HĂŽte professionnel
Canifor Hotel
HĂŽtel avec 2 piscines extĂ©rieures bĂ©nĂ©ficiant dâune proximitĂ© avec Plage Golden Sands
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Canifor Hotel





Avis voyageurs
6,2 sur 10
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux, balcon

Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux, balcon
Points forts
Balcon
Air conditionné
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Rideaux occultants
Ventilateur de plafond
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Single Room

Single Room
Points forts
Balcon
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision
Ventilateur de plafond
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Triple Room

Triple Room
Points forts
Balcon
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision
Ventilateur de plafond
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Triq In Nakkri, Qawra, St. Paul's Bay, Malta, SPB 05
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Xemxija Bay Hotel
Xemxija Bay Hotel
- Piscine
- Piscine pour enfants
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
8.0 sur 10, TrĂšs bien, 34Â avis
Le nouveau prix est de 100 âŹ
taxes et frais compris
24 juil. - 25 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 0.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Classement national
Le classement officiel des hébergements dans ce pays (Malte) est attribué par Hotelstars Union. Cet hébergement a été classé 4 stars.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Canifor Hotel St. Paul's Bay
Canifor Hotel
Canifor St. Paul's Bay
Canifor
Canifor Hotel Hotel
Canifor Hotel St. Paul's Bay
Canifor Hotel Hotel St. Paul's Bay
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Canifor Hotel
Avis
6,2
6,4/10
Propreté
6,6/10
Personnel et service
5,8/10
Services et équipements
5,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
6,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
17 août 2024
Séjour de 14 nuits en août 2024
2/10 Horrible
doya
16 mars 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
doya
Séjour de 6 nuits en mars 2024
4/10 Médiocre
Yann
4 févr. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Yann
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Anton
Voyage en famille, Voyage dâaffaires
12 août 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Anton
Séjour de 3 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Elna
Voyage en famille avec de jeunes enfants
8 mai 2023
Les points faibles : Services et équipements
Elna
Séjour de 6 nuits en mai 2023
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
17 sept. 2022
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2022
4/10 Médiocre
Elodie
23 juin 2021
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Un hĂŽtel qui ne vaut plus ses 3*
Elodie
Séjour de 2 nuits en juin 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
3 mars 2020
Les points forts : Personnel et service
satisfait mais avec certaines choses à améliorer
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
20 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2020
2/10 Horrible
carole
Voyage en famille
12 févr. 2020
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
La honte !
carole
Séjour de 3 nuits en février 2020
10/10 Excellent
sandrine
13 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
sandrine
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
2 nov. 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
28 sept. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Stephan
Voyage en famille
26 août 2019
Les points faibles : Personnel et service
Stephan
Séjour de 10 nuits en août 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
14 juin 2019
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Services et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Sylvie
21 janv. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Sylvie
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
21 sept. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
Beni
20 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Beni
Séjour de 7 nuits en septembre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
27 avr. 2017
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Cedric
4 mars 2017
Cedric
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
4 août 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
pratiques douteuses
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 mai 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
gwenaelle et herve
26 juin 2015
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
gwenaelle et herve
4/10 Médiocre
moise michel, paris
12 juin 2015
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
hotel bien situe mais pas tres aimable
moise michel
4/10 Médiocre
Matthieu, Grenoble
23 août 2010
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Canifor Hotel
Matthieu
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- Hotel Briand devient Hotel IPL
- FNI Hotel
- Gold Zanzibar Beach House & Spa
- Topaz Hotel
- HĂŽtels prĂšs de la plage - Saint-Brieuc
- HĂŽtels pour familles - Minorque
- HĂŽtels FourSeasons Ă Marbella
- HĂŽtel Le Dormeur
- Bora Bora Ibiza Malta Resort - Music Hotel - Adults Only 18 plus
- Paradise Bay Resort
- HĂŽtels de luxe - Agadir
- HĂŽtels Appartcity Ă Arcueil
- Pebbles Resort
- AppartâhĂŽtels Maisons-Laffitte
- HĂŽtels Poitiers
- The Xara Palace Relais & Chateaux
- HĂŽtels Fort-Mahon-Plage
Vols
Formules