Thavorn Beach Village Resort & Spa Phuket

Galerie photos de l’établissement Thavorn Beach Village Resort & Spa Phuket

Image principale
Plage, sable blanc, parasols, serviettes de plage
Plage, sable blanc, parasols, serviettes de plage
Plage, sable blanc, parasols, serviettes de plage
Piscine

Aperçu de l’établissement Thavorn Beach Village Resort & Spa Phuket

Thavorn Beach Village Resort & Spa Phuket

Établissement 5.0 étoiles

4,2/5 Très bien

Les voyageurs ont noté cet établissement 4,2/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Piscine
  • Wi-Fi haut débit gratuit
  • Parking compris
  • Climatisation
  • Spa
  • Restaurant

Mesures d’hygiène et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Arrivée sans contact
  • Temps de latence de 24 h entre chaque client
  • Désinfectant pour les mains fourni
Carte
6/2 Moo 6 Kamala, Kathu, Kamala, Phuket, 83150

Découvrir la zone

  • Site populairePlage Kata Beach34 min en voiture
  • Site populairePlage Kata Noi35 min en voiture
  • Site populairePlage de Nai Yang53 min en voiture
  • AéroportPhuket (HKT-Aéroport international de Phuket)53 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

Kamala

Thavorn Beach Village Resort & Spa Phuket vous donne rendez-vous à Kamala, plus précisément à la montagne, sur la plage. Si les fanas de shopping adoreront l'emblématique Rue commerçante Bangla Road, tous les voyageurs tomberont amoureux de la beauté naturelle qui s'offre à leurs yeux aux célèbres Plage de Kamala et Plage de Patong. Les agréables Blue Tree et Mini-golf Dino Park méritent aussi une visite.

À proximité

  • Plage de Yae - 5 min en voiture
  • Plage de Kalim - 6 min en voiture
  • Plage Kata Beach - 34 min en voiture
  • Plage Kata Noi - 35 min en voiture
  • Plage de Nai Yang - 53 min en voiture

Comment se déplacer

  • Phuket (HKT-Aéroport international de Phuket) - 53 min en voiture

À propos de cet hébergement

Thavorn Beach Village Resort & Spa Phuket

Complexe de 5 étoiles près de la de plage avec un spa proposant des soins complets
Prenez un bain de soleil à la plage ou bien profitez des services proposés au centre de bien-être de Thavorn Beach Village Resort & Spa Phuket. Ensuite, rendez-vous dans l'un des 2 restaurants sur place. ce complexe vous promet des vacances de rêve !
Thavorn Beach Village Resort & Spa Phuket possède 185 chambres accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées de la climatisation, des minibars et un coffre-fort. Les chambres donnent sur un balcon. Chaque chambre bénéficie d'une décoration et d'un ameublement personnalisés. Une télévision LCD donne accès aux chaînes par câble. Les salles de bain comprennent une baignoire et une douche séparées avec une baignoire relaxante profonde et un pommeau de douche à « effet pluie » ; de plus, elles ont des peignoirs, des chaussons et des articles de toilette gratuits.

Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Des bureaux et un téléphone sont également disponibles. De plus, les chambres possèdent de l'eau minérale (offerte) et un sèche-cheveux. Un service de ménage est fourni tous les jours.

Les infrastructures de loisir dans ce complexe incluent un sauna, un centre de fitness et une piscine pour enfants.

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Vous pouvez savourer un moment de détente et de douceur grâce à la gamme complète de soins proposés dans le spa de ce complexe (Chann Spa). Les services proposés incluent des massages thaïs, des soins du visage et des soins corporels. Le spa propose divers soins thérapeutiques, dont l'aromathérapie. Le spa comprend un sauna, un bain à remous et un hammam.

Le spa est ouvert tous les jours.

Mesures d’hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Les unités d'hébergement sont verrouillées après nettoyage
Cet établissement respecte les pratiques régionales en matière de nettoyage et de désinfection : Safety and Health Administration (Thailand)

Distanciation sociale

Formalités d'arrivée et formalités de départ sans contact
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles pour toutes les transactions au sein de l'établissement
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Les chambres restent inoccupées pendant 24 heures entre chaque séjour
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place
Un service d'étage sans contact est disponible.

