HĂŽte professionnel

Katamaran Hotel & Resort Lombok

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel de luxe sur la plage avec piscine extérieure

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Katamaran Hotel & Resort Lombok

Piscine extérieure
Piscine extérieure
Ocean View Suite (King) | Vue de la chambre
Tropical One Bedroom Pool Villa (King) | 1 chambre, literie de qualité supérieure, minibar
Premier Club (King) | 1 chambre, literie de qualité supérieure, minibar
VIP Access

Avis voyageurs

9,4 sur 10
Exceptionnel

Équipements populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Salle de sport
  • Spa
  • Service d’étage
  • RĂ©ception 24 h/24

Profitez de plus d’avantages en tant que membre

  • Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements VIP Access
  • Profitez d’une qualitĂ© supĂ©rieure et d’un service exceptionnel
  • Profitez d’avantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, d’une arrivĂ©e anticipĂ©e et d’un dĂ©part tardif (soumis Ă  disponibilitĂ©)

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 12 chambres sur 12

Two Bedrooms Private Pool Villa

Points forts

Balcon ou patio
Jardin
Coin salon séparé
Piscine privée
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
  • 166 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Penthouse Présidentiel

Points forts

Balcon ou patio
Coin salon séparé
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Ventilateur
  • 180 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Ocean View Suite (King)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)

Points forts

Balcon ou patio
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Ventilateur
Rideaux occultants
  • 55 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Tropical One Bedroom Pool Villa (King)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)

Points forts

Balcon ou patio
Jardin
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Piscine privée
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
  • 90 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Ocean View Suite (Twin)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Balcon ou patio
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • 55 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Premier Room (King)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)

Points forts

Balcon ou patio
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Salle de bain privée
  • 50 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Premier Room (Twin)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

Balcon ou patio
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Salle de bain privée
  • 50 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Two Bedrooms Family Suite

Points forts

Balcon ou patio
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Salle de bain privée
  • 130 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Ocean Front with Infinity Pool (King)

Points forts

Balcon ou patio
Coin salon séparé
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Ventilateur
  • 90 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite « Premier », 1 trÚs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Balcon ou patio
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Salle de bain privée
  • 76 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Premier Club (King)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

Balcon ou patio
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Peignoirs
  • 76 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Penthouse Royal

Points forts

Balcon ou patio
Coin salon séparé
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Ventilateur
  • 180 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jalan Raya Mangsit Beach, Senggigi, Lombok, 83355

À proximitĂ©

  • Plage de Senggigi - 3 min en voiture - 2.4 km
  • MarchĂ© artisanal de Senggigi - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Temple Pura Batu Bolong - 7 min en voiture - 4.1 km
  • Plage de Nipah - 8 min en voiture - 9.9 km
  • Port de Bangsal - 23 min en voiture - 24.6 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international de Lombok (LOP) - 63 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKebun Anggrek Restaurant - ‬4 min en voiture
  • â€ȘYessy Cafe Senggigi - ‬4 min en voiture
  • â€ȘPasar Seni - ‬4 min en voiture
  • â€ȘNufÂŽ Said Waroeng - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘVerve Beach Club and Restaurant - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Katamaran Hotel & Resort Lombok

HÎtel de luxe à proximité de Plage de Senggigi
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d’intĂ©rĂȘt comme Temple Pura Batu Bolong, l’hĂ©bergement Katamaran Hotel & Resort Lombok offre 2 bars en bord de piscine, une terrasse et un cafĂ©. Faites-vous dorloter en vous offrant un massage, un soin de manucure/pĂ©dicure ou un gommage corporel. Vous vous rĂ©galerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent Cuisine locale et internationale, une vue sur l’ocĂ©an et une happy hour. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est Ă  la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un jardin et un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), salle de rĂ©union et bagagiste/groom
  • Barbecues, salle de banquet et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 129 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme une literie de qualité supérieure et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Lits pliants/supplĂ©mentaires (en supplĂ©ment) et lits bĂ©bĂ© gratuits
  • Bidet, articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 42 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Balcon ou patio, rĂ©frigĂ©rateur et sachets de thĂ©/cafĂ© soluble gratuits

Langues parlées

Anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • 2 bars en bord de piscine
  • 2 restaurants
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©

Restaurants sur place

  • The Kliff Bistro
  • The Sail Restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle de sport

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Barbecue
  • Jardin
  • Sur la plage
  • Terrasse

