Avis sur Novotel Mulhouse Bâle Fribourg
Novotel Mulhouse Bâle Fribourg
Rue des Cévennes, Sausheim, Haut-Rhin
Avis
7,8
Bien
8,2/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
20 févr. 2024
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Matthieu Dennebouy Directeur le 23 févr. 2024
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note à la suite de votre séjour. Je constate malheureusement que celui ci n'a pas complètement comblé vos attentes. J'aurais aimé savoir les raisons, sans celle-ci je me permet tout de même de vous présenter mes excuses pour les désagréments rencontrés.CordialementMatthieu DennebouyDirecteur
10/10 Excellent
Jean luc
Voyage d’affaires
9 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean luc
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Matthieu Dennebouy Directeur le 12 févr. 2024
Bonjour Monsieur,Merci beaucoup pour cette super note!!Au plaisir de vous recevoir de nouveau chez nous!Matthieu DennebouyDirecteur
4/10 Médiocre
Carine
Voyage en couple
27 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Carine
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Matthieu Dennebouy le 29 nov. 2023
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre séjour.Je constate malheureusement que celui ci n'ait pas été conforme à vos attentes.Nous allons rentrer dans une phase de grandes rénovations de toutes nos chambre début 2024.Nos chambres seront donc remises au goût très bientôt.Espérant compter sur votre retour pour que vous puissiez apprécier les changements.Matthieu DennebouyDirecteur
6/10 Satisfaisant
Damien
Voyage en famille
12 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Décevant !
Damien
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Matthieu Dennebouy Directeur le 16 oct. 2023
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un message suite à votre séjour chez nous.Je constate malheureusement que celui ci n'a pas comblé vos attentes.Nous sommes conscients que notre hôtel affiche un aspect vieillot, c'est pourquoi nous le rénovons entièrement sur le premier trimestre 2024.Espérant que vous vous laisserez tenter par le redécouverte de notre établissement et des changements qui y ont été apportés.
8/10 Bien
Tamara
8 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tamara
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Mathieu M le 12 août 2023
Je vous remercie pour le feedback positif de votre séjour.
2/10 Horrible
MOHAMED
Voyage en famille
19 juil. 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Catastrophique
MOHAMED
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Matthieu Dennebouy Directeur le 26 juil. 2023
BonjourMerci d'avoir pris le temps de nous laisser un retour suite à votre séjour chez nous.Je constate malheureusement que celui ci ait été loin de combler vos attentes.Nous sommes conscients qu'un rafraichissement est nécessaire c'est pourquoi nous allons entreprendre une rénovation totale de l'hôtel cette fin d'année.Toutes mes excuses pour le désagrément rencontré il est vrai que nous subissons ces dernières années de fortes températures qui n'étaient pas aussi élevées il y a 40 ans lors de la construction de l'hôtel, c'est pourquoi ce choix de ne pas climatiser à été fait.-Je vous présente mes excuses sincères.Matthieu DennebouyDirecteur
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
1 juin 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Pas à la hauteur d'un 4 étoiles
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Mathieu M le 2 juin 2023
Bonjour Je vous remercie de faire un retour sur votre séjour. Je suis désolé que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes.J'ai le plaisir de vous informer que notre va refaire peau neuve au second trimestre de cette année. En attendant de vous accueillir de nouveau dans un hôtel rénové je vous souhaite une belle journée.
8/10 Bien
Lucien
18 mai 2023
Lucien
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Matthieu Dennebouy Directeur le 22 mai 2023
Bonjour Monsieur,Merci pour cette bonne note suite à votre séjour chez nous!A très bientôtMatthieu DennebouyDirecteur
10/10 Excellent
Cheila
31 mars 2023
Cheila
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Matthieu Dennebouy Directeur le 3 avr. 2023
Bonjour,Un grand merci pour votre super note suite à votre séjour dans notre hôtel!C'est un plaisir de constater votre satisfaction que je manquerai pas de partager avec mon équipe.A très bientôt
8/10 Bien
Jean Sébastien
16 févr. 2023
Jean Sébastien
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Matthieu Dennebouy Directeur le 20 févr. 2023
Bonjour,Merci beaucoup pour cette super note laissée suite à votre séjour dans notre hôtel.A très bientôt
6/10 Satisfaisant
Julien
26 janv. 2023
Julien
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Matthieu Dennebouy Directeur le 20 févr. 2023
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note suite à votre séjour dans notre hôtel.Il semblerait que celui-ci n'ai pas été complètement à la hauteur de vos attentes et je m'en excuse.Notre hôtel va être intégralement rénové en fin d'année.J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau afin que vous constatiez les changements.Cordialement
10/10 Excellent
Estelle
Voyage en famille
19 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Estelle
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Matthieu Dennebouy Directeur le 31 déc. 2022
Bonjour,Merci pour votre super note laissée suite à votre séjour dans notre établissement.Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
8/10 Bien
Frédéric
14 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frédéric
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Matthieu Dennebouy Directeur le 31 déc. 2022
Bonjour,Merci pour votre super note laissée suite à votre séjour dans notre établissement.Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
6/10 Satisfaisant
Frédéric
Voyage d’affaires
7 déc. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel très moyen
Frédéric
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Laura, la réception le 12 déc. 2022
Cher Frédéric,Merci d'avoir pris le temps d'avoir laissé un commentaire suite à votre séjour.Nous sommes désolé d'apprendre que vous avez rencontré plusieurs désagrément avec le portail ainsi qu'à votre arrivée. Pour les bouteilles d'eau et le savon, nous avons à la réception des bouteilles d'eau gratuite à disposition sur demande et nous aurons pu vous fournir un nouveau savon de douche.En espérant malgré tout vous recevoir à nouveau très bientôt,Cordialement,Laura, Réceptionniste
10/10 Excellent
Hong-Phuc
26 nov. 2022
Hong-Phuc
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Matthieu Dennebouy Directeur le 31 déc. 2022
Bonjour,Merci pour votre super note laissée suite à votre séjour dans notre établissement.Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
8/10 Bien
natacha
Voyage en famille
29 août 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Peu mieux faire
natacha
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
pierre
Voyage en famille
13 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pierre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Mathieu M. le 27 août 2022
thank you.