Mesures de sécurité

Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Contrôle de la température des membres du personnel
Contrôle de la température disponible pour les clients
Des masques buccaux et des gants sont disponibles
Les masques sont obligatoires au sein de l'établissement
Gel hydroalcoolique fourni
Des mesures d'hygiène renforcées pour le service de restauration ont été mises en place
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le déjeuner, le dîner, ainsi que via le service d'étage
À l'arrivée, vous devez présenter un résultat de test PCR négatif de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19
L'exigence de test négatif de la COVID-19 s'applique à tous les clients de 6 ans et plus, et le test doit avoir été effectué 72 heures maximum avant l'arrivée ; l'exigence de la preuve de vaccination complète contre la COVID-19 s'applique à tous les clients de 12 ans et plus ; les clients doivent avoir été totalement vaccinés au moins 14 jours avant l'arrivée
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier gratuit sur place
  • Parking sur place limité
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24h sur 24 (en supplément)
  • Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)
  • Navette desservant les environs (en supplément)
  • Navette gratuite vers le centre commercial

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00 : 550 THB pour les adultes et 550 THB pour les enfants
  • 2 restaurants et un café
  • Un bar en milieu de piscine, un bar en bord de piscine et un bar / salon
  • Service en chambre disponible

Choses à faire

  • Accès à une piscine extérieure à proximité
  • Canoë
  • Piscine pour enfants
  • Centre de fitness
  • Spa proposant des soins complets
  • Sauna
  • Magasins
  • Snorkeling
  • Hammam

Pour les familles

  • Accès à une piscine extérieure à proximité
  • Service de baby-sitting (en supplément)
  • Piscine pour enfants
  • Laverie
  • Service de garde d’enfants encadrée (en supplément)

Services et équipements

  • Distributeur automatique / services bancaires
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Coffre-fort à la réception
  • Boutique de souvenirs/kiosque à journaux
  • Pas d'ascenseurs

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Service de concierge
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Salon de coiffure
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Bagagiste/groom
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Un service d'organisation de mariages

Langues parlées

  • Chinois (mandarin)
  • Anglais
  • Filipino
  • Russe
  • Thaï

Services professionnels

  • Centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24
  • Salle de réunion

Plein air

  • Parasols de plage
  • Emplacement en bord de plage
  • Jardin
  • Port de plaisance sur place
  • Aire de pique-nique
  • Parasols en bord de piscine
  • Terrasse

Spa

  • Aromathérapie
  • Soins du corps
  • Soins du visage
  • Massages thaïs
  • Sauna
  • Spa ouvert tous les jours
  • Bain à remous
  • Hammam

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Parking
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)

Plus

  • Serviettes de plage
  • Établissement non-fumeurs

Restaurants sur place

  • Old Siam
  • Marisa Terrace

Équipement de la chambre

Chambre

  • Air conditionné
  • Draps

Salle de bains

  • Peignoirs
  • Baignoire relaxante profonde
  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Salle de bain privée
  • Pommeau de douche à effet pluie
  • Baignoire et douche séparées
  • Shampoing
  • Savon
  • Papier toilette
  • Serviettes
  • Brosses à dents et dentifrice

Divertissements

  • Chaînes par câble
  • Télévision LCD

Nourriture et boissons

  • Eau minérale gratuite
  • Minibar

Espace en plein air

  • Balcon

Plus

  • Accès par des couloirs extérieurs
  • Bureau
  • Décoration personnalisée
  • Ameublement personnalisé
  • Espace de travail pour ordinateur portable
  • Téléphone
  • Coffre-fort
  • Chaussons

Établissements similaires

Afficher des établissements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 15 h 00 à minuit
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilités.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant midi
Tout départ tardif est soumis à disponibilités.
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivée

Cet établissement assure votre transfert depuis l'aéroport (en supplément). Veuillez contacter l'établissement 72 heures avant l'arrivée pour fournir les informations relatives à votre arrivée grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter cet établissement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après minuit.
À l'arrivée, vous devez présenter un résultat de test PCR négatif de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19
L'exigence de test négatif de la COVID-19 s'applique à tous les clients de 6 ans et plus, et le test doit avoir été effectué 72 heures maximum avant l'arrivée ; l'exigence de la preuve de vaccination complète contre la COVID-19 s'applique à tous les clients de 12 ans et plus ; les clients doivent avoir été totalement vaccinés au moins 14 jours avant l'arrivée
Pour obtenir plus d'informations, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
Remarque importante : pendant la marée basse, la mer sur la plage se retire et expose des rochers et coraux, ce qui peut rendre la baignade peu pratique. Nous vous recommandons d'utiliser la piscine pendant la marée basse.
La carte de paiement utilisée lors de la réservation est celle qui devra être présentée à l'arrivée. Toutes les autres dispositions doivent être prises en accord avec l'établissement avant l'arrivée.
Les types de chambres Hillside sont accessibles via le funiculaire de la jungle et les escaliers. Les clients ayant réservé dans ces types de chambres peuvent s’attendre à des temps de trajet plus longs entre la chambre et le bâtiment principal.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le petit-déjeuner buffet coûte 550 THB pour un adulte et 550 THB pour un enfant (montant approximatif).
  • Navette aéroport : 1200 THB par véhicule, aller simple, maximum 3 passager(s)
  • Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité, montant variable)

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet établissement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours
Certaines chambres de cet établissement ne conviennent pas aux enfants ; veuillez indiquer l'âge des enfants dans les paramètres de recherche pour afficher les chambres disponibles
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement.

