HĂŽte professionnel

HĂŽtel Suite Martil

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Martil, avec petit déjeuner gratuit et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Suite Martil

1 chambre, literie de qualité supérieure, rideaux occultants
Spécialités Cuisine internationale
Façade de l’hĂ©bergement
Hall
Hall

Avis voyageurs

7,8 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Service d’étage
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage
  • Climatisation
  • Blanchisserie
Le prix actuel est de 85 €.
taxes et frais compris
2 août - 3 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 11 chambres sur 11

Suite Junior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
  • 45 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 4 lits 1 place et 2 canapĂ©s-lits (1 place)

Chambre Quadruple

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Bidet
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 4 grands lits 1 place

Suite Familiale, 2 chambres

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
  • 65 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 7 personnes
  • 1 grand lit, 3 lits 1 place et 2 canapĂ©s-lits (1 place)

Suite Supérieure

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • 45 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 3 lits 1 place et 2 canapĂ©s-lits (1 place)

Suite Standard

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Ventilateur de plafond
Literie de qualité supérieure
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 canapĂ©s-lits (1 place)

Chambre Double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Bidet
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Double Supérieure

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Bidet
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Junior Suite

  • 4 personnes
  • 4 lits 1 place

Quadruple Suite

  • 4 personnes
  • 4 lits 1 place

Double Bed Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Superior Suite

  • 2 personnes
  • 3 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
32,Avenue Abdelkrim Al Khattabi, Martil, 93150

À proximitĂ©

  • Plage Cabo Negro - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Royal Golf de Cabo Negro - 7 min en voiture - 5.8 km
  • ForĂȘt de Cabo Negro - 9 min en voiture - 7.6 km
  • Avenue Mohammed V - 14 min en voiture - 12.9 km
  • Plage Amsa - 26 min en voiture - 25.1 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport de Tanger Ibn Batouta (TNG) - 85 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘcafĂ© coin de la plage - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© De Paris - ‬7 min en voiture
  • â€ȘRestaurant Khay Ahmed - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘLuigi Martil - ‬3 min en voiture
  • â€ȘRestaurant Narjiss - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Suite Martil

Hîtel au cƓur de Miramar
L'hébergement HÎtel Suite Martil dispose de nombreux atouts, comme un petit déjeuner complet gratuit, un café et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Le restaurant sur place propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Service de dĂ©part express, service d'arrivĂ©e express et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages, ascenseur et personnel polyglotte
  • Distributeur automatique de boissons et d'en-cas, service de conciergerie et rĂ©ception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Les 64 chambres disposent de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme d'insonorisation.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec douche et bidet
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite
  • Garde-robe ou placard, ventilateur de plafond et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Arabe, anglais, français et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place
  • Places hors rue comprises dans les options de stationnement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner complet gratuit disponible tous les jours de 07 h 30 Ă  11 h 00
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Salle de sĂ©jour

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Portes permettant le passage des fauteuils roulants
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 5 étages
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble ou par satellite

Nourriture et boissons

  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 30.
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 1.22 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
L'ùge minimum pour l'enregistrement dans cet hébergement pendant les vacances de printemps est de 18 ans
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


En fonction des pays, certaines lois peuvent contraindre les personnes non mariĂ©es Ă  rĂ©server des chambres sĂ©parĂ©es. Dans le cas oĂč l'hĂ©bergement l'exigerait, les clients sont chargĂ©s de fournir la preuve de leur mariage.
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

HĂŽtel Suite Martil
Suite Martil
HĂŽtel Suite Martil Hotel
HĂŽtel Suite Martil Martil
HĂŽtel Suite Martil Hotel Martil

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement HÎtel Suite Martil ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement HĂŽtel Suite Martil ?

À partir du 14 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement HĂŽtel Suite Martil le 2 aoĂ»t 2025 commencent Ă  85,25 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement HĂŽtel Suite Martil ?

Cet hébergement ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement HÎtel Suite Martil ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 30.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement HÎtel Suite Martil ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement HĂŽtel Suite Martil ?

