La réception est ouverte tous les jours de 07 h 00 à 23 h 00
Veuillez contacter l'établissement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet établissement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 23 h 00.
Vous devez contacter l'établissement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À l'arrivée, vous devez présenter un résultat de test négatif de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19
L'exigence de test négatif de la COVID-19 s'applique à tous les clients âgés de 13 ans et plus ; l'exigence de la preuve de vaccination complète contre la COVID-19 s'applique à tous les clients âgés de 13 ans et plus
En raison de la COVID-19, les clients doivent fournir une preuve de vaccination contre la COVID-19 pour accéder aux espaces publics de l’établissement, y compris le restaurant, le bar, la piscine et les installations du spa.