3 piscines extérieures, parasols de plage, chaises longues

Avis sur Barceló Santiago - Adults Only

4 out of 5
Barceló Santiago - Adults Only
Calle La Hondura, 8, Puerto de Santiago, Santiago del Teide, Tenerife

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 299 avis sur 654." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 235 avis sur 654." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 82 avis sur 654." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 29 avis sur 654." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 9 avis sur 654." "

8,6/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Sébastien

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Malheureusement, l’hôtel ne dispose pas de stationnement malgré que sur la fiche c’était écrit stationnement disponible. De plus, il était impossible de trouver une place dans les rues avoisinantes. Une barrière empêche les voyageurs de stationner temporairement devant l’hôtel pour déposer leurs bagages. Après avoir exploré l’île en profondeur, je recommanderais de choisir un hébergement dans un autre secteur. En dépit des assurances données par la réception que notre nuit serait remboursée en raison de l’impossibilité de stationner, l’établissement a finalement refusé de le faire. À éviter
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Guest Experience Manager Barceló Santiago le 18 mai 2024
Cher Sébastien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. D'une part, nous aimerions vous informer que notre établissement dispose d'un service de parking privé moyennant un coût supplémentaire qui fonctionne toujours sous réserve de disponibilité. Nous regrettons qu'il ne vous ait pas été possible de l'utiliser pendant votre séjour en raison du taux d'occupation élevé. Cependant, il y a un autre parking privé à quelques mètres de l'hôtel pour le même prix. En outre, un grand parking public gratuit se trouve à proximité immédiate de l'hôtel. La barrière située à notre entrée est toujours disponible pour que nos clients puissent décharger leurs bagages rapidement et confortablement. Cependant, cette zone n'est pas destinée au stationnement car il s'agit d'une zone de chargement et de déchargement. Enfin, nous regrettons que vous ayez décidé de ne pas profiter de nos services hôteliers, car nous savons que vous n'avez finalement pas séjourné avec nous au Barceló Santiago. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir une autre fois. Cordialement,

10/10 Excellent

david

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Parfait
Séjour de 7 nuits en mars 2024
Réponse de Guest Experience Manager Barceló Santiago le 5 avr. 2024
Cher David,Nous apprécions que vous nous fassiez part de vos commentaires sur votre récent séjour parmi nous. Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau la prochaine fois.Cordialement,Guest Experience ManagerBarceló Santiago

10/10 Excellent

Nicolas

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lieu agréable, tres bon personnel dans l'ensemble chambre avec une belle vue mer sur les géants..
Séjour de 7 nuits en février 2024
Réponse de Guest Experience Manager Barceló Santiago le 13 févr. 2024
Cher Nicolas,Merci de nous faire part de votre retour d’expérience positif.Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un superbe séjour parmi nous.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,Guest Experience ManagerBarceló Santiago

6/10 Satisfaisant

FERRIERE

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

6/10 Satisfaisant

Salma

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Le quartier et la vue de l’hôtel est magnifique. Personnel très gentil est serviable Mais les lits ne sont pas du tout confortable, on a l’impression de s’enfoncer au milieu, impossible de bien dormir et on se réveille avec un mal de dos affreux. Voir avec la réception pour une solution.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Guest Experience Manager Barceló Santiago le 1 nov. 2023
Chers hôtes,Chez Barceló, nous croyons fermement qu'il y a toujours possibilité de nous améliorer, et vos commentaires assisteront nos équipes dans leurs efforts quotidiens voués à excéder les attentes de nos hôtes. C'est pourquoi nous apprécions sincèrement le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos impressions.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la vue magnifique et l'emplacement de notre hôtel, ainsi que la gentillesse et la serviabilité de notre personnel. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la qualité de nos lits. Nous prenons en compte vos commentaires et nous nous efforcerons d'améliorer cet aspect pour offrir un meilleur confort à nos clients.C'est toujours un plaisir de vous revoir et nous attendons votre prochaine visite!Guest Experience ManagerBarceló Santiago

