Bar (sur place)

Avis sur Holiday Inn Strasbourg - Nord, an IHG Hotel

4 out of 5
Holiday Inn Strasbourg - Nord, an IHG Hotel
2, Avenue de l'Europe, Espace Européen de l'Entreprise, Schiltigheim, Bas-Rhin

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 183 avis sur 402." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 153 avis sur 402." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 38 avis sur 402." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 21 avis sur 402." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 7 avis sur 402." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Frankie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Parfait !
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Inès le 20 mars 2024
Bonjour Frankie,nous vous remercions pour ce superbe retour ! Ravi de savoir que votre séjour vous a plu. Au plaisir de vous revoir !

10/10 Excellent

gerald

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Inès le 20 mars 2024
Bonjour Gerald,nous vous remercions pour cet excellent retour ! Ravi de constater que votre séjour était à la hauteur de vos attentes.

8/10 Bien

THIERRY

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Inès le 7 févr. 2024
Bonjour Thierry,nous vous remercions pour ce retour positif ! Ravi de constater que vous avez passé un bon séjour au sein de notre établissement.Au plaisir de vous recevoir à nouveau !

10/10 Excellent

Henry

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour très agréable. personnel très sympathique. Hôtel calme.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Inès le 29 janv. 2024
Bonjour Henry,nous vous remercions pour cet excellent retour ! Notre équipe est ravie de savoir que votre séjour s'est bien déroulé et que le personnel vous a plu.Au plaisir de vous accueillir à nouveau

10/10 Excellent

Aziz

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil toujours parfait. Service également. Je recommande
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Inès le 16 janv. 2024
Bonjour Aziz,un grand merci pour cet excellent retour! Ravi de savoir que vous appréciez l'accueil et le service: ceux sont des éléments importants pour nous.Au plaisir de vous recevoir à nouveau

2/10 Horrible

Jérôme

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres mauvaise experience
Je ne recommande absolument pas cet etablissement
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Inès le 11 janv. 2024
Bonjour Jérôme;nous aimerions en savoir plus sur ce qu'il s'est passé. Pourriez vous, s'il vous plait, nous écrire ou nous appeler afin que l'ont puisse en parler ?En attente de votre retour

8/10 Bien

richard

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pas de passage de consignes a l accueil
Probleme avec l accueil.prelevez sans me prevenir le prix des petits dejeuners alors que deja réglé lors de la reservation.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Inès le 11 janv. 2024
Bonjour Richard,votre petit-déjeuner a été remboursé directement après l'erreur. Nous nous excusons pour cet incident et redoublerons de vigilance pour que cela ne se reproduise plus.En espérant que vous avez tout de même passé un bon séjour

6/10 Satisfaisant

richard

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Mauvaise communication du personnel d accueil
J ai réservé 2 nuits avec petits dejeuner compris pou 2 personnes. La personne a l accueil a tirer sur mon compte bancaire 2 petits dejeuner sa s nous en parler
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Inès le 11 janv. 2024
Bonjour Richard,votre petit-déjeuner a été remboursé directement après l'erreur. Nous nous excusons pour cet incident et redoublerons de vigilance pour que cela ne se reproduise plus.En espérant que vous avez tout de même passé un bon séjour

10/10 Excellent

Thérèse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Inès le 28 déc. 2023
Bonjour Thérèse, un grand merci pour cet excellent retour! Nous sommes ravis de constater que votre séjour était à la hauteur de vos attentes.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

10/10 Excellent

Aziz

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Superbe accueil et très bonne gestion des demandes, malgré un taux d’occupation important. Politesse du personnel au rendez-vous. Mention particulière pour Quentin, que j’ai trouve très professionnel et sympathique. Je reviendrai
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Inès le 28 déc. 2023
Bonjour Aziz,nous vous remercions pour ce merveilleux retour! Nous sommes plus que ravis de savoir que vous avez apprécié l'accueil et le personnel. Au plaisir de vous revoir à nouveau,

8/10 Bien

Nabil

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Inès le 28 déc. 2023
Bonjour Nabil,nous vous remercions pour votre superbe retour ! Nous sommes ravis de savoir que votre séjour était à la hauteur de vos espérances.Au plaisir de vous revoir,

6/10 Satisfaisant

MATTHIEU

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Inès le 28 déc. 2023
Bonjour Matthieu,merci pour votre retour! Néanmoins nous sommes navrés de constater que notre hôtel ne répondait pas à toutes vos attentes. Nous aimerions en savoir plus afin d'améliorer la qualité de nos services. Pourriez vous nous en dire plus à propos de ce qu'il s'est passé ?

