Avis
8,0
Très bien
8,2/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
16 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
jeremy
5 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jeremy
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
William
Voyage en groupe
18 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
William
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Pascal
8 mars 2023
Pascal
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Silvia le 3 août 2023
Grazie mille per la sua eccellente recensione! Siamo lieti che abbiate trascorso una vacanza piacevole e rilassante presso il nostro hotel e che abbiate apprezzato tutti i nostri servizi e il lavoro del nostro staff, sempre pronto a soddisfare tutte le esigenze dei nostri ospiti. Ci auguriamo di potervi accogliere presto come nostri graditi ospiti. Con i nostri più cordiali saluti
6/10 Satisfaisant
joseph
30 janv. 2023
joseph
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
8/10 Bien
Frederic
21 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Frederic
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
8/10 Bien
Emmanuel
22 août 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
bon séjour de détente
Emmanuel
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Michel
Voyage en famille
12 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
Séjour de 7 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Antonio
18 avr. 2022
Antonio
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 Bien
Georges
20 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wifi
Georges
Séjour de 2 nuits en mars 2022
6/10 Satisfaisant
Julien
14 mars 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Julien
Séjour de 2 nuits en mars 2022
8/10 Bien
Karl
29 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Karl
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Lo staff le 14 oct. 2021
Thank you for leaving a review. We hope to see you soon at our Hotel Riviera dei Fiori!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Reception le 24 sept. 2020
Dear Guest,
thank you very much for the excellent review, we are happy that you enjoyed your stay, see you soon!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Reception le 24 sept. 2020
Dear Guest,
we are pleased that you enjoyed your stay with us, we look forward to seeing you again as our guest!
10/10 Excellent
François
Voyage en famille
12 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
François
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Le Staff le 13 août 2020
Merci,
il sera un plasir de vous avoir chez nous une prochaine fois.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Lo staff le 17 mars 2020
La ringraziamo per la sua ottima valutazione!
Speriamo di riaverla presto quale nostro gradito ospite!
10/10 Excellent
Isabel
9 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Isabel
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de La Reception le 22 janv. 2019
Siamo lieti che abbia apprezzato il soggiorno.
Speriamo di riaverla quale nostra gradita ospite.
Grazie mille
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de reception le 7 nov. 2018
Thank you so much! We hope to have you here as a guest again. We wish you a wonderful day.
8/10 Bien
Philippe, suisse
28 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Philippe
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Réponse de La Reception le 9 nov. 2018
Merci beaucoup pour votre jujement! Nous utiliserons les conseils que vous avez donnés pour améliorer le service! A bientot!
10/10 Excellent
gerald
25 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel sur la plage
gerald
Séjour de 3 nuits en juin 2018
Réponse de Maud le 29 juin 2018
Merci beaucoup pour votre commentaire!
Quotidiennement notre personnel s'applique pour rendre heureux et à aise nos hôtes. Nous sommes contents de savoir que pendant votre séjour vous vous etes bien trouvée.
En espérant de vous revoir bientôt, nous vous présentons nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Dimitri
25 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dimitri
Séjour de 4 nuits en mai 2018
Réponse de Maud le 27 juin 2018
Thank you so much for your comment.
Our staff is working hard to make happy every single guest and we are glad to know that youenjoyed your stay!
We hope to see you soon!
8/10 Bien
CATHERINE
13 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CATHERINE
Réponse de Maud le 29 juin 2018
Merci beaucoup pour votre commentaire!
Quotidiennement notre personnel s'applique pour rendre heureux et à aise nos hôtes. Nous sommes contents de savoir que pendant votre séjour vous vous etes bien trouvée.
En espérant de vous revoir bientôt, nous vous présentons nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de Maud le 29 juin 2018
On vous remercie vraiiment beaucoup pour votre commentaire !
Quotidiennement notre personnel s'applique pour rendre heureux et à aise nos hôtes. Nous sommes contents de savoir que pendant votre séjour vous vous saitez bien trouvée.
