Bar lounge

Avis sur Hôtel L’Aiguille Percée

3 out of 5
Hôtel L’Aiguille Percée
Le Lac Rosset, Tignes

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 9 avis sur 14." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 1 avis sur 14." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 3 avis sur 14." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 14." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 14." "

7,8/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Annick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Si il était possible de mettre aucune étoile je le ferais A FUIR ! Établissement dans un état catastrophique, chambres pas nettoyées, odeur horrible dans les chambres et les couloirs, et j’en passe…… Le personnel : c’est simple ils reçoivent les doléances mais s’en foutent complètement (par habitude je pense) Bref cet hôtel est à l’hôtellerie ce que Mac do est à la gastronomie : une pure escroquerie !
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Francis-Henri

Staff vraiment très agréable… bonne situation
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Peri - Assistante Manager le 5 févr. 2022
Cher Monsieur, toute l'équipe de l'Aiguille Percée vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager à la communauté de Booking. A plaisir de vous recevoir à nouveau !

6/10 Satisfaisant

Tiffanie

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
La chambre était bien décorée et bien située. A notre arrivée le chauffage était hors service et durant le séjour la piscine n était qu à 24 degrés. Enfin le dernier jour, la chambre n a pas été nettoyée. Le personnel est charmant mais en partie non francophone.
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
Réponse de Baptiste le 17 janv. 2022
Merci de votre retour. Nous travaillons un peu plus chaque jour afin d'ameliorer les conditions d'accueil des clients au sein de notre etablissement.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gagne à être connu !
Un bel endroit, idéalement situé ! On sent que l’hôtel est bien plus habitué à une clientèle anglaise mais nous avons été très bien reçu et tout était très bien!
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
Réponse de Baptiste le 17 janv. 2022
Merci de ce retour agreable. Nous sommes ravi que votre sejour vous ait plu, et nous esperons vous revoir dans notre hotel. A bientot, l'equipe de l'Ecrin de Val Claret.

10/10 Excellent

Mickaël

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Baptiste le 17 janv. 2022
Merci de votre retour. A bientot dans nos etablissements.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Problème de chauffage, de télécommande et de rideau signalé lors de la première journée avec une promesse qu'une personne de la maintenance va intervenir... a notre départ toujours pas d intervention....
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
Réponse de Baptiste le 17 janv. 2022
Bonjour Monsieur, Nous sommes desole pour ces desagrements et travaillons chaques jours un peu plus afin d'ameliorer nos prestations.

10/10 Excellent

Michael

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel et bon service
Situation très bonne à quelques mètres de l'esf et de la garderie des enfants ainsi que du pieds des pistes. Local à ski très pratique. Service trés bon. Nous recommandons cet établissement.
Séjour de 7 nuits en décembre 2021
Réponse de Baptiste le 17 janv. 2022
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de ce retour tres agreable et nous sommes ravi que votre sejour vous ait plu. Nous esperons vous revoir au sein de notre etablissement. A bientot.

8/10 Bien

michael

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sympa à refaire
Hôtel sympa très près des pistes cela étant très agréable. Quelques soucis de réseau internet et de chauffage de la piscine mais ca va cela était gérable :) mon séjour vu la période était un bon rapport qualité prix
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Baptiste le 17 janv. 2022
Bonjour, Nous sommes ravi que votre sejour vous ait plu et esperons vous revoir dans notre hotel. A bientot.

6/10 Satisfaisant

Nathalie

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Assez satisfaisant mais malheureusement le spa pas chauffé la piscine a 18 degrés autant vous dire que nous en avons pas profité. Pas de parking nous avons du nous garer à Val claret parking payant et prendre la navette. Pas de reseau wifi et de TV durant notre sejours. Hotel propre et les femmes de chambre tres avenantes et sympathiques.
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Baptiste le 17 janv. 2022
Bonjour Madame, Nous nous efforcons d'ameliorer la qualite de nos prestations et nous nous excusons pour les desagrements. Nous esperons malgres tout vous revoir dans notre etablissement. A bientot, l'equipe de l'Ecrin.

10/10 Excellent

Anna

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 6 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Olivier

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very good location and service
Very nice room and great service. Very close to the ski slope, so ideal location. Only issue was linked to the Tignes ski resort parkings. Indeed it isn't possible to book a public parking online if not staying at least 5 nights.
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Baptiste le 17 janv. 2022
Hi Sir, We are delighted that you enjoyed your stay and hope to see you again in our hotel.