Avis sur Holiday Inn Strasbourg - Nord, an IHG Hotel
Holiday Inn Strasbourg - Nord, an IHG Hotel
2, Avenue de l'Europe, Espace Européen de l'Entreprise, Schiltigheim, Bas-Rhin
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
11 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Inès le 20 mars 2024
Bonjour Frankie,nous vous remercions pour ce superbe retour ! Ravi de savoir que votre séjour vous a plu. Au plaisir de vous revoir !
10/10 Excellent
gerald
Voyage d’affaires
21 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
gerald
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Inès le 20 mars 2024
Bonjour Gerald,nous vous remercions pour cet excellent retour ! Ravi de constater que votre séjour était à la hauteur de vos attentes.
8/10 Bien
THIERRY
Voyage d’affaires
30 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
THIERRY
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Inès le 7 févr. 2024
Bonjour Thierry,nous vous remercions pour ce retour positif ! Ravi de constater que vous avez passé un bon séjour au sein de notre établissement.Au plaisir de vous recevoir à nouveau !
10/10 Excellent
Henry
26 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Henry
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Inès le 29 janv. 2024
Bonjour Henry,nous vous remercions pour cet excellent retour ! Notre équipe est ravie de savoir que votre séjour s'est bien déroulé et que le personnel vous a plu.Au plaisir de vous accueillir à nouveau
10/10 Excellent
Aziz
15 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aziz
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Inès le 16 janv. 2024
Bonjour Aziz,un grand merci pour cet excellent retour! Ravi de savoir que vous appréciez l'accueil et le service: ceux sont des éléments importants pour nous.Au plaisir de vous recevoir à nouveau
2/10 Horrible
Jérôme
Voyage en famille
2 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres mauvaise experience
Jérôme
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Inès le 11 janv. 2024
Bonjour Jérôme;nous aimerions en savoir plus sur ce qu'il s'est passé. Pourriez vous, s'il vous plait, nous écrire ou nous appeler afin que l'ont puisse en parler ?En attente de votre retour
8/10 Bien
richard
31 déc. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pas de passage de consignes a l accueil
richard
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Inès le 11 janv. 2024
Bonjour Richard,votre petit-déjeuner a été remboursé directement après l'erreur. Nous nous excusons pour cet incident et redoublerons de vigilance pour que cela ne se reproduise plus.En espérant que vous avez tout de même passé un bon séjour
6/10 Satisfaisant
richard
28 déc. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Mauvaise communication du personnel d accueil
richard
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Inès le 11 janv. 2024
Bonjour Richard,votre petit-déjeuner a été remboursé directement après l'erreur. Nous nous excusons pour cet incident et redoublerons de vigilance pour que cela ne se reproduise plus.En espérant que vous avez tout de même passé un bon séjour
10/10 Excellent
Thérèse
27 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thérèse
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Inès le 28 déc. 2023
Bonjour Thérèse, un grand merci pour cet excellent retour! Nous sommes ravis de constater que votre séjour était à la hauteur de vos attentes.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
10/10 Excellent
Aziz
Voyage d’affaires
27 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Aziz
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Inès le 28 déc. 2023
Bonjour Aziz,nous vous remercions pour ce merveilleux retour! Nous sommes plus que ravis de savoir que vous avez apprécié l'accueil et le personnel. Au plaisir de vous revoir à nouveau,
8/10 Bien
Nabil
22 déc. 2023
Nabil
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Inès le 28 déc. 2023
Bonjour Nabil,nous vous remercions pour votre superbe retour ! Nous sommes ravis de savoir que votre séjour était à la hauteur de vos espérances.Au plaisir de vous revoir,
6/10 Satisfaisant
MATTHIEU
22 déc. 2023
MATTHIEU
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Inès le 28 déc. 2023
Bonjour Matthieu,merci pour votre retour! Néanmoins nous sommes navrés de constater que notre hôtel ne répondait pas à toutes vos attentes. Nous aimerions en savoir plus afin d'améliorer la qualité de nos services. Pourriez vous nous en dire plus à propos de ce qu'il s'est passé ?
