Extérieur

Avis sur Novotel Mulhouse Bâle Fribourg

4 out of 5
Novotel Mulhouse Bâle Fribourg
Rue des Cévennes, Sausheim, Haut-Rhin

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 113 avis sur 473." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 226 avis sur 473." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 88 avis sur 473." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 29 avis sur 473." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 17 avis sur 473." "

8,2/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,6/10

Équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Christophe

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Matthieu Dennebouy Directeur le 23 févr. 2024
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note à la suite de votre séjour. Je constate malheureusement que celui ci n'a pas complètement comblé vos attentes. J'aurais aimé savoir les raisons, sans celle-ci je me permet tout de même de vous présenter mes excuses pour les désagréments rencontrés.CordialementMatthieu DennebouyDirecteur

10/10 Excellent

Jean luc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Matthieu Dennebouy Directeur le 12 févr. 2024
Bonjour Monsieur,Merci beaucoup pour cette super note!!Au plaisir de vous recevoir de nouveau chez nous!Matthieu DennebouyDirecteur

4/10 Médiocre

Carine

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Rapport qualité/prix incohérent Prestation propreté conforme à un hôtel de moins de 100€
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Matthieu Dennebouy le 29 nov. 2023
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre séjour.Je constate malheureusement que celui ci n'ait pas été conforme à vos attentes.Nous allons rentrer dans une phase de grandes rénovations de toutes nos chambre début 2024.Nos chambres seront donc remises au goût très bientôt.Espérant compter sur votre retour pour que vous puissiez apprécier les changements.Matthieu DennebouyDirecteur

6/10 Satisfaisant

Damien

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Décevant !
Nous sommes extrêmement déçu de ce séjour chez l’enseigne Novotel! L’extérieur de l’hôtel est froid et aucun aménagement accueillant n’est fait… Le parking est grand. L’accueil du personnel est agréable. Les chambres sont d’un autre temps: Moquettes vieilles et usées, meubles et encadrement de portes abîmées, absence de décoration (La chambre est d’une tristesse !), propreté douteuse … Concernant le restaurant, rien d’exceptionnel: le repas a été décevant (viande dure). Le rapport/qualité prix n’y est pas ni sur l’hôtel ni sur le restaurant ! Cet établissement est Extrêmement cher pour le service rendu. Nous ne comprenons pas les 4 étoiles. Nous ne renouvellerons pas l’expérience chez novotel.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Matthieu Dennebouy Directeur le 16 oct. 2023
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un message suite à votre séjour chez nous.Je constate malheureusement que celui ci n'a pas comblé vos attentes.Nous sommes conscients que notre hôtel affiche un aspect vieillot, c'est pourquoi nous le rénovons entièrement sur le premier trimestre 2024.Espérant que vous vous laisserez tenter par le redécouverte de notre établissement et des changements qui y ont été apportés.

8/10 Bien

Tamara

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Mathieu M le 12 août 2023
Je vous remercie pour le feedback positif de votre séjour.

2/10 Horrible

MOHAMED

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Catastrophique
Hôtel vetuste, propreté douteuse, absence de climatisation, Ce qui devait être une nuit de repos sur la route des vacances s'est transformée en une vraie sale nuit! Indigne de l enseigne Novotel. Rien a redire sur le personnel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Matthieu Dennebouy Directeur le 26 juil. 2023
BonjourMerci d'avoir pris le temps de nous laisser un retour suite à votre séjour chez nous.Je constate malheureusement que celui ci ait été loin de combler vos attentes.Nous sommes conscients qu'un rafraichissement est nécessaire c'est pourquoi nous allons entreprendre une rénovation totale de l'hôtel cette fin d'année.Toutes mes excuses pour le désagrément rencontré il est vrai que nous subissons ces dernières années de fortes températures qui n'étaient pas aussi élevées il y a 40 ans lors de la construction de l'hôtel, c'est pourquoi ce choix de ne pas climatiser à été fait.-Je vous présente mes excuses sincères.Matthieu DennebouyDirecteur

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Pas à la hauteur d'un 4 étoiles
Pas de climatisation, des rideaux troués, la couverture du canapé trouée, des joints de douche en mauvais état, des troues avec chevilles apparentes sous le pommeau de douche, une chasse d'eau ultra bruyante, le néon des toilettes HS et un mobilier vieillissant ... bref pas du tout à la hauteur d'un 4 étoiles et encore moins du prix de la nuit
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Mathieu M le 2 juin 2023
Bonjour Je vous remercie de faire un retour sur votre séjour. Je suis désolé que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes.J'ai le plaisir de vous informer que notre va refaire peau neuve au second trimestre de cette année. En attendant de vous accueillir de nouveau dans un hôtel rénové je vous souhaite une belle journée.

