Philipsburg (SXM-Princess Juliana Intl.)4 min en voiture
Options de chambre
Informations sur cette zone
Simpson Bay
Travel Inn Hotel se dresse sur la promenade, au cœur d'une zone commode du fait de sa courte distance de l'aéroport. Vous aimez vous plonger dans la nature ? Les indispensables Plage de Simpson Bay et Kim Sha Beach se doivent de figurer sur votre parcours. Vous n'êtes pas non plus contre un petit bain de culture ? Les pragmatiques St-Martin Archaeological Museum et Musée de Sint Maarten sauront vous ravir ! Les environs de cet établissement abritent une multitude d'activités à pratiquer dans ou au bord de l'eau, comme le snorkeling ou encore la voile.
Aéroport international de Philipsburg Princess Juliana (SXM) - 4 min en voiture
À propos de cet hébergement
Travel Inn Hotel
Hôtel dans un quartier commerçant
L'établissement Travel Inn Hotel dispose de nombreux atouts, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie, un bar et un restaurant. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les parties communes.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
Parking en libre-service gratuit
Coffre-fort à la réception, ascenseur et hébergement non-fumeurs
Consigne à bagages, journaux gratuits et service de conciergerie
Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 40 chambres sont dotées de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accès gratuit à Internet et un coffre-fort.
Autres commodités équipant les chambres :
Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
Télévision avec chaînes thématiques
Réfrigérateur, micro-ondes et bureau
Langues parlées
Néerlandais et anglais
Mesures de nettoyage et de sécurité
Mesures d'hygiène renforcées
Cet hébergement est nettoyé à l'aide d'un produit désinfectant
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Distanciation sociale
Formalités de départ sans contact
Les chambres restent inoccupées pendant 72 heures entre chaque séjour
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place
Mesures de sécurité
Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Contrôle de la température des membres du personnel
Des masques buccaux et des gants sont disponibles
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner ainsi que via le service d'étage
Ces informations sont fournies par nos partenaires.
Services et équipements de l’hébergement
Internet
Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi (en supplément) et accès gratuit à Internet par câble
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Parking et transports
Parking sans voiturier gratuit sur place
Parking accessible en fauteuil roulant
Nourriture et boissons
Un restaurant
Un bar / salon
Service en chambre disponible
Pour les familles
Laverie
Micro-ondes
Réfrigérateur
Snack bar / épicerie fine
Services et équipements
Ascenseur
Journaux gratuits dans le hall
Coffre-fort à la réception
Boutique de souvenirs/kiosque à journaux
Services aux voyageurs
Réception ouverte 24 h/24
Service de conciergerie
Service de nettoyage à sec
Laverie
Consigne à bagages
Pas de service d'entretien
Accessibilité
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Modes d’accès
Personnel présent à la réception
Animaux domestiques
Animaux de compagnie et d'assistance non admis.
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible
Moyens de paiement
Informations importantes
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Des conditions d'annulation spéciales peuvent s'appliquer aux réservations de groupes (plus de 8 chambres pour le même hébergement, aux mêmes dates)
Renseignez-vous avant votre départ sur les dernières restrictions de voyage liées à la COVID-19 et les mesures en place pour cette destination
Nous devons aussi mentionner…
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Classement national
L'organisation le comité de tourisme nationale (Sint Maarten) n'a attribué aucune notation à cet établissement. Pour vous guider, nous vous fournissons une note basée sur notre propre système d'évaluation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Travel Inn Hotel
Travel Inn Hotel Simpson Bay
Travel Simpson Bay
Travel Inn Hotel Hotel
Travel Inn Hotel Simpson Bay
Travel Inn Hotel Hotel Simpson Bay
Foire aux questions
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Travel Inn Hotel ?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.
Combien coûte un séjour dans l’hébergement ?
À partir du 21 mars 2023, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement le 16 avr. 2023 commencent à 103,41 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Travel Inn Hotel ?
Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Travel Inn Hotel ?
Les arrivées sont prévues à partir de 13 h 00.
Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Travel Inn Hotel ?
Le départ a lieu à 11 h 00.
Où se situe l'hébergement Travel Inn Hotel ?
Envie d'un séjour confortable riche en découvertes ? Cet hôtel qui profite d'une belle situation sur le Strip se trouve à 0,3 km de Plage de Simpson Bay et à 4 km de Plage de Maho. Kim Sha Beach et Paradise Plaza se trouvent également à moins de 2 km de distance.
Puis-je annuler ma réservation à l'hébergement Travel Inn Hotel sans frais et recevoir un remboursement intégral ?
Oui, Travel Inn Hotel propose l'annulation gratuite sur certains niveaux tarifaires ; la flexibilité, c'est important ! Consultez la politique d'annulation de l'hébergement Travel Inn Hotel sur notre site pour plus de détails sur les exclusions et les conditions.
Avis voyageurs sur l’établissement Travel Inn Hotel
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 35 avis sur 383." "
10 – Excellent
35
" "10 – Excellent 9%
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 117 avis sur 383." "
8 – Bien
117
" "8 – Bien 31%
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 125 avis sur 383." "
6 – Satisfaisant
125
" "6 – Satisfaisant 33%
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 66 avis sur 383." "
4 – Médiocre
66
" "4 – Médiocre 17%
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 40 avis sur 383." "
2 – Horrible
40
" "2 – Horrible 10%
6,5/10
Propreté
6,7/10
Personnel et service
7,4/10
Équipements
5,7/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,5/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 Excellent
Zael
Voyage en couple
14 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Franchement c'était super rien à reprocher c'est mon hotel préférable. Je hate de revenir là-bas
Zael
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
Jacques
16 janv. 2022
Jacques
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 Excellent
Nabec
7 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Très bon hôtel. Excellente situation. Personnel agreable. Chambre spacieuse.
Nabec
Séjour de 5 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
éric
30 déc. 2021
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
éric
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
8/10 Bien
dany
7 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
dany
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 Bien
Eddy
21 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eddy
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
4/10 Médiocre
OLIVIER
Voyage en famille
2 févr. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Moyen séjour
Mauvais rapport qualité prix . Équipement non fonctionnel ( télé , clim )
OLIVIER
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Jean-Marc
31 déc. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Jean-Marc
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
My french is not that good. The place is definitely worth the money if you dont want to pay for fancy
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 mai 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
L'hôtel est proche de l'aéroport, ce qui est intéressant pour une nuit en transit. Par contre, le personnel est peu aimable et peu souriant.