10/10 Excellent

Gilles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vue superbe sur la mer et les falaises
Vue superbe sur la ùer et es falaises de Los Gigantes. Chambres confortables dont certaines avec jacuzzi. Les piscines sont très belles. Le bar piscine est bien agréable : service attentionné et cocktails à prix très raisonnables. Beau petit déjeuner.
Los Gigantes
Terrasse du restaurant
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Guest Experience Manager Barceló Santiago le 31 oct. 2023
Cher Gilles,Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre récente expérience au sein de notre Barceló Santiago et vous remercions pour votre aimable recommandation.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la superbe vue sur la mer et les falaises de Los Gigantes, ainsi que le confort de nos chambres. Il est agréable de savoir que nos piscines et notre bar piscine ont répondu à vos attentes, avec un service attentionné et des cocktails à prix raisonnables. Nous sommes également heureux que notre petit-déjeuner buffet ait été à la hauteur de vos espérances.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,Guest Experience ManagerBarceló Santiago

10/10 Excellent

Thomas

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel propre et moderne, avec une vue sur mer magnifique depuis la chambre et depuis les espaces communs, notamment la piscine. Le lit est très grand et confortable, la chambre est spacieuse. Le buffet est de bonne qualité et se renouvelle tous les jours. Les piscines sont propres et chaudes, petit + pour le jaccuzi ! Le personnel est très agréable, souriant et disponible. Un séjour d’une semaine très reposant !
Séjour de 8 nuits en septembre 2023
Réponse de Guest Experience Manager Barceló Santiago le 9 oct. 2023
Cher Thomas,Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel Barceló Santiago pour cette occasion et pour votre très aimable recommandation.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la propreté et la modernité de notre établissement, ainsi que la vue sur la mer depuis votre chambre et les espaces communs. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé le lit grand et confortable et que la chambre était spacieuse. Nous sommes également ravis que notre buffet ait répondu à vos attentes et que vous ayez apprécié nos piscines.Votre satisfaction à l'égard du service et de l'amabilité de notre personnel nous réjouit beaucoup. Nous sommes ravis que vous ayez passé une semaine relaxante dans notre hôtel.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,Guest Experience ManagerBarceló Santiago

10/10 Excellent

Hugo

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon séjour
Séjour de 6 nuits en septembre 2023
Réponse de Guest Experience Manager Barceló Santiago le 22 sept. 2023
Cher Hugo,Merci pour votre excellente appréciation sur votre séjour auprès de notre Barceló Santiago. La satisfaction de nos hôtes est notre objectif principal et rien n'est plus gratifiant que de lire que nous avons su être à la hauteur. Encore merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau. Cordialement, Guest Experience ManagerBarceló Santiago

8/10 Bien

Franck Bernard

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
L’hôtel est très bien placé et une vue à couper le souffle … Nous étions vue sur mer chambre avec jacuzzi c’était une vue formidable.. Mais le balcon jacuzzi avait les rideaux déchirés de partout et les finitions autour du jacuzzi avec vis apparentes et non vissées à fond et fissurés plus le cache du débit d’eau qui ne faisait que ce détacher … donc pour une chambre à plus de 300€ la nuit cela mériterai plus de finition… Sinon concernant les repas la nourriture au bar de la piscine était relativement bonne même si pas assez savoureuse et surtout que les steaks des hamburgers étaient dignes de Lidl premier prix !!! Bref immangeable car gras et aucun goût de viande. En résumé hôtel agréable si on prend vue mer et jacuzzi mais pour mériter un 4* il faut encore s’améliorer sur la qualité de la nourriture et les finitions des chambres prenium. De plus c’est la première fois que je vous un restaurant dans l’hôtel qui n’est pas inclu au moins une fois dans la séjour pour les all inclusive… donc beaucoup beaucoup de progrès à faire pour mériter une note hôtel de luxe ou 4*
Séjour de 8 nuits en septembre 2023
Réponse de Guest Experience Manager Barceló Santiago le 21 sept. 2023
Cher Franck,Avant tout nous voudrions vous remercier d'avoir choisi notre hôtel Barceló Santiago pour votre visite à Puerto de Santiago et pour votre appréciation.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement de l'hôtel et la vue imprenable sur la mer. Concernant votre chambre avec jacuzzi, nous sommes désolés pour les problèmes rencontrés avec les rideaux et les finitions. Nous prenons note de vos remarques et travaillerons à améliorer ces aspects pour offrir une expérience de qualité à nos clients.Nous regrettons que la nourriture au bar de la piscine n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons de proposer une variété d'options pour satisfaire les goûts de nos clients et nous tiendrons compte de vos commentaires pour améliorer notre offre. Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. CordialementGuest Experience ManagerBarceló Santiago

8/10 Bien

Manon

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les Magnifique emplacement, chambres confortable, mixologue du lobby exceptionnel Personnel de ménage très sympathique et professionnel. Les - - Par contre, personnel non formé on attend 40min un verre, les plats du buffet sont souvent vide car il y a trop de délais entre deux service. Les rideaux autour du jacuzzi sont inutiles, trop courts, trop de vis à vis. Plats peu variés le midi..
Séjour de 9 nuits en septembre 2023
Réponse de Guest Experience Manager Barceló Santiago le 15 sept. 2023
Chère Manon,Merci avant tout pour les conseils suite à votre récent séjour parmi nous. Nous recherchons continuellement l'amélioration de nos services et vos commentaires sont essentiels à ce propos.Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et apprécié la sympathie de notre équipe. Nous sommes navrés du désagrément évoqué et votre commentaire sera revu avec le chef du departement correspondant.Merci de souligner notre emplacement de choix.Au plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience parmi nous. Bien à vous,Guest Experience ManagerBarceló Santiago

10/10 Excellent

Nancy

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L hôtel était superbe. Juste qu il serait bien de rafraîchir certaines chambres.
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de Guest Experience Manager Barceló Santiago le 1 sept. 2023
Chère Nancy,Merci avant tout pour les conseils suite à votre récent séjour parmi nous. Nous recherchons continuellement l'amélioration de nos services et vos commentaires sont essentiels à ce propos.C'est un plaisir de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité du service reçu de notre équipe. Nous prenons bonne note de vos remarques et vous en remercions.Au plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience parmi nous. Bien à vous,Guest Experience ManagerBarceló Santiago

8/10 Bien

Gregory

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Liked the calm of this hotel, and a very nice view on Los gigantes
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de Guest Experience Manager Barceló Santiago le 28 août 2023
Dear Gregory, Thank you very much for your kind feedback.We are delighted to hear that you enjoyed the calm atmosphere and the stunning views of Los Gigantes during your stay. We appreciate your feedback on the room cleanliness, hotel condition and service. We continuously strive to improve our services and facilities to ensure our guests have a memorable and comfortable stay.We look forward to welcoming you back for another memorable experience.Best wishes,Guest Experience ManagerBarceló Santiago

10/10 Excellent

Binta

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel magnifique avec un personnel super accueillant. La chambre était niquel.
Séjour de 10 nuits en août 2023
Réponse de Guest Experience Manager Barceló Santiago le 21 août 2023
Chère BintaNous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre commentaire sur votre récent séjour à l'hôtel Barceló Santiago.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel et notre personnel sympathique. La propreté de nos chambres et la qualité de nos services sont très importantes pour nous, et nous sommes heureux que vous ayez été satisfaite.Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires et espérons que vous reviendrez bientôt parmi nous. Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement, Guest Experience ManagerBarceló Santiago

10/10 Excellent

Priscillia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 Excellent

jean-yves

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
l hôtel est très propre avec des chambres aux vues magnifiques. Le personnel toujours souriant et a l écoute du client. La qualité des repas au buffet est bien supérieur a d autre hôtel ou j ai séjourné. Concernant le bar les alcools servis sont de marques et de qualités et bien servie.
Séjour de 14 nuits en juillet 2023
Réponse de Guest Experience Manager Barceló Santiago le 17 août 2023
Cher Jean-Yves,Nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion sur votre récent séjour parmi nous. Notre objectif principal étant de garantir que nous offrons de mémorables expériences à nos clients, vos commentaires sont essentiels à cet effet. C'est pourquoi nous apprécions votre retour.Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la propreté de notre établissement et les vues magnifiques depuis les chambres. Il est également agréable de lire que notre personnel a su répondre à vos attentes et que vous avez trouvé la qualité des repas au buffet supérieure à celle d'autres hôtels où vous avez séjourné. Enfin, nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité des boissons servies au bar.Encore merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau.Cordialement,Guest Experience ManagerBarceló Santiago

8/10 Bien

Nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon hotel, relaxant, avec animation constante, bonne boissons mais la nourriture pas toujours au top
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Réponse de Guest Experience Manager Barceló Santiago le 7 août 2023
Cher Nicolas,Avant tout nous voudrions vous remercier d'avoir choisi notre hôtel Barceló Santiago pour votre visite à Puerto de Santiago et pour votre appréciation.Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'ambiance relaxante et les animations. Nous nous efforçons de proposer des activités variées pour divertir nos clients tout au long de leur séjour. En ce qui concerne la nourriture, nous sommes désolés d'apprendre qu'elle n'était pas toujours à la hauteur de vos attentes. Nous proposons un large choix de plats au buffet de notre restaurant principal, et nous nous efforçons d'assurer la qualité et la variété de nos offres. Vos commentaires sont précieux pour nous et nous aideront à améliorer nos services.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. CordialementGuest Experience ManagerBarceló Santiago

