"Working On A Dream" est situĂ© sur la belle extrĂ©mitĂ© ouest de Holden Beach. Cette propriĂ©tĂ© en bord de mer est Ă quelques pas des vagues ondulantes de l'ocĂ©an Atlantique. Un plan d'Ă©tage ouvert et lumineux et des plafonds voĂ»tĂ©s vous permettent de profiter de la vue imprenable sur les dunes et l'ocĂ©an Ă partir du moment oĂč vous entrez dans la porte d'entrĂ©e. Les espaces de vie, de salle Ă manger et de cuisine ouverts offrent une ambiance cĂŽtiĂšre fraĂźche, parfaite pour se dĂ©tendre et se divertir. Sur un seul niveau, vous trouverez 4 belles chambres de taille et 2 salles de bain complĂštes hors du salon principal. Cette maison a Ă©tĂ© magnifiquement mise Ă jour avec un dĂ©cor nautique moderne, des comptoirs en granit et un dosseret en tuiles penny. Plancher en cĂ©ramique et vinyle de luxe partout. La cuisine est bien Ă©quipĂ©e et offre une buanderie et un garde-manger pratiques. Profitez de regarder les vagues et les couchers de soleil depuis votre fantastique pont couvert couvert de l'ocĂ©an. Vous profiterez Ă©galement de la terrasse ensoleillĂ©e reposant au-dessus des dunes et d'une douche extĂ©rieure ouverte le long de votre passerelle privĂ©e vers la plage. Ou, rincez le sel et le sable aprĂšs une longue journĂ©e dans la douche extĂ©rieure fermĂ©e avec de l'eau chaude et froide.
50% du paiement total dĂ» est requis pour garantir la rĂ©servation. Les 50% restants sont dus au plus tard 45 jours avant l'enregistrement. Le dĂ©pĂŽt de garantie est remboursable, en supposant qu'aucun dommage ne soit causĂ© par les clients. Le mĂ©nage de dĂ©part est inclus pour les sĂ©jours de sept nuits ou plus. Les sĂ©jours de moins de sept nuits nĂ©cessitent des frais d'invitĂ© obligatoires pour le mĂ©nage de dĂ©part. Pour les sĂ©jours de sept nuits ou plus, le linge de lit est gratuit. Pour les sĂ©jours de six nuits ou moins, le linge de lit sera automatiquement ajoutĂ© Ă la rĂ©servation Ă un coĂ»t pour les clients ou les clients peuvent choisir d'apporter leurs propres draps. Si les clients choisissent plus tard d'apporter leur propre linge de maison, une notification doit ĂȘtre reçue deux semaines avant la date d'arrivĂ©e. Aucun remboursement ne sera effectuĂ© pour les draps sans la notification appropriĂ©e de deux semaines. Les clients sont responsables de leurs propres serviettes de bain / plage / cuisine, articles de toilette, produits en papier, savons, etc., sauf indication contraire.