Avis sur Best Western Regina Elena
Best Western Regina Elena
Via Milite Ignoto 44, Santa Margherita Ligure, GE
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille, Voyage en couple
26 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de fr le 18 nov. 2023
Cher Monsieur Jean Marc, nous Vous remercions chaleureusement pour ces commentaires très gentils et élogieux, qui nous aideront à continuer dans cette direction.Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a dépassé complètement vos attentes.Dans l'espoir d'avoir le plaisir de Vous accueillir de nouveau bientôt à notre hôtel, nous Vous envoyons nos salutations les plus sincères.FrancescaGuest Relation Officer
10/10 Excellent
Olivier
17 sept. 2023
Olivier
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
François
29 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
François
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de fr le 14 nov. 2022
Notre grand merci, cher Monsieur François, pour ce commentaire très élogieux.Nous sommes enchantés de savoir que votre séjour chez nous a été parfait.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt à notre hôtel.Avec nos salutations les plus cordiales.FrancescaGuest Relation Officer
10/10 Excellent
Camille
30 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Camille
Séjour de 3 nuits en mai 2022
8/10 Bien
Denis
28 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Denis
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
karine
4 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
karine
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
6/10 Satisfaisant
laetitia
Voyage en famille
17 sept. 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
laetitia
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de fr le 4 nov. 2020
Chère Madame Laetitia, merci pour vos commentaires, qui nous sont toujours utiles, même s'ils ne sont pas trop positifs, parce qu'ils nous aident à nous améliorer.
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n'avez pas aimé l'accueil qu'on vous a réservé et que vous avez trouvé peu d'attention envers les clients. Pour nous, être à l'écoute de nos hôtes avec gentillesse et disponibilité sincères est très important et normalement nos clients chez nous se sentent un peu comme à la maison....
En ce qui concerne le prix des services en supplément, ils sont clairement indiqués sur le site de notre hôtel et nous regrettons si vous n'avez pas été parfaitement informée pendant votre réservation.
Certains prix que vous mentionnez ne correspondent pas à nos vraies tarifes et, en plus, notre plage privée donne à tous nos hôtes les serviettes de bains (servies directement sur la plage).
Enfin, on est désolés que vous n'ayez pas pu apprécier la vue merveilleuse et inoubliable sur notre Golfe qu'on jouit de la terrasse où se trouve notre piscine, entourée par une haie de vraie végétation méditerranéenne. Elle est toujours très aimée par nos hôtes.
Avec nos salutations distinguées.
Guest Relation Officer
8/10 Bien
Kamel
Voyage en famille
9 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour familial 😀
Kamel
Séjour de 4 nuits en août 2020
Réponse de fr le 3 nov. 2020
Cher Monsieur Kamel, nous vous remercions sincèrement pour vos mots très gentils et vos éloges, que nous recevons avec beaucoup de plaisir: votre complète satisfaction est notre premier objectif!
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Regina Elena, lors de votre prochaine visite dans notre région.
Avec nos salutations les plus cordiales.
Guest Relation Officer
10/10 Excellent
sylviane
10 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sylviane
Séjour de 2 nuits en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
6/10 Satisfaisant
Ernst
7 août 2019
Les points forts : Propreté
Ernst
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Annemarie
Voyage en couple
7 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Annemarie
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Frà le 19 mai 2019
Cher hôte,
Nous vous remercions très chaleureusement pour ce commentaire élogieux. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez été séduit par le charme de notre hôtel centenaire, ainsi que par la qualité de notre service, notre personnel et nos prestations.
Ayant pour seul objectif de fournir un service d'une qualité, vos commentaires nous aideront à continuer dans cette direction.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à notre hôtel, lors de vos prochaines vacances dans notre région.
Avec nos salutations les plus sincères.
