4/10
De part mon esprit ÂŽroutardâ, je ferai abstraction du bruit causĂ© par la mauvaise insonorisation de cet hĂŽtel, de son dĂ©cor vieillot, du drap de lit trouĂ© et de lâair conditionnĂ© viciĂ© (les fenĂȘtres ne sâouvrant pas). Je ne retiendrai que lâessentiel: aucun sens du service!
Câest ainsi que nous avons Ă©tĂ© pressĂ© par le personnel de lâhĂŽtel peu avant 8h du matin Ă interrompre notre petit dĂ©jeuner tout juste entamĂ© pour prendre un taxi rĂ©servĂ© la veille par leur biais pour un dĂ©part vers lâaĂ©roport Ă 9h45!!
Aucune alternative viable ne nous a été proposée.
AprĂšs deux semaines passĂ©es Ă la dĂ©couverte de la ThaĂŻlande en famille en sĂ©journant dans cinq hĂŽtel ÂŽbon marchĂ©â dont on gardera de bons souvenirs Ă tous niveaux, disons juste que Thumrin est un gros point noir.
Stephanie
Séjour de 1 nuit en février 2018