Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues

Avis sur The Santa Maria Hotel

3 out of 5
The Santa Maria Hotel
Ramel Street, Bugibba, St. Paul's Bay, Malta

Avis

5,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 17 avis sur 319." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 65 avis sur 319." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 94 avis sur 319." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 78 avis sur 319." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 65 avis sur 319." "

5,4/10

Propreté

5,6/10

Personnel et service

5,4/10

Équipements

4,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

2,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
Réponse de Monika le 27 sept. 2019
Dear Guest, Thank you for your feedback. Kind Regards The Hotel Management

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Etablissement vétuste, chambre indiv trop petite, mobilier d'il y a 30 temps, clim dépassée, chaleur ingérable dans la chambre la nuit, rue bruyante, porte-fenêtre du balcon non-verrouillable avec risque de vol, restaurant fermé, jean-foutisme du personnel.
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
Réponse de Monika le 22 oct. 2019
Dear Guest, Thank you for taking time to leave your feedback. Regarding your comments, please rest assured that these are duly noted. We would like to apologize for any inconvenience; however we would also like to inform you, that we are always happy to assist our guests whenever it is requested. Kind Regards Hotel Management

2/10 Horrible

claude, mazeres

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
la cuisine est horrible , pour ma part heureusement qu'il y avait du poulet le soir de temps en temps pour manger , sinon obliger d'acheter a manger a l'exterieur , a éviter de manger la bas
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
Réponse de Monika le 19 sept. 2019
Cher invité, Merci de consacrer votre temps à partager votre expérience en ce qui concerne votre séjour. Soyez assuré que vos commentaires sont dûment notés. Nous aimerions également pouvoir vous assister pendant votre séjour. Sincères amitiés La gestion de l'hôtel

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : Équipements
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bonne piscine Fuite d'eau permanente dans la salle de bain sur le sol, bruit de ventilateur et clim horribles
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Réponse de Monika le 17 janv. 2020
Dear Guest, Thank you for your feedback. Kind Regards The Hotel Management

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon séjour en tout cas en dépit de l état de vieillesse de l hôtel ...absence des agrès pour café, repassage des vêtements ...
Séjour de 14 nuits en octobre 2018
Réponse de Guest Relation Manager le 30 oct. 2018
Dear Guest We are glad you had a good stay in our hotel however we shall forward your comments to the departments concerned. Best Regards Aldo Schembri Adami Guest Relation Manager

8/10 Bien

Laszlo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de MOnika le 17 janv. 2020
Dear Guest, Thank you for your feedback. Kind Regards The Hotel Management

2/10 Horrible

Messaline

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A éviter
La catastrophe. Déjà il est très difficile de trouver une place pour se garer dans les environs (nous avons eu une amende lors de notre premier réveil ...) L'emplacement est pas top, il n'y a pas grand chose autour et cela ressemble plus à un hôtel bas de gamme. En revanche, on entend bien la boit de nuit de l'hotel situé juste de l'autre côté de la rue... Les murs sont très fins, nous avons été dérangé en plein milieu de la nuit parce que soi disant notre télé était trop forte. Il y a une grande majorité de jeunes adolescents qui font beaucoup de bruit et qui tapent aux portes, parce que forcément quand on a trop bu on ne se souvient pas du numéro de chambre .... Le petit déjeuner est vraiment moyen. Bref mauvaise expérience dans cet hôtel.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
Réponse de Guest Relation Manager le 10 oct. 2018
Dear Guest We are sorry to hear that your stay was not what you were expecting. Surely, no doubt that your comments will be forwarded to the departments concerned in order to improve our service. Best Regards Aldo Schembri Adami Guest Relation Manager

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de Monika le 17 janv. 2020
Dear Guest, Thank you for your feedback. Kind Regards The Hotel Management

6/10 Satisfaisant

LR, Bamako

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel accueillant
Bien pour nourriture, sanitaires à changer. Personnel acceuillant
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de Guest Relation Manager le 24 août 2018
Dear Guest We have seen your comments and appreciate your lovely description about the hotel. Best Regards Guest Relation Manager Aldo Schembri Adami

