Avis sur Hotel Les Grenettes
Hotel Les Grenettes
Route de l'Ermitage, Sainte-Marie-de-Re, Charente-Maritime
Avis
7,2
Bien
7,8/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
6,8/10
Équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
2 nov. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Isabelle
9 oct. 2023
Isabelle
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Matthieu
24 sept. 2023
Matthieu
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
Philippe
18 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Philippe
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
RICHARD
11 sept. 2023
RICHARD
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Emilie
Voyage en couple
31 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emilie
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
7 juin 2023
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
solene
Voyage en couple
21 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
solene
Séjour de 2 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
DAVID
9 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
DAVID
Séjour de 2 nuits en avril 2023
6/10 Satisfaisant
alain
18 sept. 2022
alain
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Laetitia
27 août 2022
Laetitia
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Emmanuelle le 29 août 2022
Merci pour votre commentaire qui nous permet de poursuivre nos efforts afin de faire passer à nos clients un séjour parfait.A très bientôt parmi nous !
8/10 Bien
Pascal
Voyage en famille
19 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascal
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de La Direction le 19 juil. 2022
Merci Pascal pour votre avis positif sur votre séjour parmi nous !
A très bientôt chez Sea Green !
8/10 Bien
Yann
15 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yann
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Béatrice
Voyage en groupe
7 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Béatrice
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de La Réception le 10 mai 2022
Chère Béatrice, nous vous remercions pour votre commentaire positif que nous transmettrons à nos équipes. Nous sommes heureux que ce séjour ai pu répondre à vos attentes et nous espérons vous recevoir de nouveau parmi nous très prochainement !
8/10 Bien
VERONIQUE
15 nov. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
week end en couple
VERONIQUE
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Domaines Les Grenettes le 15 nov. 2021
Nous sommes ravis d'avoir pu satisfaire à vos attentes et espérons vous recevoir une prochaine fois dans notre établissement ou dans notre groupe !
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
8 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
23 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
30 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2020
8/10 Bien
PhilippeSylvie
13 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PhilippeSylvie
Séjour de 4 nuits en août 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
9 août 2020
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2020
8/10 Bien
Jean Marc
31 juil. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Retour d'un sejour une ile de rêve
Jean Marc
Séjour de 6 nuits en juillet 2020
8/10 Bien
François, Tarn
Voyage en famille avec de jeunes enfants
26 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
François
Séjour de 6 nuits en juillet 2020
8/10 Bien
Alicia, Nancy
Voyage en famille
26 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alicia
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 Excellent
FINES
Voyage d’affaires
12 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FINES
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
barbara
26 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
barbara
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Patricia
Voyage en famille
5 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle surprise
Patricia
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de La réception le 16 janv. 2020
Nous sommes très heureux de lire votre retour positif concernant la qualité du service ainsi que le cadre.
Au plaisir de vous revoir très prochainement.
8/10 Bien
jean-yves
30 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean-yves
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de La réception le 16 janv. 2020
Nous sommes ravis que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes !
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de La réception. le 16 janv. 2020
Nous sommes enchantés par votre note et vous remercions vivement de nous avoir fait partager vos impressions.
En ce qui concerne l'éponge et le liquide vaisselle, nous en fournissons dans tous nos appartements ; Ce doit être un oubli de notre part.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau, je vous souhaite une agréable.
8/10 Bien
denise
21 sept. 2019
denise
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
denis
18 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
denis
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de L'équipe de l'Hôtel Les Grenettes le 21 nov. 2019
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de mettre une jolie note à notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
2 sept. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de L'équipe de l'hôtel les Grenettes le 21 nov. 2019
Cher client,
Nous sommes navrés de lire la note que vous nous avez attribué concernant votre séjour au sein de notre établissement. Pourriez-vous nous en dire un petit peu plus ? Vos remarques nous sont importantes afin de nous améliorer. N'hésitez pas à nous écrire !
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
26 août 2019
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de L'équipe de l'Hôtel Les Grenettes le 21 nov. 2019
Cher client,
Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de faire un retour sur votre expérience au sein de notre hôtel. Nous sommes sincèrement désolés de lire que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos espérances.