8/10 Bien

Lucien

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Matthieu Dennebouy Directeur le 22 mai 2023
Bonjour Monsieur,Merci pour cette bonne note suite à votre séjour chez nous!A très bientôtMatthieu DennebouyDirecteur

10/10 Excellent

Cheila

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Matthieu Dennebouy Directeur le 3 avr. 2023
Bonjour,Un grand merci pour votre super note suite à votre séjour dans notre hôtel!C'est un plaisir de constater votre satisfaction que je manquerai pas de partager avec mon équipe.A très bientôt

8/10 Bien

Jean Sébastien

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Matthieu Dennebouy Directeur le 20 févr. 2023
Bonjour,Merci beaucoup pour cette super note laissée suite à votre séjour dans notre hôtel.A très bientôt

6/10 Satisfaisant

Julien

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Matthieu Dennebouy Directeur le 20 févr. 2023
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note suite à votre séjour dans notre hôtel.Il semblerait que celui-ci n'ai pas été complètement à la hauteur de vos attentes et je m'en excuse.Notre hôtel va être intégralement rénové en fin d'année.J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau afin que vous constatiez les changements.Cordialement

10/10 Excellent

Estelle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Matthieu Dennebouy Directeur le 31 déc. 2022
Bonjour,Merci pour votre super note laissée suite à votre séjour dans notre établissement.Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

8/10 Bien

Frédéric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Matthieu Dennebouy Directeur le 31 déc. 2022
Bonjour,Merci pour votre super note laissée suite à votre séjour dans notre établissement.Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

6/10 Satisfaisant

Frédéric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel très moyen
Personnel très gentil mais attente longue au portail avec le taxi, attente assez longue sans explication à l'arrivée, pas de bouteille d'eau en chambre, chambre assez vétuste, très peu de savon en douche, chambre froide.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Laura, la réception le 12 déc. 2022
Cher Frédéric,Merci d'avoir pris le temps d'avoir laissé un commentaire suite à votre séjour.Nous sommes désolé d'apprendre que vous avez rencontré plusieurs désagrément avec le portail ainsi qu'à votre arrivée. Pour les bouteilles d'eau et le savon, nous avons à la réception des bouteilles d'eau gratuite à disposition sur demande et nous aurons pu vous fournir un nouveau savon de douche.En espérant malgré tout vous recevoir à nouveau très bientôt,Cordialement,Laura, Réceptionniste

10/10 Excellent

Hong-Phuc

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Matthieu Dennebouy Directeur le 31 déc. 2022
Bonjour,Merci pour votre super note laissée suite à votre séjour dans notre établissement.Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

8/10 Bien

natacha

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Peu mieux faire
Nous sommes arrivés vers 15 personnes pour nous accueillir on a du les chercher elle fumait une cigarette.Chambre correct sans plus très chaude maigres le ventilateur, pas de frigo ni coffre chambre petite pour 4 personnes .Le soir c'était au buffet pas de service à la carte nous avons pris l'apéro et mangé ailleurs .Hôtel intéressant pour les enfants des jeux et structures pour eux.Beaucoup de jeunes tiennent le restaurant ,mon mari n'a pas apprécié qu'après avoir demandé de l'aide au personnel concernant le grille pain qui ne fonctionnait pas qu'on prenne ses tranches de pain avec les doigts!! Concernant la facture les boissons étaient mal indiqué pas de précisions et des boissons comptant pour 2 .
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

pierre

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Mathieu M. le 27 août 2022
thank you.

10/10 Excellent

Bastien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel equipement
Super séjour, hôtel propre, spacieux avec un toilette bien séparé de la chambre et de la salle de bain. Piscine agréable. Nous avons pu aussi profiter des nombreux jeux mis à disposition: un vrai plus, tout comme le départ de la chambre possible à midi. Bon et copieux petit déjeuner, joliment présenté. Je recommande.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Aurélien

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

4/10 Médiocre

Ludivine

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 Horrible

LAURENT

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Catastrophique !
Accueil long avec le nouveau concept d absence de banque d accueil Pas de nettoyage de ma chambre durant le séjour de 2 nuits Poils dans la vieille baignoire en plastique hors d âge Clim absente ou défectueuse et impossible d ouvrir en entier la fenêtre Plus de bouteille d eau dans les chambres : fontaine à eau vers l entrée : le Green washing n a pas de limite Rapport qualité prix totalement insatisfaisant : ou est le Novotel ????
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

Gilles

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
peut mieux faire / le matin
beaucoup de conditions idilique auf le dimanche matin entre 7h30 a 9h00 ou les portes des chambres claques sans arrets suite a un reglage des grooms inappropriés c'est une nuit du samedi au dimanche quoi? pas d'obligation pour une fois de se lever a 7H30 ensuite double factures sur prelevements a 23h59 ? et le lendemain a 16h04? Pb de logiciel? Ca fait hésiter surtout a 103€ ou 113€ les nuitées. dommage car Piscine et accueil au Top
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Laetitia, La Réception le 30 juin 2022
Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Mulhouse Bâle Fribourg. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