10/10 Excellent
Valentin
Voyage d’affaires
8 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super ! Nous recommandons
Valentin
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Inès le 28 déc. 2023
Bonjour Valentin,merci beaucoup pour cet excellent retour ! Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un bon séjour.Au plaisir de vous revoir au sein de notre établissement,
8/10 Bien
GUILLAUME
4 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GUILLAUME
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Inès le 28 déc. 2023
Bonjour Guillaume,nous vous remercions pour votre retour! Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous s'est bien déroulé.Au plaisir de vous revoir,
8/10 Bien
Michel
4 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon sejour
Michel
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Inès le 28 déc. 2023
Bonjour Michel,nous vous remercions pour ce superbe retour! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la propreté, le calme et le personnel.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
8/10 Bien
Florian
Voyage d’affaires
29 nov. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Florian
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Inès le 30 nov. 2023
Bonjour Florian,Un grand merci pour votre agréable retour ! Nous sommes ravis de savoir que la literie et l'hôtel en général étaient à la hauteur de vos attentes. Par rapport au petit-déjeuner, le prix s'explique par la fraicheur et la qualité de nos produits. Concernant les fruits, ils ne sont pas en conserve. De plus vous avez des fruits frais de saison à votre disposition. La prochaine fois, n'hésitez pas à demander à notre personnel où il sont si vous ne les voyez pas !Au plaisir de vous revoir,
6/10 Satisfaisant
Éric
Voyage en couple
28 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Éric
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Inès le 30 nov. 2023
Bonjour Eric,Merci d'avoir pris le temps de nous écrire! Ravi de constater que le parking a été un plus pour vous. Le prix du petit-déjeuner est expliqué par la fraicheur et la qualité de nos produits. Toutefois, vous avez la possibilité de prendre un petit-déjeuner continental, si vous le souhaitez, qui vous permet de payer moins cher pour la prochaine fois. Au plaisir de vous revoir,
10/10 Excellent
Lena
26 nov. 2023
Lena
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Inès le 28 déc. 2023
Bonjour Lena,nous vous remercions pour ce superbe retour! Ravi de constater que vous avez passé un bon séjour au sein de notre hôtel.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
10/10 Excellent
Thérèse
12 nov. 2023
Thérèse
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Inès le 15 nov. 2023
Bonjour Thérèse,nous vous remercions pour cet excellent retour !Au plaisir de vous revoir,
8/10 Bien
jean-marc
10 nov. 2023
jean-marc
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Inès le 15 nov. 2023
Bonjour Jean-Marc,nous vous remercions pour votre superbe retour!Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
8/10 Bien
Alain
8 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Alain
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Inès le 15 nov. 2023
Bonjour Alain, un grand merci pour cet agréable retour ! Nous sommes heureux de voir que le confort et la propreté vous ont plu. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau !
8/10 Bien
Thérèse
23 oct. 2023
Thérèse
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Inès le 3 nov. 2023
Bonjour Thérèse,un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un bon séjour.Au plaisir de vous revoir,
4/10 Médiocre
Mohamed
21 oct. 2023
Mohamed
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Inès le 3 nov. 2023
Bonjour Mohamed,Nous sommes navrés de voir que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Pourriez vous nous expliquer ce qu'il s'est passé afin d'apporter une solution?En espérant tout de même vous revoir,
8/10 Bien
benedicte
9 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne adresse si on veut éviter le centre ville
benedicte
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Inès le 3 nov. 2023
Bonjour Benedicte,Nous vous remercions pour cet excellent retour ! Nous sommes plus qu'heureux de voir que l'emplacement et le confort vous ont plu. Au plaisir de vous revoir bientôt,
10/10 Excellent
attilio
Voyage d’affaires
5 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
attilio
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Inès le 3 nov. 2023
Bonjour Attilio,merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis de voir que l'hôtel était à la hauteur de vos attentes.Au plaisir de vous revoir
10/10 Excellent
Jérémy
Voyage d’affaires
2 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jérémy
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Inès le 27 sept. 2023
Bonjour Jérémy,nous vous remercions pour cet agréable retour ! Nous sommes très heureux de savoir que votre expérience au sein de notre établissement vous a plu.Au plaisir de vous revoir bientôt !
