Avis sur Barceló Santiago - Adults Only
Barceló Santiago - Adults Only
Calle La Hondura, 8, Puerto de Santiago, Santiago del Teide, Tenerife
Avis
8,6
Excellent
8,6/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
14 mai 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Guest Experience Manager Barceló Santiago le 18 mai 2024
Cher Sébastien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. D'une part, nous aimerions vous informer que notre établissement dispose d'un service de parking privé moyennant un coût supplémentaire qui fonctionne toujours sous réserve de disponibilité. Nous regrettons qu'il ne vous ait pas été possible de l'utiliser pendant votre séjour en raison du taux d'occupation élevé. Cependant, il y a un autre parking privé à quelques mètres de l'hôtel pour le même prix. En outre, un grand parking public gratuit se trouve à proximité immédiate de l'hôtel. La barrière située à notre entrée est toujours disponible pour que nos clients puissent décharger leurs bagages rapidement et confortablement. Cependant, cette zone n'est pas destinée au stationnement car il s'agit d'une zone de chargement et de déchargement. Enfin, nous regrettons que vous ayez décidé de ne pas profiter de nos services hôteliers, car nous savons que vous n'avez finalement pas séjourné avec nous au Barceló Santiago. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir une autre fois. Cordialement,
10/10 Excellent
david
Voyage en famille
4 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
david
Séjour de 7 nuits en mars 2024
Réponse de Guest Experience Manager
Barceló Santiago le 5 avr. 2024
Cher David,Nous apprécions que vous nous fassiez part de vos commentaires sur votre récent séjour parmi nous. Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau la prochaine fois.Cordialement,Guest Experience ManagerBarceló Santiago
10/10 Excellent
Nicolas
Voyage en couple
12 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicolas
Séjour de 7 nuits en février 2024
Réponse de Guest Experience Manager Barceló Santiago le 13 févr. 2024
Cher Nicolas,Merci de nous faire part de votre retour d’expérience positif.Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un superbe séjour parmi nous.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,Guest Experience ManagerBarceló Santiago
6/10 Satisfaisant
FERRIERE
10 nov. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
FERRIERE
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Salma
Voyage en groupe
1 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Salma
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Guest Experience Manager
Barceló Santiago le 1 nov. 2023
Chers hôtes,Chez Barceló, nous croyons fermement qu'il y a toujours possibilité de nous améliorer, et vos commentaires assisteront nos équipes dans leurs efforts quotidiens voués à excéder les attentes de nos hôtes. C'est pourquoi nous apprécions sincèrement le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos impressions.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la vue magnifique et l'emplacement de notre hôtel, ainsi que la gentillesse et la serviabilité de notre personnel. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la qualité de nos lits. Nous prenons en compte vos commentaires et nous nous efforcerons d'améliorer cet aspect pour offrir un meilleur confort à nos clients.C'est toujours un plaisir de vous revoir et nous attendons votre prochaine visite!Guest Experience ManagerBarceló Santiago
10/10 Excellent
Gilles
23 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vue superbe sur la mer et les falaises
Gilles
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Guest Experience Manager
Barceló Santiago le 31 oct. 2023
Cher Gilles,Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre récente expérience au sein de notre Barceló Santiago et vous remercions pour votre aimable recommandation.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la superbe vue sur la mer et les falaises de Los Gigantes, ainsi que le confort de nos chambres. Il est agréable de savoir que nos piscines et notre bar piscine ont répondu à vos attentes, avec un service attentionné et des cocktails à prix raisonnables. Nous sommes également heureux que notre petit-déjeuner buffet ait été à la hauteur de vos espérances.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,Guest Experience ManagerBarceló Santiago
10/10 Excellent
Thomas
Voyage en groupe
8 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thomas
Séjour de 8 nuits en septembre 2023
Réponse de Guest Experience Manager
Barceló Santiago le 9 oct. 2023
