HĂŽte professionnel

Quest Hotel Darmo - Surabaya by ASTON

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel avec un spa proposant des soins complets, non loin de Tunjungan Plaza

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Quest Hotel Darmo - Surabaya by ASTON

Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau
Façade de l’hĂ©bergement - soirĂ©e/nuit
Piscine extérieure
Petit déjeuner, déjeuner et dßner servis sur place
Intérieur

Avis voyageurs

8,2 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • Salle de sport
  • Service d’étage
  • Parking compris
Le prix actuel est de 24 €.
taxes et frais compris
23 juil. - 24 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8

Suite Exécutive

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
SĂšche-cheveux
Baignoire et douche séparées
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Minibar
  • 42 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
SĂšche-cheveux
Baignoire et douche séparées
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Minibar
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Minibar
Espace de travail pour ordinateur portable
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Chambre Deluxe

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Minibar
Espace de travail pour ordinateur portable
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place ou 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Superior Room

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place ou 1 grand lit

Executive Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jl. Ronggolawe 27-29, Jawa Timur, Surabaya, East Java, 60264

À proximitĂ©

  • Bonbin Surabaya - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Royal Plaza Surabaya - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Surabaya Plaza Shopping Mall (centre commercial) - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Centre commercial Grand City - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Tunjungan Plaza - 4 min en voiture - 3.7 km

Comment se déplacer

  • Station Margorejo - 3 min en voiture
  • Gare de Surabaya Gubeng - 12 min en voiture
  • AĂ©roport de Surabaya Juanda (SUB) - 31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWarung Bebek Mbak Roh - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Endok Ceplok - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘWarung Asli Suroboyoan "Cak Mis - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKa Soh Chinese Restaurant - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCoffee Cafe - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Quest Hotel Darmo - Surabaya by ASTON

HÎtel à proximité de Tunjungan Plaza
L'hébergement Quest Hotel Darmo - Surabaya by ASTON vous donnera le sourire avec un café, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar. Offrez-vous un massage au spa sur place, Adara Spa. Le restaurant sur place, Cristal Cafe, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un centre de fitness et un centre d'affaires, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Piscine en plein air
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), service de conciergerie et ascenseur
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, journaux gratuits et salle de banquet
Caractéristiques des chambres
Les 135 chambres sont dotées de touches de confort comme un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • Garde-robe ou placard, cafetiĂšre/bouilloire et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Cristal Cafe

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle de sport
  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • Laverie
  • Piscine extĂ©rieure

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salles de rĂ©union

Spa avec services complets

  • Massage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED de 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble ou par satellite

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Journaux gratuits tous les jours
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 00 h 30.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 30

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 242000 IDR par vĂ©hicule

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces

Nous devons aussi mentionner


L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Quest Hotel Surabaya
Quest Surabaya
Quest Hotel Surabaya Java
Quest Hotel Surabaya
Quest Hotel Darmo Surabaya
Quest Darmo Surabaya By Aston
Quest Hotel Darmo - Surabaya by ASTON Hotel
Quest Hotel Darmo - Surabaya by ASTON Surabaya
Quest Hotel Darmo - Surabaya by ASTON Hotel Surabaya

Foire aux questions

L'hébergement Quest Hotel Darmo - Surabaya by ASTON dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Quest Hotel Darmo - Surabaya by ASTON ?

À partir du 21 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Quest Hotel Darmo - Surabaya by ASTON le 23 juil. 2025 commencent Ă  24,12 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Quest Hotel Darmo - Surabaya by ASTON ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Quest Hotel Darmo - Surabaya by ASTON ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Quest Hotel Darmo - Surabaya by ASTON ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 00 h 30. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Quest Hotel Darmo - Surabaya by ASTON ?

Le départ a lieu à 11 h 30.

L'hébergement Quest Hotel Darmo - Surabaya by ASTON propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 242000 IDR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Quest Hotel Darmo - Surabaya by ASTON ?