6/10 Satisfaisant

Alain

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Manque d’entretien piscine pas propre pas assez de personnels je recommande pas…
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Laetitia, La Réception le 30 juin 2022
Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Mulhouse Bâle Fribourg. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

8/10 Bien

richard

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Laetitia, La Réception le 30 juin 2022
Monsieur, Nous vous remercions pour votre notation suite à votre séjour à Novotel Mulhouse Bâle Fribourg. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

8/10 Bien

Jean Christophe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

Romain

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande
Très bon séjour avec une très bonne prise en charge dès l accueil et jusqu’à la fin du séjour
Séjour de 1 nuit en avril 2022

4/10 Médiocre

christian

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Catastrophique pour un novotel
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 Bien

Jennifer

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hotel
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Mathieu M. le 21 avr. 2022
Merci pour votre retour plutôt positif sur votre séjour avec nous. Je vous souhaite une très belle journée.

6/10 Satisfaisant

Ralph

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Dommage
Un poisson avec du riz sans gout, même pas une allusion de legumes à € 19.- a gravement baissé mon envie de revenir. La chambre pour 4 était une chambre pour 3, qu'on a changé, mais les deux petits lits ne correspondent en aucun cas a un hotel 4 *, plutôt des lits de l'armée. Je comprends que la crise du covid 19 a laissé des traces, mais dommage, si les clients doivent souffrir de ça aujourd'hui au lieu de sentir l'envie de l'hotel de recevoir des clients contents.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 Bien

Jerome

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Jennifer BONFADINI Directrice le 12 avr. 2022
Merci pour votre avis.

8/10 Bien

Luigi

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Mathieu M le 29 janv. 2022
Merci Luigi de pour votre note relative à votre séjour. Bonne journée à vous !

8/10 Bien

Hayri

Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Mathieu M. le 29 janv. 2022
Thank you to share your comments about your last stay. Best regards

10/10 Excellent

JEAN LUC

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Parfait , comme un Novotel
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Jennifer BONFADINI Directrice le 31 janv. 2022
Merci pour votre retour.

10/10 Excellent

Mirela

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 Excellent

Cindy

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Agréablement surprise. Hôtel très agréable. Je recommande
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 Excellent

Stéphanie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 Bien

Loic

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 Bien

Vincent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 Bien

Daniel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Ses étoiles ne sont pas étincelantes !
Entrée, bar, restaurant, très sympa, ambiance agréable et moderne. Les chambres sont tristes et ont besoin d'être rafraîchies, troisième couchage laisse à désirer, devrait être classé en 3 et non en 4 *. Propreté, buffet petit déjeuner rien à redire. La provision sur carte demandée à l'arrivée est assez désagréable !
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

4/10 Médiocre

François

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour Novotel Sausheim
Enregistrement très long. Pas de chauffage dans les chambres entre 18h00 et 20h00... mais présence d'un radiateur électrique... La chambre n'est pas faite lorsqu'on dort plus d'une nuit. Est-ce que ce Novotel est réellement un hôtel 4*???
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 Excellent

Afiavi merveille

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 Bien

eric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Novotel MHL
Séjour impeccable. Problèmes rencontrés lors du check-in et du check-out!
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 Bien

eric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Novotel Mulhouse
Séjour impeccable. Problèmes rencontrés lors du check-in et du check-out !!!
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 Bien

Jean-Pierre

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Trop peu de personnel : trop d'attente a tout (chek in et out, repas, question...)
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 Bien

Louis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 Bien

Corinne

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Mathieu le 2 sept. 2021
Merci Corinne pour votre retour d'expérience avec cette note. J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir lors d'une prochaine escale dans notre région

6/10 Satisfaisant

jean-Pierre

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Mathieu le 2 sept. 2021
Je vous remercie pour votre retour. Je suis désolé que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes le jour de votre venue. J'espère qua nous aurons le plaisir de regagner votre confiance lors de votre prochain séjour en Alsace.

10/10 Excellent

Frederic

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Mathieu le 2 sept. 2021
Merci Fredéric pour votre feedback, et nous sommes ravi que vous soyez satisfait de votre séjour. Nous allons partager cette note avec l'ensemble de l'équipe qui font de leur mieux vous assurer une prestation de qualité.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Comme à la maison
Accueil formidable de toute l’équipe.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Jennifer BONFADINI le 15 août 2021
Bonsoir, Merci beaucoup pour votre commentaire. Il sera retransmit à l'équipe. Nous avons le plaisir d'apprendre que votre séjour c'est bien déroulé dans notre hôtel. Tout les commentaires sont important pour l'évolution du Novotel MULHOUSE - BALE - FRIBOURG. A très vite j'espère.

8/10 Bien

Julien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel étape
Hôtel très confortable et récemment rénové. Parfait pour une étape.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Jennifer BONFADINI le 15 août 2021
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous en ferons part à notre équipe nous sommes dans l'objectif de vous satisfaire au maximum. Vos avis sont important pour notre hôtel. A très vite au Novotel MULHOUSE - BALE - FRIBOURG.