10/10 Excellent

Nicolas

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 4 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

bertrand

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Propre moderne belle piscine excellent petit déjeuner
Séjour de 5 nuits en juin 2023
Réponse de Guest Experience Manager Barceló Santiago le 10 juin 2023
Cher client, Merci de nous faire part de votre retour d’expérience positif. Nous sommes enchantés que votre séjour se soit parfaitement déroulé et que vous ayez apprécié la modernité ainsi que la propreté de notre établissement. Encore merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau. Cordialement, Guest Experience ManagerBarceló Santiago

10/10 Excellent

Lionel Jacques

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La propreté, la positionnement de l'hôtel, la Piscine et sa vue, les chambre vue mer ...
Séjour de 7 nuits en mai 2023
Réponse de Guest Experience Manager Barceló Santiago le 15 mai 2023
Chers hôtes,Merci de votre préférence envers notre hôtel Barceló Santiago pour cette occasion et pour votre très aimable recommandation auprès de la communauté de voyageurs.Nous nous réjouissons que votre séjour parmi nous se soit bien passé. Merci de souligner notre emplacement parfait.Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.Cordialement,Guest Experience ManagerBarceló Santiago

10/10 Excellent

CORINNE

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
la situation géographique, l’amabilité du personnel, la qualité de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en mai 2023
Réponse de Guest Experience Manager Barceló Santiago le 14 mai 2023
Chère Corinne,Nous souhaitons tout d'abord vous remercier pour votre préférence envers notre hôtel Barceló Santiago pour vos vacances , c'est pour nous toujours un plaisir d'accueillir nos clients les plus loyaux d'année en année.Nous sommes très heureux que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes et vous remercions pour vos compliments à l'égard de notre équipe.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement,Guest Experience ManagerBarceló Santiago

8/10 Bien

Anne-Lise

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La vue, le All-in, la qualité de la nourriture, les piscines,...
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Guest Experience Manager Barceló Santiago le 14 mai 2023
Chère Anne-Lise,Nous voulons vous remercier de ce résumé si positif de votre séjour que vous nous avez fait parvenir.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement et apprécié la qualité des repas que nous proposons.Merci de souligner la vue agréable.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement,Guest Experience ManagerBarceló Santiago

10/10 Excellent

Georges

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Une vue féérique sur "los gigantes", Un buffet de grande qualité, la proximité immédiate de la mer océane, le tout sur une île aux multiples facettes toutes aussi belles qu'impressionnantes... un séjour inoubliable !
Séjour de 8 nuits en avril 2023
Réponse de Guest Experience Manager Barceló Santiago le 6 mai 2023
Cher Georges,Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre récente expérience au sein de notre Barceló Santiago et vous remercions pour votre aimable recommandation.Nous sommes enchantés que votre séjour parmi nous se soit bien déroulé et nous vous remercions pour les excellentes notes données à l'ensemble de nos prestations.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,Guest Experience ManagerBarceló Santiago

6/10 Satisfaisant

Laurence

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Vue extraordinaire mais hôtel similaire à un grand paquebot avec tout les inconvénients de la croisière … concentration humaine, mauvaise nourriture, animations bruyante … un séjour loin d’être calme
Séjour de 7 nuits en avril 2023
Réponse de Guest Experience Manager Barceló Santiago le 2 mai 2023
Chère Laurence, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager vos commentaires sur votre récent séjour au sein de notre Barceló Santiago. Votre appréciation nous aidera à maintenir et améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.Merci pour vos compliments sur la qualité de notre accueil. Nous sommes vraiment navrés pour le bruit. Nous allons tenir compte de votre remarque pour de futures améliorations. N'hésitez pas à vous rapprocher de la réception la prochaine fois.Pour ce qui est du restaurant, n'hésitez pas à nous dire ce qui ne vous convient pas sur place. Nous essayons toujours de trouver un plat et une préparation qui vous convienne.Au plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience parmi nous. Bien à vous,Guest Experience ManagerBarceló Santiago

