HĂŽte professionnel

Villa Didon

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel de luxe avec spa proposant des soins complets et petit déjeuner gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Villa Didon

Suite Deluxe, 1 grand lit, non-fumeurs, vue mer | Vue de la chambre
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Piscine
Suite Sénior, vue mer | Coin séjour | Télévision LCD
Suite Junior | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité supérieure

Avis voyageurs

8,4 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Service d’étage
  • Spa
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Suite Sénior, vue mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Balcon aménagé
Décoration individuelle
Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Draps en coton égyptien
  • 55 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, 1 grand lit, non-fumeurs, vue mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Balcon aménagé
Décoration individuelle
Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Draps en coton égyptien
  • 47 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)

Points forts

Balcon aménagé
Décoration individuelle
Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Draps en coton égyptien
  • 47 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Rue Mendes France, Byrsa, Carthage, 02016

À proximitĂ©

  • MusĂ©e Dar el-Annabi - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • CimetiĂšre amĂ©ricain de Carthage - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • MusĂ©e national de Carthage - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Plage de la Marsa - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Plage de La Goulette - 8 min en voiture - 7.4 km

Comment se déplacer

  • Station de Carthage Dermech - 3 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Carthage Amilcar - 5 min Ă  pied
  • AĂ©roport international Tunis - Carthage (TUN) - 20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBEN RAHIM - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© des DĂ©lices | مقهى ŰłÙŠŰŻÙŠ ŰŽŰšŰčŰ§Ù† - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘHĂŽtel Sidi Bou SaĂŻd (aka HĂŽtel Sidi Dhrif) - ‬3 min en voiture
  • â€ȘAu Bon Vieux Temps - ‬18 min Ă  pied
  • â€Șbleue! - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Villa Didon

HÎtel de luxe à proximité de Plage de la Marsa
En séjournant à l'hébergement Villa Didon, vous profiterez de ses nombreux atouts : un petit déjeuner préparé à la commande gratuit, une terrasse et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Faites-vous chouchouter avec un soin de manucure/pédicure, un gommage corporel ou un soin d'aromathérapie au spa sur place. Le restaurant Cuisine internationale sur place, Le Restaurant, propose le déjeuner, le dßner et un menu enfant. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un service de location de voiture sur place et 2 bars.
Autres petits plus :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de location de limousines/berlines, service de garde d'enfants (en supplĂ©ment) et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Poste informatique, service de conciergerie et salle de rĂ©union
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres sont décorées individuellement et disposent de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que d'autres atouts appréciables, notamment un balcon aménagé et un espace de travail pour ordinateur portable.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Literie hypoallergĂ©nique et draps en coton Ă©gyptien
  • Salle de bain semi-ouverte avec articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Garde-robe ou placard, chauffage et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et français

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur demande gratuit
  • 2 bars/salons
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Le Restaurant

Activités

  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • Laverie
  • Service de garde d’enfants (en supplĂ©ment)

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Poste informatique
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Terrasse

Spa avec services complets

  • 3 salles de soins
  • Bain turc
  • Enveloppements corporels
  • Gommages corporels
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massage
  • Soins d’aromathĂ©rapie

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 2 étages
  • Construction de 2006
  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et dentifrice (sur demande)
  • Chaussons
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain semi-ouverte
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes thĂ©matiques par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Journaux gratuits tous les jours

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter l'hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation, afin de prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre arrivĂ©e.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs minuit.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Une taxe imposĂ©e par la ville est prĂ©levĂ©e sur place. D'autres exemptions ou rĂ©ductions peuvent s'appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez contacter l'hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 12.00 TND par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 100 TND par vĂ©hicule, aller simple

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


En fonction des pays, certaines lois peuvent contraindre les personnes non mariĂ©es Ă  rĂ©server des chambres sĂ©parĂ©es. Dans le cas oĂč l'hĂ©bergement l'exigerait, les clients sont chargĂ©s de fournir la preuve de leur mariage.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Villa Didon
Villa Didon Carthage
Villa Didon Hotel Sidi Bou Said
Villa Didon Hotel Carthage
Didon Hotel Carthage
Villa Didon Sidi Bou Said
Villa Didon Hotel
Villa Didon Hotel
Villa Didon Carthage
Villa Didon Hotel Carthage

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Villa Didon ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Villa Didon ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Villa Didon ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Villa Didon ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Villa Didon propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 100 TND par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Villa Didon ?