Cher Thomas,Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel Barceló Santiago pour cette occasion et pour votre très aimable recommandation.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la propreté et la modernité de notre établissement, ainsi que la vue sur la mer depuis votre chambre et les espaces communs. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé le lit grand et confortable et que la chambre était spacieuse. Nous sommes également ravis que notre buffet ait répondu à vos attentes et que vous ayez apprécié nos piscines.Votre satisfaction à l'égard du service et de l'amabilité de notre personnel nous réjouit beaucoup. Nous sommes ravis que vous ayez passé une semaine relaxante dans notre hôtel.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,Guest Experience ManagerBarceló Santiago
10/10 Excellent
Hugo
Voyage en couple
20 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hugo
Séjour de 6 nuits en septembre 2023
Réponse de Guest Experience Manager
Barceló Santiago le 22 sept. 2023
Cher Hugo,Merci pour votre excellente appréciation sur votre séjour auprès de notre Barceló Santiago. La satisfaction de nos hôtes est notre objectif principal et rien n'est plus gratifiant que de lire que nous avons su être à la hauteur. Encore merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau. Cordialement, Guest Experience ManagerBarceló Santiago
8/10 Bien
Franck Bernard
Voyage en groupe
20 sept. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Franck Bernard
Séjour de 8 nuits en septembre 2023
Réponse de Guest Experience Manager
Barceló Santiago le 21 sept. 2023
Cher Franck,Avant tout nous voudrions vous remercier d'avoir choisi notre hôtel Barceló Santiago pour votre visite à Puerto de Santiago et pour votre appréciation.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement de l'hôtel et la vue imprenable sur la mer. Concernant votre chambre avec jacuzzi, nous sommes désolés pour les problèmes rencontrés avec les rideaux et les finitions. Nous prenons note de vos remarques et travaillerons à améliorer ces aspects pour offrir une expérience de qualité à nos clients.Nous regrettons que la nourriture au bar de la piscine n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons de proposer une variété d'options pour satisfaire les goûts de nos clients et nous tiendrons compte de vos commentaires pour améliorer notre offre. Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. CordialementGuest Experience ManagerBarceló Santiago
8/10 Bien
Manon
Voyage en couple
12 sept. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Manon
Séjour de 9 nuits en septembre 2023
Réponse de Guest Experience Manager Barceló Santiago le 15 sept. 2023
Chère Manon,Merci avant tout pour les conseils suite à votre récent séjour parmi nous. Nous recherchons continuellement l'amélioration de nos services et vos commentaires sont essentiels à ce propos.Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et apprécié la sympathie de notre équipe. Nous sommes navrés du désagrément évoqué et votre commentaire sera revu avec le chef du departement correspondant.Merci de souligner notre emplacement de choix.Au plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience parmi nous. Bien à vous,Guest Experience ManagerBarceló Santiago
10/10 Excellent
Nancy
Voyage en couple
30 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nancy
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de Guest Experience Manager Barceló Santiago le 1 sept. 2023
Chère Nancy,Merci avant tout pour les conseils suite à votre récent séjour parmi nous. Nous recherchons continuellement l'amélioration de nos services et vos commentaires sont essentiels à ce propos.C'est un plaisir de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité du service reçu de notre équipe. Nous prenons bonne note de vos remarques et vous en remercions.Au plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience parmi nous. Bien à vous,Guest Experience ManagerBarceló Santiago
8/10 Bien
Gregory
27 août 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gregory
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de Guest Experience Manager Barceló Santiago le 28 août 2023
Dear Gregory, Thank you very much for your kind feedback.We are delighted to hear that you enjoyed the calm atmosphere and the stunning views of Los Gigantes during your stay. We appreciate your feedback on the room cleanliness, hotel condition and service. We continuously strive to improve our services and facilities to ensure our guests have a memorable and comfortable stay.We look forward to welcoming you back for another memorable experience.Best wishes,Guest Experience ManagerBarceló Santiago
10/10 Excellent
Binta
Voyage en couple
20 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Binta
Séjour de 10 nuits en août 2023
Réponse de Guest Experience Manager Barceló Santiago le 21 août 2023
Chère BintaNous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre commentaire sur votre récent séjour à l'hôtel Barceló Santiago.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel et notre personnel sympathique. La propreté de nos chambres et la qualité de nos services sont très importantes pour nous, et nous sommes heureux que vous ayez été satisfaite.Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires et espérons que vous reviendrez bientôt parmi nous. Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement, Guest Experience ManagerBarceló Santiago
