SĂ©duits par la promesse dâun hĂŽtel 4 Ă©toiles et par son emplacement idĂ©al, nous avons malheureusement Ă©tĂ© trĂšs déçus par notre sĂ©jour.
â Piscine fermĂ©e sans information prĂ©alable et dĂ©lais non respectĂ©s
Lâune des principales raisons de notre choix Ă©tait la prĂ©sence dâune piscine, mise en avant sur la plateforme HĂŽtels.com. Ă notre arrivĂ©e, nous avons dĂ©couvert quâelle Ă©tait fermĂ©e, une information qui nâĂ©tait pas mentionnĂ©e sur la plateforme de rĂ©servation.
Lorsque nous avons signalĂ© ce point Ă la responsable, elle nous a renvoyĂ©s vers leur propre site, affirmant qu'il Ă©tait Ă jour et que nous aurions dĂ» vĂ©rifier lĂ -bas. Seulement, la piscine Ă©tait annoncĂ©e comme fermĂ©e jusquâau 8⊠et pourtant, le 9, elle nâĂ©tait toujours pas accessible ! La plateforme de rĂ©servation ne peut donc pas ĂȘtre tenue pour responsable, contrairement aux justifications avancĂ©es par lâhĂŽtel.
â PropretĂ© trĂšs insuffisante
Le ménage laisse à désirer :
Vitres sales,
Sol collant,
Toiles dâaraignĂ©e et poussiĂšre omniprĂ©sentes.
AprĂšs avoir signalĂ© ces points Ă la rĂ©ception, un mĂ©nage supplĂ©mentaire a Ă©tĂ© organisĂ©. Pourtant, mĂȘme aprĂšs cette intervention, lâĂ©tat de propretĂ© restait trĂšs insuffisant (photos Ă lâappui). Difficile de croire les affirmations selon lesquelles tout est fait pour assurer un mĂ©nage irrĂ©prochable.
â Un rapport qualitĂ©/prix injustifiĂ©
Au vu du prix pratiquĂ©, de la classification 4 Ă©toiles et des prestations annoncĂ©es, le niveau de service est loin dâĂȘtre Ă la hauteur.