Vue depuis l’hébergement

Avis sur Hotel Riviera dei Fiori

4 out of 5
Hotel Riviera dei Fiori
Via Aurelia 3, San Lorenzo al Mare, IM

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 64 avis sur 187." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 75 avis sur 187." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 29 avis sur 187." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 12 avis sur 187." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 7 avis sur 187." "

8,2/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Adolfo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Good stay but...
Good stay, friendly/helpful staff. The only problme was the WiFi which was very, very slow.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

jeremy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre sur la mer, très agréable, parking face à l’hôtel pratique et gratuit. Location de vélo à l’hôtel. Personnel très sympathique et efficace
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

William

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Pascal

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Silvia le 3 août 2023
Grazie mille per la sua eccellente recensione! Siamo lieti che abbiate trascorso una vacanza piacevole e rilassante presso il nostro hotel e che abbiate apprezzato tutti i nostri servizi e il lavoro del nostro staff, sempre pronto a soddisfare tutte le esigenze dei nostri ospiti. Ci auguriamo di potervi accogliere presto come nostri graditi ospiti. Con i nostri più cordiali saluti

6/10 Satisfaisant

joseph

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 Bien

Frederic

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 Bien

Emmanuel

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
bon séjour de détente
Petit Déjeuner ouvert à 7h30, en retard, ce qui est déjà très tard pour cette classe d'hotel. Pas d'eau chaude le premier matin. Pour le reste, bon séjour. Hotel sur la plage, ce qui est rare en riviera ligure poniente.
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Michel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

Antonio

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 Bien

Georges

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wifi
Malheureusement le wifi fonctionnait très mal Et la télé également
Séjour de 2 nuits en mars 2022

6/10 Satisfaisant

Julien

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Un hôtel agréable au demeurant. Petit déjeuner néanmoins décevant par son choix et les modalités de service (procédure COVID?) La demie pension (Diner) est par contre à opter car la nourriture de très bonne qualité. (35€ par personne hors vins (très onéreux à mon goût: 30-35€/bouteille). Un gros bémol cependant et qui aurait pu gâcher complètement notre séjour est la réception d'équipes cyclistes qui ont accaparés la salle du restaurant, repoussant les clients en couple à diner en retrait de la salle prévue à cet effet. Décevant sachant que nous étions venu également pour le cadre agréable avec vue du restaurant de l'hôtel. Un hôtel agréable au demeurant mais peut être pratiquant des prix excessifs surtout dans cette configuration en sortie de l'hiver
Séjour de 2 nuits en mars 2022

8/10 Bien

Karl

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Lo staff le 14 oct. 2021
Thank you for leaving a review. We hope to see you soon at our Hotel Riviera dei Fiori!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Reception le 24 sept. 2020
Dear Guest, thank you very much for the excellent review, we are happy that you enjoyed your stay, see you soon!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Reception le 24 sept. 2020
Dear Guest, we are pleased that you enjoyed your stay with us, we look forward to seeing you again as our guest!

10/10 Excellent

François

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Le Staff le 13 août 2020
Merci, il sera un plasir de vous avoir chez nous une prochaine fois.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Lo staff le 17 mars 2020
La ringraziamo per la sua ottima valutazione! Speriamo di riaverla presto quale nostro gradito ospite!

10/10 Excellent

Isabel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de La Reception le 22 janv. 2019
Siamo lieti che abbia apprezzato il soggiorno. Speriamo di riaverla quale nostra gradita ospite. Grazie mille

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de reception le 7 nov. 2018
Thank you so much! We hope to have you here as a guest again. We wish you a wonderful day.

8/10 Bien

Philippe, suisse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Matelas trop dur grande chambre, accès mer parfait
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Réponse de La Reception le 9 nov. 2018
Merci beaucoup pour votre jujement! Nous utiliserons les conseils que vous avez donnés pour améliorer le service! A bientot!

10/10 Excellent

gerald

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel sur la plage
Exceptionnel personnel très sympathique
Séjour de 3 nuits en juin 2018
Réponse de Maud le 29 juin 2018
Merci beaucoup pour votre commentaire! Quotidiennement notre personnel s'applique pour rendre heureux et à aise nos hôtes. Nous sommes contents de savoir que pendant votre séjour vous vous etes bien trouvée. En espérant de vous revoir bientôt, nous vous présentons nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Dimitri

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mai 2018
Réponse de Maud le 27 juin 2018
Thank you so much for your comment. Our staff is working hard to make happy every single guest and we are glad to know that youenjoyed your stay! We hope to see you soon!