10/10 Excellent
Priscillia
18 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Priscillia
Séjour de 4 nuits en août 2023
10/10 Excellent
jean-yves
Voyage en couple
16 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
jean-yves
Séjour de 14 nuits en juillet 2023
Réponse de Guest Experience Manager Barceló Santiago le 17 août 2023
Cher Jean-Yves,Nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion sur votre récent séjour parmi nous. Notre objectif principal étant de garantir que nous offrons de mémorables expériences à nos clients, vos commentaires sont essentiels à cet effet. C'est pourquoi nous apprécions votre retour.Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la propreté de notre établissement et les vues magnifiques depuis les chambres. Il est également agréable de lire que notre personnel a su répondre à vos attentes et que vous avez trouvé la qualité des repas au buffet supérieure à celle d'autres hôtels où vous avez séjourné. Enfin, nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité des boissons servies au bar.Encore merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau.Cordialement,Guest Experience ManagerBarceló Santiago
8/10 Bien
Nicolas
5 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicolas
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Réponse de Guest Experience Manager Barceló Santiago le 7 août 2023
Cher Nicolas,Avant tout nous voudrions vous remercier d'avoir choisi notre hôtel Barceló Santiago pour votre visite à Puerto de Santiago et pour votre appréciation.Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'ambiance relaxante et les animations. Nous nous efforçons de proposer des activités variées pour divertir nos clients tout au long de leur séjour. En ce qui concerne la nourriture, nous sommes désolés d'apprendre qu'elle n'était pas toujours à la hauteur de vos attentes. Nous proposons un large choix de plats au buffet de notre restaurant principal, et nous nous efforçons d'assurer la qualité et la variété de nos offres. Vos commentaires sont précieux pour nous et nous aideront à améliorer nos services.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. CordialementGuest Experience ManagerBarceló Santiago
10/10 Excellent
Nicolas
24 juin 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Nicolas
Séjour de 4 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
bertrand
9 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
bertrand
Séjour de 5 nuits en juin 2023
Réponse de Guest Experience Manager
Barceló Santiago le 10 juin 2023
Cher client, Merci de nous faire part de votre retour d’expérience positif. Nous sommes enchantés que votre séjour se soit parfaitement déroulé et que vous ayez apprécié la modernité ainsi que la propreté de notre établissement. Encore merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau. Cordialement, Guest Experience ManagerBarceló Santiago
10/10 Excellent
Lionel Jacques
Voyage en famille, Voyage en groupe
15 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lionel Jacques
Séjour de 7 nuits en mai 2023
Réponse de Guest Experience Manager
Barceló Santiago le 15 mai 2023
Chers hôtes,Merci de votre préférence envers notre hôtel Barceló Santiago pour cette occasion et pour votre très aimable recommandation auprès de la communauté de voyageurs.Nous nous réjouissons que votre séjour parmi nous se soit bien passé. Merci de souligner notre emplacement parfait.Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.Cordialement,Guest Experience ManagerBarceló Santiago
10/10 Excellent
CORINNE
Voyage en groupe, Voyage en couple
14 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
CORINNE
Séjour de 7 nuits en mai 2023
Réponse de Guest Experience Manager
Barceló Santiago le 14 mai 2023
Chère Corinne,Nous souhaitons tout d'abord vous remercier pour votre préférence envers notre hôtel Barceló Santiago pour vos vacances , c'est pour nous toujours un plaisir d'accueillir nos clients les plus loyaux d'année en année.Nous sommes très heureux que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes et vous remercions pour vos compliments à l'égard de notre équipe.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement,Guest Experience ManagerBarceló Santiago
8/10 Bien
Anne-Lise
Voyage en groupe
13 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anne-Lise
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Guest Experience Manager
Barceló Santiago le 14 mai 2023
Chère Anne-Lise,Nous voulons vous remercier de ce résumé si positif de votre séjour que vous nous avez fait parvenir.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement et apprécié la qualité des repas que nous proposons.Merci de souligner la vue agréable.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement,Guest Experience ManagerBarceló Santiago
