HĂŽte professionnel

RedLevel at Gran Melia Palacio de Isora - Adults Only

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel pour adultes uniquement, en bord de plage, avec 3 piscines extérieures

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement RedLevel at Gran Melia Palacio de Isora - Adults Only

3 piscines extérieures, tentes de plage, parasols de plage
9 restaurants, spécialités Cuisine locale et internationale
Espace de soins pour les couples, sauna, bain Ă  remous, hammam, hammam
9 restaurants, spécialités Cuisine locale et internationale
Red Level Deluxe | Coin séjour | Télévision LCD de 32 pouces avec chaßnes par satellite, télévision

Avis voyageurs

9,6 sur 10
Exceptionnel

Équipements populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Tout compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Spa
  • Parking compris

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8

Red Level Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Balcon aménagé
Air conditionné
AccĂšs au salon club
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
  • 49 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Red Level, Chambre Deluxe, vue partielle sur l'océan

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)

Points forts

Balcon aménagé
Air conditionné
AccĂšs au salon club
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
  • 49 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (1 place) ou 2 grands lits 1 place et 1 canapĂ©-lit (1 place)

Chambre Deluxe, vue partielle sur l'océan (Redlevel with Whirlpool)

Points forts

Balcon aménagé
Bain à remous privé en plein air
Air conditionné
AccĂšs au salon club
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
  • 49 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (1 place) ou 2 grands lits 1 place et 1 canapĂ©-lit (1 place)

Red Level, Villa, piscine privée

Points forts

Jardin
Coin salon séparé
Piscine privée
Bain à remous privé à l'intérieur
Air conditionné
AccĂšs au salon club
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
  • 120 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Double pour 1 personne

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Balcon aménagé
Bain à remous privé en plein air
Air conditionné
AccĂšs au salon club
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
  • 49 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (1 place) ou 2 grands lits 1 place et 1 canapĂ©-lit (1 place)

Red Level Master Suite Ocean View with Terrace Bathtub

Points forts

Balcon aménagé
Coin salon séparé
Air conditionné
AccĂšs au salon club
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (1 place)

Red Level Deluxe Front Ocean View

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Balcon aménagé
Air conditionné
AccĂšs au salon club
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
  • 49 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (1 place) ou 2 lits 1 place et 1 canapĂ©-lit (1 place)

Red Level Junior Suite Front Ocean View with Whirlpool

Points forts

Balcon aménagé
Bain à remous privé en plein air
Air conditionné
AccĂšs au salon club
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
  • 49 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (1 place) ou 2 grands lits 1 place et 1 canapĂ©-lit (1 place)

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Calle La Costa, s/n, Alcala, Guia de Isora, Tenerife, 38686

À proximitĂ©

  • Plage d'Alcala - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage Arena - 6 min en voiture - 4.2 km
  • Playa San Juan - 6 min en voiture - 4.9 km
  • Plage de Los Gigantes - 8 min en voiture - 6.4 km
  • Marina Los Gigantes - 10 min en voiture - 6.8 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport de Tenerife sud (Sur Reina Sofia) (TFS) - 35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPlaya de San Juan - ‬5 min en voiture
  • â€ȘPangea - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘTapas y Mas Tapas - ‬5 min en voiture
  • â€ȘSun Bean - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘCasa Amadeo - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