8/10 Bien

Elizabeth

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel , bon accueil , très bel emplacement , restaurant (buffet) très bon mais salle de bain quasi inexistante . Animation le soir trop bruyante ( volume sonore trop élevé si on est ds la chambre)
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Guest Experience Manager Barceló Santiago le 26 avr. 2023
Chère Elizabeth,Merci avant tout pour les conseils suite à votre récent séjour parmi nous. Nous recherchons continuellement l'amélioration de nos services et vos commentaires sont essentiels à ce propos.Merci d'avoir mentionné notre emplacement et notre accueil.Nous sommes sincèrement désolés pour cette gêne.Si vous êtes sensible au bruit, nous vous invitons à nous en faire part lors de la réservation afin que notre équipe vous attribue une de nos chambres les plus calmes.Nous sommes toutefois heureux que vous ayez apprécié votre chambre propre et spacieuse ainsi que notre restaurant.Au plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience parmi nous. Bien à vous,Guest Experience ManagerBarceló Santiago

10/10 Excellent

Jacques-Marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable séjour
Très agréable séjour au Barcelo Santiago. Un personnel très souriant et à l’écoute. Une restauration très variée et qualitative. Une literie de très bonne qualité (nous avions la chambre deluxe vue mer). Une vue splendide sur Los Gigantes. En conclusion, nous sommes ravis de notre séjour dans cet établissement qui malgré sa grande capacité, mérite ses quatre étoiles.
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Guest Experience Manager Barceló Santiago le 3 avr. 2023
Cher Jacques,Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour vos commentaires sur votre récente visite, ceux-ci nous permettent de comprendre le ressenti de nos clients par rapport à nos services. Notre but principal est de garantir la totale satisfaction de notre clientèle et nous sommes ravis de lire que vos vacances au sein de notre Barceló Santiago ont été si agréables.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.Nous sommes vraiment heureux de savoir que nous avons réussi à dépasser vos attentes en ce qui concerne l'accueil et le service proposé et nous ne manquerons pas de transmettre vos commentaires aux membres de l'équipe.Nous apprécions aussi vos commentaires concernant la qualité et variété de nos buffets car notre talentueuse équipe de chefs s'efforce d'assurer une grande variété de plats typiques locaux et internationaux à chaque repas afin de satisfaire tous les palais. Il est très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la taille et la vue de la chambre que nous vous avons réservée car nos chambres sont dessinées de façon à garantir d'inoubliables séjours au sein de notre hôtel.Nous vous remercions de vos commentaires si positifs quant à notre offre de loisir car c'est notre mission que de créer des moments d'amusement pour tous les âges.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,Guest Experience ManagerBarceló Santiago

10/10 Excellent

Odile

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent sejour. Hotel très bien situé en front de mer 1ere ligne, vue sur les falaises Gigantes et sur Gomera Bonne cuisine variée . Excellente propreté. Très bon personnel. Belles terrasses. Certaines animations de soirée ne sont pas au top,d'autres sont très agréables. Bonne clientèle. Recommande vivement pour un sejour relaxant.Certaines Piscines chauffees à bonne température.
Séjour de 14 nuits en janvier 2023
Réponse de Guest Experience Manager Barceló Santiago le 5 févr. 2023
Chère Odile, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager vos commentaires sur votre récent séjour au sein de notre Barceló Santiago. C'est une joie de savoir que vous avez passé un bon séjour parmi nous et que vous avez apprécié le confort de notre hôtel ainsi que de la literie.Merci d'avoir souligné la qualité du service et d'avoir mis en avant notre emplacement.Au plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience parmi nous. Bien à vous,Guest Experience ManagerBarceló Santiago

8/10 Bien

Gustavo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé, calme, agréable. Recommandé !
Nous avons adoré. Nous avons réservé une chambre avec vue sur Los Gigantes vraiment magnifique. Chambre spacieuse, propre. Le personnel est très aimable et sympathique à la réception, le restaurant et le bar. La nourriture nous a semblé bonne et assez variée sur les 5 jours que nous y sommes restés en demi-pension. Pas trop de monde en novembre, et tout récemment Only Adults, donc l’ambiance était très calme. Les spectacles du soir sont sympas, mais il manque peut etre des places assises quand c’est fait à l’extérieur. Notre seule insatisfaction a été peut-être le lit, nous avons réservé « grand lit » et finalement il s’agissait de deux lits individuels côte à côte. C’est pas dramatique mais un peu inconfortable quand on y va en couple! Sinon, on retournera certainement si on en a l'occasion! Recommandé!
Petit déjeuner
Vue depuis le balcon de la chambre!
Séjour de 5 nuits en novembre 2022
Réponse de Guest Experience Manager Barceló Santiago le 5 déc. 2022
Cher Gustavo,Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel Barceló Santiago Adults Only pour votre visite à Puerto de Santiago et pour votre commentaire.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et que vous ayez apprécié notre emplacement à Puerto de Santiago. Merci également d'avoir mentionné la propreté des installations ainsi que l'amabilité et le professionnalisme du personnel. Nous prenons note de votre commentaire sur la literie et regrettons que vous ne l'ayez pas appréciée.Nous vous remercions une fois de plus pour votre critique de notre hôtel. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Guest Experience ManagerBarceló Santiago

10/10 Excellent

Ilona

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Génial
Séjour de 7 nuits en octobre 2022

10/10 Excellent

Julie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement propre, personnel très accueillant et disponible, équipé d'animation au top, activités proposées variées
Séjour de 7 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Ghislaine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très beau hôtel, personnel très agréable et très bel emplacement. All inclusive pas assez de choix
Séjour de 6 nuits en avril 2022

4/10 Médiocre

claudio

Séjour de 7 nuits en mars 2022

8/10 Bien

Edwige Cambon

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
vue hôtel magnifique sur los gigantes, chambre mer avec vue splendide. sur le front de mer
Séjour de 7 nuits en mars 2022
Réponse de Guest Experience Manager Barceló Santiago le 9 mars 2022
Chère Edwige, Nous souhaitons tout d'abord vous remercier pour votre préférence envers notre hôtel Barceló Santiago pour vos vacances , c'est pour nous toujours un plaisir d'accueillir nos clients les plus loyaux d'année en année. Merci de souligner la vue agréable depuis votre chambre. Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement, Guest Experience Manager Barceló Santiago

8/10 Bien

Jonathan

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sympa
Une nuit très bien
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 Excellent

Corinne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien situé, vue sur l’océan et les Los Gigantes. Bon buffet.
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

8/10 Bien

BEATRICE

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
.
Séjour de 7 nuits en novembre 2021

10/10 Excellent

jean luc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable
Un hôtel remarquable tant par la propreté que par les services. Des piscines au top un peu fraîches en novembre 24*. Mon seul regret et de ne pas avoir eu une chambre au dessus de la promenade ext Nous avions bien une vue mer mais juste au dessus du restaurant et dès le matin nous avions droit au odeur de nourriture et au brouhaha des convives. Mais bon la belle vue mer était bien présente. Nous ne savions pas non plus qu’il existait un service premium non présenté sur hôtel.com. En tout cas belle hôtel a conseiller.
Séjour de 7 nuits en octobre 2021
Réponse de Guest Experience Manager Barceló Santiago le 7 nov. 2021
Cher Jean, Merci infiniment pour votre gentille appréciation de notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, avec une mention spéciale à la propreté qui est l'une des caractéristiques essentielles de nos chambres. Nous sommes navrés si du bruit a pu vous déranger. N'hésitez pas à nous prévenir si vous avez le sommeil léger. Nous pouvons alors vous garder l'une de nos chambres les plus calmes. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir pour un séjour toujours de qualité. Sincères salutations, Guest Experience Manager Barceló Santiago

10/10 Excellent

Chun Kit

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour exceptionnelle auprès de Los Gigantes !
J'ai beaucoup apprécié la localisation de l'hôtel. On peut contempler le coucher du soleil tout les jour.
Séjour de 5 nuits en juillet 2021
Réponse de Guest Experience Manager Barceló Santiago le 13 août 2021
Cher Chun Kit, Merci de votre préférence envers notre hôtel Barceló Santiago pour cette occasion et pour votre très aimable recommandation auprès de la communauté de voyageurs. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre emplacement proche de toutes commodités et la propreté des lieux. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement, Guest Experience Manager Barceló Santiago

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une belle vue pour une belle nuit
Un très bon hôtel où l'on dort super bien. Une très belle vue sur l'océan et les falaise. Attention, il s'agit d'un club de vacances très touristique. À fuite si vous voulez être dépaysé et ne pas voir de français. Buffet déjeuner très copieux et beaucoup d'activités proposés.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Guest Experience Manager Barceló Santiago le 13 juil. 2021
Cher Hôte, En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre établissement pour votre visite à Alicante et pour votre recommandation auprès de la communauté de voyageurs. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un magnifique séjour et que vous ayez apprécié le confort ainsi que la propreté de votre chambre ! Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement, Guest Experience Manager Barceló Santiago