10/10 Excellent
Georges
Voyage en couple
5 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Georges
Séjour de 8 nuits en avril 2023
Réponse de Guest Experience Manager
Barceló Santiago le 6 mai 2023
Cher Georges,Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre récente expérience au sein de notre Barceló Santiago et vous remercions pour votre aimable recommandation.Nous sommes enchantés que votre séjour parmi nous se soit bien déroulé et nous vous remercions pour les excellentes notes données à l'ensemble de nos prestations.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,Guest Experience ManagerBarceló Santiago
6/10 Satisfaisant
Laurence
Voyage en famille
2 mai 2023
Les points forts : Personnel et service
Laurence
Séjour de 7 nuits en avril 2023
Réponse de Guest Experience Manager
Barceló Santiago le 2 mai 2023
Chère Laurence, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager vos commentaires sur votre récent séjour au sein de notre Barceló Santiago. Votre appréciation nous aidera à maintenir et améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.Merci pour vos compliments sur la qualité de notre accueil. Nous sommes vraiment navrés pour le bruit. Nous allons tenir compte de votre remarque pour de futures améliorations. N'hésitez pas à vous rapprocher de la réception la prochaine fois.Pour ce qui est du restaurant, n'hésitez pas à nous dire ce qui ne vous convient pas sur place. Nous essayons toujours de trouver un plat et une préparation qui vous convienne.Au plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience parmi nous. Bien à vous,Guest Experience ManagerBarceló Santiago
8/10 Bien
Elizabeth
24 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Elizabeth
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Guest Experience Manager
Barceló Santiago le 26 avr. 2023
Chère Elizabeth,Merci avant tout pour les conseils suite à votre récent séjour parmi nous. Nous recherchons continuellement l'amélioration de nos services et vos commentaires sont essentiels à ce propos.Merci d'avoir mentionné notre emplacement et notre accueil.Nous sommes sincèrement désolés pour cette gêne.Si vous êtes sensible au bruit, nous vous invitons à nous en faire part lors de la réservation afin que notre équipe vous attribue une de nos chambres les plus calmes.Nous sommes toutefois heureux que vous ayez apprécié votre chambre propre et spacieuse ainsi que notre restaurant.Au plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience parmi nous. Bien à vous,Guest Experience ManagerBarceló Santiago
10/10 Excellent
Jacques-Marie
30 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable séjour
Jacques-Marie
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Guest Experience Manager
Barceló Santiago le 3 avr. 2023
Cher Jacques,Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour vos commentaires sur votre récente visite, ceux-ci nous permettent de comprendre le ressenti de nos clients par rapport à nos services. Notre but principal est de garantir la totale satisfaction de notre clientèle et nous sommes ravis de lire que vos vacances au sein de notre Barceló Santiago ont été si agréables.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.Nous sommes vraiment heureux de savoir que nous avons réussi à dépasser vos attentes en ce qui concerne l'accueil et le service proposé et nous ne manquerons pas de transmettre vos commentaires aux membres de l'équipe.Nous apprécions aussi vos commentaires concernant la qualité et variété de nos buffets car notre talentueuse équipe de chefs s'efforce d'assurer une grande variété de plats typiques locaux et internationaux à chaque repas afin de satisfaire tous les palais. Il est très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la taille et la vue de la chambre que nous vous avons réservée car nos chambres sont dessinées de façon à garantir d'inoubliables séjours au sein de notre hôtel.Nous vous remercions de vos commentaires si positifs quant à notre offre de loisir car c'est notre mission que de créer des moments d'amusement pour tous les âges.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,Guest Experience ManagerBarceló Santiago
10/10 Excellent
Odile
3 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Odile
Séjour de 14 nuits en janvier 2023
Réponse de Guest Experience Manager
Barceló Santiago le 5 févr. 2023
Chère Odile, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager vos commentaires sur votre récent séjour au sein de notre Barceló Santiago. C'est une joie de savoir que vous avez passé un bon séjour parmi nous et que vous avez apprécié le confort de notre hôtel ainsi que de la literie.Merci d'avoir souligné la qualité du service et d'avoir mis en avant notre emplacement.Au plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience parmi nous. Bien à vous,Guest Experience ManagerBarceló Santiago
8/10 Bien
Gustavo
2 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé, calme, agréable. Recommandé !
