Avis
8,0
Très bien
8,2/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
31 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Marion
Voyage en couple
17 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marion
10/10 Excellent
FALLOUK
19 oct. 2023
FALLOUK
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Jean-Luc
Voyage en couple
21 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean-Luc
Séjour de 8 nuits en septembre 2023
4/10 Médiocre
Alexander
Voyage en famille
22 juil. 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vieille gloire déchue avec un service défaillant
Alexander
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Jamal
29 mars 2023
Jamal
Séjour de 1 nuit en mars 2023
6/10 Satisfaisant
Cyril
23 juin 2022
Cyril
Séjour de 2 nuits en juin 2022
2/10 Horrible
Amel
15 mars 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Amel
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de Guest Relation Reply le 26 mars 2022
Bonjour Mme Ben Dana ,
Nous tenions tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire suite à votre récent séjour au Grand Mogador Tanger,
Nous sommes profondément désolés que votre expérience de l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.
Au Grand Mogador Tanger, nous souhaitons offrir à nos hôtes des expériences de séjour mémorables et exceptionnelles, j'espère que nous aurons l'opportunité de vous recevoir à nouveau et de vous offrir une expérience plus favorable et en lien avec vos attentes,
Sincèrement,
6/10 Satisfaisant
Stéphane
25 sept. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Décevant
Stéphane
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
Réponse de ndraif le 28 sept. 2021
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir séjourné au Grand Mogador Tanger et d'avoir pris le temps de partagé vos impressions sur le site Expedia.
Les commentaires de nos clients sont importants et nous permettent de progresser. Nous nous efforçons d'apporter en permanence les ajustements nécessaires pour maintenir la qualité que nos clients attendent.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Grand Mogador Tanger.
Très sincèrement,
Noureddine DRAIF
Directeur Général
10/10 Excellent
Abdelkarim
Voyage en famille
10 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour !!!
Abdelkarim
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de ndraif le 10 sept. 2021
Cher Monsieur,
Je tiens à vous remercie d'avoir séjourné au Grand Mogador Tanger et d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions sur ce site.
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de nos services et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
Nous nous réjouissons de vous recevoir à nouveau prochainement au Grand Mogador Tanger.
Très sincèrement!
Noureddine Draif
Directeur Général
6/10 Satisfaisant
Mariam
Voyage en famille
24 août 2021
Les points forts : Confort de la chambre
Mariam
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de ndraif le 24 août 2021
Chère Madame,
Je tiens à vous remercier d'avoir séjourné au Grand Mogador Tanger et d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur ce site. Tout commentaire est le bienvenu car il nous permet d'améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.
Je vous prie de nous excuser de la gène occasionnée suite à la durée d'attente au moment de votre arrivée avant de recevoir votre chambre. Soyez assuré que l'équipe de la réception a été avisée à donner les chambres à nos clients avant 15h00 si elles sont disponibles.
Je regrette encore une fois que vous ayez eu une mauvaise impression.
J'espère avoir très prochainement l'occasion de vous recevoir à nouveau au Grand Mogador Tanger.
Très sincèrement,
Nour-eddine Draif
Directeur Général
10/10 Excellent
Aness
25 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Aness
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de FRONT TEAM le 1 mars 2020
Dear Anas,
Many thanks for having shared your kind review with us.
We wish you a very nice day !
10/10 Excellent
Moulay atman
Voyage en famille
23 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Moulay atman
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de PR le 9 févr. 2020
Dear Atman,
Thank you for your score. Its very nice to know that you enjoyed your stay in our hotel.
Best regards
8/10 Bien
Ietimad
21 janv. 2020
Ietimad
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
MOHAMED AMINE
Voyage d’affaires
16 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MOHAMED AMINE
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de PR le 9 févr. 2020
Dear Amine,
Thank you for your score. Its very nice to know that you enjoyed your stay in our hotel.
Best regards
6/10 Satisfaisant
Daniel
7 déc. 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Spécial musulman
Daniel
Séjour de 7 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
28 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de AMRANI le 21 nov. 2019
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. C'est un plaisir de savoir que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.
Nous tenons à vous remercier également d'avoir apprécié notre personnel ainsi que l'emplacement de notre hôtel.
Nous espérons vous accueillir encore une fois et nous vous souhaitons une très bonne journée.
10/10 Excellent
aboukebcha
Voyage d’affaires
16 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
aboukebcha
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de AMRANI le 20 oct. 2019
Cher aboukebcha,
Nous vous remercions d'avoir partagé cet aimable commentaire avec nous.
Nous avons le plaisir de savoir que votre séjour ait à la hauteur de vos attentes.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
15 oct. 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de AMRANI le 17 oct. 2019
Dear Guest,
Many thanks for having shared your score with us
We wish you a nice day !
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
14 oct. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
jaoued
26 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour +++
jaoued
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
Réponse de AMRANI le 5 oct. 2019
Cher Jaoued,
Nous vous remercions tout d'abord d'avoir partagé votre avis avec nous.
Nous avons l'immense plaisir de savoir que votre séjour ait à la hauteur de vos attentes.
