Réception

Avis sur Hotel San Sebastián Orly, Affiliated by Meliá

4 out of 5
Hotel San Sebastián Orly, Affiliated by Meliá
Plaza de Zaragoza, 4, San Sebastián, Gipuzkoa

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 260 avis sur 819." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 348 avis sur 819." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 138 avis sur 819." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 49 avis sur 819." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 24 avis sur 819." "

8,6/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Philippe

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de HOTEL SAN SEBASTIAN ORLY le 14 juin 2023
Dear customer:Thank you so much for your valuation. Best Regards¡ Hotel San Sebastian Orly Affiliated by Melia

8/10 Bien

Jean Charles

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de HOTEL SAN SEBASTIAN ORLY le 7 juin 2023
Cher client:Merci beaucoup pour votre évaluation. L'équipe de l'hôtel San Sebastian Orly Affilié By Melia

8/10 Bien

michel

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un probleme a signaler concernant la performance accoustique.Une des fenetres chambre 307 n'est pas etanche au bruit et le souffle du vent permanent a fortement perturbé mon sommeil.sino le reste est bien
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de HOTEL SAN SEBASTIAN ORLY le 15 mai 2023
Cher client:Nous regrettons qu’au cours de votre séjour il y ait eu un aspect que vous n’avez pas aimé, nous travaillons pour améliorer toutes les zones et rendre agréable le séjour de nos hôtes. Souhaitant que le reste de votre séjour ait été à votre goût. L'équipe de l'hôtel San Sebastian Orly Affilié By Melia

8/10 Bien

Jean-luc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Hotel Orly le 17 avr. 2023
Salut Jean-Luc,Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à exprimer vos opinions, car c'est ce qui nous aide à nous améliorer à l'avenir.Nous espérons que vous reviendrez bientôt pour profiter de notre ville.L'équipe de l'hôtel San Sebastian Orly Affilié By Melia

10/10 Excellent

Corinne

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour !!!! hôtel parfait et très bien placé.
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Hotel Orly le 17 avr. 2023
Salut Corinne,Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à exprimer vos opinions, car c'est ce qui nous aide à nous améliorer à l'avenir.Nous espérons que vous reviendrez bientôt pour profiter de notre ville.L'équipe de l'hôtel San Sebastian Orly Affilié By Melia

8/10 Bien

Raphaele

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bien placé, très belle vue depuis la chambre, en revanche salle de bain non équipée pour personne à mobilité réduite, juste les ascenseurs pour accéder aux étages.
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Hotel Orly le 24 févr. 2023
Bonjour Raphaele,Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à exprimer vos opinions, car c'est ce qui nous aide à nous améliorer à l'avenir.Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes comme vous nous l'avez dit et nous essaierons de nous améliorer dans les domaines que vous indiquez.Nous espérons que vous reviendrez bientôt pour profiter de notre ville.L'équipe de l'hôtel San Sebastian Orly Affilié By Melia

10/10 Excellent

Francis

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Hotel Orly le 24 févr. 2023
Hola Francis,En primer lugar nos gustaría agradecerte tu puntación tras la estancia con nosotros.Esperamos que vuelvas pronto a disfrutar de nuestra ciudad.El Equipo del Hotel San Sebastian Orly Affiliated By Melia

10/10 Excellent

Stéphane, Levallois-Perret

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Service très courtois et professionnel. Hôtel très bien situé.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Hotel Orly le 23 août 2022
Salut Stéphane,Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à exprimer vos opinions, car c'est ce qui nous aide à nous améliorer à l'avenir.Nous espérons que vous reviendrez bientôt pour profiter de notre ville.L'équipe de l'hôtel San Sebastian Orly Affilié By Melia

10/10 Excellent

Corinne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bel hôtel propre et accueillant
Séjour de 2 nuits en mai 2022

6/10 Satisfaisant

NADINE

Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Hotel Orly le 16 nov. 2022
Hello Nadine,On behalf of our entire team, I want to thank you for the valoration that you have destined us about your stay with us!!!!We hope to see you very soon.Best regards.Hotel San Sebastian Orly Affiliated By Melia Team

6/10 Satisfaisant

Alexandre

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Vous pouvez trouver mieux
Nous sommes loin d’un quatre étoile, salle de bain à moderniser, manque de propreté dans les coins.
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de pat le 20 mai 2022
Bonjour Alexandre, merci pour vos mots. Nous constatons que nous n'avons pas réussi à cette occasion mais nous tenons à vous faire savoir que nous travaillons pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Nous prendrons en compte tous vos avis car ils nous aident à nous améliorer.

10/10 Excellent

Hakima

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de pat le 16 nov. 2021
Hello Hakima, thank you for giving us your excellent feedback. We are delighted that your stay has been so pleasant and that is what we want you to remember. We wait for you again in Donostia!

6/10 Satisfaisant

Pascal

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Ne recommande pas l'hôtel
Hôtel très bruyant, supplément animal très cher ainsi que le parking
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Pat le 22 août 2021
Bonjour, merci d’avoir écrit. Nous regrettons que votre expérience ait été négative, nous pensons toujours au bien-être de nos clients et de votre animal de compagnie pour cela nous tiendrons compte de vos critiques, merci beaucoup. Notre parking est situé dans le sous-sol de l’hôtel et surveillé 24 heures par jour et toujours avec les prix conformes à Saint Sébastien.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Hotel Orly le 16 nov. 2022
Hello,On behalf of our entire team, I want to thank you for the valoration that you have destined us about your stay with us!!!!We hope to see you very soon.Best regards.Hotel San Sebastian Orly Affiliated By Melia Team

