HĂŽte professionnel

Pension Atger

Pension de famille de Île de Taha'a, avec petit dĂ©jeuner gratuit et parking gratuit avec voiturier

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Pension Atger

Vue aérienne
Bungalow, en front de plage | Balcon
Canotage
Bungalow, en front de plage | 1 chambre, décoration personnalisée, ameublement personnalisé
Canotage

Avis voyageurs

6,0 sur 10

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Parking compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Options de chambre

Bungalow, en front de plage

Points forts

Balcon ou patio aménagé
Jardin
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chambre séparée
Ventilateur
  • 46 mÂČ
  • Vue sur le lagon
  • 3 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Haamene, Taha'a, Leeward Islands, 98734

Restaurants

  • Chez Agnes et Guy Snack Bar Aeroport
  • Brasserie Maraamu
  • La Cubana
  • Snack TonoĂŻ
  • â€ȘTahaa MaiTai - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Pension Atger

Points forts de l'hébergement
Profitez des atouts de l'hébergement Pension Atger : un petit déjeuner continental gratuit, une réception gratuite tous les jours ou encore un restaurant. Les plus aventureux apprécieront les activités proposées par cette pension de famille : du snorkeling et de la randonnée à pied ou à vélo. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un snack bar/épicerie fine, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Parking avec voiturier et parking longue durĂ©e gratuits
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), service de dĂ©part express et service d'arrivĂ©e express
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24 et cafĂ©/thĂ© dans le hall
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé, et sont agrémentées de touches de confort comme un coin salon séparé et un coin salle à manger séparé, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • Balcon ou patio amĂ©nagĂ©, coin salon sĂ©parĂ© et coin salle Ă  manger sĂ©parĂ©

Langues parlées

Anglais et français

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 Ă  horaires fixes et sur demande
  • Navette pour la plage (en supplĂ©ment)
  • Parking longue durĂ©e disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental gratuit disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  09 h 00
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un restaurant

Activités

  • Excursions en bateau
  • PlongĂ©e avec tuba
  • Sentiers de randonnĂ©e Ă  pied ou Ă  vĂ©lo

Pour les familles

  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (sur demande)

Extérieur

  • AccĂšs direct Ă  la plage

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Nourriture et boissons

  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e

Plus de services et équipements

  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Mobilier personnalisĂ©
  • SystĂšme de clĂ© mobile
  • Ventilateur

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 09 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 15 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 16 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le transfert à l'hébergement se fait par avion et bateau ; pour organiser votre transfert, veuillez contacter l'hébergement au moins 48 heures avant votre voyage, aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 48 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 15 h 00.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 50.00 XPF par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 20000 XPF sera collectĂ© avant l’enregistrement.
  • La caution payable par virement bancaire est due dans les 72 heures suivant la rĂ©servation.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 5000 XPF par personne, aller-retour
  • Navette aĂ©roport : 2000 XPF par enfant, aller-retour (enfants ĂągĂ©s de 4 Ă  12 ans)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de dĂ©bit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
L'ùge minimum pour l'enregistrement dans cet hébergement pendant les vacances de printemps est de 18 ans
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé et un lit supplémentaire/lit d'appoint
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, une trousse de secours et un éclairage extérieur
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Le prix total affiché pour les séjours du 24 décembre inclut le tarif spécial du repas obligatoire du réveillon de Noël
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Pension Atger Taha'a
Pension Atger Pension
Pension Atger Pension Taha'a

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Pension Atger ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Pension Atger ?

Cet hébergement dispose d'un parking avec voiturier et d'un parking longue durée gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Pension Atger ?

Heure de début de l'enregistrement : 09 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 15 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Pension Atger ?

Le départ a lieu à 16 h 00.

L'hébergement Pension Atger propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 5000 XPF par personne.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Pension Atger ?