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 4 nuits en juin 2018
Réponse de Monika le 17 janv. 2020
Dear Guest, Thank you for your feedback. Kind Regards The Hotel Management

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2018
Réponse de MOnika le 17 janv. 2020
Dear Guest, Thank you for your feedback. Kind Regards The Hotel Management

6/10 Satisfaisant

Sogeking, Mons

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
C'était pas mal mais confort des lits un peu décevant. Le petit déjeuner est OK sans plus. l'hôtel est bien situé sinon.
Séjour de 4 nuits en avril 2018
Réponse de Guest Relation Manager le 26 avr. 2018
Dear Guest Thank you for time sending your review regarding your stay in our hotel as we do appreciate all types of feedback. It is a pity during your stay with us you did not bring it to our attention, the issue of uncomfortable bed. We would really have changed your mattress in order to have a better bed. We have different types of mattresses therefore it would have been the least problem to change it to any other one. We shall inform our catering department that breakfast was fine. Our hotel happens to be located in a very central and practical area. We have all the amenities close to our property. This is a good advantage for our guests during their holiday time. Best Regards Aldo Schembri Adami

4/10 Médiocre

laudie, France

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel correct sans plus
L'enregistrement se fait à l'accueil de l'hôtel d'en face le "san Anton" Pas de clim dans les chambres mais un ventilateur au plafond qui "rafraîchit" un peu le soir. L'hôtel ainsi que les chambres et la deco ne sont pas modernes, la literie est correcte mais pas de sommier à lattes. Notre salle de bain comprenait un toilette qui fuyait... Nous avons demandé à la réception de venir voir elle nous a dit qu'elle allait demander à ce que ce soit nettoyé et nous avons constaté que rien n'avait été fait. Il y a un petit balcon qui est agréable le soir pour se rafraîchir . Attention pas de wifi dans les chambres, il y en a dans le hall mais on capte très mal, pas très pratique . Point positif l'hôtel est situé pas très loin de la plage et des restaurants, commerces... Le "nettoyage" a été fait deux fois en 6 jours et on nous a donné un autre drap propre la veille de notre départ Ça ne nous a pas empêché de passer un très bon séjour à Malte mais nous serons plus regardantes la prochaine fois sur la qualité de l'hôtel . Pour les petits petits budgets ok mais si vous avez le choix préférez un autre hôtel .

2/10 Horrible

CAROLINE, Paris

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Passable, je ne recommande pas
Certes, il n'est pas très cher, bien heureusement: -le ménage ne passe qu'une fois tous les deux jours -ils étaient en rupture de stock d'échantillons gel douche -il y avait des travaux dans l'enceinte même de l'hotel, impossible de dormir après 7h du matin -un personnel d'accueil peu chaleureux -une chaleur épouvantable dans la chambre (clim payante) -des balcons éclairés toute la nuit, impossible donc de dormir rideaux ouverts pour laisser entrer l'air -chambres nécessitant vraiment un rajeunissement -matelas peu confortable -eau du robinet non potable -trop petite paroi de douche, prévoyez une inondation dans la sdb

4/10 Médiocre

André, Malte (Bugibba)

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
hôtel bien situé proche de la mer
personnel à l'accueil ne faisant aucun effort (pour les Français) à la limite de l'impolitesse personnel de service très aimable

6/10 Satisfaisant

Martine , Evry

Les points forts : Propreté et personnel et service
Bon rapport qualité prix
Personnel très accueillant mais débordé. Hôtel bon rapport qualité prix à 15mn de la baie de St Paul. Magnifiques vues et découvertes à faire

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petite semaine tranquille au blue sea.a refaire
Nous avons passez une semaine correct en demi pension au bouddha santa maria j y retournerait je pense les repas est correct et le personnel à l ecoute

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
proche de la mer mais pas beaucoup d'activités
Hotel situé près de la mer, mais les activités a faire sur l'ile sont beaucoup plus situé a l'est donc il faut compté minimum de 45minutes de bus pour s'y rendre. L'hotel est basique, personnel accueillant.