Spa

  • 8 salles de soins
  • Gommages corporels
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massages aux pierres chaudes
  • Massages thaĂŻs
  • RĂ©flexologie
  • Salles de soins pour couples
  • Soins d’aromathĂ©rapie
  • Soins du visage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 29 bĂątiments
  • 4 étages
  • Construction de 2016
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Peignoirs
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 42 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et de cafĂ© soluble
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Coffre-fort

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 30.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 17 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
Des frais supplĂ©mentaires s’appliquent aux enfants de 5 Ă  10 ans pour le petit-dĂ©jeuner lorsqu’ils partagent la literie existante.
La carte de dĂ©bit ou de crĂ©dit utilisĂ©e au moment de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte Ă  l’arrivĂ©e avec une piĂšce d'identitĂ© avec photo pour toutes les rĂ©servations pour la durĂ©e du sĂ©jour sera rĂ©glĂ© sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 4 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 814027.5 IDR par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 500000 IDR par vĂ©hicule, aller simple
  • Lit d'appoint : 814027.5 IDR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Katamaran Resor Hotel Senggigi
Katamaran Resor Senggigi
Katamaran Resort Senggigi
Katamaran Hotel Resort Senggigi
Katamaran Senggigi
Katamaran Resort Lombok/Senggigi
Katamaran Hotel Resort
Katamaran Resor
Katamaran Resort
Katamaran Hotel Resort
Katamaran & Lombok Senggigi
Katamaran Hotel & Resort Lombok Hotel
Katamaran Hotel & Resort Lombok Senggigi
Katamaran Hotel & Resort Lombok Hotel Senggigi

Foire aux questions

L'hébergement Katamaran Hotel & Resort Lombok dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Katamaran Hotel & Resort Lombok ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Katamaran Hotel & Resort Lombok ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Katamaran Hotel & Resort Lombok ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 30.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Katamaran Hotel & Resort Lombok ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Katamaran Hotel & Resort Lombok propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 500000 IDR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Katamaran Hotel & Resort Lombok ?

Cet hĂŽtel de Senggigi profite d'une implantation en bord de plage, Ă  3,3 km de Plage de Senggigi et Ă  moins de 20 km de Temple Pura Batu Bolong et MusĂ©e National de Nusa Tenggara Barat. Également Ă  25 km de distance : MosquĂ©e Islamic Center NTB et Port de Bangsal.

Avis sur l’hĂ©bergement Katamaran Hotel & Resort Lombok

Avis

9,4

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 374 avis sur 509.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 112 avis sur 509.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 13 avis sur 509.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 6 avis sur 509.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 4 avis sur 509.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

9,2/10

Services et équipements

9,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

JEROME

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excellent rapport qualité prix

Bel emplacement, personnel serviable et agréable,
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Stéphanie

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 6 nuits en août 2024

10/10 Excellent

eric

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Tres bel hotel et vue sur la mer de mon lit petit déjeuner trÚs varié
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Damien

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
L’hĂŽtel est idĂ©alement situĂ© Ă  Lombok. Notre chambre premier Ă©tait exceptionnelle. Le service sans dĂ©faut. Un petit bĂ©mol tout de mĂȘme sur le restaurant qui est un peu en dessous du reste des prestations
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

Damien

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
L’hĂŽtel est idĂ©alement situĂ© Ă  Lombok. Notre chambre premier Ă©tait exceptionnelle. Le service sans dĂ©faut. Un petit bĂ©mol tout de mĂȘme sur le restaurant qui est un peu en dessous en rapport avec les restaurants des resorts Ă  proximitĂ©
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

Gérard

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Superbe hotel ,les chambres sont grandes , magnifique salle de bain extérieure. Les pisci es sont splendides , un vrai 5 etoiles.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

8/10 Bien

isabelle

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excellent séjour au Katamaran

Il manque des transats avec parasol mais les piscines sont agrĂ©ables et la plage est propre. Il faut quand mĂȘme se lever tĂŽt pour se rĂ©server le transat de son choix.... dĂ©jĂ  du monde au petit dĂ©jeuner dĂšs 7h.... Pas de happy hour alors que tout les hĂŽtels alentours le propose. Les consommations sont trĂšs chĂšres et la nourriture aussi. Les autres 5 Ă©toiles sont beaucoup moins chers pour cela, jusqu'Ă  3 fois !!!! Prendre les taxis blue bird pour ne pas se faire avoir par les chauffeurs privĂ©s,eux aussi deux fois plus chers A part ça, tout est bien, sauf si on veut une ambiance locale,cet hĂŽtel est moderne
Séjour de 9 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Matthieu

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hotel incroyable.

