Avis sur Hotel Mauritania Centre Tanger
Hotel Mauritania Centre Tanger
Petit Socco, Tangier, Tangier-Tétouan-Al Hoceima
Avis
7,6
Bien
7,4/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
6,8/10
Équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
25 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
MAXIME
Voyage en couple
15 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
MAXIME
Séjour de 5 nuits en mai 2024
Réponse de Manager le 16 mai 2024
Cher Maxime, l’hôtel Mauritania vous remercie pour votre avis positif. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et nous sommes impatients de vous revoir. A très bientôt.Hotel Mauritania
10/10 Excellent
Thierno Oumar
27 mars 2024
Les points forts : Propreté
Thierno Oumar
Séjour de 6 nuits en février 2024
Réponse de Manager le 29 mars 2024
Dear Thierno, thank you for leaving us this wonderful note. We are very happy that you had a great time at hotel Mauritania and are looking forward to seeing you again as a guest in our hotel.Hotel Mauritania
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Manager le 25 févr. 2024
Good morning, thank you so much for taking the time to make a review. It brightened our day. We work very hard to make sure that our customers get the best service possible and are glad that it reflected on your recent visit. Have a great day!Hotel Mauritania
6/10 Satisfaisant
jeanluc
8 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
jeanluc
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Manager le 11 févr. 2024
Cher Jeanluc, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été dérangé par le bruit pendant votre séjour. La tranquillité de nos clients est primordiale, et nous prendrons des mesures supplémentaires pour minimiser les nuisances sonores. Votre confort est notre priorité.Hotel Mauritania
4/10 Médiocre
Mohamed
5 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mohamed
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Manager le 8 févr. 2024
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas reçu le service chaleureux auquel nous aspirons. Votre expérience ne reflète pas nos standards de service, et nous prendrons des mesures pour améliorer notre service.Hotel Mauritania
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Manager le 25 janv. 2024
Dear customer, thank you for leaving us this wonderful note. We are very happy that you had a great time at hotel Mauritania and are looking forward to seeing you again as a guest in our hotel.
6/10 Satisfaisant
didier
23 nov. 2023
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
didier
Séjour de 7 nuits en novembre 2023
Réponse de Manager le 27 nov. 2023
Cher Didier, nous sommes très heureux que vous ayez passé un séjour parmi nous à l'hôtel Mauritania. Nous sommes cependant déçus que vous ayez rencontré quelques désagréments. Nous sommes désolés pour le malentendu. Merci et nous espérons avoir de vos nouvelles bientôt.
10/10 Excellent
Félix
24 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel tres fácilmente accesible proche de tout
Félix
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de manager le 3 oct. 2023
Merci pour votre retour positif. Nous espérons vous revoir très bientôt
10/10 Excellent
Assim
Voyage en famille
26 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande
Assim
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Manager le 31 juil. 2023
Dear Assim, thank you for taking a moment to share your experience. We are so pleased tohear you found your stay to your liking. We look forward to welcoming you back again soon.
6/10 Satisfaisant
Lionel
12 mai 2023
Lionel
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Manager le 20 mai 2023
Thank you for your review and for choosing hotel Mauritania. we are glad that you enjoyed your stay and we are looking forward to having you again.
6/10 Satisfaisant
Redouane
27 mars 2023
Redouane
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de manager le 19 avr. 2023
Merci pour votre retour
4/10 Médiocre
Hanane
21 oct. 2022
Hanane
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
2/10 Horrible
Adnane
Voyage en famille
9 août 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Adnane
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
2 août 2022
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Décevant
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2022
2/10 Horrible
Amale
28 juil. 2022
Amale
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
6/10 Satisfaisant
Michelle
Voyage en couple
26 juil. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michelle
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Carl
Voyage en famille, Voyage en groupe
24 juil. 2022
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Propreté
Carl
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Hassan le 25 juil. 2022
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous éperons vous revoir très bientôt.
Bien à vous.
8/10 Bien
Achraf
18 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Achraf
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
6/10 Satisfaisant
Ozkan
Voyage en famille
2 juil. 2022
Ozkan
Séjour de 12 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Said
25 juin 2022
Said
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Manager le 28 juin 2022
Merci Monsieur Said pour votre retour positif.
