30 min à l’arrivée ainsi qu’une caution de 150euro (non prévenu lors de la resa) plus tard, nous obtenons la carte de notre logement.
En ouvrant la porte, le logement était sale au sol, une balle de tennis appartenant sûrement au chiens d’anciens voyageurs était encore présent tout comme un document des voyageurs du 22/09 alors que nous avons séjourné le 07/10. En allant expliquer tout ceci (photo à l’appuie) à la réception 10 min plus tard, on nous explique que le service de nettoyage n’est pas dispo et passera le samedi. L’hôtel étant complet, impossible d’avoir une autre chambre. Le dimanche en partant, j’insiste sur le fait que personne n’est venu voir la chambre. On m’explique que si mais que nous ne l’avons sûrement pas vu car il est passé tôt et ne voulait pas nous déranger…
Aucunes résolutions à notre problème pas plus qu’un geste commercial ou la moindre compréhension…
A fuir… dommage de l’extérieur, c’est jolie et ça donne envie.