Les photos que vous retrouvez sur internet sont représentative des différentes chambres que nous proposons : pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter afin de vous conseiller le meilleur type de chambre selon vos besoins et envies ! Nous sommes sincèrement désolés du manque de propreté retrouvé dans votre chambre. Nous sommes étonnés que vous trouviez la nourriture infâme ; le chef n'utilise que des produits frais, et a été étoilé dans son précédents travail.
Nous allons faire remonter vos remarques aux services concernés et étudier chacune d'entre elles afin de faire attention à ce que cela ne se reproduise plus.
Vos retours nous sont très importants afin de corriger les points à améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
24 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de L'équipe de l'hôtel Les Grenettes le 17 nov. 2019
Cher client,
Merci pour votre commentaire !
La climatisation est en effet un point à améliorer au sein de notre établissement surtout lors des fortes chaleurs, nous en sommes conscients.
Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
21 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en août 2019
Réponse de L'équipe de l'Hôtel Les Grenettes le 21 nov. 2019
Cher client,
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé dans notre établissement!
Le Domaine Les Grenettes dispose en effet de nombreuses activités estivales pour les enfants. Les parents ne sont pas en reste durant cette période avec par exemple la piscine, la location de vélo, et le club enfant (créé spécialement pour les parents!).
Nous espérons vous recevoir très vite pour un nouveau séjour rétais!!
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
10 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de L'équipe de l'Hôtel Les Grenettes le 21 nov. 2019
Cher client,
Nous sommes navrés de lire la note que vous nous avez attribué concernant votre séjour au sein de notre établissement. Pourriez-vous nous en dire un petit peu plus ? Vos remarques nous sont importantes afin de nous améliorer. N'hésitez pas à nous écrire !
10/10 Excellent
Laurence, Agen
10 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Découverte de l’ile De Re
Laurence
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de L'équipe de l'Hôtel Les Grenettes le 21 nov. 2019
Chère Laurence,
Nous vous remercions pour cette superbe note et ce commentaire très apréciables !
Nous sommes ravis que votre séjour au sein de notre établissement se soit bien passé ! Nous allons faire remonter votre commentaires à toute l'équipe !
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
22 juil. 2019
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de L'équipe de l'Hôtel Les Grenettes le 21 nov. 2019
Cher Client,
Nous sommes attristé que votre séjour ne se soit pas déroulé aussi bien que vous l'espériez.
Je vous invite à nous contacter afin de discuter de nos étoiles, que selon vous nous ne devrions pas avoir.
Nous espérons vous recevoir de nouveau dans notre établissement.
Cordialement,
8/10 Bien
Godin
21 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Godin
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de L'équipe de l'Hôtel Les Grenettes le 21 nov. 2019
Cher Godin,
Nous vous remercions de votre note !
Votre commentaire est tout aussi précieux car il nous permet de nous améliorer afin de répondre au mieux aux attentes et besoins de nos clients.
Nous allons étudier de nouveau notre prestation petit déjeuner dans l'espoir de vous satisfaire pleinement lors de votre prochain séjour!
Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
15 juil. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de L'équipe de l'Hôtel Les Grenettes le 21 nov. 2019
Cher client,
Nous vous remercions pour votre note, et espérons vous recevoir bientôt dans notre établissement pour un nouveau séjour rétais !
Cordialement.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
30 juin 2019
Les points faibles : Propreté et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juin 2019
Réponse de L'équipe de l'Hôtel Les Grenettes le 21 nov. 2019
Cher client,
Nous vous remercions pour votre retour instructif.
Nous mettons tout en oeuvre afin de répondre au mieux aux besoins de notre clientèle, et nous excusons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons vous revoir prochainement afin que vous puissiez profiter pleinement de notre belle Ile de Ré!
Cordialement,
L'équipe de l'Hôtel Les Grenettes
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
6 juin 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de La réception le 8 juin 2019
Cher client, nous sommes navrés de lire la note que vous nous avez attribué concernant votre séjour au sein de notre établissement. Pourriez-vous nous en dire un petit peu plus ? Vos remarques nous sont importantes afin de nous améliorer. N'hésitez pas à nous écrire !
