Avis sur Hotel Riu Plaza Fisherman's Wharf
Hotel Riu Plaza Fisherman's Wharf
2500 Mason St, San Francisco, CA
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
22 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Sacha
9 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sacha
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Online Reputation Manager le 16 mai 2024
Bonjour Sacha,Nous sommes heureux de savoir que l'emplacement de notre hôtel vous a convenu.Nous sommes également heureux de savoir que nous avons contribué à votre expérience agréable dans nos installations.Nous apprécions la gentillesse avec laquelle vous nous avez fait part de vos commentaires positifs.Soyez assuré que nous donnerons suite à vos commentaires et que nous les transmettrons aux services compétents.Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.Cordialement, Hotel Riu Plaza Fisherman’s WharfOnline Reputation Manager
8/10 Bien
Andrée-ann
Voyage en famille
8 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Andrée-ann
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Online Reputation Manager le 16 mai 2024
Cher Andrée-ann,Nous vous remercions pour votre aimable commentaire et nous serions ravis que vous nous choisissiez à nouveau la prochaine fois.Nous constatons que, dans l'ensemble, nous avons répondu à vos attentes et que votre séjour parmi nous a été une expérience inoubliable.Cordialement, Hotel Riu Plaza Fisherman’s WharfOnline Reputation Manager
10/10 Excellent
Caroline
Voyage en famille
6 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Caroline
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Online Reputation Manager le 14 mai 2024
Chère Caroline,Nous vous remercions vivement pour votre excellent commentaire. Ce fut un honneur de vous accueillir dans notre établissement et de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de vos prochains séjours.Cordialement, Hotel Riu Plaza Fisherman’s WharfOnline Reputation Manager
10/10 Excellent
Catherine
Voyage en famille avec de jeunes enfants
5 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Catherine
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Online Reputation Manager le 10 mai 2024
Chère Catherine,Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous espérons sincèrement que vous reviendrez nous rendre visite bientôt et que nous serons en mesure de vous offrir une autre bonne expérience.Cordialement, Hotel Riu Plaza Fisherman’s WharfOnline Reputation Manager
6/10 Satisfaisant
Ouafah
26 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ouafah
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Online Reputation Manager le 3 mai 2024
Bonjour Ouafah,Merci pour votre commentaire positif concernant l'emplacement idéal de l'hôtel et le petit déjeuner.Par ailleurs, mous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez quitté nos installations avec un sentiment qui ne correspond pas du tout à nos normes de service à la clientèle qui nous caractérisent tant.Sachez que nous avons pris note de vos commentaires et que nous en discuterons avec les services concernés afin de poursuivre notre processus d'amélioration continue.Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos établissements dans un avenir proche afin que nous puissions vous offrir une meilleure expérience.Vos commentaires nous sont vraiment précieux car ils nous permettent d'améliorer nos services et nos produits.Cordialement, Hotel Riu Plaza Fisherman’s WharfOnline Reputation Manager
8/10 Bien
Claude
Voyage en couple
25 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Claude
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Online Reputation Manager le 2 mai 2024
Chère Claude,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire une si bonne critique de notre hôtel.Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous espérons vous revoir très bientôt. Nous vous souhaitons bonne continuation.Cordialement, Hotel Riu Plaza Fisherman’s WharfOnline Reputation Manager
10/10 Excellent
Audrey
Voyage en famille
24 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Audrey
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Online Reputation Manager le 30 avr. 2024
Chère Audrey,Nous vous remercions pour votre commentaire, car l'opinion de nos clients est très importante pour nous.Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons sincèrement vous accueillir à nouveau bientôt dans l'un de nos établissements.Cordialement, Hotel Riu Plaza Fisherman’s WharfOnline Reputation Manager
10/10 Excellent
anne-marie
Voyage en famille
20 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
anne-marie
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Online Reputation Manager le 23 avr. 2024
Chère anne-marie,Nous vous remercions pour votre excellent commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos installations et nos services.Notre objectif est d'offrir une expérience inoubliable à chacun de nos hôtes, et le fait de savoir que nous y sommes parvenus nous donne encore plus de motivation.Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt.Cordialement, Hotel Riu Plaza Fisherman’s WharfOnline Reputation Manager
10/10 Excellent
Stéphanie
Voyage en groupe, Voyage en couple
17 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stéphanie
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Online Reputation Manager le 18 avr. 2024
Chère Stéphanie,Ce fut un véritable plaisir pour nous de recevoir vos commentaires élogieux et de constater que vous avez beaucoup apprécié les différents aspects de l'hôtel qui ont contribué à votre expérience très satisfaisante. Nous attendons avec impatience votre retour et l'occasion de vous offrir une nouvelle expérience mémorable dans nos installations. Nous esperons vous accueillir bientôt de nouveau.Cordialement, Hotel Riu Plaza Fisherman’s WharfOnline Reputation Manager
8/10 Bien
Dénis
Voyage en groupe
8 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dénis