Francesca
Guest Relation Officer
8/10 Bien
philippe
29 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel endroit
philippe
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Frà le 17 mai 2019
Cher Monsieur Philippe,
Merci beaucoup pour votre comment tant gentil et vos mots qui nous font comprendre que vous avez passé un très beau séjour chez nous.
Ça nous fait beaucoup de plaisir et espérons que vous allez répéter cette expérience bientôt!
Avec nos salutations les plus cordiales.
Francesca
Guest Relation Officer
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
2 août 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 Excellent
Sabine
17 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sabine
Séjour de 7 nuits en juin 2018
8/10 Bien
Marie, Bromont, Canada
7 avr. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bon rapport qualité prix
Marie
Séjour de 1 nuit en avril 2018
8/10 Bien
Phil258, France
17 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Phil258
Séjour de 3 nuits en février 2018
10/10 Excellent
Sébastien
28 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sébastien
Séjour de 3 nuits en août 2017
8/10 Bien
Anthony
21 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien situé mais un peu vieillissant
Anthony
Séjour de 1 nuit en août 2017
Cher Monsieur Anthony,
Merci beaucoup pour nous avoir exprimé vos opinions sur le séjour chez notre hôtel.
Veuillez croire que nous tenons toujours en considération soit les commentaires positifs que ceux négatifs pour continuer à améliorer notre service.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau bientôt.
Avec nos meilleures salutations.
Francesca
Guest Relation Officer
10/10 Excellent
Annick
28 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellente situation et très propre
Annick
Merci beaucoup chère Madame Annick! Nous sommes heureux que vous ayez passé des vacances parfaites chez nous et que vous avez été séduit par notre service de qualité et par la tranquillité et le confort de votre chambre. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Regina Elena! Avec nos meilleures salutations.
Francesca
Guest Relation Officer
10/10 Excellent
Geneviève
28 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un séjour au top !
Geneviève
10/10 Excellent
paulette
27 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
emplacement idéal pour tourisme sur quelques jours
paulette
6/10 Satisfaisant
PIERRE
20 févr. 2017
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
PIERRE
10/10 Excellent
Marie, Aix en Provence
10 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très agréable
Marie
10/10 Excellent
Jerome
9 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jerome
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
JEAN MARIE, Cavaillon
23 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent
JEAN MARIE
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon choix
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
nicolas, Paris
10 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel très bien situé
nicolas
8/10 Bien
Fabrice, CANNES (FRANCE)
3 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Notre séjour du 29/04/15 au 01/05/15
Fabrice
8/10 Bien
Frederic, Antibes
5 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hotel
Frederic
6/10 Satisfaisant
C B, lyon
14 nov. 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
4 étoiles ???
C B
10/10 Excellent
Martine Le Borgne, Montréal, Québec
13 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabuleuse piscine sur le toit
Martine Le Borgne
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
12 août 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
BIEN POUR UNE OU DEUX NUITS
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 mai 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Lolo, Avignon
27 févr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lolo
8/10 Bien
Joel, PACA
25 févr. 2014
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel les pieds dans l'eau !!!
Joel
8/10 Bien
Richard L., France
19 févr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un accueil au petit soin
Richard L.
10/10 Excellent
lucjjak, nice
3 nov. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
emplacement exceptionnel
lucjjak
2/10 Horrible
Sophie, Nice
5 janv. 2011
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Best Western Regina Elena Vetuste
Sophie
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 mai 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
3 nuits au Regina
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
LeAnn
Voyage en couple
24 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
LeAnn
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Patricia
Voyage en couple
24 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Patricia
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Ilan
21 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ilan
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Monica
Voyage en groupe, Voyage en couple
6 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Monica
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
frederick, Beverly Hills
Voyage en couple
16 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
frederick
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de fr le 23 avr. 2024
Dear Mr. Frederick,We have no words to thank you for such a wonderful review!Your flattering comments go straight to our heart and will help us to continue with the same energy and enthusiasm.We look forward to welcoming you again soon.With our warmest regards.Guest Relation Officer