8/10 Bien
Stéphanie
3 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stéphanie
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de La réception le 8 juin 2019
Chère Stéphanie, nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé, avec une météo estivale pour profiter des activités du domaine. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt ! Bien à vous, La réception
8/10 Bien
Stéphane
3 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stéphane
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de La réception le 8 juin 2019
Cher Stéphane, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour ! Nous avons bien pris en compte vos remarques : en effet, la chambre n°50 se trouve près de la salle de petit-déjeuner qui peut s'avouer bruyante... Nous espérons que malgré le bruit, l'odeur du bon café et des petits croissants vous ont mis de bonne humeur !
Nous avons, en effet, eu un soucis d'eau chaude le samedi soir et nous tenons sincèrement à nous en excuser. Le soucis est désormais réglé et vous aurez le plaisir de profiter d'une bonne douche chaude lors de votre prochain séjour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein des Grenettes !
Bien à vous, La réception
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de La réception le 8 juin 2019
Cher client, nous souhaitons vous remercier pour la jolie note que vous nous avez attribué, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour aux Grenettes ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau
8/10 Bien
Philippe
25 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cadre très agréable
Philippe
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de La réception le 29 mai 2019
Cher Philippe, merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour au sein de l'hôtel Les Grenettes ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cadre.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
17 mai 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
« Ne prenez pas de photo cela ne sert à rien »
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Réception le 2 juin 2019
Cher client, nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de faire un retour sur votre expérience au sein de notre hôtel. Nous sommes sincèrement désolés de lire que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos espérances et de nos valeurs.
Les photos que vous retrouvez sur Hotels.com sont représentative des différentes chambres que nous proposons : pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter afin de vous conseiller le meilleur type de chambre selon vos besoins et envies !
Nous sommes sincèrement désolés du manque de propreté retrouvé dans votre chambre. Nous sommes conscients que certaines d'entre elles sont plus anciennes, mais elles ne doivent pas être négligées lors du passage des femmes de chambre. Nous allons faire remonter vos remarques aux services concernés et étudier chacune d'entre elles afin de faire attention à ce que cela ne se reproduise plus.
Concernant notre équipe à la réception, sachez que nous faisons notre maximum pour vous donnez les informations que nous avons en notre possession à l'instant T. Cependant, nous comprenons entièrement votre mécontentement face au manque de communication et au fait que vous ayez pu entrer dans votre dernière chambre à 18h, nous en sommes sincèrement navrés. De plus, le comportement de la personne qui vous a reçu pour écouter vos remarques est inacceptable, cela n'est pas notre vision de l'accueil et de l'hospitalité au sein de notre établissement. Nous allons en discuter avec l'équipe et la personne concernée afin de prendre les mesures nécessaires pour que ce comportement ne se reproduise plus.
Nous tenons à nous excuser une fois de plus, très sincèrement, pour la mauvaise expérience que vous avez vécu au sein de notre établissement. Vos retours nous sont très importants afin de corriger les points à améliorer.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
6 mai 2019
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de La réception le 27 mai 2019
Cher client, nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement, vos retours nous sont très importants !
Nous sommes navrés de lire que votre accueil n'a pas été à la hauteur. Malgré votre bonne initiative de vouloir vérifier votre réservation, nous avons fait une erreur dans votre réservation et nous en sommes sincèrement désolés. Nous allons revoir ces points avec l'équipe de réception afin que cela n'arrive plus.
Nous espérons qu'après cette mésaventure à votre arrivée, le reste de votre séjour s'est déroulé paisiblement.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel Les Grenettes
Bien à vous,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 avr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de La réception le 29 mai 2019
Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous attribué une jolie note de 4/5. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.
Bien à vous,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
21 avr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en avril 2019
Réponse de La réception le 29 mai 2019
Cher client, nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes sincèrement désolés de lire que votre chambre n'a pas été faite tous les jours. Aviez-vous placé une petite pancarte sur votre porte ? En avez-vous parlé à la réception ? Nous sommes toujours ravis de vous aider.
Concernant le laissé aller sur le ménage, nous allons en discuter avec nos équipes afin d'être de plus en plus minutieux sur ce point.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement Les Grenettes
Bien à vous,