4/10 Médiocre

marie, france

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel pour étudiants
Si vous cherchez le confort et le calme, n y allez pas. Demandez une chambre côté piscine pour pouvoir dormir.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Didie, paris

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Bon rapport qualité prix: on a pas payé cher donc pas déçu sur le manque de confort et de propreté/ qualité restaurant....

6/10 Satisfaisant

miloud, paris

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Emplacement et piscine
La literie vétuste .la salle de bain vétuste .le lit à été fait une seule fois en 7jours.les serviettes ont été changer une seule fois. Éviter toutes les chambres près de l'ascenseur .personne ne parle le français.

4/10 Médiocre

nana, marseille

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Décevant
Mis a part quelques personnes, le personnel n'était pas agréable. La restauration est extrement décevante! Aucune préparation culinaire. Pas d'assaisonnement... Possibilité de manger jusqu'à 20:30, mais attention a 20:30, tout est déjà rangé, le ménage de la salle commence (pas agréable de manger dans ces conditions!) L'ambiance, est morose, tout le monde s'ignore! Heureusement qu'il y a un très bon animateur, pour compenser un minimum! Expérience qui ne sera pas renouvelée!

8/10 Bien

Vincent & J

Les points forts : Personnel et service
Beau séjour
L'accueil et le personnel sont très agréables et répondent au mieux à nos demandes. Bien situé par rapport aux transports et aux différents points d'intérêts de l'île.

8/10 Bien

momoxe, rennes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pour des vacances
hotel bien placé pour des vacances que ce soit en famille ou en couple. très bon accueil, disponibilité du personnel ...

6/10 Satisfaisant

SB

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Hotel bien situé, Gamme 2 étoiles
Hotel situé à 10mn de la côte, proche des commerces, personnel accueillant, nettoyage des chambres tous les 2 jours, restaurant correct, chambre très bruyante et non climatisé (un ventilo qui fait du bruit)

6/10 Satisfaisant

Jadialdo, Lyon

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel pratique pour visiter
Hotel avec un équipement vétuste - piscine agréable - repas le soir proche de la cantine - établissement propre -

8/10 Bien

gilbert, france

Les points forts : Confort de la chambre
hotel correct dans l'ensemble
accueil , situation, proprete, tout cela est très correct, seul bémol; le bruit, hotel trés mal insonorisé,

4/10 Médiocre

Sébastien, Paris

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Un hôtel pour dormir, sans plus.
De nos expérience précédentes à Malte, nous savions que l'hôtellerie maltaise ne brille pas par sa qualité, Au Blue Sea, on touche le fond ! Blue Sea Santa Maria et Blue Sea San Anton, sont deux hôtels situés dans la même rue, l'un en face de l'autre, et c'est en fait le même établissement. Bien que nous ayons réservé au Santa Maria, nous avons été placés au San Anton où le confort est identique. La chambre est spacieuse - deux grands lits jumeaux pour une chambre double - et la literie est très confortable. Mais les aspects positifs s'arrêtent là. La chambre est mal équipée: peu d'espace de rangement, et une seule prise électrique au standard UK (n'oubliez pas d'acheter un adaptateur) à partager entre vos chargeurs de portables, d'appareil photo, et le réfrigérateur si vous en louez un. Officiellement, le ménage n'est fait que 4 fois par semaine. En réalité, quand arrive le jour du ménage, il faut réclamer pour que les draps ou les serviettes soient changés, et n'espérez pas qu'on vous passe un coup de balai. Le petit déjeuner est médiocre: buffet de mauvaise qualité et répétitif. Nous n'avons pas pris la demi-pension, heureusement ! Compte tenu du prix, on ne se plaindra pas trop. Mais sachez qu'on est très loin de la qualité à attendre d'un hôtel 3 étoiles. Bref, un hôtel pas cher, pour un service "low cost".

8/10 Bien

dominique, paris 18

Les points forts : Confort de la chambre
lits confortables
le séjour a été agréable malgré un réveil en pleine nuit à cause de la sécurité incendie qui s'était déclenché intempestivement tout l hôtel était dehors en pyjamas pendant 1/2 heure et on a été coincé deux fois dans l ascenseur, l hôtel est en réfection partielle mais ne peut que s'améliorer.