Gustavo
Séjour de 5 nuits en novembre 2022
Réponse de Guest Experience Manager
Barceló Santiago le 5 déc. 2022
Cher Gustavo,Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel Barceló Santiago Adults Only pour votre visite à Puerto de Santiago et pour votre commentaire.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et que vous ayez apprécié notre emplacement à Puerto de Santiago. Merci également d'avoir mentionné la propreté des installations ainsi que l'amabilité et le professionnalisme du personnel. Nous prenons note de votre commentaire sur la literie et regrettons que vous ne l'ayez pas appréciée.Nous vous remercions une fois de plus pour votre critique de notre hôtel. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Guest Experience ManagerBarceló Santiago
10/10 Excellent
Ilona
Voyage en couple
16 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ilona
Séjour de 7 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Julie
Voyage en couple
15 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Julie
Séjour de 7 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Ghislaine
Voyage en famille
24 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ghislaine
Séjour de 6 nuits en avril 2022
4/10 Médiocre
claudio
7 avr. 2022
claudio
Séjour de 7 nuits en mars 2022
8/10 Bien
Edwige Cambon
Voyage en famille
9 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Edwige Cambon
Séjour de 7 nuits en mars 2022
Réponse de Guest Experience Manager
Barceló Santiago le 9 mars 2022
Chère Edwige,
Nous souhaitons tout d'abord vous remercier pour votre préférence envers notre hôtel Barceló Santiago pour vos vacances , c'est pour nous toujours un plaisir d'accueillir nos clients les plus loyaux d'année en année.
Merci de souligner la vue agréable depuis votre chambre.
Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous.
Cordialement,
Guest Experience Manager
Barceló Santiago
8/10 Bien
Jonathan
Voyage en groupe
27 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sympa
Jonathan
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 Excellent
Corinne
17 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Corinne
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
8/10 Bien
BEATRICE
Voyage en couple
28 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
BEATRICE
Séjour de 7 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
jean luc
7 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable
jean luc
Séjour de 7 nuits en octobre 2021
Réponse de Guest Experience Manager
Barceló Santiago le 7 nov. 2021
Cher Jean,
Merci infiniment pour votre gentille appréciation de notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, avec une mention spéciale à la propreté qui est l'une des caractéristiques essentielles de nos chambres. Nous sommes navrés si du bruit a pu vous déranger.
N'hésitez pas à nous prévenir si vous avez le sommeil léger. Nous pouvons alors vous garder l'une de nos chambres les plus calmes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir pour un séjour toujours de qualité.
Sincères salutations,
Guest Experience Manager
Barceló Santiago
10/10 Excellent
Chun Kit
10 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour exceptionnelle auprès de Los Gigantes !
Chun Kit
Séjour de 5 nuits en juillet 2021
Réponse de Guest Experience Manager
Barceló Santiago le 13 août 2021
Cher Chun Kit,
Merci de votre préférence envers notre hôtel Barceló Santiago pour cette occasion et pour votre très aimable recommandation auprès de la communauté de voyageurs.
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre emplacement proche de toutes commodités et la propreté des lieux.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement,
Guest Experience Manager
Barceló Santiago
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une belle vue pour une belle nuit
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Guest Experience Manager
Barceló Santiago le 13 juil. 2021
Cher Hôte,
En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre établissement pour votre visite à Alicante et pour votre recommandation auprès de la communauté de voyageurs.