RedLevel at Gran Melia Palacio de Isora - Adults Only

HÎtel de luxe à proximité de Plage d'Alcala
SituĂ© Ă  deux pas des emblĂ©matiques Marina Los Gigantes et Plage de Los Gigantes, l'hĂ©bergement RedLevel at Gran Melia Palacio de Isora - Adults Only propose 2 bars en bord de piscine, un bar de plage et une rĂ©ception gratuite tous les jours. Les amateurs de sport s'en donneront Ă  cƓur joie avec les activitĂ©s proposĂ©es par cet hĂŽtel : du volley-ball, du tir Ă  l'arc et de l'aĂ©robic. Offrez-vous des soins ayurvĂ©diques, un massage sportif ou un enveloppement dĂ©toxifiant au spa sur place, Spa by Clarins. Ne manquez pas de vous rĂ©galer dans l’un des 9 restaurants sur place, qui offrent le dĂ©jeuner, le dĂźner, des plats lĂ©gers et Cuisine locale et internationale. Des cours de Pilates et des cours de yoga sont dispensĂ©s Ă  la salle de fitness ouverte 24 h/24 ; l'hĂ©bergement RedLevel at Gran Melia Palacio de Isora - Adults Only propose Ă©galement une terrasse, des achats sur place et un cafĂ©. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un jardin et un salon de coiffure, tout en restant connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • 3 piscines extĂ©rieures avec cabines, chaises longues et parasols
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • 2 courts de tennis extĂ©rieurs, borne de recharge pour voitures Ă©lectriques et service de dĂ©part express
  • Service d'arrivĂ©e express, rĂ©serve naturelle et salle de banquet
Caractéristiques des chambres
Les 110 chambres sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que d'autres atouts appréciables, au nombre desquels une gamme d'oreillers au choix et un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable).
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Douche Ă  « effet pluie », articles de toilette de luxe et baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • TĂ©lĂ©vision LCD 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Garde-robe ou placard, recyclage et bouilloire Ă©lectrique

Options tout inclus

RedLevel at Gran Melia Palacio de Isora - Adults Only propose des chambres avec forfait tout compris. Ces forfaits sont plus Ă©levĂ©s parce qu'ils incluent les repas et les boissons pris sur place (certaines limitations peuvent ĂȘtre appliquĂ©es).

Pourboires et taxes

Les pourboires sont inclus ; les pourboires additionnels, à la discrétion du client, sont acceptés.

Repas et boissons

Tous les repas (buffet et à la carte), les snacks et une sélection de boissons sont inclus
Le tarif inclut les boissons alcoolisées de qualité supérieure
Minibar (boissons non-alcoolisées incluses)

Activités sur la terre ferme

Matériel de fitness
Volley

Leçons/cours/jeux

Aérobic
Yoga

Divertissements

Activités et divertissements sur place
Concerts/représentations sur place

Langues parlées

Anglais, français, allemand, italien, russe et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Parking sur place disponible sur demande uniquement
  • Parking couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©

Nourriture et boissons

  • 2 bars en bord de piscine
  • 5 bars/salons
  • 9 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar de plage
  • Un cafĂ©

Restaurants sur place

  • LÂŽOlio Trattoria & Pizza
  • La Terrasse
  • Le Bistrot Provencal
  • Nami Asian Bistro
  • Oasis Mediterranean

Activités

  • 2 courts de tennis extĂ©rieurs
  • 3 courts de padel extĂ©rieurs
  • 3 piscines extĂ©rieures
  • BibliothĂšque
  • Cours de fitness
  • Cours de Pilates
  • Cours de yoga
  • Divertissements en soirĂ©e
  • Excursions en Segway/service de location de Segway
  • Leçons de tennis
  • Piano
  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • Shopping
  • Spa avec services complets
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes
  • Tir Ă  l’arc
  • Volley

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 1 200 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • 14 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires
  • Poste informatique

Extérieur

  • Cabines de piscine (en supplĂ©ment)
  • Dans une rĂ©serve naturelle
  • Jardin
  • Parasols de piscine
  • Parasols de plage
  • Serviettes de plage
  • Sur la plage
  • Sur la promenade
  • Sur le front de mer
  • Terrasse
  • Transats de piscine
  • Transats de plage

Spa avec services complets

  • 12 salles de soins
  • Bain Ă  remous
  • Bain turc
  • Enveloppements corporels
  • Enveloppements dĂ©toxifiants
  • Espaces de soins en plein air
  • Gommages corporels
  • Hammam
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massages aux pierres chaudes
  • Massages des tissus profonds
  • Massages sportifs
  • Salles de soins pour couples
  • Sauna
  • Soins ayurvĂ©diques
  • Soins d’aromathĂ©rapie
  • Soins d’hydrothĂ©rapie
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 5 étages
  • Construction de 2008
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • MaĂźtres-nageurs
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques utilisĂ©s
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Salle de rĂ©ception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Gamme d’oreillers au choix
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Bidet
  • Chaussons
  • Douche et baignoire sĂ©parĂ©es
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©vision LCD de 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Machine Ă  expresso
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte Ă  l’arrivĂ©e, accompagnĂ©e d’une piĂšce d’identitĂ© avec photo, et toute autre disposition doit ĂȘtre prise en accord avec l’hĂ©bergement avant l’arrivĂ©e
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l’enregistrement accompagnĂ©e de votre piĂšce d’identitĂ© avec photo. Toutes les autres dispositions doivent ĂȘtre prises en accord avec l’établissement avant l’arrivĂ©e.
Cet Ă©tablissement n’accepte pas les changements de nom sur les rĂ©servations. Le nom sur la rĂ©servation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et sĂ©journe dans l’établissement ; une piĂšce d’identitĂ© avec photo est requise

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 80 EUR par animal, par jour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens acceptés uniquement
Max. 2
Les animaux ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants de moins de 16 ans ne sont pas admis dans cet hébergement réservé aux adultes. Les clients ùgés de 16 ans et plus sont les bienvenus.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 80 EUR par animal et par jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Des conditions d'annulation spĂ©ciales peuvent s'appliquer aux rĂ©servations de groupes (plus de 8 chambres pour le mĂȘme hĂ©bergement, aux mĂȘmes dates)
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver une place de parking
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie solaire.
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Les enfants de moins de 16 ans ne sont pas admis dans cet hébergement réservé aux adultes
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les clients de moins de 16 ans ne sont pas admis dans l'enceinte du spa
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

RedLevel Gran MeliĂĄ Palacio Isora Tenerife
RedLevel Gran MeliĂĄ Palacio Tenerife
RedLevel Gran MeliĂĄ Palacio Tenerife Hotel
RedLevel Gran MeliĂĄ Palacio Tenerife Hotel Isora
RedLevel Gran MeliĂĄ Palacio Isora Tenerife Hotel Guia de Isora
RedLevel Gran MeliĂĄ Palacio Isora Tenerife Hotel
RedLevel Gran MeliĂĄ Palacio Isora Tenerife Guia de Isora
RedLevel at Gran MeliĂĄ Palacio de Isora Tenerife
RedLevel Gran MeliĂĄ Palacio I
RedLevel at Gran MeliĂĄ Palacio de Isora Tenerife
RedLevel at Gran Melia Palacio de Isora Tenerife
RedLevel at Gran Melia Palacio de Isora Adults Only
RedLevel at Gran Melia Palacio de Isora - Adults Only Hotel

Foire aux questions

L'hébergement RedLevel at Gran Melia Palacio de Isora - Adults Only dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose 3 piscines extérieures.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement RedLevel at Gran Melia Palacio de Isora - Adults Only ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens (max. 2). Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 80 EUR par animal et par jour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement RedLevel at Gran Melia Palacio de Isora - Adults Only ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement RedLevel at Gran Melia Palacio de Isora - Adults Only ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement RedLevel at Gran Melia Palacio de Isora - Adults Only ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement RedLevel at Gran Melia Palacio de Isora - Adults Only offre-t-il des avantages tout compris ?

Cet hÎtel propose différentes formules tout compris.

OĂč se situe l'hĂ©bergement RedLevel at Gran Melia Palacio de Isora - Adults Only ?

GuĂ­a de Isora vous accueille sur le front de mer avec cet hĂŽtel sur la promenade qui profite de sites d’intĂ©rĂȘt Ă  proximitĂ©, comme Plage d'Alcala Ă  quelques pas seulement, ou bien Marina Los Gigantes et Plage de Los Gigantes Ă  moins de 10 km.

Avis sur l’hĂ©bergement RedLevel at Gran Melia Palacio de Isora - Adults Only

Avis

9,6

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 321 avis sur 402.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 61 avis sur 402.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 15 avis sur 402.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 3 avis sur 402.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 402.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Personnel et service

9,6/10

Services et équipements

9,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Rudy

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 8 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Luciano

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2021

8/10 Bien

Elias

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 7 nuits en septembre 2020

10/10 Excellent

ELIAS

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Tres bel hotel et prestations
Séjour de 7 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

Katia

Séjour de 7 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

Olivia

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Magnifique hÎtel avec vue mer. Nous avons séjourné au Red Level. Service et nourriture excellents. Chambre spacieuse et trÚs bien aménagée. Seul bémol à l'arrivée on nous avons perdu 2 heures à nous énerver à cause d'un changement de carte de crédit alors que le séjour était déjà payé ! Nous avons dû payer une nouvelle fois et cela nous a engendré des frais supplémentaires. ComplÚtement inutile et désagréable ! Dommage parce que le lieu est vraiment fantastique.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
+ Décoration, espace, choix, loisirs (piscines, spa, plage privée), calme du Red Level (zone sans enfants) - Attente au restaurant Liquid Garden du Red Level; fermeture du Pangea (seul restaurant buffet) le midi.
Séjour de 7 nuits en février 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 7 nuits en février 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Accueil personnalisé Premier restaurant déjà réservé
Séjour de 7 nuits en décembre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Bon séjour, dépaysant. Repas délicieux. HÎtel au top. Personnel dévoué. Chambre confortable malgré des sanitaires et quelques détails limites pour un 5 étoiles.
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
TrÚs bel hÎtel avec de belles piscines et des restaurants de qualité.
Séjour de 7 nuits en août 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrĂšs accueillant, et superbe service.

Des notre arrivĂ©e nous avons Ă©tĂ© redirigĂ© vers une entrĂ©e latĂ©rale du Gran MĂ©lia oĂč nous avons Ă©tĂ© accueillis par le personnel qui a pris le temps de nous prĂ©senter le fonctionnement de l’hĂŽtel. La partie rĂ©servĂ©e au red level est calme avec un restaurant une piscine et un jardin dĂ©diĂ©s. L’hotel Propose des activitĂ©s variĂ©es toute la journĂ©e. Il y a en tout 8 restaurants avec des cartes diffĂ©rentes. En somme nous avons passĂ© une semaine vraiment reposante.
Séjour de 7 nuits en juillet 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mai 2018

10/10 Excellent

Alexandre

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Magnifique séjour
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

hĂŽtel accueillant, confortable, personel chalereux

hÎtel de haut de gamme; les chambres sont agréables, un inconvénient cependant à cette saison elles sont froides à la limite du supportable , le conditionnement de l'air n'est prévu que pour rafraichir. la disposition générale est agréable avec vue sur mer il y a une grande variété de restaurants à noter (en red level) le sympathique apéritif de18h la plage est proche 300m mais petite et limite pour nager, cet inconvénient est compensé par l'existence d'une piscine de 270 m permettant de bien nager (certes en cette saison il faut du courage puisqu'elle n'est pas chauffée, température 18°)la nuit est parfaitement silencieuse le personnel de la réception (red level) est trÚs chaleureux et trÚs efficace ( Vueling avait égaré nos valises , et sans leur insistance nous n'aurions sans doute pas récupéré la seconde , arrivée aprÚs 4 jours. désagrément présence de pickpockets ( é vols un sac à mais et un portefeuille) en bord de piscine
Séjour de 9 nuits en février 2018

4/10 Médiocre

JB

Les points faibles : Propreté
The room was not clean (floors, tables, towels, sheets), the food was average. The waiters at the Gran MeliĂĄ are not nice, and not helpful, the one at the RedLevel are better. The butler at the RedLevel, in particular one called Leo, is very nice and is doing a great job. I do not consider this hotel as a five stars hotel.
Séjour de 10 nuits en novembre 2017

10/10 Excellent

Grégory et paul, paris

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Magnifique hotel sur une superbe ile

Un Hotel de reve additionnĂ© au service red level nous a permit de passer de superbe vacance. Un grand merci Ă  l'Ă©quipe red level qui a Ă©tĂ© formidable avec nous. Les plus : le personnel, la vue splendide sur la mer et les jardins, le petit dĂ©jeuner au top, les balibed et jacuzzi, le superbe spa, la localisation, le temps ;), l'open bar gratuit, les fruit et jus fruit offert, les piscines, la salle de sport. Les points Ă  amĂ©liorer serait la literie qui n'est pas Ă  hauteur du reste de l'hĂŽtel mĂȘme si elle est bonne et les restaurants qui pouraient etre mieux au vu des prix. Ce qui est sur c'est quon reviendra le plus vite possible ! Encore merci !