Envie d'un séjour riche en découvertes ? Cet hÎtel de luxe qui profite d'une belle situation dans le quartier historique se trouve à moins de 2 km des sites suivants : Musée Dar el-Annabi, Basilique de Damous El Karita et Palais Ennejma Ezzahra. CimetiÚre américain de Carthage et Phare de Sidi Bou Saïd se trouvent également à moins de 2 km de distance. Station de métro Carthage Amilcar n'est qu'à 5 minutes à pied et Station de métro Sidi Bou Saïd est à 11 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Villa Didon

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 46 avis sur 84.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 20 avis sur 84.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 8 avis sur 84.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 6 avis sur 84.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 4 avis sur 84.

8,8/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Saif Eddin

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

SOLENE

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 Bien

AbdelmAlek

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Mon sĂ©jour Ă©tait fantastique Tout Ă©tait parfait. Une petite remarque pour la qualitĂ© du massage au SPA qui peut ĂȘtre beaucoup mieux Ă  l’image de la villa.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

Zeineb

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

Yann

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

Houda

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Amaaaazing 😍

Juste amaaaaazing : la vue, la chambre, le calme, la décoration sobre. Nous avons adoooooré. Nous reviendrons avec un trÚs grand plaisir.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Manel

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 Satisfaisant

Yasmine

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
L'endroit est magnifique, la vue est sublime. La musique au bar etait trĂšs forte jusqu'Ă  2h, ce qui nous a empĂȘchĂ© de dormir. Nous avons Ă©tĂ© rĂ©veillĂ©s tĂŽt par le bruit du rangement (tirage de chaises etc..) Malheureusement cet hĂŽtel a perdu son calme alors que nous y sommes revenus cherchant un endroit reposant.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Atallah

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

PHILIPPE

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

pour une soiree amoureuse l ideal

idealement bien place cet endroit est assez particulier pour la richesse de ses services seul bemol la qualite aqoustique des chambres n est pas a la hauteur quand le soir il existe des soirees musicales qui empechent literalement de dormir tot c est un probleme
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Mohamed Amine

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Laurence

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Séjour magnifique

Nickel sur tous les points
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

10/10 Excellent

Hela

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 Excellent

ghazi

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
I've stayed there before and I've noticed that throughout the years, their focus has turned more on the lounge and restaurant. As residents, we've noticed a lot of missing/non functioning items in the room. The cleaning lady was so nice to help us with our needs but when it comes to room services we were struggling a bit. Food came late on a lot of occasions even when we've specified the timing. At the restaurant, some of the waiters were so rude to us and I even reported some of their behavior to the receptionist. When the receptionist confronted the waiter, he yelled at me saying that I'm trying to get him fired when I was just reporting a 45 minutes wait to be attended. That behavior wasn't professional and the environment felt hostile. I wish the managers put more focus on training their staff on good services. It's a 5 stars hotel and it's not cheap at all so I was expecting good quality, The receptionists are very good though, very service minded and well managed, I was just struggling with delays every time I've requested something. They either forget to take forever to get our request. The spa was amazing, we did a hammam and it was totally worth it. Would I go back to Villa Didon, maybe but hopefully they would improve their services by that time
Séjour de 8 nuits en juin 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté et équipements
bien
Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 Bien

Salah

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Memorable

Accueil trĂšs chaleureux, restaurant avec une vue juste wawwwww, Kamel nous a servi avec bienveillance et su nous guider dans nos choix. La chambre, trĂšs grande, avec salle de bain face au lit et une vue Ă  couper le souffle. Seul bĂ©mol, le linge de lit non repassĂ©. La nespresso pas vidĂ© avec des reste de capsules. Une paire de chausson pour deux. Une bouteille d’eau mais pas de verres. Dans l’ensemble je suis satisfait de ce sĂ©jour.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 Bien

Aicha

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 Excellent

Sofiane

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2020

10/10 Excellent

mehdi

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 Bien

Olivier

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 Satisfaisant

Philippe, Paris

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Vue magnifique, propreté de la chambre, Les moins : peu de choix pour le petit dej (pris en chambre obligatoirement) pas de service buanderie, pas de bouteille d eau offerte
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 Excellent

MOHAMED ALI

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
TrĂšs belle endroit, une super vue sur Carthage et les vestig
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
Les chambres sont trĂšs belles et confirtable. Par contre le service laisse vraiment Ă  desirer. Je reserve le restaurant 2 mois avant et on me confirme que c'est ok. Le jour de notre arrivĂ©e aucune reservation au restaurant n'a ete en enregistrĂ©e. Finalement on nous assure qu'une table sera disponible et quand on arrive la table n'est pas prĂȘte. On npus fera changer 3 fois de table et ce sans excuse...idem pour le spa que j'ai rĂ©servĂ© egalement par mail mais quanf on arrive on me dit au spa n'avoir jamais reçu ma reservation. Resultat pas de spa....bel endroit mais un vrais amateurisme au niveau du service pfff
Séjour de 1 nuit en août 2019