Dans le quartier de Miramar, cet hĂŽtel vous place Ă  2,4 km Plage Cabo Negro et Ă  4,6 km de Royal Golf de Cabo Negro. ForĂȘt de Cabo Negro et Saniat Rmel (stade) sont Ă©galement Ă  10 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement HĂŽtel Suite Martil

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 33 avis sur 98.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 41 avis sur 98.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 10 avis sur 98.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 6 avis sur 98.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 8 avis sur 98.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

6,6/10

Services et équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Mounir, Paris

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
C’est une adresse trĂšs sympa pas de surprises avec cet hĂŽtel tout est trĂšs propre correct et sĂ»re petit dĂ©jeuner trĂšs sympa dommage qu’il n’y a plus de verre Ă  dents dans la salle de bain. Je recommande vivement cette hĂŽtel merci Ă  tous pour votre application pour rendre le sĂ©jour des clients agrĂ©ables
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 Bien

Rachid

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 Horrible

Farid

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Fouad

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Ik verbleef daar al een paar keer en ieder keer prima kamer, schoon , personeel is heel aardig en behulpzaam, minpunt is toch ontbijt te weinig keuze de rest top
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 Médiocre

Mustapha

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2024

2/10 Horrible

Karim

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
No comment
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 Satisfaisant

ALI, MONTREAL

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté et équipements
pres de tous, acceptable
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 Excellent

Jamal

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Sejour

Sejour parfait.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 Bien

Mounir, Paris

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Chambre spacieuse trÚs propre bien équipée trÚs bien située et le personnel est trÚs agréable trÚs bon rapport qualité prix pour visiter Martil petit déjeuner trÚs bien compris dans la chambre je recommande merci bcp
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 Bien

Zakariae

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
HÎtel bien situé
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

Mustapha

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en août 2023

8/10 Bien

Mohsen

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en août 2023

2/10 Horrible

Mostafa

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
No sériouis
Séjour de 6 nuits en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

jalila

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 Bien

Halima

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

4/10 Médiocre

Thierry

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service et équipements
l'hotel par lui meme est bien le personnel n'est pas du tout a la hauteur de l'établissement le petit déjeuner est médiocre la salle de restaurant est salle non entretenue des trous au plafond avec en prime des poussiÚres qui descendent droit dans votre assiette le chef de partie si il est chef de partie ce qui m'étonnerait vraiment est un grossier personnage qui manque d'hygienne aussi bien vestimentaire que corporel (et il dirige un restaurant soit disant 3*) qui ne sait que donner des ordres a des serveurs dévoués qui ne font qu'avec les moyens qu'ils ont. je suis allé me plaindre plusieurs fois a la réception de son attitude mais ils me répondent qu'il savait mais n'ont jamais remédié au problÚme. du coup tellement marre de cette ambiance désagréable nous sommes partis deux jours avant la fin de notre séjours avec en prime insulte de ce fameux chef de restaurant. je tiens a souligner l'efficacité des femmes de ménages quand meme. pour finir je ne conseillerai pas cet établissement nous avons trouver ailleurs pour finir notre séjour dans un vrai 3* avec un trÚs bon service.
Séjour de 14 nuits en août 2022

2/10 Horrible

mohammed

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Décevant

DĂ©cevant Les draps tachĂ©s pas d’oreiller et les lits jamais fait. MĂȘme en faisant la remarque Ă  la rĂ©ception les draps n’ont pas Ă©tĂ© changĂ©s. A Plusieurs reprises j’ai manifestĂ© mon mĂ©contentement auprĂšs du service clientĂšle qui sont restĂ©s sans rĂ©ponses. Ou une rĂ©ponse juste pour me satisfaire sur le moment. Au petit dĂ©jeuner on a eu un gardien des buffets. La personne Ă©tait lĂ  pour nous dire ce qu’on doit prendre et Ă  quelle quantitĂ© ou alors il refusait d’approvisionner le buffets. Il se permettait mĂȘme de dire ne prenait pas autant si vous pensais pas le finir. Une personne trĂšs dĂ©sagrĂ©able. Bref j’en ai fait des hĂŽtels mais celui la est le pire. A dĂ©commandĂ© il ne faut surtout pas y aller.
Séjour de 4 nuits en août 2022

8/10 Bien

Rachida, paris

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
HÎtel trÚs bien situé
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Karima

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

Abdellah

Séjour de 1 nuit en avril 2022

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Un établissement austÚre, froid, avec du personnel sans respect pour les clients
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 Excellent

Achibane, N2B1Y2

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Merci a l equipe martil suite hotel et pour leur service et gentillesse
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 Bien

Mohammed

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 Bien

EL Mostafa

HĂŽtel propre et personnel sympathique

Positif
Séjour de 4 nuits en août 2018

10/10 Excellent

Samira

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour sympa
Séjour de 3 nuits en août 2018