10/10 Excellent

Margot, Paris

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HÎtel magnifique dans un cadre féerique

j'ai passĂ© dix jours au Red Level oĂč j'ai particuliĂšrement apprĂ©ciĂ© l'accueil, le personnel toujours souriant et parlant toutes les langues, l'open bar, les fruits et collations servis l'aprĂšs-midi au bord de la piscine sans oublier les charmantes jeunes filles qui ont assurĂ© les cours de yoga, de pilates et l'aquagym. De ma chambre je pouvais assister au lever et au couchĂ© du soleil.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excellent Ă  tous les niveaux

J'y retournerai, tout est parfait. personnel extra etc....

10/10 Excellent

Hasim $ Marie-Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

TRES BONNE SURPRISE

4 j de farniente personnel super sympa et disponible cadre idyllique face à la mer hÎtel silencieux calme petit déj super seul bemol quand vous prennez le diner dans dans l hotel (le resto en self service) un peu cher 42 euros + taxes par personne.

10/10 Excellent

Yougs

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Haut de gamme

Bel hÎtel, trÚs jolie vue, excentré des sites trop touristiques ou bétonnés. Service haut de gamme au Red Level, super petit-déjeuner avec vue magnifique, apéro open-bar bien fourni le soir. Petit bémol sur les tarifs des services supplémentaires (mais bon, on est sur du haut de gamme...). A noter : pas de plage, mais une piscine à débordement qui s'étend sur des dizaines et dizaines de mÚtres.

10/10 Excellent

pascal

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Superbe hotel

L’hĂŽtel est magnifique avec un jardin exceptionnel, le personnel est attentif et souriant. L'apĂ©ritif du soir avec coucher de soleil sur la terrasse et un must. Pas facile de trouver mieux Ă  Tenerife...

10/10 Excellent

Nathalie, Paris, France

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

red level : pour parfaire le farniente !

sĂ©jour fantastique, ce concept de red level est juste gĂ©nial, un hĂŽtel dans l'hĂŽtel oĂč le service est remarquable, oĂč vous vous delectez du cĂŽtĂ© trĂšs exclusif ! les coins dĂ©tente transat sont trĂšs bien pensĂ©s avec des espaces "zones de tranquilitĂ©" pour parfaire le repos et le farniente. la piscine d'eau de mer (il faut ĂȘtre courageux nĂ©anmoins : 20° 21°) est aussi plus que trĂšs agrĂ©able. Petit dĂ©jeuner excellent (carte + buffet) ! globalement : un vrai rĂ©gal ! en comparaison par rapport au Bahia del Duque, les zones transat notamment sont vraiment beaucoup mieux agencĂ©es, avec toutes une vue mer, avec une notion d'espace, de "no noise", vraiement un grand bravo au groupe Melia !

4/10 Médiocre

Jeffrey

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Services et équipements
Resort grounds and room size/cleanliness were fabulous, everything else was below average. Pool staff would not take an order - no service to save their lives, rather talk amongst themselves and would get upset when you'd walk to the bar to order - this resort could double/triple profits overnight if they learned and charged for service. I paid Red Level to escape kids and to relax - my ocean view room was over the Italian kitchen and other amenities downstairs, could hear loud noises, banging and yelling until 1-2 AM each evening. The high-end restaurant at Red Level was horrid! If you want to overpay for fluffy bite size crap you are in luck...just don't waste your time no matter how they market the experience. Americans - this is primarily a Spanish/Brit facility. The grounds are NOT huge they are adequate and simple to move throughout, the food is bland, most of the buffet are cold cuts and things you just won't eat (stewed tomatoes, cabbage salads etc... evenings they cooked steaks but still don't have a clue how to prepare (even with their chef hats on) the major option was would you like a sprinkle of salt on that? Make sure to bring an electrical converter to charge phones etc as everything is European. Nice hotel but really frustrating atmosphere when trying to relax and escape normal everyday issues.
Séjour de 6 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Derek

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Second time here, better than the first.
Séjour de 6 nuits en mai 2025