8/10 Bien
JEAN FRANCOIS
Voyage en groupe
24 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JEAN FRANCOIS
Séjour de 2 nuits en août 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
5 août 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Toni
Voyage en couple
25 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Toni
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Manager le 27 mai 2024
Dear Toni, we appreciate your positive feedback. Hotel Mauritania takes pride in catering to the needs of our guests in the best way possible. We are glad that this reflected during your recent stay here. If you are traveling to Tangier again, don’t hesitate to give us a call.Hotel Mauritania
6/10 Satisfaisant
Gerhard
Voyage en famille
11 avr. 2024
Les points forts : Propreté
Gerhard
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Manager le 12 avr. 2024
Dear Gerhard, thank you for leaving us this note. We are very happy that you had a great time at hotel Mauritania and are looking forward to seeing you again as a guest in our hotel.Hotel Mauritania
10/10 Excellent
YENNY CAROLINA
Voyage en famille
27 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Muy buen hotel en la Medina de tanger
YENNY CAROLINA
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Manager le 29 févr. 2024
Dear Yenny, thank you so much for taking the time to write a review. It brightened our day. We work very hard to make sure that our customers get the best service possible and are glad that it reflected on your recent visit. Thank you again for your very kind words. Have a great day!Hotel Mauritania
2/10 Horrible
Ahmed
Voyage en groupe
26 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
،kallt vatten dåligt det enda det var bra snälla p
Ahmed
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Manager le 29 févr. 2024
Dear Ahmed, we apologize for the inconvenience this experience has caused you. We always aim for customer satisfaction and are saddened by what happened. Have a nice day.Hotel Mauritania
4/10 Médiocre
James
25 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Get what you pay for.
James
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Manager le 26 févr. 2024
Dear James, thank you so much for taking the time to write a review. It brightened our day. We work very hard to make sure that our customers get the best service possible and are glad that it reflected on your recent visit. Thank you again for your very kind words. Have a great day!Hotel Mauritania
8/10 Bien
Alexia, Tionesta
Voyage d’affaires
23 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alexia
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Manager le 25 févr. 2024
Dear Alexia, we are very happy that you enjoyed your vacation here in Tangier and that your stay at hotel Mauritania was a good one. We do our best to be as helpful as possible so that our guests can navigate the city better. We are also overjoyed that the room you stayed in met your expectations. Thank you so much for choosing to stay with us.Hotel Mauritania
8/10 Bien
Tom
Voyage en couple
22 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Tom
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Manager le 23 févr. 2024
Dear Tom, thank you for writing this wonderful review. We are glad that the hotel staff did such a wonderful job and that you enjoyed the property during your stay. Thank you for choosing to stay with us and I hope to see you again soon.Hotel Mauritania
10/10 Excellent
Petra
20 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Herzlichkeit in der Medina
Petra
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Manager le 23 févr. 2024
Dear Petra, we are very happy that you enjoyed your vacation here in Tangier and that your stay at hotel Mauritania was a good one. We do our best to be as helpful as possible so that our guests can navigate the city better. We are also overjoyed that the room you stayed in met your expectations. Thank you so much for choosing to stay with us.Hotel Mauritania
10/10 Excellent
Pablo
Voyage en couple
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pablo
Réponse de Manager le 19 févr. 2024
Dear Pablo, thank you for writing this wonderful review. We are glad that the hotel staff did such a wonderful job and that you enjoyed the property during your stay. Thank you for choosing to stay with us and I hope to see you again soon.Hotel Mauritania
10/10 Excellent
Zineb
15 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Zineb
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Manager le 16 févr. 2024
Dear Zineb, thank you for leaving us this note. We are very happy that you had a great time at hotel Mauritania and are looking forward to seeing you again as a guest in our hotel.Hotel Mauritania
2/10 Horrible
Noureddine
6 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Noureddine
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Manager le 8 févr. 2024
Bonjour, merci beaucoup d'avoir partagé vos impressions. Nous comprenons votre préoccupation, et nous sommes actuellement en train de planifier des améliorations pour garantir un séjour plus agréable à nos clients. Hotel Mauritania
10/10 Excellent
Sergio
Voyage en groupe
4 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sergio
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Manager le 5 févr. 2024
Dear Sergio, we appreciate your positive feedback. Hotel Mauritania takes pride in catering to the needs of our guests in the best way possible. We are glad that this reflected during your recent stay here. If you are traveling to Tangier again, don’t hesitate to give us a call.Hotel Mauritania
8/10 Bien
Camille
Voyage en groupe
21 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great location
Camille
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Manager le 25 janv. 2024
Dear Camille, we appreciate your feedback. Hotel Mauritania takes pride in catering to the needs of our guests in the best way possible. We are glad that this reflected during your recent stay here. If you are traveling to Tangier again, don’t hesitate to give us a call.