8/10 Bien

isabelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bel hôtel bien agencé Vue superbe . Piscine tres agréable et belle chambre moderne Seul petit bemol les buffets tres moyens et répétitifs par contre la salle a manger en terrasse vue mer est tres agréable Le personnel est tres aimable.
Séjour de 3 nuits en juin 2021
Réponse de Guest Experience Manager le 19 juil. 2021
Chère Madame Isabelle, Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires sur vos récentes vacances chez nous. Notre principal objectif est de nous assurer que nous continuons à offrir des expériences inoubliables à nos clients et vos commentaires nous aident à y parvenir. Nous sommes très tristes et déçus de lire votre insatisfaction concernant les expériences culinaires. Au Barceló, nous savons que la restauration est un aspect important de l'expérience de vacances de nos clients. Nous ne manquerons donc pas de tenir compte de vos commentaires afin d'améliorer nos services à cet égard. D'autre part, nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié nos installations ainsi que notre merveilleux emplacement. En effet, notre hôtel est situé dans une zone imbattable et permet aux clients de profiter de vues privilégiées. Encore une fois, nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans le futur. Meilleures salutations,

8/10 Bien

Alexis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 Bien

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent rapport qualité/prix
Chambre magnifique vue sur l'océan et los Gigantes. Diner inclus très bon marché et meilleur que je ne pensais. Défaut principaux: la literie et la wifi.
Séjour de 2 nuits en avril 2021
Réponse de Guest Experience Manager le 19 mai 2021
Cher Monsieur Alain, Avant tout nous voudrions vous remercier pour avoir choisi notre hôtel Barceló Santiago pour votre visite à Tenerife. Nous regrettons de savoir que le lit n'était pas aussi confortable que prévu, nous avons pris note de le transmettre au service correspondant. D'autre part, l'accès à notre réseau wifi peut être plus lent durant les heures de pointe, lorsqu'un grand nombre de personnes se connectent en même temps, néanmoins nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec notre équipe technique pour information et révision. Nous souhaitons également vous remercier pour avoir souligné la bonne relation qualité-prix de notre établissement car nous faisons toujours de notre mieux afin de garantir les prix les plus compétitifs pour nos clients. Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement,

10/10 Excellent

JOSE

Séjour de 7 nuits en mars 2021
Réponse de Guest Experience Manager le 18 avr. 2021
Estimado Sr, José Queremos darle las gracias por compartir esta opinión sobre su reciente estancia en el Barceló Santiago. Estamos encantados de que haya disfrutado de su estancia y coincidimos con usted en que nuestro atento personal juega un papel clave en la experiencia global de nuestros huéspedes. Todo el equipo trabaja muy duro para garantizar que ofrecemos un servicio de alta calidad y una experiencia diferente y memorable. Atentamente Guest Experience Manager

8/10 Bien

Frederique

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en décembre 2020
Réponse de Guest Experience Manager le 2 janv. 2021
Dear Guest We would like to express our gratitude for the comments you made about your recent visit. They help us to understand how our guests experience their stay with us. It is always our goal to achieve maximum customer satisfaction and we are delighted to hear that your holiday at Barceló Santiago was an enjoyable one. We continuously strive to deliver high standards and to ensure that all our guests leave with beautiful vacation memories. Kind regards

10/10 Excellent

Yannick, Saint lo

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres bonne adresse Personnel aux petits soins Tres jolie cadre
Séjour de 7 nuits en mars 2020

10/10 Excellent

Christophe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Une vue exceptionnelle pour les repas que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur. Idem concernant la vue de la chambre
Séjour de 6 nuits en février 2020
Réponse de Guest Experience Manager le 1 mars 2020
Dear Guest Firstly we would like to thank you for choosing our Barceló Santiago hotel once again for your holidays and for sharing this wonderful feedback of your recent stay among us, it is indeed very rewarding to read that we keep on meeting all your holiday needs and wishes year after year. We are pleased to read that found the location to be amazing, the hotel Barceló Santiago has a privileged one, located in the area of greatest scenic beauty of the South of Tenerife, with unique views of the island of La Gomera and the cliffs of Los Gigantes, without doubt, the most valued and appreciated by our guests. I am grateful for your compliments towards our staff, whose kindness and helpfulness is one of our hotel's greatest strengths and I promise to congratulate them all on your behalf for their contribution to your wellbeing whilst in our hotel. Kind regards Adriana González Guest Experience Manager