6/10 Satisfaisant

Lydie, Toulouse

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Cet hôtel est bien placé mais un peu bruyant .Les 4 étoiles ne sont pas justifiées. Le personnel est agréable, surtout les dames du petit déjeuner.
Séjour de 4 nuits en août 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel propre, proximité de la plage
Hotel propre, à proximité de la plage et du centre ville. La chambre pour une famille à 4 est un peu juste en terme de surface, convenable pour 2 ou 3 nuits. Nous avons payé 25 euros par 24h pour le parking, c'est un peu excessif vu le prix déjà de la location.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 Excellent

HENRI

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Étape habituelle lors de notre descente vers le sud de l'Espagne. Plaisir de trouver un hôtel à Saint Sébastien bien placé à proximité de la Concha et du centre de la vieille ville.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Etablissement très correct, personnel attentionné. Taxi acceptant des courses courtes. Bon rapport qualité prix G.M
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Andre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon hôtel
Très bon hôtel, bien situé, dommage que le chauffage de la chambre ne fonctionnait pas et pas de chauffage dans la salle de bain.....
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 Excellent

philippe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre d’excellent confort Bonne rénovation Tres bon petit déjeuner Seul bémol check in tres tres long
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

Fabien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

cedric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

André

Les points forts : Propreté et personnel et service
Correct.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 Satisfaisant

JEAN FRANCOIS

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour avec un bébé
Hôtel idéalement situé En revanche difficile d obteyce que l on souhaite Un lit bébé n étant pas là lune il aura fallu 2 appels à l hôtel puis un à hôtel.com plus une négociation à l arrivée pour en obtenir un ..... sourire en option à l exception du personnel de ménage !
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
La chambre était correcte mais la climatisation ne faisait pas de froid , il faisait très chaud dans la chambre . Quant à la salle de bain , elle ne correspond pas à cet Hotel 4 étoiles .
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2019

4/10 Médiocre

David

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Si j'avais su, je n'aurais pas choisi cet hôtel
Lorsque nous sommes arrivés sur place avec notre véhicule 9 places d'une hauteur d'1m90, ont nous explique que ce n'est pas possible de ce garer avec vu la hauteur basse du parking. Nous avions justement choisit cet établissement pour le son emplacement et le parking. Le personnel nous désigne le parking le plus proche qui est payant. J'ai donc fait la remarque et il m'est alors expliqué qu'il sera possible de déduire le prix de la facture. Nous avions quand même pris, à un tarif assez élevé, 4 chambres avec petit déjeuné. Le lendemain lors du « check out », une autre employée se renseigne, nous indique qu'à aucun moment il était question de la prise en charge du parking, limite je suis passé pour quelqu'un de mauvaise fois. J'explique que c'est ridicule, que si les choses avaient été claires j'aurais cherché un stationnement gratuit ou moins cher quitte à m'éloigner. Bref aucun respect pour la logistique du clients pour un hôtel que je n'aurais pas choisi du coup si j'avais su. Il y en a d'aussi bien placés et moins chers avec un écart de qualité peu important. Le fait qu'il n'y ait pas d'adresse e-mail de contact avec cet hôtel n'est pas une bonne chose non plus.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et équipements
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 Bien

Jean-Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parking payant sans être indiqué dès le début, 44 euros pour 2 nuits un peu déçu sinon très bon hôtel personnel très accueillant.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
La propreté et la surface des chambres étaient très bien. Cela dit, nous avons été déçu du petit déjeuner
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 Bien

Marine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Une seule chaîne de télévision Française alors que la France est à moins de 100 Km !
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

corinne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté et personnel et service
Très bon accueil à l’hôtel personnel sympa état des chambres très moyen climatisation inefficace et brillante chambre beaucoup trop chaude pour dormir.
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 Bien

philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BON HOTEL
HOTEL BIEN PLACE PARKING PRATIQUE
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien situé et accueillant L'absence de service en chambre pour des boissons chaudes et surtout l le petit déjeuner du matin est un MOINS important
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 Bien

Emma, La Rochelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel particulierement bien situé, quartier calme mais à proximité de la plage et des animations.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 Bien

RENEE GABRIEL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien situé . Petit déjeuner hors de prix
De passage à San Sebastian pour 24h
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 Excellent

Damian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
good hotel, downtown, nice breakfast
good hotel, downtown, nice breakfast
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

4/10 Médiocre

quitte33

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Chambre familiale qui mériterait une rénovation, notamment de la salle de bain (le bas de porte est pourri par l'humidité), literie de très mauvaise qualité
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 Excellent

Henri

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
San Sébastian coeur de ville
Idéalement placé tout près de la plage de la Concha et du centre historique. Quartier des restaurants et bars à tapas à proximité immédiate.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

6/10 Satisfaisant

Laurent, Annecy France

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Very average for the price
We have been waiting 30 mn To be checked in. No smile or excuses. We are in an handicapped room with a double bed, not even a Queen. The shower is dripping all around and the few showel available dont give us any chance to not slip on the wet floor. Location is great. Overall overpriced.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 Bien

cdlv, Strasbourg

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Excellent
Hotel à 500m de la plage en plein centre ville... Le bonus notre chambre était équipée d une barre de son avec une bonne sono le volume à fond. Du pur plaisir... Donc les chambres super insonorisée. Je recommande...
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 Bien

philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Sejour san Sébastien
Emplacement de l hôtel tres bien Chambre trop petite pour le prix mobilier trop simple Petit déjeuner tres copieux
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 Bien

Caro, Carnac

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Emplacement idéal
Tres bon court séjour Le +: plage quasi adjacente. Proximité des commerces Le -: rapport qualité/prix tout de même un peu cher meme pr la saison. Un parking privé certes mais cher et tres étroit
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

10/10 Excellent

philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2018