Profitant d'un emplacement de choix prÚs de la plage, cette pension de famille se trouve à 3,4 km de Baie de Fa'a'aha et à moins de 15 km de Baie d'Ha'amene et Baie d'Hurepiti. Ferme perliÚre Champon et Jardin de corail de Tahaa sont également à 20 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Pension Atger

Avis

6,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 2 avis sur 7.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 2 avis sur 7.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 7.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 7.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 3 avis sur 7.

6,4/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

6,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Albert

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Sympathique mais ...

TrÚs bon acceuil. Ambiance sympathique, dépaysante et trÚs "locale". Situation sur le motu trÚs typique. Quelques problÚmes : - De l'eau courante que 2 fois 1/2 heure par jour, le matin et le soir - pas d'électricité entre 22h et 6h. - état du bungalow assez délabré (huisserie, murs, ...)
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

2/10 Horrible

marc

Séjour de 2 nuits en octobre 2022

2/10 Horrible

michel

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Pension de famille à déréférencer immédiatement

bungalow insalubre avec cafards, portes fenĂȘtres pourries et impossible Ă  ouvrir, robinetteries dĂ©connectĂ©e des murs, filet d'eau froide Ă  certains rares moments, pas de plage mais un escalier instable pour accĂ©der a la mer mais interdit aprĂšs 15h. Navette Raiatea ou Tahaa quand les propriĂ©taires sont dispos. Nourriture familiale et bonne. Excursion Tahaa avec le fils bien. Le pĂšre ThĂ©odore gĂšre tout et c'est a son bon vouloir. Le matĂ©riel est vieux et donc derniĂšre soirĂ©e sans Ă©lectricitĂ©. A chacun son kho lanta mais fuyez, fuyez, fuyez
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

8/10 Bien

Véronique

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nous avons vĂ©cu un moment magique une expĂ©rience incroyable seuls sur un motu une cuisine unique et dĂ©licieuse et savoureuse concoctĂ©e par les maĂźtres de maison. Une trĂšs belle sortie journĂ©e avec le fils des propriĂ©taires, des parties de pĂȘche inoubliable merci Ă  Dave pour la partie de pĂȘche. N’attendez pas le confort d’un resort sinon allez y directement. Une Ăźle de Robinson Crusoe que nous n’oublierons jamais.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Sylvie

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Confort de la chambre

Immersion polynésienne...

Arrivée un peu compliquée car il faut descendre du ferry à Raiatea, plus pratique pour eux que Tahaa... encore fallait-il le savoir ! Ensuite, la prise en charge est comprise dans le prix et est trÚs sympathique avec Matahi qui m'a amené en voiture jusqu'à son bateau pour aller (et retour) sur le motu de la pension familiale. Ne vous attendez pas à quelque chose de luxueux !!... Mon bungalow était plus que sommaire : lit, table de chevet, armoire et ventilo puis salle de bain trÚs vétuste... Petite terrasse avec table pique-nique en bois mais à 3m du lagon !! Superbe pour le sunset !! Par ailleurs, les repas sont cuisinés sur place ! Recettes typiques polynésiennes et repas sous forme de buffet à volonté... Excellentes spécialités, j'ai adoré ! Malgré l'aspect matériel du bungalow, j'ai passé 2 jours extraordinaires avec Théodore, sa femme et les employés, tous adorables et l'excursion était magique ! Merciii pour ce bon temps passé ensemble.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 Excellent

Joelle

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Un super sĂ©jour chez des personnes extrĂȘmement acc

Un site remarquable et authentique. Des spots dans de l'eau claire pour le snorkeling . Des kayaks à disposition. Possibilité de faire la traversiÚre à pied , 2 à 3 h de pleine nature , bungalows ouverts sur la mer .Une cuisine variée , copieuse ..excellente. Un accueil personnalisé, chaleureux,bienveillant . TrÚs bon rapport qualité prix .
Séjour de 3 nuits en mars 2022

2/10 Horrible

Mélanie

Séjour de 2 nuits en septembre 2021