2/10 Horrible

Kerry

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel was SHUT!
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Erittäin ystävällinen henkilökunta. Huone iso ja siisti. Hotelli hyvien kulkuyhteyksien päässä.
Séjour de 3 nuits en mars 2020

2/10 Horrible

Shaun Lee

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Terrible hotel
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en février 2020
Réponse de Hotel Management le 18 févr. 2020
Dear Guest, Thank you for your feedback. Kind Regards The San Anton Hotel Management

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
We arrived at 8 PM, we found the hotel's door locked and a paper indicating to go to the hotel across the street. We didn't stay in the hotel we booked and we weren't informed about it before! The breakfast was served in another different hotel. The room was spacious but all the equipments were very old and outdated. In the shower the water's pressure was very weak. The TV didn't work the first night and they didn't fix it until we insisted the second night.. We asked the reception what bus we shall take to go to Gozo's ferry and they gave us inaccurate information. A last thing is that they promised to give us a breakfast box as we were leaving early to the airport the following morning, then they changed their mind and resigned. This is not a big deal, only if they said it earlier... By the time we got back to the hotel, all the stores were closed and we spent a long time starving with no food!
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Monika le 3 févr. 2020
Dear Guest, Thank you for dedicating your time to share your experience in regards to your stay. Please rest assured that your comments are duly noted. We would also like to have the opportunity of assisting you during your stay. We would like to apologize for any inconvenience; however we would also like to inform you, that we are always happy to assist our guests whenever it is requested. Kind Regards The Hotel Management

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Price Quality is good, bathroom not so clean. Cheap
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Monika le 17 janv. 2020
Dear Guest, Thank you for your feedback. Kind Regards The Hotel Management

8/10 Bien

Chris

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
Réponse de Monika le 7 nov. 2019
Dear Guest, Thank you for your feedback. Kind Regards The Hotel Management

8/10 Bien

ANTHONY

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
The stay was comfortable for the price
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Monika le 1 nov. 2019
Dear Guest, Thank you for taking time to leave your feedback. We are happy that we met your expectations and we hope to see you again in our Hotel in near future. Kind Regards The Hotel Management

8/10 Bien

Krzysztof

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Réponse de Monika le 22 oct. 2019
Dear Guest, Thank you for your feedback. Kind Regards The Hotel Management

10/10 Excellent

reuben

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A gem on the island of Malta
The staff were super friendly and accommodating and the room was very adequate for the price , there was an issue with some noisy kids but when it was made known to the staff they took care of it. Breakfast was great and plentiful offered all the standard breakfast fare you'd expect and was tasty too. Staff really knew the area recommending a few places when i needed recommendations and it was nice that when a staff member passed you by wherever they always smiled and said hello and when you asked something of a staff member they were more then happy to try an accommodate your request
Séjour de 6 nuits en octobre 2019
Réponse de Monika le 22 oct. 2019
Dear Guest, Thank you for taking time to leave your feedback. We are happy that we met your expectations and we hope to see you again at our Hotel. We are glad to read that you enjoyed our great location and our friendly staff. We will pass on your kind compliments to everyone concerned. The Hotel Management

6/10 Satisfaisant

Ligia

Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de The Hotel Management le 17 janv. 2020
Dear Guest, Thank you for your feedback. Kind Regards

8/10 Bien

Krzysztof

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Monika le 22 oct. 2019
Dear Guest, Thank you for your feedback. Kind Regards The Hotel Management

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
La struttura vecchia e non confortevole ,televisione non funzionante,aria condizionale scarsa,colazione 99%solo salato
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Monika le 22 oct. 2019
Dear Guest, Thank you for dedicating your time to share your experience in regards to your stay. Please rest assured that your comments are duly noted. We would also like to have the opportunity of assisting you during your stay. Kind Regards The Hotel Management

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Personal del hotel muy amable.
Personal muy amable. El hotel es modesto y la comida en su restaurante podría mejorarse. Precio económico. En un entorno bastante tranquilo.
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
Réponse de Monika le 22 oct. 2019
Dear Guest, Thank you for your feedback. Kind Regards The Hotel Management