8/10 Bien

CATHERINE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Maud le 29 juin 2018
Merci beaucoup pour votre commentaire! Quotidiennement notre personnel s'applique pour rendre heureux et à aise nos hôtes. Nous sommes contents de savoir que pendant votre séjour vous vous etes bien trouvée. En espérant de vous revoir bientôt, nous vous présentons nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable, personnel très accueillant. Ideale en amoureux ou en famille
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de Maud le 29 juin 2018
On vous remercie vraiiment beaucoup pour votre commentaire ! Quotidiennement notre personnel s'applique pour rendre heureux et à aise nos hôtes. Nous sommes contents de savoir que pendant votre séjour vous vous saitez bien trouvée. En espérant de la revoir bientôt, nous vous présentons nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel 4* très correct
points significatifs: en moins: à la Marina pas de magasins ou d'activités en plus: une cuisine gastronomique
Séjour de 3 nuits en avril 2018
Réponse de Valeria le 26 avr. 2018
Merci pour l'avis sur la cuisine, nous sommes très heureux

8/10 Bien

Renier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle hôtel
Bien dans l’ensemble Belle chambre
Réponse de reception le 16 avr. 2018
Nous vous remercions beaucoup. Son jugement est extrêmement important pour nous. En espérant de la revoir bientôt, nous leur envoyons nos meilleurs voeux

8/10 Bien

Bruce, Antibes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel
Bel hôtel, chambre spacieuse mais un peu minimaliste (manque de chaleur) ...personnel très agréable. beau buffet de petit déjeuner avec de beaux produits frais.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Réponse de Valentina le 21 déc. 2017
Cher Monsieur Bruce, nous vous remercions pour avoir donnè un si bon jugement sur notre hotel. Votre opinion c'est vraiment important pour nous et sans doute nous utiliserons votre commentaire aussi pour ameliorer le service! nous vous souhaitons une trés bonne journée.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
L'endroit magnifique, plage, mer, les pieds dans l'eau... Un peu de rafraichissement de la chambre serait bien.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
Réponse de Valentina le 21 nov. 2017
Merci beaucoup pour avoir donné une si bonne opinion sur votre séjour ici. Sans doute nous utiliserons votre conseil pour ameliorer nos services. Nous vous souhaitons une trés bonne journée

2/10 Horrible

Anissa

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HORRIBLE
Notre séjour ces très mal passer grâce à une employé NUL qui ne comprenais rien sourire bêtement tous le long de notre conversation on ces retrouvé dans la rue sans chambre ni où aller heureusement j'ai trouvé un hotel4 étoile bord de mer SUPER Je ne remercie vraiment pas l'hôtel rivière de fiorie ni son emploie francesca qui n'aide vraiment pas les clente habitué!!!! Un couple ma raconte que francesca était vraiment désagréable avec eux.....je suis vraiment déçu je mettrait mes commentaire sur Google
Séjour de 4 nuits en août 2017
Réponse de Valentina le 21 août 2017
Madame, Nous sommes vraiment consternés et voyons que vous continuez à écrire des commentaires totalement faux et sans fondement à l'égard de notre hôtel et surtout à Francesca, un collaborateur très bon, poli et bien doté. Votre colère a commencé quand on vous a dit que vous étiez totalement mal avec la réservation, en réservant une chambre pour une personne et pas deux et Francesca, à juste titre, vous a montré avec beaucoup d'éducation que le prix était pour une seule personne et non pour deux, il ya eu la différence à payer. On vous conseille de etre plus attente quand vou faitez une reservation. Notre collegue etait tout le temp cordiale et courtois, aussi si votre manieres etaient assez aggresifes et sans aucun respect pour notre travaille. On vous a donné la oppurtunité de faire la nuit dans une autre chambre mais vous avais choisì librement de vous en-aller. Derniere chose : ecrire une chose comme "elle doit travailler dans un cirqueeeeee" c'est completement irrispecteux de votre parte. On vous souhait une bonne journée. Quant au commentaire sur Francesca qui devrait travailler dans un cirque, nous pensons que c'est un très mauvais jugement et un mauvais goût. Salutations

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
par contre gros probleme,la chambre ne correspondait pas a notre reservation. Nous montrons notre reservation et nous recevons un courriel inoui ou une societe nous gratifie de commentaires illogiques.A savoir,dans un souci de responsabilite commerciale,nous aurons notre initiale sans surcout.alors que nous devions avoir cette chambre comme indique sur la reservation,ecrit noir sur blanc.