Cet hÎtel avec spa du quartier de Centre de Surabaya se trouve à seulement 10 minutes de marche de sites comme Parc de Corée et Parc Bungkul, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Maison de Sampoerna et Monument de Suroboyo se trouvent également à moins de 2 km de distance. Station de métro Ngagel est à 21 minutes à pied et Station Wonokromo est à 27 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Quest Hotel Darmo - Surabaya by ASTON

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 31 avis sur 83.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 34 avis sur 83.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 14 avis sur 83.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 3 avis sur 83.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 83.

8,4/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

7,0/10

Services et équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Kris, Hong Kong

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Nice hotel

Nice room with good view on the city. Room is a bit older than what appears on the photos. Breakfast is good. Would be nice if bathroom was brighter and more sparkling.

10/10 Excellent

Sylvain, Montréal, Québec! Canada

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Il y a eu un petit problÚme de travaux juste à cÎté de notre chambre jusqu'à 23h00. On a appelé et ils ont cessé mais c'était pas normal qu'il y a des travaux à cette heure si. Sinon tout était parfait.

6/10 Satisfaisant

Mohamad

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

yopie

Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 Médiocre

Declan

Séjour de 4 nuits en décembre 2024

6/10 Satisfaisant

Gulvinder Singh, Selangor

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 Satisfaisant

Gulvinder Singh, Selangor

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Overall my stay was pleasant just that the bathroom had no handwash soap, had mold around the sink, the floor and sink watter keeps getting stuck.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 Excellent

PRIYANKARA

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Staff were very friendly and helpful as I am a solo traveler. Good value for the money. I am travelling during the Ramadan and enjoyed the ifthar organised by the hotel. Cheers
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Irene

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We enjoyed our stay at this hotel. Location is near places we would like to visit. Staff were polite, friendly and very helpful.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

2/10 Horrible

Stephen

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I did,nt like anything looks grubby, feels grubby doors dont work with swipe cards noisy aircon ,big let down no beer and pool bar decrepit
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

Benny

Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Michael

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

Michael

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Hotel was awesome to stay at. Has a good gym and pool only minus for me was the A/C in my room was not working properly. Aside from that no other complaints i am happy to use quest hotels again when i return to Indonesia.
Séjour de 5 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Grant

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The hotel is good. It is aging a bit, but during my stay they were renovating it. I was checked in by Fegi, who was very pleasant and helpfull, as were all the staff. The restaurant food was good and reasonably priced. It is a bit away from everything, meaning you have to rely on taxis, but because of that it is also very quiet at night.
Séjour de 4 nuits en août 2023

4/10 Médiocre

Jean-Claude

Voyage en groupe
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Das Bad war extrem feucht und hat gestunken. Es gab keine Seife um die HĂ€nde zu waschen, auch auf Nachfrage nicht. Die Bettlaken hatten Flecken.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Cleanliness of the room and all the staffs are so polite and friendly.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Ali

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 Excellent

Max

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Check in fast, room a1 bed a1 food average Money for value very good, location central. ⭐⭐⭐⭐
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This was a pretty good property for the price, but small stuff like creaky floors, creaky beds, and weird shower design where you have to crossover your toilet bowl to reach the shower area.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Chris

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Great experience.

Great hotel. Stayed here multiple times for several weeks at a time. The people who work here at the best part! Getting ready for another 3 week stay (third one this year) and wouldn’t think of going anywhere else.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

Maya

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Kebersihan kamar dan nuansa kamar serta hotel yang berwarna ungu sehingga indah untuk dipandang dan dinikmati.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

HSIAO YUEH

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Not the hotels fault... hotels.com fault

Hotels.com messed up my reservation. Supposedly I’m a gold member. That does not mean a lot any more. I have stayed in hotels over 60 nights recently. But I made a date change on this booking. It was booked to include breakfast. But a few days after I arrived I learned that I would be charged a premium for breakfast because when hotels.com changed the date they messed up the reservation. Very uncool. Nice people at the hotel. Nice hotel. But really left a sour taste in my mouth to call hotels.com internationally and be blown off and treated so incredibly rudely.
Séjour de 19 nuits en avril 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Staff were helpful. Breakfast was very good. Room was very dated and vanity basin cracked and broken. No shampoo or conditioner. Fridge didn't work. Pool area wasn't very inviting
Séjour de 4 nuits en avril 2019