10/10 Excellent

Valentin

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super ! Nous recommandons
Super ! Nous recommandons
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Inès le 28 déc. 2023
Bonjour Valentin,merci beaucoup pour cet excellent retour ! Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un bon séjour.Au plaisir de vous revoir au sein de notre établissement,

8/10 Bien

GUILLAUME

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Inès le 28 déc. 2023
Bonjour Guillaume,nous vous remercions pour votre retour! Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous s'est bien déroulé.Au plaisir de vous revoir,

8/10 Bien

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon sejour
Hôtel très confortable, propre et calme avec une équipe très sympathique et à l'écoute, aussi bien à l'hôtel qu'au bar et au restaurant. Petit déjeuner copieux et complet. Seul petit bémol, un peu trop froid en salle de restaurant.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Inès le 28 déc. 2023
Bonjour Michel,nous vous remercions pour ce superbe retour! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la propreté, le calme et le personnel.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

8/10 Bien

Florian

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel bien entretenu, literie confortable. Tout s'est bien passé, le seul bémol concerne le petit déjeûner. En effet, facturer 16€ le petit déjeûner et proposer des fruits au sirop en conserve (aucune sélection de fruits frais coupés) et des jus de fruits industriels, je trouve ça limite.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Inès le 30 nov. 2023
Bonjour Florian,Un grand merci pour votre agréable retour ! Nous sommes ravis de savoir que la literie et l'hôtel en général étaient à la hauteur de vos attentes. Par rapport au petit-déjeuner, le prix s'explique par la fraicheur et la qualité de nos produits. Concernant les fruits, ils ne sont pas en conserve. De plus vous avez des fruits frais de saison à votre disposition. La prochaine fois, n'hésitez pas à demander à notre personnel où il sont si vous ne les voyez pas !Au plaisir de vous revoir,

6/10 Satisfaisant

Éric

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le stationnement la partie qui m'a le plus plu ! Par contrer le petit déjeuné a 16 € par personne est très exagéré !
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Inès le 30 nov. 2023
Bonjour Eric,Merci d'avoir pris le temps de nous écrire! Ravi de constater que le parking a été un plus pour vous. Le prix du petit-déjeuner est expliqué par la fraicheur et la qualité de nos produits. Toutefois, vous avez la possibilité de prendre un petit-déjeuner continental, si vous le souhaitez, qui vous permet de payer moins cher pour la prochaine fois. Au plaisir de vous revoir,

10/10 Excellent

Lena

Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Inès le 28 déc. 2023
Bonjour Lena,nous vous remercions pour ce superbe retour! Ravi de constater que vous avez passé un bon séjour au sein de notre hôtel.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

10/10 Excellent

Thérèse

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Inès le 15 nov. 2023
Bonjour Thérèse,nous vous remercions pour cet excellent retour !Au plaisir de vous revoir,

8/10 Bien

jean-marc

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Inès le 15 nov. 2023
Bonjour Jean-Marc,nous vous remercions pour votre superbe retour!Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

8/10 Bien

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Chambres confortables et propres Vue lac agréable Petit déjeuner très bien
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Inès le 15 nov. 2023
Bonjour Alain, un grand merci pour cet agréable retour ! Nous sommes heureux de voir que le confort et la propreté vous ont plu. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau !

8/10 Bien

Thérèse

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Inès le 3 nov. 2023
Bonjour Thérèse,un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un bon séjour.Au plaisir de vous revoir,

4/10 Médiocre

Mohamed

Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Inès le 3 nov. 2023
Bonjour Mohamed,Nous sommes navrés de voir que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Pourriez vous nous expliquer ce qu'il s'est passé afin d'apporter une solution?En espérant tout de même vous revoir,

8/10 Bien

benedicte

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne adresse si on veut éviter le centre ville
Hôtel Sympathique, accueillant et très confortable surtout au niveau du rapport qualité/prix avec parking gratuit. Idéal pour un WE sur Strasbourg surtout que les bus et Tram étaient gratuit durant notre passage , durée: 15mn du centre ville.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Inès le 3 nov. 2023
Bonjour Benedicte,Nous vous remercions pour cet excellent retour ! Nous sommes plus qu'heureux de voir que l'emplacement et le confort vous ont plu. Au plaisir de vous revoir bientôt,

10/10 Excellent

attilio

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Inès le 3 nov. 2023
Bonjour Attilio,merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis de voir que l'hôtel était à la hauteur de vos attentes.Au plaisir de vous revoir

10/10 Excellent

Jérémy

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Inès le 27 sept. 2023
Bonjour Jérémy,nous vous remercions pour cet agréable retour ! Nous sommes très heureux de savoir que votre expérience au sein de notre établissement vous a plu.Au plaisir de vous revoir bientôt !