Nous devons aussi mentionner...

Pour les massages et les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant l'établissement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet établissement

Établissement aussi connu sous le nom de :

Thavorn Beach Village
Thavorn Beach Village Hotel
Thavorn Beach Village Hotel Kathu
Thavorn Beach Village Kathu
Thavorn Beach Village & Spa Kamala, Phuket
Thavorn Beach Village And Spa
Thavorn Beach Village Hotel Patong
Thavorn Beach Village Resort Phuket Kamala
Thavorn Beach Village Resort Phuket
Thavorn Beach Village Phuket Kamala
Thavorn Beach Village Spa

Note générale et avis

4,2

Très bien

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 416 avis sur 939.
5 – Excellent 44%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 344 avis sur 939.
4 – Bien 37%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 111 avis sur 939.
3 – Satisfaisant 12%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 45 avis sur 939.
2 – Médiocre 5%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 23 avis sur 939.
1 – Horrible 2%

4,2/5

Propreté

4,3/5

Personnel et service

4,1/5

Équipements

4,1/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

4,5/5

Écoresponsabilité

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Nous sommes revenus à cet hôtel une deuxième fois car nous aimons l’environnement et le côté naturel de cet établissement. Néanmoins la plage est quasiment non praticable à cause des marées. De plus nous avons trouvé cette fois ci beaucoup d'enfants et de la clientèle Russe qui franchement dérange...
Séjour de 10 nuits en février 2022

2/5 Médiocre

Séjour de 7 nuits en mars 2020

4/5 Bien

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
Séjour de 7 nuits en mars 2020

4/5 Bien

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
Les chambres étaient très propres mais pas mal abîmées au niveau du sol. La clim était vraiment beaucoup trop bruyante, même au niveau minimum, obligée de dormir avec des boules quies ! Le matelas était trop dur et les oreillers trop rembourrés. Certains espaces auraient mérité un petit meuble supplémentaire et quelques petites bêtes ont réussi à passer (cafard, araignée, scolopendre...) mais normal pour un pays tropical. Par contre après notre check-out (à 10h du matin) le comportement des employés n’était plus le même avec nous, surtout au niveau de l’accueil ; nous avons demandé 2 bouteilles d’eau (qui sont offertes sur demande tout au long du séjour) on nous les a refusées en disant qu’on avait fait notre check-out et que si on avait soif il fallait les acheter à l’accueil. Ensuite les tickets obtenus chaque jour ou le menage n’etait pas fait devaient nous servir à acheter des choses dans l’hôtel ou payer des repas. Or a la fin du sejour quand on a sorti nos 1500 bath de tickets pour les déduire de nos repas au restaurant de l’hôtel, l’hôtesse ET le responsable nous on dit que c’était pas possible car il fallait les présenter directement au resto pour qu’il les desuise... on s’est donc assis sur 1500 bath de tickets d’achats et ça c’est vraiment pas correct !! Ensuite en fin de journée personne ne nous calculait, on était devenu inintéressant pour eux. On est parti avec notre bus et personne ne nous a dit au revoir ou quoi que ce soit. Un peu déçue à ce niveau là.
Séjour de 14 nuits en mars 2020

3/5 Satisfaisant

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’établissement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Bel hotel , jolie piscine mais aucun service.
Tres joli hotel en bord de mer ( rocheuse), belle piscine dans un tres beau jardin incluant des statues locales. Chambres en bord de mer ( a preferer aux autres ). Malheureusement le service est désastreux. Le niveau d anglais du staff n est pas du tout suffisant , et lorsque ils ne comprennent pas ils preferent vous dire oui a tout ce qui cause + de problèmes. Aucun service avant l arrivee , je voulais reserver un transport, des activites mais cela fut un non categorique partant du principe qu ils ont des services d activites a la reception mais ils ne vous mettent même pas en relation avec . Moyennant quoi c est mon hotel précédent qui a tout reserve pour moi. Dernier jour : menage non fait alors que nous étions absents. A l arrivee climatisation pas mise donc chambre bouillante il nous a fallu 4 heures pour obtenir une temperature correcte .dernier check out le soir a 21 h car nous partions a 6 h du matin. On leur precise bien Qu on va se coucher car notre taxi sera la tres tot le lendemain et on nous appelle a 22h30 , réveillant enfants et adultes pour nous confirmer que notre taxi serait bien la : une honte !! Le telephone est aussi un problème, on vous appelle toutes les 5 minutes pour rien c est penible . Wi-Fi tres mauvais. 2 restaurants sur place , nourriture peu variee , dommage.
Séjour de 4 nuits en février 2020