Nous sommes enchantés que vous ayez passé un magnifique séjour et que vous ayez apprécié le confort ainsi que la propreté de votre chambre !
Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous.
Cordialement,
Guest Experience Manager
Barceló Santiago
8/10 Bien
isabelle
27 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
isabelle
Séjour de 3 nuits en juin 2021
Réponse de Guest Experience Manager le 19 juil. 2021
Chère Madame Isabelle,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires sur vos récentes vacances chez nous. Notre principal objectif est de nous assurer que nous continuons à offrir des expériences inoubliables à nos clients et vos commentaires nous aident à y parvenir.
Nous sommes très tristes et déçus de lire votre insatisfaction concernant les expériences culinaires. Au Barceló, nous savons que la restauration est un aspect important de l'expérience de vacances de nos clients. Nous ne manquerons donc pas de tenir compte de vos commentaires afin d'améliorer nos services à cet égard.
D'autre part, nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié nos installations ainsi que notre merveilleux emplacement. En effet, notre hôtel est situé dans une zone imbattable et permet aux clients de profiter de vues privilégiées.
Encore une fois, nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans le futur.
Meilleures salutations,
8/10 Bien
Alexis
15 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexis
Séjour de 1 nuit en mai 2021
8/10 Bien
Alain
26 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent rapport qualité/prix
Alain
Séjour de 2 nuits en avril 2021
Réponse de Guest Experience Manager le 19 mai 2021
Cher Monsieur Alain,
Avant tout nous voudrions vous remercier pour avoir choisi notre hôtel Barceló Santiago pour votre visite à Tenerife.
Nous regrettons de savoir que le lit n'était pas aussi confortable que prévu, nous avons pris note de le transmettre au service correspondant.
D'autre part, l'accès à notre réseau wifi peut être plus lent durant les heures de pointe, lorsqu'un grand nombre de personnes se connectent en même temps, néanmoins nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec notre équipe technique pour information et révision.
Nous souhaitons également vous remercier pour avoir souligné la bonne relation qualité-prix de notre établissement car nous faisons toujours de notre mieux afin de garantir les prix les plus compétitifs pour nos clients.
Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous.
Cordialement,
10/10 Excellent
JOSE
8 avr. 2021
JOSE
Séjour de 7 nuits en mars 2021
Réponse de Guest Experience Manager le 18 avr. 2021
Estimado Sr, José
Queremos darle las gracias por compartir esta opinión sobre su reciente estancia en el Barceló Santiago. Estamos encantados de que haya disfrutado de su estancia y coincidimos con usted en que nuestro atento personal juega un papel clave en la experiencia global de nuestros huéspedes. Todo el equipo trabaja muy duro para garantizar que ofrecemos un servicio de alta calidad y una experiencia diferente y memorable.
Atentamente
Guest Experience Manager
8/10 Bien
Frederique
Voyage en famille
1 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frederique
Séjour de 5 nuits en décembre 2020
Réponse de Guest Experience Manager le 2 janv. 2021
Dear Guest
We would like to express our gratitude for the comments you made about your recent visit. They help us to understand how our guests experience their stay with us. It is always our goal to achieve maximum customer satisfaction and we are delighted to hear that your holiday at Barceló Santiago was an enjoyable one. We continuously strive to deliver high standards and to ensure that all our guests leave with beautiful vacation memories.
Kind regards
10/10 Excellent
Yannick, Saint lo
Voyage en couple
19 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yannick
Séjour de 7 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
Christophe
Voyage en famille
5 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 4 nuits en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
1 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en février 2020
Réponse de Guest Experience Manager le 1 mars 2020
Dear Guest
Firstly we would like to thank you for choosing our Barceló Santiago hotel once again for your holidays and for sharing this wonderful feedback of your recent stay among us, it is indeed very rewarding to read that we keep on meeting all your holiday needs and wishes year after year.
We are pleased to read that found the location to be amazing, the hotel Barceló Santiago has a privileged one, located in the area of greatest scenic beauty of the South of Tenerife, with unique views of the island of La Gomera and the cliffs of Los Gigantes, without doubt, the most valued and appreciated by our guests.