8/10 Bien

Henry

Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 Excellent

nathalie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Très bien Sauf l'accueil du propriétaire je suppose Mal aimable et de plus on se sent rentrer en dictature avec des procédures de réception unique..... Dommage car l'hôtel est bien Pas de restaurant autour sans voiture
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Inès le 4 sept. 2023
Bonjour Nathalie,merci pour votre retour !Néanmoins, nous sommes désolés que votre séjour dans notre hôtel n'ait pas été satisfaisant. Nous prenons ces commentaires très au sérieux et allons enquêter sur les incidents pour déterminer ce qui s'est passé. Nous ferons tout notre possible pour améliorer l'accueil à l'avenir pour que nos clients puissent avoir une expérience agréable dans notre établissement.En espérant vous revoir bientôt !

10/10 Excellent

Henry

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Hélène le 24 août 2023
Un grand merci Henry pour cette note positive ! Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour !

10/10 Excellent

Abdoulaye

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super sejour, l'equipe est formidable, super ville. j'ai bien aimé mon sejour. Juste j'avai un petit peu de mal avec la wifi du coup j'utilisais le forfait du telephone ( mais c rien, c juste 1 detail). Bref c t super
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Hélène le 24 août 2023
Cher client, Merci d'avoir partagé vos impressions positives ! Nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré avec le wifi, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour. Bien cordialement,

10/10 Excellent

valerie

Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Léonie le 24 juil. 2023
Bonjour Valérie, merci beaucoup pour votre excellente note. Nous sommes ravis d'avoir participé à la réussite de votre séjour et espérons vous revoir bientôt ! Belle journée ! Léonie

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Léonie le 22 juil. 2023
Merci beaucoup pour cette excellente évaluation en ligne ! Nous espérons que vous reviendrez séjourner dans notre hôtel :) Belle journée ! Léonie

6/10 Satisfaisant

jean-claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mi-figue
Prise de recharge véhicule que 2/3 fonctionne mettre un panneau sur celui qui ne fonctionne pas. Merci. Chambre 211 pas de wifi pendant 2 nuit pas de technicien tout l'étage avait le même problème.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Léonie le 24 juil. 2023
Bonjour Jean-Claude, nous avons pris en compte votre conseil et allons faire le nécessaire. Nous sommes vraiment navrés pour l'incident lié au wifi, qui a été corrigé entre temps. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous offrir un meilleur service lors de votre prochain passage en Alsace. Belle journée !Léonie

10/10 Excellent

Thérèse

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Léonie le 22 juil. 2023
Merci beaucoup Thérèse pour cette excellente note ! Nous sommes ravis d'avoir satisfait toutes vos attentes et serions heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour en Alsace. Belle journée ! Léonie

4/10 Médiocre

Daniel

Les points faibles : Confort de la chambre
Déçu !
Déçu : Chambre N° 302 : “petit“ lit de 140, pas de miroir ?, un rideau largement déchiré, rideaux peu occultants, impossible de régler la clim ? Chambre lumineuse, bien exposée mais assez minuscule, pas de verre à eau, literie bonne mais assez ferme. Salle de bain : réceptacle de douche extrêmement glissant, sans tapis anti-glisse, dangereux. Pas de porte-savon. Prix de 150 € assez élevé pour ce Comfort. Bon petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Hélène le 24 août 2023
Cher Daniel,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour ne correspondait pas entièrement à vos attentes. Nous prenons note de vos remarques afin d'améliorer nos offres et nos services.N'hésitez pas à nous faire part de vos préférences lors de votre prochain séjour pour que nous puissions mieux répondre à vos attentes. Merci encore pour votre retour.

8/10 Bien

ANNIE

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Léonie le 5 juil. 2023
Merci beaucoup Annie pour votre retour ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié le séjour et serions curieux de connaître vos suggestions pour votre prochain séjour parmi nous :) Belle journée ! Léonie

10/10 Excellent

Bonometti

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Léonie le 26 juin 2023
Merci beaucoup Bonometti pour cette parfaite évaluation ! Nous espérons que nous aurons l'opportunité de vous ré-accueillir bientôt. Belle journée ! Léonie

