HĂŽte professionnel

Hotel Grasia Semarang

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel pour adultes seulement avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Grasia Semarang

Façade de l’hĂ©bergement
Parking gratuit
Piscine couverte
Réception
Spécialités Cuisine indonésienne

Avis voyageurs

6,4 sur 10

Équipements populaires

  • Parking disponible
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage
  • Parking compris

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Supérieure avec lits jumeaux

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
Rideaux occultants
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
Rideaux occultants
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
Rideaux occultants
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Suite

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
Rideaux occultants
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Exécutive

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
Rideaux occultants
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jl. S Parman No. 29, Semarang, 50231

À proximitĂ©

  • HĂŽpital Kariadi Semarang - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Lawang Sewu - 2 min en voiture - 2.8 km
  • Centre Commercial DP Semarang - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Parc Simpang Lima - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Centre commercial Paragon City Mall Semarang - 4 min en voiture - 4.8 km

Comment se déplacer

  • Semarang Tawang Station - 16 min en voiture
  • AĂ©roport international Ahmad Yani (SRG) - 14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMom Milk - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘAyam Goreng Pak To - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘThe Tavern - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHorapa - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘNeo Restaurant - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Grasia Semarang

HÎtel prÚs de l'aéroport
L'hébergement Hotel Grasia Semarang vous donnera le sourire avec un service de nettoyage à sec / blanchisserie, un centre d'affaires et un restaurant. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), service de dĂ©part express et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Service d'organisation de mariages, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et journaux dans le hall
Caractéristiques des chambres
Les 116 chambres sont dotées d'atouts appréciables comme une literie de qualité supérieure et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme d'insonorisation.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Baignoire ou douche, articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 21 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • CafetiĂšre/bouilloire, ventilateur de plafond et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions (en supplĂ©ment) sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 80 000 IDR par personne
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Candi

Activités

  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Journaux dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salle de rĂ©union

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Fauteuils roulants sur place
  • Kit d’accessibilitĂ© pour tĂ©lĂ©phone
  • Portes permettant le passage des fauteuils roulants
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampes dans les escaliers
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus (sous peine d’amendes)
  • Salle de bal
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Chaussons
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 21 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Guides des restaurants
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 23 ans

Départ

Départ avant 11 h 30
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 18 h 00.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants de moins de 23 ans ne sont pas admis dans cet hébergement réservé aux adultes. Les clients ùgés de 23 ans et plus sont les bienvenus.
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Frais de draps : 100000 IDR par hĂ©bergement (par sĂ©jour)

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 80000 IDR par personne
  • Frais de service : 200000 IDR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
L'ùge minimum pour l'enregistrement dans cet hébergement pendant les vacances de printemps est de 23 ans
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Possibilité de location à long terme

Nous devons aussi mentionner


Les enfants de moins de 23 ans ne sont pas admis dans cet hébergement réservé aux adultes
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Dans cet hébergement, les boissons alcoolisées ne sont ni servies, ni autorisées

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Grasia Semarang
Hotel Grasia
Grasia Semarang
Hotel Grasia
Hotel Grasia Semarang Hotel
Hotel Grasia Semarang Semarang
Hotel Grasia Semarang Hotel Semarang

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Grasia Semarang ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Grasia Semarang ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Grasia Semarang ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Grasia Semarang ?

Le départ a lieu à 11 h 30.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Grasia Semarang ?

Envie d'un séjour riche en découvertes ? Cet hÎtel qui profite d'une belle situation prÚs de l'aéroport se trouve à moins de 2 km des sites suivants : HÎpital Kariadi Semarang et HÎpital militaire Akademi Kepolisian (Akpol). Parc Indonesia Kaya et Temple bouddhiste Sam Poo Kong se trouvent également à moins de 3 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Grasia Semarang

Avis

6,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 2 avis sur 9.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 2 avis sur 9.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 2 avis sur 9.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 9.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 9.

5,6/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

5,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

4/10

Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10

Tiada khidmat iron ke bilik..baju akan digosok oleh staf dgn bayaran
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

6/10

Kondisi kamar kotor dan bau. Dapat penggantian kamar. Perawatan hotel kurang mendapat perhatian dari management. **. Sarapan masih bagus.***.

2/10

I chose this hotel because of the 3,5 stars, the WiFi in the room and the fridge in the room. In my room, I could barely receive a signal. The best signal I got was one bar and it was more off than on. Because I needed WiFi for my work, it was really important to me to get a good WiFi signal. The man at the reception told me a maintenance worker would fix it for me, however even after fixing there was no change in signal. In my room there was no fridge. When I asked where the fridge was, they first told me that I had booked a room without a fridge. I made sure I did book a room with a fridge. When I showed I did book the right room, suddenly none of the rooms had fridges in them... However, the most awful thing of the whole experience, was the horrible fungus smell and sight in the bathroom. It was so awful, I didn't even dare to take a shower even though I really looked forward to it. Because the black mold was all over the bathroom, and the smell was that intens, I decided it was too unhealthy for me to stay in that environment. I had never done that before, but I checked out the same night I checked in and booked another hotel. I would definitely NOT recommend this hotel. This is NOT a 3,5 star hotel.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10

Séjour de 2 nuits en septembre 2017

2/10

Pelayanan receptionis ketika check in kurang ramah Ketika kami pesan makanan di restoran, pelayanannya lama & kurang ramah Perlu peningkatan fasilitas kamar mandi, dg mengganti handuk dan gorden bathtub Kran Air panas juga tidak berfungsi
Séjour de 2 nuits en juin 2017

10/10

Situasi hotel yg nyaman, kamar yg bersih dan pelayanan yg maksimal

6/10

hotel bagus, tapi sayangnya saya dapat kamar twin padahal saya request kamar double

8/10

the ac in my room was broken, didn't cool down but in my sister's room is fine. Don't know why i didn't ask for fixing it. Overall the hotel was okay, especially booking through expedia we can get almost half the price.