Avis
5,4
5,4/10
Propreté
5,6/10
Personnel et service
5,4/10
Équipements
4,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
2,0/10
Écoresponsabilité
Avis
26 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
Réponse de Monika le 27 sept. 2019
Dear Guest,
Thank you for your feedback.
Kind Regards
The Hotel Management
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
22 sept. 2019
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
Réponse de Monika le 22 oct. 2019
Dear Guest,
Thank you for taking time to leave your feedback.
Regarding your comments, please rest assured that these are duly noted.
We would like to apologize for any inconvenience; however we would also like to inform you, that we are always happy to assist our guests whenever it is requested.
Kind Regards
Hotel Management
2/10 Horrible
claude, mazeres
15 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
claude
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
Réponse de Monika le 19 sept. 2019
Cher invité,
Merci de consacrer votre temps à partager votre expérience en ce qui concerne votre séjour. Soyez assuré que vos commentaires sont dûment notés.
Nous aimerions également pouvoir vous assister pendant votre séjour.
Sincères amitiés
La gestion de l'hôtel
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
20 juil. 2019
Les points forts : Équipements
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Réponse de Monika le 17 janv. 2020
Dear Guest, Thank you for your feedback. Kind Regards The Hotel Management
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en octobre 2018
Réponse de Guest Relation Manager le 30 oct. 2018
Dear Guest
We are glad you had a good stay in our hotel however we shall forward your comments to the departments concerned.
Best Regards
Aldo Schembri Adami
Guest Relation Manager
8/10 Bien
Laszlo
10 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Laszlo
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de MOnika le 17 janv. 2020
Dear Guest, Thank you for your feedback. Kind Regards The Hotel Management
2/10 Horrible
Messaline
8 oct. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A éviter
Messaline
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
Réponse de Guest Relation Manager le 10 oct. 2018
Dear Guest
We are sorry to hear that your stay was not what you were expecting. Surely, no doubt that your comments will be forwarded to the departments concerned in order to improve our service.
Best Regards
Aldo Schembri Adami
Guest Relation Manager
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
11 sept. 2018
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de Monika le 17 janv. 2020
Dear Guest, Thank you for your feedback. Kind Regards The Hotel Management
6/10 Satisfaisant
LR, Bamako
9 août 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel accueillant
LR
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de Guest Relation Manager le 24 août 2018
Dear Guest
We have seen your comments and appreciate your lovely description about the hotel.
Best Regards
Guest Relation Manager
Aldo Schembri Adami
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 juin 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2018
Réponse de Monika le 17 janv. 2020
Dear Guest, Thank you for your feedback. Kind Regards The Hotel Management
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
4 juin 2018
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2018
Réponse de MOnika le 17 janv. 2020
Dear Guest, Thank you for your feedback. Kind Regards The Hotel Management
6/10 Satisfaisant
Sogeking, Mons
23 avr. 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Sogeking
Séjour de 4 nuits en avril 2018
Réponse de Guest Relation Manager le 26 avr. 2018
Dear Guest
Thank you for time sending your review regarding your stay in our hotel as we do appreciate all types of feedback.
It is a pity during your stay with us you did not bring it to our attention, the issue of uncomfortable bed. We would really have changed your mattress in order to have a better bed. We have different types of mattresses therefore it would have been the least problem to change it to any other one.
We shall inform our catering department that breakfast was fine.
Our hotel happens to be located in a very central and practical area. We have all the amenities close to our property. This is a good advantage for our guests during their holiday time.
Best Regards
Aldo Schembri Adami
4/10 Médiocre
laudie, France
5 août 2016
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel correct sans plus
laudie
2/10 Horrible
CAROLINE, Paris
13 juil. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Passable, je ne recommande pas
CAROLINE
4/10 Médiocre
André, Malte (Bugibba)
28 juin 2016
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
hôtel bien situé proche de la mer
André
6/10 Satisfaisant
Martine , Evry
8 mai 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bon rapport qualité prix
Martine
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petite semaine tranquille au blue sea.a refaire
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 oct. 2015
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
proche de la mer mais pas beaucoup d'activités
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
marie, france
16 sept. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel pour étudiants
marie
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
15 oct. 2014
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Didie, paris
7 oct. 2014
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Didie
6/10 Satisfaisant
miloud, paris
2 oct. 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Emplacement et piscine
miloud
4/10 Médiocre
nana, marseille
15 sept. 2014
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Décevant
nana
8/10 Bien
Vincent & J
14 août 2014
Les points forts : Personnel et service
Beau séjour
Vincent & J
8/10 Bien
momoxe, rennes
9 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pour des vacances
momoxe
6/10 Satisfaisant
SB
6 août 2014
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Hotel bien situé, Gamme 2 étoiles
SB
6/10 Satisfaisant
Jadialdo, Lyon
9 juin 2014
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel pratique pour visiter
Jadialdo
8/10 Bien
gilbert, france
22 avr. 2014
Les points forts : Confort de la chambre
hotel correct dans l'ensemble
gilbert
4/10 Médiocre
Sébastien, Paris
22 sept. 2013
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Un hôtel pour dormir, sans plus.