En espérant de la revoir bientôt, nous vous présentons nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel 4* très correct
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2018
Réponse de Valeria le 26 avr. 2018
Merci pour l'avis sur la cuisine, nous sommes très heureux
8/10 Bien
Renier
9 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle hôtel
Renier
Réponse de reception le 16 avr. 2018
Nous vous remercions beaucoup. Son jugement est extrêmement important pour nous. En espérant de la revoir bientôt, nous leur envoyons nos meilleurs voeux
8/10 Bien
Bruce, Antibes
16 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel
Bruce
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Réponse de Valentina le 21 déc. 2017
Cher Monsieur Bruce, nous vous remercions pour avoir donnè un si bon jugement sur notre hotel. Votre opinion c'est vraiment important pour nous et sans doute nous utiliserons votre commentaire aussi pour ameliorer le service! nous vous souhaitons une trés bonne journée.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 oct. 2017
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
Réponse de Valentina le 21 nov. 2017
Merci beaucoup pour avoir donné une si bonne opinion sur votre séjour ici. Sans doute nous utiliserons votre conseil pour ameliorer nos services. Nous vous souhaitons une trés bonne journée
2/10 Horrible
Anissa
16 août 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HORRIBLE
Anissa
Séjour de 4 nuits en août 2017
Réponse de Valentina le 21 août 2017
Madame, Nous sommes vraiment consternés et voyons que vous continuez à écrire des commentaires totalement faux et sans fondement à l'égard de notre hôtel et surtout à Francesca, un collaborateur très bon, poli et bien doté. Votre colère a commencé quand on vous a dit que vous étiez totalement mal avec la réservation, en réservant une chambre pour une personne et pas deux et Francesca, à juste titre, vous a montré avec beaucoup d'éducation que le prix était pour une seule personne et non pour deux, il ya eu la différence à payer.
On vous conseille de etre plus attente quand vou faitez une reservation. Notre collegue etait tout le temp cordiale et courtois, aussi si votre manieres etaient assez aggresifes et sans aucun respect pour notre travaille. On vous a donné la oppurtunité de faire la nuit dans une autre chambre mais vous avais choisì librement de vous en-aller. Derniere chose : ecrire une chose comme "elle doit travailler dans un cirqueeeeee" c'est completement irrispecteux de votre parte. On vous souhait une bonne journée.
Quant au commentaire sur Francesca qui devrait travailler dans un cirque, nous pensons que c'est un très mauvais jugement et un mauvais goût. Salutations
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
24 mai 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Nadine
13 nov. 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
bel hotel qui manque de sourire!!!
Nadine
Réponse de General Manager le 17 déc. 2016
On est desolé, mais tout le personelle parle francais. On ne comprend pas parce que aucune vous a parlé en francais.
On vous demande pardons.
On espere de vous voir une deuxieme fois comme meme.
Notre clientes sont toujour tres contente dans notre hotel, sourtout pour notre staff.
4/10 Médiocre
Younes, Grenoble
13 juin 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très déçu je n'y retournerai pas
Younes
Réponse de Valentina le 16 juil. 2016
Nous sommes désolés de lire les commentaires comme le sien, avec tant de choses fausses. Le personnel de la réception est disponible 24/24 pour tous les cas et ne pouvait donc pas à nous contacter à tout moment.
10/10 Excellent
marchal, nice
1 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
impeccable
marchal
Réponse de Valentina le 15 juil. 2016
On est contant vous avez été nos clients et on espere que vous allez venir encore chez nous.
8/10 Bien
Carina, Bruxelles
25 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une perle sur la côte
Carina
Mme Carina, nous tenons à vous remercier pour le choix de l'Hotel Riviera dei Fiori et partager votre expérience. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CORRECT RIEN A DIRE
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon accueil , personnel très sympatique
Voyageur vérifié
8/10 Bien
BERNARD
2 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BERNARD
8/10 Bien
david , nice
2 févr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique hôtel qui mérite d'être visité ..
david
8/10 Bien
daniel, suisse
26 oct. 2014
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
emplacement exceptionnel
daniel
6/10 Satisfaisant
Claudine, STRASOURG
10 sept. 2014
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les pieds dans l'eau
Claudine
4/10 Médiocre
bertrand, shanghai
6 sept. 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très moyen que je classerai comme un 3 ***
bertrand
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 août 2014
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
h....., nice
15 juil. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un week-end parfait
h.....
8/10 Bien
Yvan, Aix-en-Provence
5 févr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Belle vue imprenable sur la mer ou le port
Yvan
6/10 Satisfaisant
OU choisir, Paris
20 janv. 2014
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
hôtel bien situé
OU choisir
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
20 janv. 2014
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
8/10 Bien
JO, FRANCE
17 déc. 2013
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bon accueil
JO
8/10 Bien
Mary, Toulon
12 déc. 2013
Les points forts : Personnel et service
Mary
8/10 Bien
Les Cannois, Cannes
27 nov. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La vue sur la Marina
Les Cannois
8/10 Bien
Christine W., Suisse
25 nov. 2013
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Tranquilité et confort à 2 pas de la mer
Christine W.
8/10 Bien
Dn, Suisse
22 juil. 2013
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement