Avis sur The Manoah Boutique Hotel
The Manoah Boutique Hotel
Shoal Bay East, Shoal Bay Village, Shoal Bay
Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
1 nov. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Barbara J le 17 nov. 2022
Thank you for your feedback. We are indeed happy to know you enjoyed the hotel. Unfortunately, the beach restaurants next to the hotel are NOT associated or a part of the hotel. They operate separate and apart. However, I will mention to them your observations and hopefully, they can improve on those areas where they have fallen short. Thanks again and hope to see you again in the future.
10/10 Excellent
Deborah
Voyage en couple
17 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Deborah
Séjour de 7 nuits en avril 2024
8/10 Bien
MARIO
29 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
MARIO
Séjour de 4 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Myriam, Carolina
Voyage en couple
29 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Myriam
Séjour de 5 nuits en mars 2024
8/10 Bien
David
25 mars 2024
David
Séjour de 3 nuits en mars 2024
2/10 Horrible
Elena
Voyage en famille
18 mars 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Elena
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Ann
Voyage en couple
17 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ann
8/10 Bien
david
Voyage en couple
13 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
david
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Maria Leonarda
Voyage en couple
11 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Maria Leonarda
Séjour de 6 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Dan
Voyage en couple
9 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dan
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Daniel
Voyage en couple
7 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Séjour de 4 nuits en février 2024
8/10 Bien
Melissa
Voyage en famille
5 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Melissa
Séjour de 2 nuits en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Kathrin
Voyage en famille
16 févr. 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hotel lebt vom traumhaften Strand
Kathrin
Séjour de 6 nuits en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Mohamed
Voyage en couple
14 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Mohamed
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Arvid
23 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bästa stranden
Arvid
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
VICTOR
22 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Island hoping
VICTOR
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Cathy
Voyage en couple
17 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cathy
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Megan
Voyage en couple
14 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Megan
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Jaclyn
Voyage en couple
23 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jaclyn
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Luca, Stuart
Voyage en couple
15 juin 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Luca
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Ren le 15 juin 2023
Thank you Mr. Stewart for your feedback . It sure helps us to improve in areas in which we have fallen short. We are indeed sorry to learn that we have not met your expectations and do apologize for any inconvenience; however, we certainly wish that you would have brought these matters to our attention during your stay, to enable us to resolve them and enhance your experience. Please be assured that this is not the standard of the Manoah, so we are truly grateful for your feedback.We trust that this has not completely blackened your outlook on the hotel and will one day return and give us the opportunity of a second chance with improved service.Thank you for your patronage and best regards.Ren
2/10 Horrible
Gaia
Voyage en couple
12 juin 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gaia
10/10 Excellent
Andrea
27 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Andrea
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Ren le 28 mai 2023
Thank you Andrea for your feedback. It it always helpful to know about our guests experience so that we can improve upon any areas that we have fallen short. We are indeed happy that you enjoyed your stay and look forward to welcoming you again in the future.Thanks again and best,Rene
10/10 Excellent
Mike
24 mai 2023
Mike
Séjour de 2 nuits en mai 2023
4/10 Médiocre
edel
Voyage en famille
4 mai 2023
Les points faibles : Personnel et service et équipements
edel
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Ren le 4 mai 2023
Hello Edel,Thank you for your feedback, as this allows us to target specific areas that need improvement. We are indeed sorry that you have received poor service and will certainly pass on your feedback to the management team to rectify this immediately.We can assure you that this is not our regular standard and trust that we will have another opportunity to serve you and prove otherwise.Thanks again for your patronage and your review.Best regards,Ren
6/10 Satisfaisant
Itsushi, San Diego
1 mai 2023
Itsushi
Séjour de 4 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Raul
17 avr. 2023
Raul
Séjour de 4 nuits en avril 2023
2/10 Horrible
Katherine
5 avr. 2023
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Million Dollar View 2 Cent Management
Katherine
Séjour de 7 nuits en janvier 2023
Réponse de Ren le 4 mai 2023
