Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
11 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Front Desk at the Marble Inn Resort le 11 août 2022
Thank you Philippe! We are glad you enjoyed your stay.
Hopefully we see you again.
10/10 Excellent
Mathieu
29 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastic stay!
Mathieu
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Front Desk le 29 sept. 2021
Thank you for choosing Marble Inn for your stay.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 juil. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
Réponse de Front desk le 16 juil. 2020
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
4 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Frontdesk le 4 mars 2020
Thank you for the rating
4/10 Médiocre
Michel
30 juil. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Michel
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Front desk le 30 juil. 2019
Dear, Michel
Thank you for your valuable feedback. We are sorry not to meet your expectations. We will address this directly.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
17 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Front desk le 17 juil. 2019
Thank you for your review. We appreciate you taking the time and value your feedback
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
15 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Front Desk le 15 juil. 2019
Greetings from Marble Inn Resort. Thank you very much for your review on Expedia. We appreciate your feedback.
10/10 Excellent
Léo, Sur la mer entre Terre-Neuve et Cap Breton
5 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Léo
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Front Desk le 8 juil. 2019
Dear Leo,
Thank you for taking the time to give feedback from your stay at Marble Inn. We received your feedback about breakfast. We apologise for the inconvenience you experienced. We refunded the breakfast charges to your credit card. Your feedback gives us a chance to make it better. Hope to see you again soon.
Warmest regards,
Marble Inn Resort
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Front desk le 12 août 2018
Thank you
8/10 Bien
Yvon
8 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yvon
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de Marble Inn le 15 juil. 2018
Merci de rester avec nous. Nous apprécions vos commentaires!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de Front desk le 13 juin 2018
Thank you for your comments, I'm glad you enjoyed your visit
8/10 Bien
carole
27 août 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon séjour
carole
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 Bien
valérie
1 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
valérie
8/10 Bien
Aline, Granby
29 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait pour être autonome et relaxer.
Aline
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 août 2016
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Alain, Montréal, Qc
17 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alain
8/10 Bien
Cameron
Voyage en couple
9 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cameron
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Front Desk le 9 févr. 2024
Hello Cameron, Thank you for sharing your experience. We always work on improving things, so your feedback helps.
10/10 Excellent
Detlef
10 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Detlef
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Front Desk le 11 nov. 2023
We are glad you enjoyed your stay Detlef! Thank you for your feedback.
8/10 Bien
Nicole
Voyage en couple
16 oct. 2023
Les points forts : Propreté
Nicole
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Front Desk le 17 oct. 2023
Hello Nicole, Thank you for sharing your experience. We always work on improving things, so your feedback helps.
10/10 Excellent
Brad
14 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Brad
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Front Desk le 14 sept. 2023
Thank you for your feedback , Brad. we will be happy to host you again in near future.
10/10 Excellent
Daniel
8 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Front Desk le 8 sept. 2023
Thank you for your feedback Daniel! We are pleased you had a nice stay.
10/10 Excellent
David
5 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Réponse de Front Desk le 5 sept. 2023
Hello David. Thank you for the kind words. We are very please you enjoyed your stay - and had a good introduction to the province! We try our best to make our guest's stay a memorable experience. Hopefully we will see you again in the future.Kindly,
10/10 Excellent
Henry
2 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Henry
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Front Desk le 2 sept. 2023
Thank you Kim, for the feedback, greatly appreciated! We will be happy to assist you in near future again.
10/10 Excellent
Jesse
2 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jesse
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Front Desk le 3 sept. 2023
Thank you for your feedback Jesse! We are pleased you had a nice stay.
6/10 Satisfaisant
Jacqueline
Voyage en couple
22 août 2023
Jacqueline
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Front Desk le 22 août 2023
Thank you for your feedback, we always aim to improve. Kindly,
8/10 Bien
John
22 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
John
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Front Desk le 23 août 2023
Thank you John for your feedback! Hope to see you again.
2/10 Horrible
Michael
Voyage en famille
1 août 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Michael
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Front Desk le 15 août 2023
Thank you for the feedback Michael. This matter was forwarded to our general manager.Kindly,
8/10 Bien
Eugene
31 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Eugene
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Front Desk le 1 août 2023
Thank you for your feedback! We greatly appreciate it.
6/10 Satisfaisant
William
Voyage en couple
31 juil. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
William
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Front Desk le 31 juil. 2023
Thank you very much William for you review. The yellow color to the water is the tannins from all the clay in Steady Brook. The water is drinkable but most people prefer to buy bottled water. We are sorry to hear that breakfast option was not good for you. We have taken your feedback on board, and we will address it accordingly. We hope you have a safe trip home.