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Plus : Excellente situation ; chambre (avec vue mer) correctes Moins : Problèmes d'organisation (appelé plusieurs fois à l'accueil pour rien) ; économies de bout de chandelle (distributeur d'eau chaude en panne, machines à café en nombre insuffisant ...)
Séjour de 7 nuits en février 2020
Réponse de Guest Experience Manager le 18 févr. 2020
Cher M. Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager vos commentaires sur votre récent séjour au sein de notre hotel Barceló Santiago, votre appréciation nous aidera à maintenir et améliorer la qualité des services que nous porposons à notre clientèle. Nous avons pris bonne note de vos remarques sur les files d'attente aux machines à café et regrettons les désagréments que vous avez subis. Nous avons pris bonne note de vos commentaires et sommes sincèrement désolés que vous ne vous soyez pas senti correctement pris en charge, l'équipe s'efforce de délivrer le meilleur service possible afin que nos clients se sentent bienvenus et assistés à tout moment. En outre, nous sommes heureux de lire que l’hôtel Barceló Santiago bénéficie d’un emplacement privilégié dans la plus belle beauté du sud de Ténérife et offre une vue imprenable sur l’île de La Gomera et ses environs. falaises de Los Gigantes, sans aucun doute, les plus appréciées et appréciées de nos invités. Nous sommes également ravis de lire que vous avez apprecié le confort de la chambre que nous vous avons réservée et vous remercions pour en avoir souligné la beauté car nos chambres sont dessinées de façon à garantir d'inoubliables séjours au sein de notre hotel. Merci encore une fois pour avoir choisi notre hotel et pour vos critiques constructives dont nous tiendrons compte. Cordialement Adriana González Guest Experience Manager Barceló Santiago****

6/10 Satisfaisant

frederic

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Trop d attente pour accueil
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Guest Experience Manager le 14 févr. 2020
Cher M Merci avant tout pour les conseils suite à votre récent séjour parmi nous. Nous recherchons continuellement l'amélioration de nos services et vos commentaires sont essentiels à ce propos. Nous avons pris bonne note de vos remarques concernant le service reçu lors de votre arrivée et vous faisons parvenir nos sincères excuses pour l'attente exceptionnelle pendant l'enregistrement, nous ferons tout notre possible afin de nous améliorer sous cet aspect de nos services. Merci encore une fois pour avoir choisi notre hôtel et pour vos critiques constructives dont nous tiendrons compte. Cordialement Adriana González Guest Experience Manager Barceló Santiago****

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’hôtel est très bien placé en bord de mer donc prenez obligatoirement une chambre avec vue, ça vaut le détour !
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de Guest Experience Manager le 8 févr. 2020
Cher M. Le point de vue de nos clients est pour nous la clé de la satisfaction de nos futurs visteurs, c'est pourquoi nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à rédiger votre appréciation. Nous sommes heureux de lire que l’hôtel Barceló Santiago bénéficie d’un emplacement privilégié dans la plus belle beauté du sud de Ténérife et offre une vue imprenable sur l’île de La Gomera et ses environs. falaises de Los Gigantes, sans aucun doute, les plus appréciées et appréciées de nos invités. Encore merci pour avoir choisi notre hotel pour vos vacances et nous espérons vous acceuillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d'exceder vos attentes lors d'une prochaine occasion. Cordialenment Adriana González Guest Experience Manager

8/10 Bien

Juliepotier, La plaine sur mer

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Personnels très sympathique, à l’écoute et disponible.
Séjour de 7 nuits en janvier 2020
Réponse de Guest Experience Manager le 6 févr. 2020
Cher M Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour vos commentaires sur votre récente visite, ceux-ci nous permettent de comprendre le ressenti de nos clients par rapport à nos services. Notre but principal est de garantir la totale satisfaction de notre clientèle et nous sommes ravis de lire que vos vacances au sein de notre Barceló Santiago ont été si agréables. Nous nous efforçons d'assurer de très hauts standards de service afin de garantir que nos clients repartent avec de merveilleux souvenirs de leur séjour parmi nous. Cordialement Adriana González Guest Experience Manager