Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Travel Inn Hotel





Avis voyageurs
6,6 sur 10
Équipements populaires
Le prix actuel est de 84 €.
taxes et frais compris
18 sept. - 19 sept.
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard, 2 lits doubles

Chambre Double Standard, 2 lits doubles
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Micro-ondes
Bouilloire électrique
Télévision avec chaînes du câble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Micro-ondes
Bouilloire électrique
Télévision avec chaînes du câble
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier
Travel Inn Hotel vous donne rendez-vous à Simpson Bay, plus précisément sur le Strip, sur la promenade. Envie de vous poser et d'admirer la beauté naturelle des lieux ? Les incontournables Plage de Maho et Plage de Mullet Bay Beach vous attendent ! Découvrez le snorkeling et la voile sur les points d'eau des environs ou faites le plein d'aventures en plein air en vous adonnant à différentes activités telles que les promenades à cheval et la randonnée à pied ou à vélo.

Airport Road 15, Simpson Bay
À proximité
- Plage de Simpson Bay - 3 min à pied - 0.3 km
- Hollywood Casino - 17 min à pied - 1.4 km
- Plage Flamingo - 18 min à pied - 1.5 km
- Kim Sha Beach - 1 min en voiture - 0.6 km
- Plage de Maho - 5 min en voiture - 4.0 km
Comment se déplacer
Restaurants
- Hung Fu - 1 min à pied
- Secret Seafood House - 4 min à pied
- Palapa Hidden Oasis SXM - 1 min à pied
- Goat Fish Restaurant - 2 min à pied
- Oba Oba Bar - 2 min à pied
À propos de cet hébergement
Travel Inn Hotel
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Des conditions d'annulation spéciales peuvent s'appliquer aux réservations de groupes (plus de 8 chambres pour le même hébergement, aux mêmes dates)
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
Nous devons aussi mentionner…
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Classement national
L'organisation le comité de tourisme nationale (Sint Maarten) n'a attribué aucune notation à cet hébergement. Pour vous guider, nous vous fournissons une note basée sur notre propre système d'évaluation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Travel Inn Hotel
Travel Inn Hotel Simpson Bay
Travel Simpson Bay
Travel Inn Hotel Hotel
Travel Inn Hotel Simpson Bay
Travel Inn Hotel Hotel Simpson Bay
Foire aux questions
Avis
Avis sur l’hébergement Travel Inn Hotel
6,6
6,8
Propreté
7,0
Emplacement
7,0
Personnel et service
7,8
Écoresponsabilité
6,0
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
11 avr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025
4/10 Médiocre
Odile
4 mars 2025
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Non satisfaite
Odile
Séjour de 2 nuits en mars 2025
2/10 Horrible
Cedric
Voyage d’affaires
17 janv. 2025
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bof
Cedric
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
6/10 Satisfaisant
dany, Anse-Bertrand - 971
19 déc. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
dany
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 Bien
judy
Voyage en famille
12 août 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
judy
Séjour de 7 nuits en juillet 2024
8/10 Bien
Nadine
Voyage en couple
29 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nadine
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
dany
27 juin 2023
dany
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
éric
21 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
éric
Séjour de 2 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
cedric
Voyage en groupe
10 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
cedric
10/10 Excellent
Christianne
Voyage en famille
3 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christianne
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
Zael
Voyage en couple
14 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Zael
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
Jacques
16 janv. 2022
Jacques
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 Excellent
Nabec
7 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Nabec
Séjour de 5 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
éric
30 déc. 2021
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
éric
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
8/10 Bien
dany
7 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
dany
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 Bien
Eddy
21 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eddy
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
4/10 Médiocre
OLIVIER
Voyage en famille
2 févr. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Moyen séjour
OLIVIER
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Jean-Marc
31 déc. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Jean-Marc
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 mai 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
Michel
23 févr. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
pas si mal...
Michel
Séjour de 1 nuit en février 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
24 oct. 2018
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
6/10 Satisfaisant
Cédric
10 oct. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
À ne pas conseiller hotel vieux hygiène minimum
Cédric
Séjour de 7 nuits en octobre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 mai 2017
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Hotel Bien placée pour l'aéroport
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Philippe, Paris
30 juin 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement