HĂŽte professionnel

Hosteria Mar y Sol

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel trĂšs pratique pour les familles avec sauna et terrasse sur le toit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hosteria Mar y Sol

Enceinte de l’hĂ©bergement
Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues
Petit déjeuner, déjeuner et dßner servis sur place, vue sur la piscine
Réception
Réception

Avis voyageurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Blanchisserie

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Quadruple

Points forts

Terrasse / patio
Jardin
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision plasma
Chambre séparée
Salle de bain privée
Garde-robe ou placard
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 1 lit superposĂ© (1 place)

Chambre Familiale

Points forts

Terrasse / patio
Jardin
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision plasma
Chambre séparée
Salle de bain privée
Garde-robe ou placard
  • 7 personnes
  • 1 lit double et 2 lits superposĂ©s (1 place)

Chambre Double

Points forts

Terrasse / patio
Jardin
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision plasma
Chambre séparée
Salle de bain privée
Garde-robe ou placard
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Single Room Standard With Garden View

  • 1 personne
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Km 17, Sector Bowie Bay Int 7, Punta Su, San Andrés, San Andres y Providencia, 880008

À proximitĂ©

  • El Hoyo Soplador (geyser) - 2 min en voiture - 1.7 km
  • San Luis (plage) - 5 min en voiture - 4.4 km
  • Point de vue West View - 7 min en voiture - 6.5 km
  • El Cove - 8 min en voiture - 7.8 km
  • Plage de Spratt Bight - 16 min en voiture - 15.5 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international Gustavo Rojas Pinilla (ADZ) - 45 min en voiture

Restaurants

  • â€Șrestaurante caravelle @ Decameron Marazul - ‬10 min en voiture
  • â€ȘDonde Francesca - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCapi Beach Club - ‬5 min en voiture
  • â€ȘRestaurante ElparaĂ­so - ‬5 min en voiture
  • â€ȘRestaurante Lydia - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hosteria Mar y Sol

HĂŽtel pratique pour les familles en zone rurale
Une terrasse sur le toit, un jardin et une aire de jeux ne sont que quelques-uns des atouts de l'hĂ©bergement Hosteria Mar y Sol. Les amateurs de sport s'en donneront Ă  cƓur joie avec les activitĂ©s proposĂ©es par cet hĂŽtel, comme de la randonnĂ©e Ă  pied ou Ă  vĂ©lo .Cet hĂ©bergement vous promet un moment 100 % zen avec un sauna. Le restaurant sur place, Restaurante Mana, propose le petit dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner, le dĂźner et la possibilitĂ© de prendre les repas en plein air. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie et un bar, tout en restant connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les parties communes.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants, avec chaises longues et parasols
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s rĂ©gionales (en supplĂ©ment), location de vĂ©los et navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Service de garde d'enfants (en supplĂ©ment), cafĂ©/thĂ© dans le hall et service d'organisation de mariages
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres sont décorées individuellement et sont dotées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme un coffre-fort.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec douche
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plasma 29 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques
  • Terrasse ou patio et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)
  • Service de navette pour les attractions locales situĂ©es dans un rayon de 17 kilomĂštres au maximum (en supplĂ©ment)
  • Navette pour la plage (en supplĂ©ment)
  • Navette desservant la gare routiĂšre (en supplĂ©ment)
  • Navette pour le centre commercial (en supplĂ©ment)
  • Parking non couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner Ă  base de spĂ©cialitĂ©s locales disponible tous les jours de 07 h 30 Ă  09 h 30 en supplĂ©ment : 10 000 COP par adulte et 10 000 COP par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Restaurante Mana

Activités

  • Aire de jeux
  • Location de scooters/vĂ©lomoteurs
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Sentiers de randonnĂ©e Ă  pied ou Ă  vĂ©lo
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • Aire de jeux
  • Laverie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (en supplĂ©ment)

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Jardin
  • Parasols de piscine
  • Terrasse sur le toit
  • Transats de piscine

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Pas d’ascenseur
  • Piscine accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 2 étages
  • 3 bĂątiments
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Moustiquaires

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plasma de 29 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques

Nourriture et boissons

  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Air conditionnĂ©
  • Coffre-fort
  • DĂ©cor personnalisĂ©