4/10 Médiocre

Nadine

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
bel hotel qui manque de sourire!!!
personnel pas sympathique du tout ne parle pas du tout le Français dommage car lhotel est magnifique et surtout tres bien situé
Réponse de General Manager le 17 déc. 2016
On est desolé, mais tout le personelle parle francais. On ne comprend pas parce que aucune vous a parlé en francais. On vous demande pardons. On espere de vous voir une deuxieme fois comme meme. Notre clientes sont toujour tres contente dans notre hotel, sourtout pour notre staff.

4/10 Médiocre

Younes, Grenoble

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très déçu je n'y retournerai pas
Séjour à la mer très déçu de l'hôtel la chambre n'est pas du tout comme sur la photo ne vous fier pas à la photo s'était tout abîmer le sol les mur la douche très sale avec moisissure a 6 h du matin réveiller on entend les gens crier parler donc pas de grâce mattiner le petit déjeuner il avait trois sorte de croissan et de la charcuterie rien d'autre le jus d'orange infecté en briquette c'est pas compliquer de presser des oranges surtout pour un 4 étoile la plage était sale plein d alge et des petite bête on veut même pas rentrer dans l'eau plage privée qui était compris dans le prix et au départ elle a était payante donc bon sinan au alentour c'était corecte pas grand chose à voir àpart la mer le restaurant pas tester car vue le petit déjeuner je n'est pas voulu personnel À peu près corecte femme de chambre qui font la chambre en 3 min pas d'aspirateur rien juste a coup de serpiere alors avec le sable .... Tres dommage je ne recommande pas cette hôtel et il n'est pas digne d'un 4 étoile et surtout les photo du site ne vous y fier pas on entretien un 4 étoile on le laisse pas s'abîmer comme sa bref je n'y retournerai pas
Réponse de Valentina le 16 juil. 2016
Nous sommes désolés de lire les commentaires comme le sien, avec tant de choses fausses. Le personnel de la réception est disponible 24/24 pour tous les cas et ne pouvait donc pas à nous contacter à tout moment.

10/10 Excellent

marchal, nice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
impeccable
très bien
Réponse de Valentina le 15 juil. 2016
On est contant vous avez été nos clients et on espere que vous allez venir encore chez nous.

8/10 Bien

Carina, Bruxelles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une perle sur la côte
San Lorenzo al Mare, une petite perle sur la Riviera: á taille humaine, fleurie, eau propre et calme avec son arrière pays magnifique. On a adoré.
Mme Carina, nous tenons à vous remercier pour le choix de l'Hotel Riviera dei Fiori et partager votre expérience. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CORRECT RIEN A DIRE
séjour agréable endroit agréable hôtel un peu excentré mais bien placé pour visiter la région...

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon accueil , personnel très sympatique
Personnel à l'écoute , chambre spacieuse et propre , très bon petit déjeuner . Peut être un peu éloigné du centre si on ne veux pas utiliser sa voiture mais c'est vraiment un détail .

8/10 Bien

BERNARD

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

david , nice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique hôtel qui mérite d'être visité ..
Super suite vue sur mer , petit reproche pas de baignoire ! Et spa en panne lors de notre séjour .

8/10 Bien

daniel, suisse

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
emplacement exceptionnel
emplacement

6/10 Satisfaisant

Claudine, STRASOURG

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les pieds dans l'eau
Chambre suffisemment spacieuse- armoire assez grande mais penderie très difficilement accessible pour personnes mesurant moins de 1m80 Salle de bain absolument incomfortable ressemblant aux salles de bains dans les résidences séniors Douche sans cabine- l'eau est éclaboussée dans tous les sens Aucun espace rangement pour un flacon de parfum , tubes de crème ou brosses à dents WC très incomfortable , trop haut - pas de support pour le rouleau de papier WC Serviettes de toilettes très bas de gamme - pas de peignoirs en chambre Très petit radiateur chauffe serviette pas adapté pour accrocher serviettes qu'on ne sait pas ou poser sinon par terre Service plage privé très médiocre - pas de serviettes de plage quotidiennes Petit déjeuner très médiocre - pas de jus d'orange un matin et sinon seuls 2 jus de fruit proposés Plateau de charcuterie et fromage de mauvaise qualité Propreté très limite à commencer par la tenue des serveurs Terrasse des chambre pas soignée Dommage de ne pas pouvoir prendre son petit déjeuner à l'extérieur