Sébastien
8/10 Bien
dominique, paris 18
14 sept. 2013
Les points forts : Confort de la chambre
lits confortables
dominique
2/10 Horrible
Kerry
Voyage en groupe
12 févr. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel was SHUT!
Kerry
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
7 mars 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2020
2/10 Horrible
Shaun Lee
24 févr. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Shaun Lee
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
16 févr. 2020
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en février 2020
Réponse de Hotel Management le 18 févr. 2020
Dear Guest,
Thank you for your feedback.
Kind Regards
The San Anton Hotel Management
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
28 janv. 2020
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Monika le 3 févr. 2020
Dear Guest,
Thank you for dedicating your time to share your experience in regards to your stay. Please rest assured that your comments are duly noted.
We would also like to have the opportunity of assisting you during your stay.
We would like to apologize for any inconvenience; however we would also like to inform you, that we are always happy to assist our guests whenever it is requested.
Kind Regards
The Hotel Management
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
16 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Monika le 17 janv. 2020
Dear Guest, Thank you for your feedback. Kind Regards The Hotel Management
8/10 Bien
Chris
Voyage en groupe
1 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chris
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
Réponse de Monika le 7 nov. 2019
Dear Guest,
Thank you for your feedback.
Kind Regards
The Hotel Management
8/10 Bien
ANTHONY
Voyage en groupe
22 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ANTHONY
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Monika le 1 nov. 2019
Dear Guest,
Thank you for taking time to leave your feedback. We are happy that we met your expectations and we hope to see you again in our Hotel in near future.
Kind Regards
The Hotel Management
8/10 Bien
Krzysztof
16 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Krzysztof
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Réponse de Monika le 22 oct. 2019
Dear Guest,
Thank you for your feedback.
Kind Regards
The Hotel Management
10/10 Excellent
reuben
15 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A gem on the island of Malta
reuben
Séjour de 6 nuits en octobre 2019
Réponse de Monika le 22 oct. 2019
Dear Guest,
Thank you for taking time to leave your feedback. We are happy that we met your expectations and we hope to see you again at our Hotel.
We are glad to read that you enjoyed our great location and our friendly staff. We will pass on your kind compliments to everyone concerned.
The Hotel Management
6/10 Satisfaisant
Ligia
14 oct. 2019
Ligia
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de The Hotel Management le 17 janv. 2020
Dear Guest, Thank you for your feedback. Kind Regards
8/10 Bien
Krzysztof
13 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Krzysztof
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Monika le 22 oct. 2019
Dear Guest,
Thank you for your feedback.
Kind Regards
The Hotel Management
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
12 oct. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Monika le 22 oct. 2019
Dear Guest,
Thank you for dedicating your time to share your experience in regards to your stay. Please rest assured that your comments are duly noted.
We would also like to have the opportunity of assisting you during your stay.
Kind Regards
The Hotel Management
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
10 oct. 2019
Les points forts : Personnel et service
Personal del hotel muy amable.
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
Réponse de Monika le 22 oct. 2019
Dear Guest,
Thank you for your feedback.
Kind Regards
The Hotel Management
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
8 oct. 2019
Les points faibles : Propreté et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
Réponse de Monika le 22 oct. 2019
Dear Guest,
Thank you for dedicating your time to share your experience in regards to your stay. Please rest assured that your comments are duly noted.
We would also like to have the opportunity of assisting you during your stay.
Kind Regards
The Hotel Management
10/10 Excellent
Franco
8 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ottimo rapporto hotel a Bugibba
Franco
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Monika le 22 oct. 2019
Dear Guest,
Thank you for taking time to leave your feedback. We are happy that we met your expectations and we hope to see you again at our Hotel.
We are glad to read that you enjoyed our great location and our friendly staff. We will pass on your kind compliments to everyone concerned.
The Hotel Management
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
28 sept. 2019
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en septembre 2019
Réponse de Monika le 22 oct. 2019
Dear Guest,
Thank you for taking time to leave your feedback.
Regarding your comments, please rest assured that these are duly noted.
We would like to apologize for any inconvenience; however we would also like to inform you, that we are always happy to assist our guests whenever it is requested.
Kind Regards
Hotel Management
4/10 Médiocre
Monica
28 sept. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Muito a desejar...
Monica
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
Réponse de Monika le 22 oct. 2019
Dear Guest,
Thank you for dedicating your time to share your experience in regards to your stay. Please rest assured that your comments are duly noted.
We would also like to have the opportunity of assisting you during your stay.
Kind Regards
The Hotel Management
10/10 Excellent
Tomuta
25 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tomuta
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
Réponse de Monika le 27 sept. 2019
Dear Guest,
Thank you for your feedback.
Kind Regards
The Hotel Management
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
21 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
Réponse de Monika le 23 sept. 2019
Dear Guest,
Thank you for your feedback.
Kind Regards
The Hotel Management