Dans l'espoir de vous accueillir encore une fois, nous vous souhaitons une excellente journée.
8/10 Bien
El houssain
16 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
à améliorer
El houssain
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de AMRANI le 19 sept. 2019
Cher El Houssain,
Nous vous remercions tout d'abord d'avoir partagé votre commentaire avec nous. C 'est un plaisir de savoir que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.
Par ailleurs, vos remarques seront prises en considération afin d'examiner les points relevés dans votre avis et cela rentre dans le processus de l'amélioration continue de nos services.
Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois pour vous offrir une meilleure expérience chez nous.
Nous vous souhaitons une excellente journée!
6/10 Satisfaisant
Anthony
10 sept. 2019
Anthony
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de AMRANI le 12 sept. 2019
Dear Anthony,
We thank you for having shared your score with us.
We hope to see you again among us !
We wish you a nice day
10/10 Excellent
Bilal
9 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
propre
Bilal
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de AMRANI le 9 oct. 2019
Dear Bilal,
Many thanks for this kind rate
We wish you a good day !
2/10 Horrible
Rachid
28 août 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
le desastreux mogador
Rachid
Séjour de 10 nuits en août 2019
Réponse de AMRANI le 12 sept. 2019
Cher Rachid,
Nous vous remercions tout d'abord d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes très navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Par ailleurs, nous allons prendre vos remarques en considération afin de les examiner et cela rentre dans le processus de notre amélioration continue de notre service.
Dans l'espoir de vous accueillir pour une meilleure expérience, nous vous souhaitons une agréable journée.
10/10 Excellent
jaoued
4 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour et personnel sympathique ++
jaoued
Séjour de 14 nuits en juin 2019
Réponse de AMRANI ASHRAF le 5 juil. 2019
Cher Jaoued,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre commentaire avec la communauté Expedia.
C'est un immense plaisir de savoir que votre séjour ait été à l'hauteur de vos attentes.
Dans l'espoir de vous accueillir une autre fois, nous vous souhaitons une agréable journée
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
10 juin 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de AMRANI Ashraf le 11 juin 2019
Dear Guest,
We thank you for sharing your experience score with us. We are sorry that your stay did not live up to your expectations.
We are looking forward to hosting you again in the near furture for a much better expecience among us.
We wish you a good day!
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
4 avr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Guest Relation le 5 avr. 2019
Thank you for your appreciation
4/10 Médiocre
Jamesbond, PARIS
Voyage en couple
29 mars 2019
Les points forts : Personnel et service
Jamesbond
Séjour de 8 nuits en mars 2019
Réponse de Guest Relation le 1 avr. 2019
Bonjour Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir séjourné au Grand Mogador Tanger et avons noté vos remarques par rapport aux équipements et petit déjeuner à l'hôtel. Nous vous informons que nous sommes en phase d'amélioration continue de nos prestations et service pour mieux vous satisfaire. Cordialement
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
25 mars 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas de sérieux
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Guest Relation le 27 mars 2019
Cher client,
Nous tenons tout d'abord à vous remercier de votre séjour au Grand Mogador Tanger.
Il semble qu'il y'a un malentendu sur le cadeau VIP pour le Spa qui vous donne droit soit à un surclassement en chambre, soit à un hammam simple au niveau du Spa. Les autres prestations sont payantes.
Nous sommes vraiment navrés de ce malentendu et nous allons prendre les actions correctives dans ce sens afin que lors de la réservation, les prestations offertes soient mentionnées sur votre voucher. Cordialement
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
9 mars 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Guest Relation le 22 mars 2019
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons pris note de vos commentaires et vous assurons de la prise d'action correctives pour améliorer le confort du séjour de nos clients. Cordialement
2/10 Horrible
Jerome
27 févr. 2019
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A fuir !!!
Jerome
Séjour de 14 nuits en février 2019
Réponse de Guest Relation le 22 mars 2019
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés que votre séjour se soit déroulé dans de mauvaises conditions. Nous avons réglé le problème d'eau et vous assurons de notre souci d'amélioration continue grâce aux commentaires de nos clients. Cordialement
8/10 Bien
HILAL
21 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Accueil parfait mais chambre besoin de rafraîchiss
HILAL
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Guest Relation le 22 mars 2019
Bonjour Mr Hilal,
Nous vous remercions de votre commentaire et vous assurons de notre souci d'amélioration continue de nos prestations et équipements. En espérant vous recevoir parmi nous lors de votre prochain séjour à Tanger.
Cordialement
10/10 Excellent
Said
19 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Said
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Guest Relation le 21 mars 2019
Merci pour les notes attribuées et sommes ravis que votre séjour ait été satisfaisant. Cordialement
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
15 févr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2019
Réponse de Guest Relation le 22 mars 2019
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et vous assurons que nous mettons tout en place pour l'amélioration continue de nos prestations. Nous avons bien pris note de vos commentaires. Cordialement
10/10 Excellent
Ahmed
29 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ahmed
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Aziz BAHAFID - Sales Manager le 14 févr. 2019
Merci infiniment pour ce score.