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 13 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 48 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 50000 COP par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Max. 1 (jusqu’à 25 kg chacun)
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 6 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • À l’hĂ©bergement, vous devrez peut-ĂȘtre payer la TVA de 19 %. Les voyageurs non rĂ©sidents pourraient ĂȘtre exonĂ©rĂ©s de cette taxe sur les rĂ©servations de formules touristiques (hĂ©bergement et autre service de voyage) en cas de paiement par carte ou par virement bancaire depuis un compte Ă  l’étranger, sous rĂ©serve de prĂ©sentation d’un passeport et d’un visa touristique en cours de validitĂ©.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s rĂ©gionales coĂ»te environ 10000 COP par adulte et environ 10000 COP par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 45000 COP par vĂ©hicule, aller simple, maximum 4 passager(s)
  • Animaux de compagnie : 50000 COP par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Si vous voyagez avec un enfant, il est possible que l'hĂ©bergement vous demande de prĂ©senter les documents suivants : les parents voyageant en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans peuvent ĂȘtre amenĂ©s Ă  devoir prĂ©senter son extrait de naissance ainsi que sa piĂšce d'identitĂ© avec photo (passeport pour les visiteurs Ă©trangers) lors de l'arrivĂ©e. Si un enfant se trouve Ă  voyager en Colombie accompagnĂ© d'un membre de sa famille ou de son tuteur, l'une de ces deux personnes pourrait avoir Ă  prĂ©senter un consentement notariĂ©, signĂ© des deux parents, ainsi qu'une copie des piĂšces d'identitĂ© de ces derniers. Si un seul des parents voyage en Colombie avec l'enfant, il ou elle peut ĂȘtre amenĂ© Ă  devoir prĂ©senter un consentement notariĂ© et signĂ© par l'autre parent autorisant l'enfant Ă  voyager. Les personnes qui prĂ©voient de voyager en Colombie accompagnĂ©es d'un enfant sont priĂ©es de contacter un consulat colombien avant de partir pour obtenir plus d'informations Ă  ce sujet.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Une voiture est nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hosteria Mar y Sol
Hosteria Mar y Sol Hotel
Hosteria Mar y Sol Hotel San Andres
Hosteria Mar y Sol San Andres
Hosteria Mar y Sol Hotel
Hosteria Mar y Sol San Andrés
Hosteria Mar y Sol Hotel San Andrés

Foire aux questions

L'hébergement Hosteria Mar y Sol dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hosteria Mar y Sol ?

Oui, l'hébergement Hosteria Mar y Sol accepte les animaux de compagnie (max. 1) ne dépassant pas 25 kg chacun. Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 50000 COP par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hosteria Mar y Sol ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hosteria Mar y Sol ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hosteria Mar y Sol ?

Le départ a lieu à 13 h 00.

L'hébergement Hosteria Mar y Sol propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 45000 COP par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hosteria Mar y Sol ?

Cet hÎtel à l'atmosphÚre familiale à San Andrés se trouve en zone rurale, à 5 km de sites comme El Hoyo Soplador (geyser) et San Luis (plage). Jardin Botanique de San Andrés et El Cove sont également à 10 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Hosteria Mar y Sol

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 32 avis sur 95.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 42 avis sur 95.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 10 avis sur 95.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 3 avis sur 95.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 8 avis sur 95.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,0/10

Services et équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Lina Maritza Londono

The place is very safe and cozy, but too far away from the center of the down.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Luz

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The Hosteria is located far away from the beach.We have to walk like quarter of mile to get it.
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

2/10 Horrible

Sthefanye

Les points faibles : Services et équipements
La locaciĂłn sĂșper retirada del centro no lo recomiendo y el lugar estĂĄ ubicado como en un bosque. La recepcionista sĂșper amable
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

David

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff are like a family . Always laughing. Everything is always clean .
Séjour de 6 nuits en février 2023

8/10 Bien

SHIRLEY

Voyage en famille
Les points forts : Propreté

Lugar agradĂĄvel e cercado de Natureza.

nossa estadia foi bastante agradåvel, no geral. Apenas achamos o estabelecimento, bastante afastado das principais atraçÔes de San Andrés. Isso nos causou, alguns incomodos. Deixamos de aproveitar, a vida noturna devido ao isolamento do local. Mas, para quem estiver, ao procura de afastamento e tranquilidade, lå serå perfeito.
Séjour de 6 nuits en janvier 2023

2/10 Horrible

Dino, PORTLAND

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Worst travel experience ever! Not only the Islanders are rude, and provide the worst customer service ever, this property has some of the worst cleaning issues in any property I’ve stayed at. They completely ignored any claims but also denied them openly when reported to Orbitz. It was “normal” to them. Stay away from this island, and specially this property.