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et équipements
La cosa di speciale della struttura era il prezzo, si sapeva che se si spende poco c'è da aspettarsi un trattamento inferiore e questo lo avevamo previsto, ma i primi tre giorni sono stati particolarmente deludenti. dopo aver verificato la mia camera (mobilio abbondante per sistemare gli indumenti), mi sono accorto che mancava il telecomando della televisione e il bagno era privo dello specchio,(elemento essenziale). sceso alla reception ho chiesto un telecomando e mi hanno risposto che ne erano rimasti sprovvisti (per tre giorni di fila, sempre stessa risposta) e che tanto i canali italiani non si vedevano. Al quarto giorno il telecomando è saltato fuori, salgo in camera e stacco il condizionatore che usava la stessa presa e infilo la spina talevisore nelle presa, e un lampeggio mi avvisa che la presa è difettosa e il televisore non si accende. Avviso la reception. E' tuttora come prima. Entro la giornata infine mi hanno montato uno specchio in bagno. Per quanto riguarda i pasti, il primo giorno colazione e cena all'hotel S.Anton, il giorno dopo colazione al Santa Maria e cena al San Anton con una coda di trenta persone per accedere alle pietanze, in somma un disastro. Riguardo variabilità degli alimenti erano praticamente gli stessi tutti i santi giorni, sia al Santa Maria che al S. Anton. Morale, un hotel da evitare!
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
Réponse de Monika le 22 oct. 2019
Dear Guest, Thank you for dedicating your time to share your experience in regards to your stay. Please rest assured that your comments are duly noted. We would also like to have the opportunity of assisting you during your stay. Kind Regards The Hotel Management

10/10 Excellent

Franco

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ottimo rapporto hotel a Bugibba
Ottimo rapporto qualità/prezzo Nella penisola di Bugibba. Colazione abbondante in stile continentale e a chi interessa possibilità anche di utilizzare la piscina.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Monika le 22 oct. 2019
Dear Guest, Thank you for taking time to leave your feedback. We are happy that we met your expectations and we hope to see you again at our Hotel. We are glad to read that you enjoyed our great location and our friendly staff. We will pass on your kind compliments to everyone concerned. The Hotel Management

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
La stanza é grande ma per farla pulire siamo dovuti scendere alla reception per segnalare, come il cambio degli asciugamani. Un giorno la mattina finisce la carta igienica durante il giorno non ci siamo stati anche per far pulire la stanza e la sera ritornati sono dovuto riscendere per richiederla. La tv non si vede anche se dicono che hai la tv in camera, dopo sollecitato che non c era segnale per 4 volte e che avrebbero provveduto ma non hanno risolto e qhinfi ho lasciato stare, il balcone al buio.
Séjour de 9 nuits en septembre 2019
Réponse de Monika le 22 oct. 2019
Dear Guest, Thank you for taking time to leave your feedback. Regarding your comments, please rest assured that these are duly noted. We would like to apologize for any inconvenience; however we would also like to inform you, that we are always happy to assist our guests whenever it is requested. Kind Regards Hotel Management

4/10 Médiocre

Monica

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Muito a desejar...
Instalações deixam muito a desejar, funcionários também. Limpeza dos quartos é zero e por vezes nem toalhas para todos deixavam; numa semana o quarto não foi limpo nenhuma vez; TV moderna mas não funcionava; pequeno almoço era simplesmente básico e sem qualidade nenhuma. Não tenciono repetir.
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
Réponse de Monika le 22 oct. 2019
Dear Guest, Thank you for dedicating your time to share your experience in regards to your stay. Please rest assured that your comments are duly noted. We would also like to have the opportunity of assisting you during your stay. Kind Regards The Hotel Management

10/10 Excellent

Tomuta

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
Réponse de Monika le 27 sept. 2019
Dear Guest, Thank you for your feedback. Kind Regards The Hotel Management

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en septembre 2019
Réponse de Monika le 23 sept. 2019
Dear Guest, Thank you for your feedback. Kind Regards The Hotel Management