8/10 Bien
Henry
31 août 2023
Henry
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
nathalie
Voyage en famille
28 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
nathalie
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Inès le 4 sept. 2023
Bonjour Nathalie,merci pour votre retour !Néanmoins, nous sommes désolés que votre séjour dans notre hôtel n'ait pas été satisfaisant. Nous prenons ces commentaires très au sérieux et allons enquêter sur les incidents pour déterminer ce qui s'est passé. Nous ferons tout notre possible pour améliorer l'accueil à l'avenir pour que nos clients puissent avoir une expérience agréable dans notre établissement.En espérant vous revoir bientôt !
10/10 Excellent
Henry
7 août 2023
Henry
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Hélène le 24 août 2023
Un grand merci Henry pour cette note positive ! Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour !
10/10 Excellent
Abdoulaye
6 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Abdoulaye
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Hélène le 24 août 2023
Cher client, Merci d'avoir partagé vos impressions positives ! Nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré avec le wifi, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour. Bien cordialement,
10/10 Excellent
valerie
22 juil. 2023
valerie
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Léonie le 24 juil. 2023
Bonjour Valérie, merci beaucoup pour votre excellente note. Nous sommes ravis d'avoir participé à la réussite de votre séjour et espérons vous revoir bientôt ! Belle journée ! Léonie
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
21 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Léonie le 22 juil. 2023
Merci beaucoup pour cette excellente évaluation en ligne ! Nous espérons que vous reviendrez séjourner dans notre hôtel :) Belle journée ! Léonie
6/10 Satisfaisant
jean-claude
20 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mi-figue
jean-claude
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Léonie le 24 juil. 2023
Bonjour Jean-Claude, nous avons pris en compte votre conseil et allons faire le nécessaire. Nous sommes vraiment navrés pour l'incident lié au wifi, qui a été corrigé entre temps. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous offrir un meilleur service lors de votre prochain passage en Alsace. Belle journée !Léonie
10/10 Excellent
Thérèse
17 juil. 2023
Thérèse
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Léonie le 22 juil. 2023
Merci beaucoup Thérèse pour cette excellente note ! Nous sommes ravis d'avoir satisfait toutes vos attentes et serions heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour en Alsace. Belle journée ! Léonie
4/10 Médiocre
Daniel
15 juil. 2023
Les points faibles : Confort de la chambre
Déçu !
Daniel
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Hélène le 24 août 2023
Cher Daniel,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour ne correspondait pas entièrement à vos attentes. Nous prenons note de vos remarques afin d'améliorer nos offres et nos services.N'hésitez pas à nous faire part de vos préférences lors de votre prochain séjour pour que nous puissions mieux répondre à vos attentes. Merci encore pour votre retour.