4/10 Médiocre

bertrand, shanghai

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très moyen que je classerai comme un 3 ***
Douche sale, il faut appeler la réception pour activer l'air conditionne, personnel plutôt "lazy"... Côté plage, plutôt sale ( transats, cigarettes plein les cendriers des le matin ce qui veut dire pas nettoyer. Petit déjeuner très moyen et un personnel la encore pas très courageux. Bref loin d'un séjour mémorable que je ne recommencerai pas

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bel Hotel sur une petite plage

10/10 Excellent

h....., nice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un week-end parfait
Sourires et disponibilité étaient au RDV , Nous avons passé un superbe séjour en amoureux , surclassement à l'arrivée . Nous avons logé dans une suite à la place de la chambre vue mer réservée , la chambre ainsi que la terrasse étaient immenses . l'hôtel dispose d'un local sécurisé pour les vélos ,lieu de départ pour une belle ballade sur la piste cyclable longeant le littoral Personnel aimable et Francophone. Un sans faute bravo et merci.

8/10 Bien

Yvan, Aix-en-Provence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Belle vue imprenable sur la mer ou le port
Excellent hotel-restaurant . Malheureusement en janvier la chambre était peu chauffée avec la température non réglable par le client. Malgré notre demande la chambre ne s'est pas réchauffée suffisamment.

6/10 Satisfaisant

OU choisir, Paris

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
hôtel bien situé
En réservant avec expédia nous avions ciblé le SPA pensant qu'il était compris le forfait expédia, à notre grande surprise, et dès notre arrivés la réceptionniste nous à annoncé que si nous voulions avoir accès au SAUNA et BAIN TURC il fallait payer la somme de 40€ de l'heure, restant 2 jours il nous aurait fallut débourser 80€ pour 2 heures!!!!. Si par le plus grand des hasard la jeune directrice de l'établissement n'était pas passer par la réception nous n'aurions pas obtenu 1 heure offert. Nous avons donc réservés pour 17h00 le même jour et c'est sous une pluie battante et à 100 mètre de l’hôtel que la réceptionniste nous a accompagné au SPA. Merci à Madame la directrice

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Déçus car cet hotel n'est pas a la hauteur du nombre d'étoiles affichées : Le petit déjeuner n'a rien d'exceptionnel (biscottes en sachet...), Aucune information ou affichage sur le Spa. Nous avions demandé un lit double et non deux lits collés ce qui m'avait bien été assuré lors de ma réservation par la personne de hotel.com. Or, il n'en fut rien à mon arrivée dans la chambre. Pour le restaurant de l'hôtel, la seule remarque négative serait le prix : un peu cher par rapport à ce qui est proposé.

8/10 Bien

JO, FRANCE

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bon accueil
Bel hôtel avec belle décoration ( vieux vélos exposés dans le hall). Très bon accueil et buffet petit déjeuner copieux. Seul petit bémol pour un hôtel de ce standing, de très nombreuses taches de gouttes d'eau sur le miroir et les parois de la cabine de douche (mais sanitaires très propres)

8/10 Bien

Mary, Toulon

Les points forts : Personnel et service

8/10 Bien

Les Cannois, Cannes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La vue sur la Marina
Petit déjeuner copieux et diversifié à condition d'arriver avant 9h30, car le buffet n'a pas été réapprovisionné en charcuteries. Dommage qu'il n'y ait pas d'oeufs. Sinon, l'emplacement dans la Marina offrait une vue splendide et reposante sur les bateaux. La promenade de 10 minutes au bord de la mer pour diner en ville est également très agréable. Le Spa est privatisé et payant sur réservation.

8/10 Bien

Christine W., Suisse

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Tranquilité et confort à 2 pas de la mer
Dommage que dans la salle de bain, les linges de bains soient élimés, qu'il y ait des traces de moisissure sur les catelles de la douche. Pour la douche le dosage chaud-froid est aléatoire...Il y a bien un minibar mais pas de verres, ou alors il faudrait utiliser les gobelets en plastique de la salle de bain, dommage pour un 4* ! Les chaînes de TV sont également limitées à 12, dont 1 en français et le basic en anglais. Je regrette qu'ils ne proposent pas de conserver les linges plus d'une nuit, où est l'écologie ?

8/10 Bien

Dn, Suisse

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Vacance
Climatisation en panne Personnel peux attentif Domage le cadre de l hôtel a du potentiel 3 étoiles sans plus