I am grateful for your compliments towards our staff, whose kindness and helpfulness is one of our hotel's greatest strengths and I promise to congratulate them all on your behalf for their contribution to your wellbeing whilst in our hotel.
Kind regards
Adriana González
Guest Experience Manager
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
15 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en février 2020
Réponse de Guest Experience Manager le 18 févr. 2020
Cher M.
Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager vos commentaires sur votre récent séjour au sein de notre hotel Barceló Santiago, votre appréciation nous aidera à maintenir et améliorer la qualité des services que nous porposons à notre clientèle.
Nous avons pris bonne note de vos remarques sur les files d'attente aux machines à café et regrettons les désagréments que vous avez subis.
Nous avons pris bonne note de vos commentaires et sommes sincèrement désolés que vous ne vous soyez pas senti correctement pris en charge, l'équipe s'efforce de délivrer le meilleur service possible afin que nos clients se sentent bienvenus et assistés à tout moment.
En outre, nous sommes heureux de lire que l’hôtel Barceló Santiago bénéficie d’un emplacement privilégié dans la plus belle beauté du sud de Ténérife et offre une vue imprenable sur l’île de La Gomera et ses environs. falaises de Los Gigantes, sans aucun doute, les plus appréciées et appréciées de nos invités.
Nous sommes également ravis de lire que vous avez apprecié le confort de la chambre que nous vous avons réservée et vous remercions pour en avoir souligné la beauté car nos chambres sont dessinées de façon à garantir d'inoubliables séjours au sein de notre hotel.
Merci encore une fois pour avoir choisi notre hotel et pour vos critiques constructives dont nous tiendrons compte.
Cordialement
Adriana González
Guest Experience Manager
Barceló Santiago****
6/10 Satisfaisant
frederic
12 févr. 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
frederic
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Guest Experience Manager le 14 févr. 2020
Cher M
Merci avant tout pour les conseils suite à votre récent séjour parmi nous. Nous recherchons continuellement l'amélioration de nos services et vos commentaires sont essentiels à ce propos.
Nous avons pris bonne note de vos remarques concernant le service reçu lors de votre arrivée et vous faisons parvenir nos sincères excuses pour l'attente exceptionnelle pendant l'enregistrement, nous ferons tout notre possible afin de nous améliorer sous cet aspect de nos services.
Merci encore une fois pour avoir choisi notre hôtel et pour vos critiques constructives dont nous tiendrons compte.
Cordialement
Adriana González
Guest Experience Manager
Barceló Santiago****
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
6 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de Guest Experience Manager le 8 févr. 2020
Cher M.
Le point de vue de nos clients est pour nous la clé de la satisfaction de nos futurs visteurs, c'est pourquoi nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à rédiger votre appréciation.
Nous sommes heureux de lire que l’hôtel Barceló Santiago bénéficie d’un emplacement privilégié dans la plus belle beauté du sud de Ténérife et offre une vue imprenable sur l’île de La Gomera et ses environs. falaises de Los Gigantes, sans aucun doute, les plus appréciées et appréciées de nos invités.
Encore merci pour avoir choisi notre hotel pour vos vacances et nous espérons vous acceuillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d'exceder vos attentes lors d'une prochaine occasion.
Cordialenment
Adriana González
Guest Experience Manager
8/10 Bien
Juliepotier, La plaine sur mer
Voyage en couple
3 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Juliepotier
Séjour de 7 nuits en janvier 2020
Réponse de Guest Experience Manager le 6 févr. 2020
Cher M
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour vos commentaires sur votre récente visite, ceux-ci nous permettent de comprendre le ressenti de nos clients par rapport à nos services. Notre but principal est de garantir la totale satisfaction de notre clientèle et nous sommes ravis de lire que vos vacances au sein de notre Barceló Santiago ont été si agréables. Nous nous efforçons d'assurer de très hauts standards de service afin de garantir que nos clients repartent avec de merveilleux souvenirs de leur séjour parmi nous.
Cordialement
Adriana González
Guest Experience Manager