Avis
7,2
Bien
7,6/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
6,6/10
Équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
Voyage en famille
28 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en mars 2020
8/10 Bien
Morgangremillet, Morainvilliers
Voyage en groupe
24 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Morgangremillet
Séjour de 3 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
6 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
CASTRO
29 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CASTRO
Séjour de 6 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Lafouge
20 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lafouge
Séjour de 6 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
15 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
18 oct. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
Nicolas
16 oct. 2019
Les points forts : Propreté
Nicolas
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
2/10 Horrible
DUREUIL
Voyage d’affaires
20 sept. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DUREUIL
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Thary
12 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Thary
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage en groupe
13 juin 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Asal le 15 juin 2019
Dear Guest,
Thank you for choosing to stay at the Hotel Whitcomb and providing your honest feedback.
Providing the highest level of hospitality is our number one priority and we sincerely apologize for falling short of meeting your expectations. As a teachable moment, we have shared your feedback with the appropriate hotel team to ensure the necessary guidelines are in place to prevent these issues from occurring in the future. We hope to see you again whenever your travels bring you back to San Francisco!
Best,
6/10 Satisfaisant
Samantha, Mount Vernon, NY
Voyage d’affaires
2 mai 2020
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Samantha
Séjour de 6 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
LISA
Voyage d’affaires
2 avr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
LISA
Séjour de 2 nuits en mars 2020
4/10 Médiocre
Devy, New York
Voyage en groupe
2 avr. 2020
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Devy
Séjour de 5 nuits en mars 2020
8/10 Bien
Amy
Voyage en famille
31 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great hotel good location!
Amy
Séjour de 2 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
24 mars 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en mars 2020
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
22 mars 2020
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
20 mars 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en mars 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
19 mars 2020
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
17 mars 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mars 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
16 mars 2020
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en mars 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
16 mars 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 Excellent
Angie, Los Angeles
15 mars 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Angie
Séjour de 3 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
Ozzy, Woodland
15 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ozzy
Séjour de 2 nuits en mars 2020
8/10 Bien
Robert
14 mars 2020
Robert
Séjour de 1 nuit en mars 2020
6/10 Satisfaisant
Kerry, Rancho Murieta
Voyage en famille
13 mars 2020
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Kerry
Séjour de 1 nuit en mars 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
13 mars 2020
Barely passes a Go!!
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
Shannon, Utah
13 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Shannon
Séjour de 4 nuits en mars 2020
8/10 Bien
Peter
12 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Peter
Séjour de 7 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
Ozzy, Woodland
12 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ozzy
Séjour de 2 nuits en mars 2020
6/10 Satisfaisant
Petra
Voyage en famille
12 mars 2020
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel Whitcomb
Petra
Séjour de 4 nuits en mars 2020
8/10 Bien
Murali
Voyage d’affaires
11 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JPM
Murali
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
11 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 Bien
David
Voyage d’affaires
11 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 4 nuits en mars 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
11 mars 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel Whitcomb for business
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage d’affaires
11 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2020
8/10 Bien
Lisa, Minnesota
Voyage en famille
10 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Lisa
Séjour de 4 nuits en mars 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good price & good location to the Orpheum Theater
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
10 mars 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
6/10 Satisfaisant
Kathy, San Diego
Voyage en groupe
10 mars 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kathy
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 mars 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 Bien
Roger, Vancouver
Voyage d’affaires
9 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Roger
Séjour de 2 nuits en mars 2020