Avis sur Hotel San Sebastián Orly, Affiliated by Meliá
Hotel San Sebastián Orly, Affiliated by Meliá
Plaza de Zaragoza, 4, San Sebastián, Gipuzkoa
Avis
8,0
Très bien
8,6/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
9 juin 2023
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de HOTEL SAN SEBASTIAN ORLY le 14 juin 2023
Dear customer:Thank you so much for your valuation. Best Regards¡ Hotel San Sebastian Orly Affiliated by Melia
8/10 Bien
Jean Charles
5 juin 2023
Jean Charles
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de HOTEL SAN SEBASTIAN ORLY le 7 juin 2023
Cher client:Merci beaucoup pour votre évaluation. L'équipe de l'hôtel San Sebastian Orly Affilié By Melia
8/10 Bien
michel
11 mai 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
michel
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de HOTEL SAN SEBASTIAN ORLY le 15 mai 2023
Cher client:Nous regrettons qu’au cours de votre séjour il y ait eu un aspect que vous n’avez pas aimé, nous travaillons pour améliorer toutes les zones et rendre agréable le séjour de nos hôtes. Souhaitant que le reste de votre séjour ait été à votre goût. L'équipe de l'hôtel San Sebastian Orly Affilié By Melia
8/10 Bien
Jean-luc
11 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-luc
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Hotel Orly le 17 avr. 2023
Salut Jean-Luc,Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à exprimer vos opinions, car c'est ce qui nous aide à nous améliorer à l'avenir.Nous espérons que vous reviendrez bientôt pour profiter de notre ville.L'équipe de l'hôtel San Sebastian Orly Affilié By Melia
10/10 Excellent
Corinne
Voyage en famille
22 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Corinne
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Hotel Orly le 17 avr. 2023
Salut Corinne,Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à exprimer vos opinions, car c'est ce qui nous aide à nous améliorer à l'avenir.Nous espérons que vous reviendrez bientôt pour profiter de notre ville.L'équipe de l'hôtel San Sebastian Orly Affilié By Melia
8/10 Bien
Raphaele
19 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Raphaele
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Hotel Orly le 24 févr. 2023
Bonjour Raphaele,Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à exprimer vos opinions, car c'est ce qui nous aide à nous améliorer à l'avenir.Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes comme vous nous l'avez dit et nous essaierons de nous améliorer dans les domaines que vous indiquez.Nous espérons que vous reviendrez bientôt pour profiter de notre ville.L'équipe de l'hôtel San Sebastian Orly Affilié By Melia
10/10 Excellent
Francis
4 janv. 2023
Francis
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Hotel Orly le 24 févr. 2023
Hola Francis,En primer lugar nos gustaría agradecerte tu puntación tras la estancia con nosotros.Esperamos que vuelvas pronto a disfrutar de nuestra ciudad.El Equipo del Hotel San Sebastian Orly Affiliated By Melia
10/10 Excellent
Stéphane, Levallois-Perret
Voyage en famille
11 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stéphane
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Hotel Orly le 23 août 2022
Salut Stéphane,Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à exprimer vos opinions, car c'est ce qui nous aide à nous améliorer à l'avenir.Nous espérons que vous reviendrez bientôt pour profiter de notre ville.L'équipe de l'hôtel San Sebastian Orly Affilié By Melia
10/10 Excellent
Corinne
1 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Corinne
Séjour de 2 nuits en mai 2022
6/10 Satisfaisant
NADINE
13 mai 2022
NADINE
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Hotel Orly le 16 nov. 2022
Hello Nadine,On behalf of our entire team, I want to thank you for the valoration that you have destined us about your stay with us!!!!We hope to see you very soon.Best regards.Hotel San Sebastian Orly Affiliated By Melia Team
6/10 Satisfaisant
Alexandre
Voyage en famille
10 mai 2022
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Vous pouvez trouver mieux
Alexandre
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de pat le 20 mai 2022
Bonjour Alexandre, merci pour vos mots.
Nous constatons que nous n'avons pas réussi à cette occasion mais nous tenons à vous faire savoir que nous travaillons pour rendre votre séjour le plus agréable possible.
Nous prendrons en compte tous vos avis car ils nous aident à nous améliorer.
10/10 Excellent
Hakima
Voyage en famille
7 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hakima
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de pat le 16 nov. 2021
Hello Hakima, thank you for giving us your excellent feedback.
We are delighted that your stay has been so pleasant and that is what we want you to remember.
We wait for you again in Donostia!
6/10 Satisfaisant
Pascal
18 août 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Ne recommande pas l'hôtel
Pascal
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Pat le 22 août 2021
Bonjour, merci d’avoir écrit.
Nous regrettons que votre expérience ait été négative, nous pensons toujours au bien-être de nos clients et de votre animal de compagnie pour cela nous tiendrons compte de vos critiques, merci beaucoup. Notre parking est situé dans le sous-sol de l’hôtel et surveillé 24 heures par jour et toujours avec les prix conformes à Saint Sébastien.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 janv. 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Hotel Orly le 16 nov. 2022
Hello,On behalf of our entire team, I want to thank you for the valoration that you have destined us about your stay with us!!!!We hope to see you very soon.Best regards.Hotel San Sebastian Orly Affiliated By Melia Team
6/10 Satisfaisant
Lydie, Toulouse
Voyage en famille
2 sept. 2020
Les points forts : Personnel et service
Lydie
Séjour de 4 nuits en août 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
26 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel propre, proximité de la plage
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
HENRI
12 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HENRI
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires, Voyage en couple
5 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Andre
10 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon hôtel
Andre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
philippe
Voyage en famille
31 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
philippe
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
philippe
1 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
philippe
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Fabien
20 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabien
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
cedric
20 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
cedric
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
André
28 juin 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Correct.
André
Séjour de 1 nuit en juin 2019
6/10 Satisfaisant
JEAN FRANCOIS
23 juin 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour avec un bébé
JEAN FRANCOIS
Séjour de 1 nuit en juin 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
3 juin 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 mai 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
4/10 Médiocre
David
1 mai 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Si j'avais su, je n'aurais pas choisi cet hôtel
David
Séjour de 1 nuit en avril 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
1 mai 2019
Les points forts : Personnel et service et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
Jean-Philippe
29 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Philippe
Séjour de 2 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
26 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Marine
21 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marine
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
12 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
corinne
4 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
corinne
Séjour de 1 nuit en février 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
3 mars 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
8/10 Bien
philippe
2 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BON HOTEL
philippe
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Emma, La Rochelle
2 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emma
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
RENEE GABRIEL
4 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien situé . Petit déjeuner hors de prix
RENEE GABRIEL
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 Excellent
Damian
16 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
good hotel, downtown, nice breakfast
Damian
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
4/10 Médiocre
quitte33
30 oct. 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
quitte33
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 Excellent
Henri
19 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
San Sébastian coeur de ville
Henri
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
6/10 Satisfaisant
Laurent, Annecy France
14 sept. 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Very average for the price
Laurent
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 Bien
cdlv, Strasbourg
2 sept. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Excellent
cdlv
Séjour de 2 nuits en août 2018
8/10 Bien
philippe
21 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
philippe
Séjour de 1 nuit en août 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
2 août 2018
Les points forts : Propreté
Sejour san Sébastien
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
8/10 Bien
Caro, Carnac
15 juil. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Emplacement idéal
Caro
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
philippe
11 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
philippe
Séjour de 1 nuit en juin 2018