Thank you Katherine for your review, as it always help to improve in areas in which we fall short. We are certainly sorry for the inconvenience of you having to move to another room because your bed was to hard and was not to your liking. Unfortunately, we are unable to satisfy the personal needs of each guest when it comes to bed requirements. Some guests require hard bedding, while others soft bedding. There have been times when we have had to fulfill requests like a sheet of plywood under the mattress to make beds more firm; the point is, everyone has different needs, which sometimes mean that if those needs cannot be met in one room, and can in the other, then the issue is solved. If the Housekeeping Manager/department can resolve it, then why not?We certainly apologize for the 'rude' behavior of the Front desk employee. This is never acceptable and is certainly not the hotel's standard. We wish that you would have requested to see management right there and then, so that could have been dealt with immediately. Rest assured that it will still be dealt with.As for the sale of the property, this rumour has been circulated for years; however, we suppose that anything is/can be for sale if the price is right.Thanks again and best regards,Ren
10/10 Excellent
Kristen
16 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kristen
Séjour de 6 nuits en mars 2023
6/10 Satisfaisant
Lucy, Hollis Hills
Voyage en groupe
12 mars 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lucy
Séjour de 4 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
7 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Quiet beach visit with toddler
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Almog
Voyage en couple
4 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Almog
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
DARYL
Voyage en groupe
27 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
DARYL
Séjour de 4 nuits en février 2023
6/10 Satisfaisant
Jacqueline, Plymouth
Voyage en couple
12 févr. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Jacqueline
Séjour de 3 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Russell
Voyage d’affaires
30 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Russell
Séjour de 4 nuits en janvier 2023
Réponse de Shan C le 30 janv. 2023
Thank you Russell. We greatly appreciate your feedback and are certainly delighted that you enjoyed your stay at the Manoah Boutique Hotel.We look forward to welcoming you again in the future.
10/10 Excellent
Ryan
3 janv. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Nice Boutique Hotel
Ryan
Séjour de 7 nuits en décembre 2022
Réponse de Shan C le 30 janv. 2023
Thank You kindly Ryan!Look forward to welcoming you back to the Manoah Boutique Hotel.
10/10 Excellent
THOMAS
Voyage en famille
17 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
THOMAS
Séjour de 7 nuits en février 2022
Réponse de Shanelle le 17 févr. 2022
Thank you Thomas for your review. We are very happy that you've enjoyed your stay with us at the Manoah Boutique Hotel and look forward to welcoming you again in the near future.
Thanks again.
10/10 Excellent
Maxime
27 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Island Paradise
Maxime
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
Réponse de Shanelle le 28 déc. 2021
Thank you Maxime. We are delighted knowing that you had an enjoyable stay and we sincerely appreciate your high recommendation. We look forward to your next visit at the Manoah Boutique Hotel - ANGUILLA.
10/10 Excellent
Mark
Voyage d’affaires
12 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mark
Séjour de 6 nuits en décembre 2021
Réponse de Barbara le 13 déc. 2021
Thank you very much Mark for your review. We look forward to serving you again in the near future.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
21 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mars 2020
Réponse de BarbJ le 23 mars 2020
Thank you for your review. It means a lot to hear from our guests as a means of steering us in the right direction. We try our best to make everyone feel welcome and keep all returning. Thanks again and we look forward to welcoming you again in the future.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
1 mars 2020
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Péssimo custo-benefício
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Ronald
23 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ronald
Séjour de 5 nuits en février 2020
Réponse de Barb le 24 févr. 2020
Thank you Ronald. We are happy that you had an enjoyable stay and look forward to welcoming you again to the magnificent Manoah Boutique Hotel in the future.
Thanks again and best.
8/10 Bien
Monica
21 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Monica
Séjour de 9 nuits en février 2020
Réponse de BB le 22 févr. 2020
Thank you Monica. We are indeed happy that you have enjoyed your stay with us at the Manoah. We look forward to serving you again in the future.
Best,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 févr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Bee le 26 févr. 2020
Thank you for your review. Your feedback is important to us, so that we can improve on our weak areas.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en janvier 2020
Réponse de Barb le 29 janv. 2020
Thank you for your review. We welcome your feedback as it aids us in improving our product and service as we strive to make our guests experience a pleasant and wonderful one.
Thanks again for your patronage and hope to see you again in the future.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
Réponse de Manoah le 8 janv. 2020
Thank you
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Barb le 5 déc. 2019
Thank You; We look forward to welcoming you again.
8/10 Bien
MamaK, Atlanta
Voyage en couple
2 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
MamaK
Séjour de 5 nuits en juillet 2019