8/10 Bien
Abdul-Kader
19 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Abdul-Kader
Réponse de Manager le 25 janv. 2024
Dear Abdul-Kader, thank you so much for taking the time to write a review. It brightened our day. We work very hard to make sure that our customers get the best service possible and are glad that it reflected on your recent visit. Thank you again for your very kind words. Have a great day!
10/10 Excellent
ChrisCH
19 déc. 2023
ChrisCH
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Manager le 22 déc. 2023
Dear Chris, we are glad that you had such a wonderful time at hotel Mauritania. The hotel staff’s goal has always been to make sure that every guest gets the best service possible and we are quite happy that we were able to meet your expectations. Thank you so much and have a good day!
10/10 Excellent
Ayesha
15 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great
Ayesha
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Manager le 22 déc. 2023
Dear Ayesha, thank you for leaving us this wonderful note. We are very happy that you had a great time at hotel Mauritania and are looking forward to seeing you again as a guest in our hotel.
8/10 Bien
Adriaan
Voyage en couple
30 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service et équipements
Adriaan
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
Réponse de Manager le 30 oct. 2023
Dear Adriaan, thank you for writing such kind words. We take pride in our work and it makes us very happy when our clients post about it. Thank you again and have a great day!
8/10 Bien
Edward S
Voyage d’affaires
29 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Edward S
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Manager le 30 oct. 2023
Dear Edward, thank you so much for writing a review. Everyone here at hotel Mauritania does such a wonderful job because our customers are always so nice! Thank you again and have a wonderful day!
10/10 Excellent
Allan Roger
23 oct. 2023
Allan Roger
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Manager le 27 oct. 2023
merci pour votre retour positif
8/10 Bien
Mohamed
18 oct. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Mohamed
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Manager le 23 oct. 2023
Dear Mohamed, thank you for your kind words. It is much appreciated. We take pride in providing the best service possible and are quite happy that this reflected during your most recent visit. We hope to see you again and have a great day!
10/10 Excellent
Cristina
17 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cristina
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
Réponse de Manager le 27 oct. 2023
merci pour votre retour positif
2/10 Horrible
Rodrigo
Voyage en famille
13 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Solo para valientes
Rodrigo
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Manager le 23 oct. 2023
Good morning, we are truly sorry for your bad experience at our hotel. We work very hard to keep our customers happy and would love it if you’d give us a chance to rectify the situation. Thank you so much.
10/10 Excellent
Urs
10 oct. 2023
Urs
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Manager le 30 oct. 2023
It is always wonderful to see reviews from our lovely customers. Everyone here at Hotel Mauritania is so nice because our guests are the best! Thank you and we hope to see you again soon!
8/10 Bien
Hiroko
Voyage en groupe
2 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Hiroko
Réponse de MANAGER le 3 oct. 2023
Dear HIROKO, thank you for the great review. It’s an honor to hear that our customers were satisfied with our service. We hope you’ll come back soon and consider visiting our hotel one more time.
10/10 Excellent
Kenta
1 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kenta
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de manager le 3 oct. 2023
Dear Kenta, thank you for the great review. It’s an honor to hear that our customers were satisfied with our service. We hope you’ll come back soon and consider visiting our hotel one more time.
4/10 Médiocre
Anuar
24 sept. 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anuar
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de manager le 13 oct. 2023
merci pour votre retour
8/10 Bien
Mike
Voyage en famille
18 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mike
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Gérant le 23 sept. 2023
Dear Mike, we would like to thank you for this wonderful review and for taking the time to write it. We do our best to provide outstanding service and it makes us happy that it reflected on your recent visit to our establishment. Thank you again for your kind words. We will make sure that the rest of the team reads it.