8/10 Bien

WILSON

Séjour de 7 nuits en décembre 2022

6/10 Satisfaisant

Julio

Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Valerie

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Estancia inolvidable

Experiencia maravillosa! Ambiente familiar y tranquilo. MĂșltiples servicios como piscina, alquiler de motos y carros, wifi en ĂĄreas comunes y opciĂłn de desayunos - almuerzo - cena. Durante nuestra estancia tuvimos diversos problemas externos que de forma desinteresada CĂ©sar y su familia nos ayudaron a resolver. Muchas gracias! Estaremos por siempre agradecidas!
Séjour de 6 nuits en février 2022

2/10 Horrible

Jenny Tatiana

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
En tiempos de pandemia nadie usaba tapabocas, ni exigía su uso a los huéspedes, incluso ni siquiera las personas que sirven comidas hacen uso de este. La habitación olía horrible, no le funcionaba el TV, el agua de la ducha y del lavamanos era salada. A demås era una habitación propensa a la entrada de animales pequeños como lagartijas y culebras. El hotel queda muy alejado de todo y la carretera se encuentra destapada por lo que no hay opción de hacerse en dicho lugar.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 Excellent

Jhon F.

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Recomendado

5 días excelentes con mi esposa e hija. Esta retirado del centro pero no tuvimos problemas ya que alquilamos un carrito de golf para los 5 días. También me encontre personas que no tenían vehículo alquilado pero salian todos los días a las 9 am y regresaban a las 6pm con Don Cesar (Propietario del hotel) ya que presta el servicio gratis de salir todos los días las 9am y regresarlos a las 6pm. Nosotros reservamos con desayuno y cena incluida (Deliciosas las comidas). Todo el personal muy formal. En general todo fue muy bueno. Recomendado para conocer y repetir.
Séjour de 4 nuits en mars 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Darwin

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excelente servicio y amabilidad de César y su padr

Séjour de 6 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Amparo

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Really far from the busy area his owners are really friendly
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Belky, Bogota

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Muy agradable y tranquilo, pasamos unos dĂ­as muy ricos, la comida muy rica y el servicio muy bueno
Séjour de 4 nuits en juin 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en mai 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The owner is amazing in this property. My son left my iphone X in the back of a cab and they tried to help me get it back. I was extremely lucky because we had agreed that the cab would pick us up for the airport so my phone was in the cab when we met up again. It is a good example of the honesty and hospitality of the people in the island. While the property is far from town it feels like an oasis. My only complaint is the shower doesn't have warm water but everything else was great.
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Everything was great however I rented two rooms and I notice the windows wouldn’t lock and there signs that says they aren’t responsible if anything is missing
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

2/10 Horrible

Abigail

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Pésimo Hostal mar y sol, demasiado lejos de todo, lugar muy solo en medio del monte, camas demasiado duras y lo peor de todo es que no hay seguridad. A mi me robaron mi billetera con dinero y todos mis documentos de la habitación y los dueños no dieron ninguna solución siendo que solicitamos pilas para la caja fuerte varias veces. No recomendable para nada.
Séjour de 4 nuits en mai 2018

10/10 Excellent

Maria Luciana

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

RelaciĂłn costo calidad

El hotel es super recomendable. Es cómodo, limpio, buena atención, comida excelente y unos jardines hermosos. Sólo ir preparado mentalmente que estå alejado y trasladarse es algo complicado al principio. Nos costó adaptarnos... los huéspedes son super mal educados y podes llegar a pasarla mal... Pero depende de uno cambiar el chip. El agua fría de la ducha es otro temita... cada uno sabrå si le pesa... costaba... No era grave pero

10/10 Excellent

EDELMIRA

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Fue muy buena atenciĂłn y su comida muy buena atenciĂłn y servicios en general para el descanso relajante

10/10 Excellent

Luis

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Best place on the island.

Great customer service, dinner is always a delight. The daily shuttle service to the north side of thw island is a huge plus. The hotel is located in a very quiet area and far from the city. Cesar is always helpful as well as all the staff.