2/10 Horrible

Prince

Les points faibles : Propreté et personnel et service
J’ai pris pour mon maraige des chambre pour mes invités 1 et personne chambre salle baignoire dégoûtante ( photo a l’appuie) 2 eme invite à demander à rester plus longtemps car il n’a pas pu être là le vendredi l’équipe et la direction on fait croire que c’était totalement possible alors que même moi je sais que non pour insister l’an personne à rester et au final lui faire payer une nuit de plus sans donner de réponse cette direction et particulièrement lente pour les demande je suis aller personnellement pour régler le prix des chambre de mes invités on me donne le TPE puis on me t’appel pour dire que la chambre n’est pas régler qu’ai-je donc payer on me répond une caution rien est expliqué je dois donc revenir pendant mon mariage pour payer alors que j’ai très bien expliquer que je me marie direction nul est équipe null aussi pas à l’écoute aucune communication entre eux la direction ne t’appel jamais mais jamais la à fuire !!
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Hélène - Assistante commerciale le 23 juin 2023
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes assez surpris de votre retour car la direction a bien été informée de votre demande et vous a répondu dans les délais impartis. La première nuitée que vous avez réservée n’a pas été honorée et vous avez choisi un tarif non annulable et non remboursable. Nous vous avons accordé le tarif préférentiel que vous avez réservé – tarif uniquement valable pour des réservations faites à l’avance, en tarif non modifiable pour la nuitée que vous avez souhaité finalement ajouter le lendemain. Une garantie bancaire est demandée à l’arrivée pour chacun de nos clients, il est précisé sur les sites de réservations et durant le check-in qu’il s’agit uniquement d’une garantie et que cela ne correspond en aucun cas au règlement de la chambre. La satisfaction de nos clients est la priorité pour l’ensemble de notre équipe, nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d’informations complémentaires. Bien cordialement,

8/10 Bien

gilbert

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Léonie le 14 juin 2023
Un grand merci Gilbert pour votre évaluation en ligne. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour ! Belle journée, Léonie

10/10 Excellent

Sisomvang

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Léonie le 23 mai 2023
Merci Sisomvang pour cette excellente évaluation en ligne ! A bientôt, Léonie.

8/10 Bien

Eddy

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Léonie le 23 mai 2023
Bonjour Eddy, merci pour cette évaluation ! Nous espérons vous revoir lors de votre prochain passage à Strasbourg. Bonne journée. Léonie

10/10 Excellent

laurie

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Léonie le 14 juin 2023
Bonjour Laurie, merci beaucoup pour votre évaluation en ligne ! Le séjour vous a plu et nous en sommes ravis ! A bientôt. Léonie

6/10 Satisfaisant

Gérald

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Léonie le 11 avr. 2023
Bonjour Gérald et merci beaucoup pour votre retour ! N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques justifiant cette note afin que nous puissions mieux vous satisfaire lors de votre prochain passage ! Bonne journée, Léonie

6/10 Satisfaisant

Alban

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
1 ere fois pas top top
Reclame 4 fois une télécommande de television pour ne pas en avoir en rentrant a minuit… attendre 12 minutes pour regler 3,5 euros d une bouteille d eau pris dans le mini bar car tjrs qu une personne a la reception…
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Léonie le 11 avr. 2023
Bonjour Alban, merci pour ce retour ! Nous nous excusons pour les délais d'attente auxquels vous avez dû faire face. Le nombre de réceptionnistes présents varie en fonction du nombre de chambres occupées pour une meilleure efficacité. Belle journée ! Léonie

8/10 Bien

jerome

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Léonie le 20 mars 2023
Bonjour Jerome, merci pour votre évaluation ! A bientôt ! Belle journée, Léonie.

10/10 Excellent

Louis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Léonie le 20 mars 2023
Un grand merci Louis pour cette évaluation. Nous sommes ravis que le séjour vous ait plu ! Belle journée à vous, Léonie.

10/10 Excellent

ayse

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Léonie le 20 mars 2023
Merci Ayse pour votre superbe évaluation ! Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage en Alsace ! Belle journée, Léonie.

8/10 Bien

Robert, Voisins le Bretonneux

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel acceuillant et arrengeant. Hôtel situé dans une zone d'activité sans commerce.
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Léonie le 27 févr. 2023
Bonjour Robert, un grand merci pour ce retour ! Nous sommes ravis de voir que les services proposés par notre personnel et notre hôtel aient répondu à vos attentes ! Très belle journée, Léonie.

10/10 Excellent

Aurore

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Léonie le 27 févr. 2023
Bonjour Aurore, merci beaucoup pour cette évaluation très positive ! Nous espérons vous revoir bientôt :) Bien cordialement, Léonie.

8/10 Bien

Maria Angelina

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Léonie le 27 févr. 2023
Bonjour Maria Angelina, nous sommes heureux de constater que le séjour dans notre hôtel vous ait plu ! À bientôt, Léonie.