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Nadine
Voyage en famille
11 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nadine
Séjour de 10 nuits en mars 2024
8/10 Bien
JC
Voyage en famille
27 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel bien situé dans SF
JC
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Yvon Junior
1 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Yvon Junior
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Mylène
1 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mylène
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
3 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel bon emplacement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Maryse
18 déc. 2023
Maryse
8/10 Bien
Jeremy
Voyage en couple
6 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jeremy
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Riu Plaza Fisherman’s Wharf Online Reputation Mana le 15 déc. 2023
Dear Jeremy,We are delighted to read that you liked your stay.Our lovely staff will be very pleased to learn that all their efforts were appreciated.Knowing that you had a nice time is the best news.Thank you for choosing our hotel.Wishing you a beautiful day, Jeremy!Kindest wishes,Hotel Riu Plaza Fisherman’s WharfOnline Reputation Manager
10/10 Excellent
Francois
Voyage en couple
25 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Francois
Séjour de 7 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Philippe
9 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Melanie
Voyage en groupe, Voyage en couple
19 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Melanie
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
MICHELE
Voyage en famille
5 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
MICHELE
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Roger
Voyage en famille
1 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Roger
Séjour de 6 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Lise
Voyage en groupe
8 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lise
Séjour de 6 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Sindy, Shawinigan
Voyage en couple
6 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sindy
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Serge
6 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Malheureusement matelas trop mous!
Serge
Séjour de 5 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Genevieve
Voyage en famille
31 août 2023
Les points forts : Équipements
Genevieve
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Online Reputation Manager le 7 sept. 2023
Dear Genevieve,Thank you for your nice words. We sincerely hope that soon you will visit us again and thus we can offer you another very pleasant stay.All the best!Hotel Riu Plaza Fisherman’s WharfOnline Reputation Manager
8/10 Bien
Josee, Châteauguay
Voyage en famille
25 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Josee
Séjour de 5 nuits en août 2023
8/10 Bien
angelique
Voyage en famille
14 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
angelique
Séjour de 2 nuits en août 2023
8/10 Bien
guillaume
Voyage en famille
3 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
guillaume
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Francois, StPaul ile aux noix
Voyage en couple
2 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Francois
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Nathalie
Voyage en famille
2 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nathalie
Séjour de 6 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
la marca
2 août 2023
la marca
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
sebastien
29 juil. 2023
sebastien
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Patrice
Voyage en famille
29 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Patrice
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
anne-laurence
Voyage en famille
29 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
anne-laurence
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
alexandra
Voyage en famille
22 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
alexandra
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
victoria
Voyage en couple
19 juil. 2023
Les points faibles : Propreté
victoria
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Catherine
Voyage en famille avec de jeunes enfants
16 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Catherine
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Catherine
Voyage en famille avec de jeunes enfants
7 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Catherine
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Guylaine
Voyage en groupe
26 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Guylaine
Séjour de 4 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Line
12 juin 2023
Line
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Éric
Voyage en couple
5 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Éric
Séjour de 4 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
jennifer
28 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jennifer
Séjour de 2 nuits en mai 2023
4/10 Médiocre
christine
25 mai 2023
christine
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Isabelle
Voyage en famille
19 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Isabelle
Séjour de 4 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
andree, Sainte-Anne-de-Sorel
Voyage en famille, Voyage en groupe
7 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
andree
Séjour de 4 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Roberto
18 avr. 2023
Roberto
Séjour de 1 nuit en avril 2023
6/10 Satisfaisant
Olivier
Voyage d’affaires
18 avr. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Olivier
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Louis-Philippe
7 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Louis-Philippe
Séjour de 9 nuits en février 2023