Avis
8,6
Excellent
7,8/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
24 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
8 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Francis-Henri
30 déc. 2023
Francis-Henri
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Thierry
4 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Thierry
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Peri - Assistante Manager le 5 févr. 2022
Cher Monsieur, toute l'équipe de l'Aiguille Percée vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager à la communauté de Booking.
A plaisir de vous recevoir à nouveau !
6/10 Satisfaisant
Tiffanie
Voyage en famille
7 janv. 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Tiffanie
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
Réponse de Baptiste le 17 janv. 2022
Merci de votre retour.
Nous travaillons un peu plus chaque jour afin d'ameliorer les conditions d'accueil des clients au sein de notre etablissement.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
3 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gagne à être connu !
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
Réponse de Baptiste le 17 janv. 2022
Merci de ce retour agreable.
Nous sommes ravi que votre sejour vous ait plu, et nous esperons vous revoir dans notre hotel.
A bientot, l'equipe de l'Ecrin de Val Claret.
10/10 Excellent
Mickaël
Voyage en famille
3 janv. 2022
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mickaël
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Baptiste le 17 janv. 2022
Merci de votre retour.
A bientot dans nos etablissements.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 janv. 2022
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
Réponse de Baptiste le 17 janv. 2022
Bonjour Monsieur,
Nous sommes desole pour ces desagrements et travaillons chaques jours un peu plus afin d'ameliorer nos prestations.
10/10 Excellent
Michael
Voyage en famille
3 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel et bon service
Michael
Séjour de 7 nuits en décembre 2021
Réponse de Baptiste le 17 janv. 2022
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions de ce retour tres agreable et nous sommes ravi que votre sejour vous ait plu.
Nous esperons vous revoir au sein de notre etablissement.
A bientot.
8/10 Bien
michael
Voyage en famille
31 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sympa à refaire
michael
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Baptiste le 17 janv. 2022
Bonjour,
Nous sommes ravi que votre sejour vous ait plu et esperons vous revoir dans notre hotel.
A bientot.
6/10 Satisfaisant
Nathalie
30 déc. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Baptiste le 17 janv. 2022
Bonjour Madame,
Nous nous efforcons d'ameliorer la qualite de nos prestations et nous nous excusons pour les desagrements.
Nous esperons malgres tout vous revoir dans notre etablissement.
A bientot, l'equipe de l'Ecrin.
10/10 Excellent
Anna
30 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Anna
Séjour de 6 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Olivier
Voyage en famille
2 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very good location and service
Olivier
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Baptiste le 17 janv. 2022
Hi Sir,
We are delighted that you enjoyed your stay and hope to see you again in our hotel.