8/10 Bien
Adam
Voyage en couple
29 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Adam
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Front Desk le 29 juil. 2023
Thank you for the review.
8/10 Bien
Matt
27 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Matt
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Front Desk le 29 juil. 2023
Thank you for the review
10/10 Excellent
Cheng
20 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cheng
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Front Desk le 22 juil. 2023
Thank you for your review, greatly appreciated! Hope to serve you again in the future.
4/10 Médiocre
George
Voyage en famille
20 juil. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
George
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Front Desk le 21 juil. 2023
Hello George. We encourage guests to book a swim time to make sure every guest gets at least one swim time a day in our busy season, which many guests seem to enjoy. Our pool and dry sauna are free of charge, the extra fee is for additional services. Our front desk hours are 7:30am which could be the reason why the phone went straight to voice mall - as after7:30 in the morning we have 2 lines where we can communicate with guests. We appreciate your feedback as it helps us grow and improve.
8/10 Bien
Marcel
16 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marcel
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Front Desk le 22 juil. 2023
Dear Marcel, Thank you for your nice review. Glad to hear to enjoyed. we hope to see you again.
6/10 Satisfaisant
Crystal
Voyage en couple
15 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Crystal
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Front Desk le 20 juil. 2023
Thank you for your feedback Crystal. We apologize for the confusion on the room set-up. We try to make sure the name Split-King Suite describes the type of room you can except. We will keep improving our service.
4/10 Médiocre
Saraha
Voyage en famille
15 juil. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Saraha
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Front Desk le 20 juil. 2023
We are sorry to hear you had those issues. Thank you for your feedback as it helps us improve.
4/10 Médiocre
eunhee
Voyage en famille
12 juil. 2023
Les points faibles : Confort de la chambre
Water issue
eunhee
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Rahul le 12 juil. 2023
Dear Guest, the water here appears yellow in color because of minerals we have in this particular area. The water is otherwise safe to consume and use.
10/10 Excellent
Cameron
Voyage en couple
5 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cameron
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Front Desk le 6 juil. 2023
Hi Cameron! Thank you again for your kind words and feedback. We are very pleased you enjoyed your stay. Hope to see you again in the future.Kindly.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Front Desk le 22 juin 2023
Thank you for your review, greatly appreciated!Hope to serve you again in the future.
8/10 Bien
Hauna
Voyage d’affaires, Voyage en couple
17 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hauna
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Front Desk le 17 avr. 2023
Thank you for visiting us, hope you come again.
10/10 Excellent
Colin
Voyage en famille
28 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wonderful place.
Colin
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Front Desk at the Marble Inn Resort le 28 mars 2023
Hello Colin, Thank you for your review. Happy to hear you enjoyed your stay Incredible dining experience, we look forward to seeing you again!
10/10 Excellent
Ashley
Voyage en groupe
11 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ashley
Réponse de Joe le 12 mars 2023
We are grateful for you trusting us with your accommodation and vacation needs. We hope you can come again in the near future and experience more of our hospitality. We strive to make every stay as restful and enjoyable as possible.
8/10 Bien
Shawn
Voyage en famille
23 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Shawn
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Front Desk at the Marble Inn Resort le 23 oct. 2022
Dear Shawn, Thank you for your nice review. Glad to hear to enjoyed. we hope to see you again.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
9 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Front Desk at the Marble Inn Resort le 9 oct. 2022
Thank you for visiting us, hope you come again
10/10 Excellent
Tim
Voyage d’affaires
8 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tim
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Front Desk at the Marble Inn Resort le 8 oct. 2022
Thank you Tim. It was a pleasure having you stay!
10/10 Excellent
Debbie
27 sept. 2022
Debbie
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Jack
25 sept. 2022
Jack
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Sadaf
Voyage en couple
25 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sadaf
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Front Desk at the Marble Inn Resort le 25 sept. 2022
Hello Sadaf,Thank you for you review. We are happy to hear you enjoyed your stay, we look forward to welcoming you again.
10/10 Excellent
A J
24 sept. 2022
A J
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Front Desk at the Marble Inn Resort le 26 sept. 2022
Thank you for your review. We are happy to see you enjoyed your stay with us.
10/10 Excellent
Martin
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
15 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Martin
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Front Desk at the Marble Inn Resort le 15 sept. 2022
Hello Martin,Thank you for your review. Happy to hear you enjoyed your stay, we look forward to seeing you again!