8/10 Bien
ANNIE
3 juil. 2023
ANNIE
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Léonie le 5 juil. 2023
Merci beaucoup Annie pour votre retour ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié le séjour et serions curieux de connaître vos suggestions pour votre prochain séjour parmi nous :) Belle journée ! Léonie
10/10 Excellent
Bonometti
26 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonometti
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Léonie le 26 juin 2023
Merci beaucoup Bonometti pour cette parfaite évaluation ! Nous espérons que nous aurons l'opportunité de vous ré-accueillir bientôt. Belle journée ! Léonie
2/10 Horrible
Prince
19 juin 2023
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Prince
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Hélène - Assistante commerciale le 23 juin 2023
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes assez surpris de votre retour car la direction a bien été informée de votre demande et vous a répondu dans les délais impartis. La première nuitée que vous avez réservée n’a pas été honorée et vous avez choisi un tarif non annulable et non remboursable. Nous vous avons accordé le tarif préférentiel que vous avez réservé – tarif uniquement valable pour des réservations faites à l’avance, en tarif non modifiable pour la nuitée que vous avez souhaité finalement ajouter le lendemain. Une garantie bancaire est demandée à l’arrivée pour chacun de nos clients, il est précisé sur les sites de réservations et durant le check-in qu’il s’agit uniquement d’une garantie et que cela ne correspond en aucun cas au règlement de la chambre. La satisfaction de nos clients est la priorité pour l’ensemble de notre équipe, nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d’informations complémentaires. Bien cordialement,
8/10 Bien
gilbert
22 mai 2023
gilbert
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Léonie le 14 juin 2023
Un grand merci Gilbert pour votre évaluation en ligne. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour ! Belle journée, Léonie
10/10 Excellent
Sisomvang
21 mai 2023
Sisomvang
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Léonie le 23 mai 2023
Merci Sisomvang pour cette excellente évaluation en ligne ! A bientôt, Léonie.
8/10 Bien
Eddy
Voyage en couple
8 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Eddy
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Léonie le 23 mai 2023
Bonjour Eddy, merci pour cette évaluation ! Nous espérons vous revoir lors de votre prochain passage à Strasbourg. Bonne journée. Léonie
10/10 Excellent
laurie
1 mai 2023
laurie
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Léonie le 14 juin 2023
Bonjour Laurie, merci beaucoup pour votre évaluation en ligne ! Le séjour vous a plu et nous en sommes ravis ! A bientôt. Léonie
6/10 Satisfaisant
Gérald
8 avr. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Gérald
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Léonie le 11 avr. 2023
Bonjour Gérald et merci beaucoup pour votre retour ! N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques justifiant cette note afin que nous puissions mieux vous satisfaire lors de votre prochain passage ! Bonne journée, Léonie
6/10 Satisfaisant
Alban
Voyage d’affaires
1 avr. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
1 ere fois pas top top
Alban
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Léonie le 11 avr. 2023
Bonjour Alban, merci pour ce retour ! Nous nous excusons pour les délais d'attente auxquels vous avez dû faire face. Le nombre de réceptionnistes présents varie en fonction du nombre de chambres occupées pour une meilleure efficacité. Belle journée ! Léonie
8/10 Bien
jerome
Voyage d’affaires
14 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jerome
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Léonie le 20 mars 2023
Bonjour Jerome, merci pour votre évaluation ! A bientôt ! Belle journée, Léonie.
10/10 Excellent
Louis
13 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Louis
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Léonie le 20 mars 2023
Un grand merci Louis pour cette évaluation. Nous sommes ravis que le séjour vous ait plu ! Belle journée à vous, Léonie.
10/10 Excellent
ayse
Voyage d’affaires
11 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ayse
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Léonie le 20 mars 2023
Merci Ayse pour votre superbe évaluation ! Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage en Alsace ! Belle journée, Léonie.
8/10 Bien
Robert, Voisins le Bretonneux
Voyage en famille
26 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Robert
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Léonie le 27 févr. 2023
Bonjour Robert, un grand merci pour ce retour ! Nous sommes ravis de voir que les services proposés par notre personnel et notre hôtel aient répondu à vos attentes ! Très belle journée, Léonie.
10/10 Excellent
Aurore
Voyage d’affaires
22 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aurore
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Léonie le 27 févr. 2023
Bonjour Aurore, merci beaucoup pour cette évaluation très positive ! Nous espérons vous revoir bientôt :) Bien cordialement, Léonie.
8/10 Bien
Maria Angelina
19 févr. 2023
Maria Angelina
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Léonie le 27 févr. 2023
Bonjour Maria Angelina, nous sommes heureux de constater que le séjour dans notre hôtel vous ait plu ! À bientôt, Léonie.