10/10 Excellent
Bastien
Voyage en famille
21 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel equipement
Bastien
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Aurélien
15 juil. 2022
Aurélien
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
4/10 Médiocre
Ludivine
14 juil. 2022
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Ludivine
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
2/10 Horrible
LAURENT
Voyage d’affaires
8 juil. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Catastrophique !
LAURENT
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Gilles
Voyage en famille
27 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
peut mieux faire / le matin
Gilles
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Laetitia, La Réception le 30 juin 2022
Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Mulhouse Bâle Fribourg.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
6/10 Satisfaisant
Alain
Voyage en famille
14 juin 2022
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Alain
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Laetitia, La Réception le 30 juin 2022
Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Mulhouse Bâle Fribourg.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
8/10 Bien
richard
8 mai 2022
richard
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Laetitia, La Réception le 30 juin 2022
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre notation suite à votre séjour à Novotel Mulhouse Bâle Fribourg.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
8/10 Bien
Jean Christophe
Voyage en famille
30 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean Christophe
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Romain
Voyage en famille
28 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande
Romain
Séjour de 1 nuit en avril 2022
4/10 Médiocre
christian
Voyage d’affaires
27 avr. 2022
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Catastrophique pour un novotel
christian
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 Bien
Jennifer
Voyage en famille
19 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jennifer
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Mathieu M. le 21 avr. 2022
Merci pour votre retour plutôt positif sur votre séjour avec nous.
Je vous souhaite une très belle journée.
6/10 Satisfaisant
Ralph
Voyage en famille
21 mars 2022
Les points forts : Propreté
Dommage
Ralph
Séjour de 1 nuit en mars 2022
8/10 Bien
Jerome
Voyage d’affaires
11 févr. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Jerome
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Jennifer BONFADINI Directrice le 12 avr. 2022
Merci pour votre avis.
8/10 Bien
Luigi
Voyage en groupe
3 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Luigi
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Mathieu M le 29 janv. 2022
Merci Luigi de pour votre note relative à votre séjour.
Bonne journée à vous !
8/10 Bien
Hayri
27 déc. 2021
Hayri
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Mathieu M. le 29 janv. 2022
Thank you to share your comments about your last stay.
Best regards
10/10 Excellent
JEAN LUC
Voyage en famille, Voyage d’affaires
23 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
JEAN LUC
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Jennifer BONFADINI Directrice le 31 janv. 2022
Merci pour votre retour.
10/10 Excellent
Mirela
Voyage en famille
20 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Mirela
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
Cindy
Voyage en famille
19 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Cindy
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
Stéphanie
Voyage en groupe
18 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stéphanie
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 Bien
Loic
Voyage d’affaires
17 déc. 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Loic
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 Bien
Vincent
Voyage d’affaires
2 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Vincent
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 Bien
Daniel
Voyage en famille
29 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Ses étoiles ne sont pas étincelantes !
Daniel
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
4/10 Médiocre
François
Voyage d’affaires
27 nov. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour Novotel Sausheim
François
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
Afiavi merveille
Voyage en famille
27 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Afiavi merveille
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 Bien
eric
Voyage d’affaires
21 nov. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Novotel MHL
eric
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 Bien
eric
Voyage d’affaires
18 nov. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Novotel Mulhouse
eric
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 Bien
Jean-Pierre
Voyage en famille
3 nov. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Jean-Pierre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
Louis
24 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Louis
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
Corinne
Voyage en famille
21 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Corinne
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Mathieu le 2 sept. 2021
Merci Corinne pour votre retour d'expérience avec cette note. J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir lors d'une prochaine escale dans notre région
6/10 Satisfaisant
jean-Pierre
Voyage en famille
19 août 2021
Les points forts : Propreté
jean-Pierre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Mathieu le 2 sept. 2021
Je vous remercie pour votre retour. Je suis désolé que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes le jour de votre venue. J'espère qua nous aurons le plaisir de regagner votre confiance lors de votre prochain séjour en Alsace.
10/10 Excellent
Frederic
Voyage en famille
18 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frederic
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Mathieu le 2 sept. 2021
Merci Fredéric pour votre feedback, et nous sommes ravi que vous soyez satisfait de votre séjour. Nous allons partager cette note avec l'ensemble de l'équipe qui font de leur mieux vous assurer une prestation de qualité.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
15 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Comme à la maison
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Jennifer BONFADINI le 15 août 2021
Bonsoir,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Il sera retransmit à l'équipe. Nous avons le plaisir d'apprendre que votre séjour c'est bien déroulé dans notre hôtel. Tout les commentaires sont important pour l'évolution du Novotel MULHOUSE - BALE - FRIBOURG.
A très vite j'espère.
8/10 Bien
Julien
Voyage en famille
14 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel étape
Julien
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Jennifer BONFADINI le 15 août 2021
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous en ferons part à notre équipe nous sommes dans l'objectif de vous satisfaire au maximum. Vos avis sont important pour notre hôtel. A très vite au Novotel MULHOUSE - BALE - FRIBOURG.