Avis sur La Perle de Tahaa
La Perle de Tahaa
Tapuamu, Face au Jardin de Corail, Taha'a, Leeward Islands
Avis
8,0
Très bien
8,4/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
26 déc. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Agnès
Voyage en couple
22 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Agnès
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Céline
Voyage en famille
1 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Céline
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La perle...un paradis
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en janvier 2023
6/10 Satisfaisant
Siamala
28 oct. 2022
Siamala
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Sylvia
Voyage en groupe
24 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait pour un séjour à Tahaa
Sylvia
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 Bien
CHRISTOPHE
Voyage en famille
30 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CHRISTOPHE
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
firipa
Voyage d’affaires
27 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
firipa
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Roberto le 27 nov. 2021
Merci pour votre note ! Au plaisir de vous revoir à La Perle de Tahaa …
8/10 Bien
Jean Bernard
31 oct. 2019
Jean Bernard
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
christelle
3 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
christelle
Séjour de 2 nuits en avril 2019
8/10 Bien
alexandre
18 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SEjour à la perle de Tahaa
alexandre
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
Celine
2 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chouette séjour dans un lieu très beau
Celine
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
Marcela
11 juil. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Belle pension face au jardin de corail
Marcela
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
Réponse de Roberto le 15 juil. 2018
Merci pour votre avis mais j'ai du mal à vous comprendre quand vous précisez le côté un peu trop business ou vous écrivez que je vous ai offert les kayaks et vélos et vous confirmez que c'était un beau cadeau ? sur ce coup je ne vous comprend pas !!! Sachez que les moustiques sont de partout en Polynésie et il est d'usage qu'ils vous piquent .... même si vous êtes prévoyant !!! Je vous rappelle que la distance entre le port de Tapuamu et la pension est de plus de 2 kilomètres et le tarif est de 8 euros pour 2 personnes .... payez-vous cette somme en France ?
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fortement recommandé
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2018
Réponse de Roberto le 19 juil. 2018
Merci pour votre avis c'est très gentil !!!
2/10 Horrible
pascal
23 avr. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Débit illicite pour une résiliation Impossible
pascal
Réponse de Roberto le 25 avr. 2018
Sachez que c'est Expedia qui a encaissé votre paiement vous avez sans doute voulu annuler trop tôt par rapport à votre arrivée !!!
10/10 Excellent
florence
4 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
florence
Séjour de 2 nuits en février 2018
Réponse de Lilly et Roberto le 15 mars 2018
Merci pour ce commentaire Florence et au grand plaisir de te revoir !!!
Bises de Tahaa
Lilly et Roberto
10/10 Excellent
Julien, oise
27 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
vivement conseillé !
Julien
8/10 Bien
Patrice
11 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrice
8/10 Bien
sophie, jp, Sophie
20 oct. 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
sophie
10/10 Excellent
Anne, Paris
23 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour parfait !
Anne
10/10 Excellent
Krzysztof
26 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Krzysztof
Séjour de 4 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Jasmine Adilene
Voyage en couple
3 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jasmine Adilene
Séjour de 7 nuits en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Vanessa
28 oct. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Vanessa
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Shelly
14 juin 2023
Shelly
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Florence
Voyage en groupe
11 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Florence
Séjour de 2 nuits en juin 2023
8/10 Bien
gregory
Voyage en couple
14 mai 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
gregory
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 Bien
Micheal
Voyage en groupe
6 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Micheal
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Kevin C
12 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Best Place to Stay on Taha'a
Kevin C
Séjour de 3 nuits en février 2023
8/10 Bien
Karl Eugen
Voyage en famille
8 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Karl Eugen
Séjour de 6 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Jacob Birk
25 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jacob Birk
Séjour de 2 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
Gaetane
Voyage en couple
27 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gaetane
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
5 août 2022
Très mauvais rapport qualité-prix ...
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Clint, Bonham
Voyage en couple
14 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Clint
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Camille
15 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Camille
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de La Perle de Tahaa le 17 avr. 2022
Ia Orana Camille,
Nous te remercions pour ton appréciation.
Nous te souhaitons un bon retour chez toi et beaucoup de courage.
Karine et Damien
6/10 Satisfaisant
stephanie
26 févr. 2022
stephanie
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
Dianna
5 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paradise!
Dianna
Séjour de 3 nuits en février 2021
Réponse de nat le 6 févr. 2021
Ia Orana,
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous avons apprécié nos échanges . Vous étiez juste exceptionnels. Bon séjour en Polynésie.
4/10 Médiocre
SHERI A
Voyage en famille
6 oct. 2020
Les points faibles : Personnel et service
Disappointed in La Perlede Tahaa
SHERI A
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
2/10 Horrible
Sandra
Voyage en famille
14 sept. 2020
Les points faibles : Personnel et service
Difficult to arrange RT transport to location
Sandra
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
2/10 Horrible
Traveller, LA
Voyage en famille
17 août 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Traveller
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
Beate
2 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Boutique Hotel im tropischen Garten
Beate
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de natmat le 16 janv. 2020
Ia Orana,
Wir wünschen Ihnen einen angenehmen Aufenthalt in Raiatea.
So freundlich wie möglich,
Nathalie und Thierry
10/10 Excellent
Gregory
16 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tahaa Island
Gregory
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de nat mat le 17 déc. 2019
Ia Orana,
Thank you for your comment and rating. See you soon. Nathalie and Thierry
8/10 Bien
Jennifer
10 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jennifer
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de nat le 10 oct. 2019
Ia Orana Jennifer,
Merci et bonne continuation.
Nathalie
10/10 Excellent
Lissa, Pittsburgh, PA
Voyage d’affaires
20 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lissa
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de nat le 21 sept. 2019
Ia Orana,
We thank you for your comment. It motivates us to go even further. I wish you and your family all the best.
Nathalie and Thierry
8/10 Bien
Kevin
14 juin 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Correct experience, extras too expensive
Kevin
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de perledetahaa le 1 août 2019
Bonjour,
Le tarif de la location de scooter ne dépend pas de la pension Perle deTahaa. Il est question d'un prestataire indépendant. En ce qui concerne nos tarifs, ils sont affichés et vous êtes libres de consommer ou pas. Pour les barquettes , nous proposons des barquettes pour une personne et un portion de riz adapté pour une personne et du pain. Il n'y a aucune réservation sur ces barquettes. Le bungalow dispose d'une cuisine aménagée (four micro-onde et de son espace restauration). Bonne continuation. Nathalie et Thierry
6/10 Satisfaisant
Frederic
5 mars 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Economical but lacks comfort
Frederic
Séjour de 1 nuit en février 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
5 nov. 2018
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
2 nov. 2018
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lovely pension!
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 Excellent
Luis G, Guadalajara Jal.
30 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Es la mejor vista de Tahaa, la comida, la familia!
Luis G
Séjour de 5 nuits en septembre 2017