Avis
6,6
7,0/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
6,0/10
Équipements
6,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
10/10
Écoresponsabilité
Avis
26 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en décembre 2017
8/10 Bien
CHRISTIAN, SIX FOURS LES PLAGES
29 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CHRISTIAN
6/10 Satisfaisant
CLAUDE
4 avr. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
CLAUDE
6/10 Satisfaisant
philippe, rennes
25 févr. 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
hotel à recommander
philippe
6/10 Satisfaisant
BRUNO, versailles
5 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
une nuit fin décembre
BRUNO
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
26 nov. 2012
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Audrone
29 mars 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Audrone
Séjour de 7 nuits en mars 2023
4/10 Médiocre
Sandra
Voyage en groupe
1 mars 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Sandra
Séjour de 2 nuits en février 2020
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
20 mars 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en février 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
25 févr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en février 2019
6/10 Satisfaisant
Marcus
15 févr. 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Marcus
Séjour de 4 nuits en février 2019
8/10 Bien
ABRAHAM, TENERIFE
21 juil. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
tranquilo
ABRAHAM
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
lynn
16 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
lynn
Séjour de 14 nuits en février 2018
8/10 Bien
Igor
8 févr. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Igor
Séjour de 7 nuits en janvier 2018
8/10 Bien
Janet
2 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Plenty of sun beds
Janet
Séjour de 4 nuits en novembre 2017
8/10 Bien
Pilzi, NRW
29 nov. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Für unsere Zwecke absolut ausreichend
Pilzi
Séjour de 4 nuits en novembre 2017
8/10 Bien
Dayle
23 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good 3* All Inclusive
Dayle
Séjour de 4 nuits en novembre 2017
8/10 Bien
shrls, Scottish. Highlands
6 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pleasantly surprised
shrls
Séjour de 4 nuits en novembre 2017
4/10 Médiocre
Katariina
3 mai 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kulahtanut
Katariina
6/10 Satisfaisant
Barbara, UK
3 mars 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Friendly Hotel
Barbara
8/10 Bien
ER, scotland
9 févr. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Love it
ER
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
10 déc. 2016
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Zitta
4 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Zitta
6/10 Satisfaisant
Ma del crito
20 avr. 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Ma del crito
2/10 Horrible
robert
8 janv. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
robert
6/10 Satisfaisant
Christian
18 déc. 2015
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Christian
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 sept. 2015
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
A-L, Södermanland
24 févr. 2015
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Billigt alternativ
A-L
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
14 janv. 2015
Les points forts : Propreté
It is not the best choose!
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
claudio
2 mars 2014
Les points forts : Personnel et service
claudio
8/10 Bien
Timbuktu, Mali
17 févr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great catering
Timbuktu
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
3 févr. 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 janv. 2014
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fint all inclusive hotel
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Marta, canarias
7 nov. 2013
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PENSIÓN EN VEZ DE HOTEL
Marta
10/10 Excellent
Stephen, England
5 avr. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel
Stephen
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
20 févr. 2013
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre