Avis sur Hôtel Restaurant Le Meysset
Hôtel Restaurant Le Meysset
62 ROUTE DARGENTOULEAU, Sarlat-la-Canéda
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
29 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Laurent, Cadaujac
14 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Laurent
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Vincent Peyruse, propriétaire le 14 juil. 2023
Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que votre séjour ce soit si bien passé. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Très bonne journée !
10/10 Excellent
Didier
28 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Didier
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Vincent Peyruse, propriétaire le 14 juil. 2023
Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris le temps de nous noter, à très bientôt au Meysset !
8/10 Bien
KHEIRA
20 avr. 2023
KHEIRA
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de L'équipe du Meysset le 15 juin 2023
Merci pour votre note. Au plaisir de vous revoir au Meysset
10/10 Excellent
Samuel
Voyage d’affaires
23 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Formidable!!!
Samuel
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Vincent Peyruse, propriétaire le 7 avr. 2023
Quel plaisir de lire votre commentaire et de savoir que vous avez passé un moment formidable !A bientôt
10/10 Excellent
EMILIE
22 févr. 2023
EMILIE
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Vincent Peyruse, propriétaire le 15 mars 2023
Merci pour ce 10/10, quel plaisir de savoir que vous avez passé un bon séjour.Bien à vous
8/10 Bien
Michele
5 janv. 2023
Michele
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Vincent Peyruse, propriétaire le 11 janv. 2023
Merci d'avoir choisi le Meysset pour votre soirée étape.A bientôt,
8/10 Bien
Yves
23 déc. 2022
Yves
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Vincent Peyruse, propriétaire le 11 janv. 2023
Merci d'avoir choisi l'hôtel & restaurant Le Meysset pour votre soirée étape.Bien à vous
8/10 Bien
Christine
Voyage d’affaires
3 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christine
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Vincent Peyruse, propriétaire le 4 déc. 2022
Bonjour Christine,Et merci pour votre commentaire. A ibentôt
10/10 Excellent
Elodie
14 nov. 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Elodie
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Vincent Peyruse, propriétaire le 20 nov. 2022
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour. Bien à vous
10/10 Excellent
Pascal
11 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascal
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Vincent Peyruse, propriétaire le 11 nov. 2022
Thank you very much for this review, we are glad you enjoyed your time with us !Kind regards,
10/10 Excellent
gauthier
30 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel aux lettres de noblesse.
gauthier
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Vincent Peyruse, propriétaire le 31 oct. 2022
Monsieur Gauthier,Merci beaucoup pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé.Bien à vous,
10/10 Excellent
Christine
30 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Etablissement à recommander
Christine
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Vincent Peyruse, propriétaire le 31 oct. 2022
Chère Christine,Merci pour votre commentaire qui fait très plaisir à toute l'équipe ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
10/10 Excellent
andre
10 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une bonne adresse à Sarlat
andre
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Vincent Peyruse, propriétaire le 21 mai 2022
Merci pour votre retour !
8/10 Bien
Stéphanie
Voyage en famille
26 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stéphanie
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de Vincent Peyruse, propriétaire le 29 mars 2022
Bonjour,
nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et vous remercions pour la recommandation !
10/10 Excellent
Jean Francois
Voyage en couple
15 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean Francois
Séjour de 5 nuits en mars 2022
Réponse de Vincent Peyruse, propriétaire et gérant, le 26 mars 2022
Merci de ce joli commentaire, la belle équipe en sera ravi !!
8/10 Bien
Michel
2 nov. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Michel
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Réception le 15 déc. 2021
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour, à bientôt
8/10 Bien
Nathalie
21 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Réception le 6 déc. 2021
Bonjour,
Merci pour votre commentaire !
8/10 Bien
jerome
20 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour très agréable
jerome
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Louise le 19 août 2021
Bonjour,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable, et au plaisir de vous accueillir à nouveau !
8/10 Bien
Michel
19 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
Séjour de 4 nuits en juin 2021
Réponse de Louise le 19 août 2021
Bonjour,
Merci pour votre commentaire
8/10 Bien
JACKY
Voyage en groupe
5 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JACKY
Séjour de 2 nuits en juin 2021
6/10 Satisfaisant
Philippe
4 oct. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Enour mitigé
Philippe
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Louise le 19 août 2021
Bonjour,
l'hôtel et le restaurant sont en cours de rénovation, les espaces communs sont déjà totalement rénovés. Pour information, lors de votre séjour, les menuiseries en double vitrage étaient déjà commandées, et ont été posées peu de temps après votre visite en même temps que l'installation de la climatisation.
La prochaine étape concerne les chambres.
Cordialement
10/10 Excellent
jean-marc
30 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean-marc
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Hotel Restaurant le Meysset le 1 sept. 2020
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé ! En espérant vous recevoir au Meysset à nouveau,
Bien à vous,
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
16 août 2020
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Hotel Restaurant le Meysset le 16 août 2020
Bonjour, nous sommes toujours étonnés de lire ce genre de commentaire, en effet, vous nous choisissez sur une plate forme de vente qui donne le descriptif de nos prestations et les informations nécessaires à votre séjour, en venant chez nous vous saviez qu'il n'y avait pas de climatisation (installation prévue sept/oct 2020) et notre établissement se trouve à moins de 3 Km du centre !!!
Bien à Vous,
10/10 Excellent
Caroline
7 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour très agréable
Caroline
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Hotel Restaurant le Meysset le 16 août 2020
Merci beaucoup de vos commentaires qui nous touchent particulièrement,
En espérant vous recevoir à nouveau,
Bien à Vous,
10/10 Excellent
Laurent
Voyage en groupe
15 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excrptionnel
Laurent
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Hotel Restaurant le Meysset le 15 juil. 2020
Bonjour,
merci de ce beau message, nous espérons vous retrouver un de ces jours, doucement sur la poignée des gaz !!!!
Toute l'équipe du Meysset,
8/10 Bien
Jerome
29 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel confortable dans un bel endroit !!
Jerome
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Hotel Restaurant le Meysset le 1 juil. 2020
Bonsoir,
nous sommes tous très heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour en notre établissement et si belle région,
Janetta & Vincent Peyruse
10/10 Excellent
nathalie
Voyage en famille
26 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ejour à Sarlat Hôtel Meysset trois étoiles
nathalie
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Hotel Restaurant le Meysset le 26 juin 2020
Merci beaucoup de votre retour positif ! En espérant vous recevoir au Meysset à nouveau.
10/10 Excellent
Maëva
Voyage d’affaires
10 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maëva
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Vincent le 10 déc. 2019
Merci pour cette belle notation, nous serons toujours ravi de vous recevoir en notre établissement,
A très bientôt,
10/10 Excellent
Jean-Paul
Voyage d’affaires
6 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Paul
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Le Propriétaire le 21 nov. 2019
merci, nous sommes vraiment très heureux que vous ayez passé un bon séjour, à bientôt,
8/10 Bien
SOL
Voyage d’affaires
1 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SOL
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
Réponse de Vincent Peyruse le 2 oct. 2019
Thank you for the staying with us.
Kind regards
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 août 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Accueil moyen ...
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Vincent Peyruse le 6 août 2019
Bonjour,
Nous faisons notre maximum pour satisfaire tous les besoins et envies de nos clients, selon le planning. Nous sommes ravis d'avoir pu trouver un solution pour vous faire passer un bon séjour.
A noter : nous ne communiquons pas sur la climatisation puisque les chambres du deuxième étage sont uniquement équipées d'un récent "bloc de rafraichissement".
Sincères salutations,
Janetta et Vincent Peyruse, propriétaires
6/10 Satisfaisant
Muriel
3 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Muriel
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Vincent Peyruse le 6 août 2019
Nous vous remercions d'avoir séjourné chez nous et nous nous tenons à votre disposition si vous souhaitez nous rapporter des points d'amélioration.
Sincères salutations,
Janetta et Vincent Peyruse, propriétaires
10/10 Excellent
Joel
1 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joel
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Jean-Pierre
28 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean-Pierre
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Isabelle
21 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Isabelle
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
jean-claude
18 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Satisfait
jean-claude
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Vincent Peyruse le 19 juin 2019
Bonjour,
nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement, le petit déjeuner et le diner. Nous nous excusons pour l'attente au restaurant.
Cordialement,
Janetta et Vincent Peyruse, propriétaires
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
13 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de vincent Peyruse le 19 juin 2019
Bonjour,
un client satisfait est une vraie récompense, merci.
Cordialement,
Janetta et Vincent Peyruse, propriétaires
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Week-end très agréable
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Vincent et Janetta Peyruse le 1 mai 2019
Nous sommes heureux que vous ayez passé un moment agréable,
A Bientôt
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 avr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Vincent Peyruse le 3 mai 2019
Nous sommes ravis que votre séjour se soit si bien passé. A bientôt
10/10 Excellent
Antoine
18 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Antoine
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Janetta et Vincent Peyruse le 22 mars 2019
Bonjour,
nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et notre table. L'hôtel est situé sur les hauteurs de Sarlat à 2.5 kilomètres de la cité médiévale, calme et jolie vue garantis !
A bientôt,
Janetta et Vincent Peyruse, propriétaires
et leur équipe
10/10 Excellent
Denis
24 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne adresse.
Denis
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Vincent Peyruse le 11 oct. 2018
Bonjour,
Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié l'hôtel comme le restaurant.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Sincères salutations,
Janetta et Vincent Peyruse, propriétaires
et leur équipe
8/10 Bien
isabelle, croissy sur seine
23 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable dans un très bel rnvironnement
isabelle
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de Vincent Peyruse, propriétaire le 1 sept. 2018
Chère Madame,
merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié les petits déjeuners et les diners dans le cadre du restaurant.
4/10 Médiocre
Amandine
20 août 2018
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Amandine
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Vincent Peyruse le 14 sept. 2018
Bonjour,
et merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour. Nous sommes à votre disposition si vous souhaitez nous donner davantage de détails sur votre ressenti.
Sincères salutations,
Janetta et Vincent Peyruse, propriétaires
8/10 Bien
fabienne
5 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très agréable avec beaucoup de charme
fabienne
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Janetta et Vincent Peyruse le 11 août 2018
Chère Hôte,
nous sommes ravis que vous ayez apprécié les services de l'hôtel et la restauration.
La ventilation sera changé lors des travaux de climatisation de l'hôtel.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Soirée étape en semaine.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Vincent Peyruse le 19 juil. 2018
Bonjour,
et merci pour votre commentaire très détaillé.
Nous sommes heureux que la formule en soirée étape vous ait satisfait pour le parking ombragé, la présence du personnel, le confort des chambres, le petit déjeuner et les extérieurs de l'hôtel.
La climatisation de l'hôtel est un projet en cours.
Sincères salutations
8/10 Bien
Bruno
5 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bruno
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Janetta et Vincent Peyruse le 7 juil. 2018
Cher client,
la climatisation étant bruyante, nous l'allumons systématiquement avant votre arrivée et lors de vos escapades pour rafraichir votre chambre. Seules les chambres du dernier étage sont climatisées.
Sincères salutations,
10/10 Excellent
Christian
22 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christian
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de Louise le 24 juin 2018
Thank you very much for your review !
10/10 Excellent
Erik
21 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Erik
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Vincent Peyruse, propriétaire le 22 déc. 2022
Bonsoir Erik et merci pour votre commentaire, à bientôt,
10/10 Excellent
Jonathan
21 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A great quiet place to stay
Jonathan
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Vincent Peyruse, propriétaire le 29 nov. 2022
Dear Jonathan, thank you for sharing your great experience at hotel & restaurant Le Meysset. We are glad you enjoyed it !