Le Katamaran est un hotel incroyable, le personnel est aux petits soins, la localisation est géniale, c'est l'hotel le plus luxueux de toute la plage. La propreté est irréprochable. Je reviendrais c'est une certitude.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
TrÚs Belle établissement bien entretenu , au calme , superbe vue sur la mer. L
Séjour de 4 nuits en août 2022

10/10 Excellent

FIROZA

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Un hĂŽtel trĂšs agrĂ©able, trĂšs propre et avec un personnel aux petits soins. On a passĂ© un sĂ©jour de rĂȘve. La piscine Ă  dĂ©bordement avec la plage juste derriĂšre c'est juste magique. Le restaurant pratiquement les pieds dans le sable c'Ă©tait Ă©galement trĂšs agrĂ©able.
Séjour de 12 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Patricia

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Magnifique!

Fantastique! Un hĂŽtel exceptionnel!
Séjour de 6 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Super hĂŽtel rien Ă  dire parfait en tout point pour un moment de farniente et dĂ©tente Ă  5 minute de Senggigi ou l’es massage sont bien et un peut de vie nocturne ( taxi mĂ©treur) excellent et pas cher je conseille
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Bernard

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

MAGNIFIQUE HÔTEL A SENGGIGI

Nous avons passĂ© un magnifique sĂ©jour dans ce somptueux hĂŽtel. Tout le personnel est aux petits soins avec sa clientĂšle. Le cadre est idyllique. Nos chambres donnaient sur la piscine et sur la magnifique plage de Senggigi. L'hĂŽtel est trĂšs propre et le petit dĂ©jeuner est trĂšs variĂ© (fruits frais, pĂątisseries dignes d'un grand pĂątissier, prĂ©paration des Ɠufs devant le client). Nous avons aussi mangĂ© dans son magnifique restaurant "The Kliff". La vue sur la mer est extraordinaire (l'apĂ©ro avec le coucher de soleil est recommandĂ©) et le menu avec sa carte des vins est trĂšs Ă©toffĂ©. Bravo Ă  tout le staff et personnel de cet Ă©tablissement et bonne continuation. Je recommande vivement ce magnifique Ă©tablissement! BRAVO KATAMARAN, see you soon
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Stephane, Clichy sous bois

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Tout, c est un hÎtel de top niveau. Tout est tourné c vers la satisfaction du client. Des l arrivée sur classement de la chambre. Petit dej copieux et excellents. Personnel charmant et attentionné.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Marion

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
L’accueil du staff, leur serviabilitĂ© et la beautĂ© des lieux
Séjour de 12 nuits en février 2019

10/10 Excellent

Claire, Lyon

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
TrĂšs bon hĂŽtel. Personnel trĂšs sympathique et toujours lĂ  en cas de besoin. Un cadre magnifique... Un accĂšs Ă  la plage... Des piscines.. Une vue du SPA magnifique...
Séjour de 8 nuits en octobre 2018

10/10 Excellent

Jaussif

Au top !

TrĂšs agrĂ©able sĂ©jour luxe, nous avons Ă©tĂ© surclassĂ© du fait sĂ©isme du 05/08 qui a frappĂ© l’ile, nous avons donc eu la villa avec piscine vraiment au top le personnel est souriant et le cadre est beau. L’hotel Nous a Ă©galement offert les transferts. Je souhaite Ă  toute l’équipe de l’hotel Une bonne reconstruction et des jours biens meilleurs
Séjour de 6 nuits en septembre 2018

8/10 Bien

Jessica

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en août 2018

8/10 Bien

Olivier

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Un incontournable Ă  sengigi

Une vue Ă  couper le souffle, des chambres top, plage exceptionnelle, tortues tous les matins au rendez vous, piscines exceptionnelles, Mojitos et lady days exceptionnels, barmen trĂšs sympas et attentionnĂ©s. Seuls bĂ©mols : petit dej trĂšs copieux mais de qualitĂ© moyenne, jus de fruits indignes d’un Ă©tablissement de cette classe (industriel et coupes Ă  l’eau), serveurs du Resto de l’hĂŽtel Moyen.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrĂšs bel hĂŽtel

HÎtel bien aménagé et confortable TrÚs belles installations
Séjour de 5 nuits en mars 2018

10/10 Excellent

Abdesamad

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excellent hotel ! Mais un peu isolé.

Excellent hotel ! Excellent staff ! Tout est nickel, seul bémol la plage est trop agitée, et l'hÎtel est un peu isolé, on ne peut rien faire sans taxi ou en scooter. La piscine est sympa et le restaurant assez bon. Petit dej excellent.
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

8/10 Bien

Yoann

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2017