Dans l'attente de vous recevoir prochainement au Grand Mogador Tanger sea view & Spa
10/10 Excellent
hamza
2 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très Agréable
hamza
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Grand Mogador Tanger le 6 janv. 2019
Monsieur Hamza, Il est particulièrement gratifiant de recevoir de tels retours, soulignant notre excellente localisation et notre engagement afin de prodiguer les meilleurs services à nos clients. J'apprécie sincèrement le temps que vous avez pris pour partager votre expérience sur Hotels.com. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite au Grand Mogador Tanger Sea View & Spa. Bien à vous,
8/10 Bien
Lou
13 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lou
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Grand Mogador Tanger le 17 déc. 2018
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Grand Mogador Tanger Sea View & Spa.
Les hôtels Mogador hotels sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent, votre avis est très précieux et nous ne manquerons pas de partager votre commentaire avec toute notre équipe.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Sincèrement,
6/10 Satisfaisant
Vincent, casablanca
9 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vincent
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Aziz BAHAFID - Sales Manager le 12 déc. 2018
Monsieur Vincent,merci d’avoir choisi de séjourner dans notre hôtel. Je suis ravi d’apprendre que vous avez apprécié. Nous avons hâte de vous revoir au Grand Mogador Tanger Sea View & Spa lors de votre prochaine visite à Tanger! Très cordialement,
10/10 Excellent
Mina
1 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mina
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de Grand Mogador Tanger le 8 déc. 2018
Bonjour,
Nous vous remercions pour ce commentaire, nous sommes hâtes de vous recevoir pour un autre séjour au Grand Mogador Tanger Sea View & Spa.
Sincèrement.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
4 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
Réponse de Grand Mogador Tanger le 5 nov. 2018
Thank you so much
10/10 Excellent
tarik
3 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tarik
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Grand Mogador Tanger le 3 nov. 2018
Thank you
4/10 Médiocre
hocine, marseille
20 sept. 2018
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel à fuir
hocine
Séjour de 7 nuits en septembre 2018
Réponse de Aziz BAHAFID - Sales Manager le 23 oct. 2018
Je vous remercie d'avoir choisi le Grand Mogador Tanger Sea View & Spa et d'avoir pris le temps de nous écrire vos commentaires. Je vous prie d'accepter mes excuses pour tout désagrément vécu lors de votre séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement. Sincèrement,
8/10 Bien
Sarah, 42000
31 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sarah
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Grand Mogador Tanger le 16 sept. 2018
Dear Sarah, thank you very much for rating your stay with us with a perfect score!
10/10 Excellent
Fouad
28 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fouad
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Grand Mogador Tanger le 18 sept. 2018
Merci pour ce score parfait! Je suis ravi d’apprendre que vous avez eu une Magnifique expérience pendant votre séjour parmi nous.
8/10 Bien
ELIAS
20 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ELIAS
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de Grand Mogador Tanger le 22 août 2018
Monsieur ILIAS,Nous avons hâte de vous revoir lors de votre prochaine visite à Tanger! Bien à vous,
10/10 Excellent
lotfi
19 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour magnifique !!!!!
lotfi
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de Grand Mogador Tanger le 23 août 2018
Monsieur LOTFI, merci d’avoir choisi de séjourner dans notre hôtel. Je suis ravi d’apprendre que vous avez apprécié. Nous avons hâte de vous revoir au Grand Mogador Tanger Sea View & Spa lors de votre prochaine visite à Tanger ! Très cordialement,
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
16 août 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Déception
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2018
Réponse de Grand Mogador Tanger le 20 août 2018
Je tiens à vous remercier d'avoir choisi le Grand Mogador Tanger Sea View & Spa, et d'avoir pris le temps de nous écrire vos commentaires sur Hotels.com J'ai pris connaissance avec beaucoup d'attention de vos différentes remarques. Je vous prie d'accepter nos excuses pour ce désagrément. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, je vous prie de croire, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.
8/10 Bien
alzebullo, tanger
15 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel en couple ou en famille
alzebullo
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de Grand Mogador Tanger le 17 août 2018
Cher Client, Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel Grand Mogador Tanger Sea View & Spa ainsi que pour le temps que vous avez consacré pour écrire votre commentaire sur Expedia.com Je suis ravi que votre séjour en notre compagnie se soit bien passé, je transmettrai votre point de vue à l'ensemble du personnel. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir, à nouveau, lors d’un prochain séjour au Grand Mogador Tanger Sea View & Spa. Très cordialement,
2/10 Horrible
Chakib
14 août 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Besoin de rénovation et entretien
Chakib
Séjour de 4 nuits en août 2018
Réponse de Grand Mogador Tanger le 17 août 2018
Monsieur Chakib, Je tiens à vous remercier d'avoir choisi le Grand Mogador Tanger Sea View & Spa, et d'avoir pris le temps de nous écrire vos commentaires. J'ai pris connaissance de votre remarque. Je vous prie d'accepter mes excuses pour ce désagrément. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, je vous prie de croire, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.