Piscine extérieure, chaises longues

Avis sur Hotel Les Grenettes

3 out of 5
Hotel Les Grenettes
Route de l'Ermitage, Sainte-Marie-de-Re, Charente-Maritime

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 22 avis sur 97." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 34 avis sur 97." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 24 avis sur 97." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 10 avis sur 97." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 7 avis sur 97." "

7,8/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

6,8/10

Équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Helene

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Eau froide pendant presque tout le séjour,
Chambre prestige avec vue sur les travaux avec pelleteuse et marteau piqueur (non prévenus avant d’arriver). Impossible de joindre l’hôtel avant notre arrivée. Une seule petite cuillère dans le coin cuisine à notre arrivée et coffre non fonctionnel. Les pieds du canapé sont partis lorsque nous étions tranquillement assis dessus à deux personnes. Pas d’eau chaude pendant pratiquement tout le séjour, malgré nos réclamations. Ménages pas toujours faits, obligés de réclamer. Obligés de quémander du papier toilette, car non remis. Porte de la chambre des enfants difficile à ouvrir car se coince au sol. Plafond dans la chambre des enfants suspect : ancien dégâts des eaux ? Évier à moitié bouché dans la salle de bain. Accès direct à la plage condamné pour travaux. Impossible à l’accueil de nous éditer une facture pour le séjour.
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Isabelle

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Matthieu

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 Satisfaisant

Philippe

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

RICHARD

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Emilie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super séjour à l’hôtel… Le personnel de l’hôtel est super accueillant et aux P’tits soin. Rien à redire.👍 En revanche, il faut absolument revoir le personnel du service restauration gastronomique qui laisse à désirer…
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

solene

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement que je recommande
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

DAVID

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel établissement
Séjour de 2 nuits en avril 2023

6/10 Satisfaisant

alain

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Laetitia

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Emmanuelle le 29 août 2022
Merci pour votre commentaire qui nous permet de poursuivre nos efforts afin de faire passer à nos clients un séjour parfait.A très bientôt parmi nous !

8/10 Bien

Pascal

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de La Direction le 19 juil. 2022
Merci Pascal pour votre avis positif sur votre séjour parmi nous ! A très bientôt chez Sea Green !

8/10 Bien

Yann

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

Béatrice

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super séjour. La chambre familiale est très spacieuse, très bien placée et rénovée, c'est la chambre numéro 3, avec sa terrasse privative. Nous avons dîner au restaurant. Les serveurs sont accueillants et nous avons testé un super vin local. Séjour très agréable, je recommande vivement.
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de La Réception le 10 mai 2022
Chère Béatrice, nous vous remercions pour votre commentaire positif que nous transmettrons à nos équipes. Nous sommes heureux que ce séjour ai pu répondre à vos attentes et nous espérons vous recevoir de nouveau parmi nous très prochainement !

8/10 Bien

VERONIQUE

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
week end en couple
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Domaines Les Grenettes le 15 nov. 2021
Nous sommes ravis d'avoir pu satisfaire à vos attentes et espérons vous recevoir une prochaine fois dans notre établissement ou dans notre groupe !

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour convenable, prix un peu élèvé, restaurant de l hotel juste passable.
Séjour de 6 nuits en juillet 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
personnel à l'écoute
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en août 2020

8/10 Bien

PhilippeSylvie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Photo contractuelle. Hotesse d'accueil peu agréable, plage a proximité plus pour la pêche a pied que pour la baignade
Séjour de 5 nuits en août 2020

8/10 Bien

Jean Marc

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Retour d'un sejour une ile de rêve
La renovation de l'hotel est visiblement partielle mettant plus qu'un doute sur le trois etoiles annoncées à la réservation . En outre, Le concept camping Hotel crée des attentes differentes et vos réponses en matière de services peut générer des problèmes. Par exemple, malgré une qualité de cuisine incontestable, il est regrettable que le service soit très ralenti par la gestion simultanée de la Brasserie. Impression générale satisfaisante.
Séjour de 6 nuits en juillet 2020

8/10 Bien

François, Tarn

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon séjour malgré le contexte sanitaire. Nous avons apprécié le calme et les nombreux services proposés (location de vélos, piscine, snack ...).
Séjour de 6 nuits en juillet 2020

8/10 Bien

Alicia, Nancy

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bien situé accès plage direct complexe piscine idéal pour les enfants. Chambre spacieue bien équipée et propre petit déjeuner varié
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 Excellent

FINES

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

barbara

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 Bien

Patricia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle surprise
Belle surprise chambre propre et agréable Petite terrasse. J y retournerai
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de La réception le 16 janv. 2020
Nous sommes très heureux de lire votre retour positif concernant la qualité du service ainsi que le cadre. Au plaisir de vous revoir très prochainement.

8/10 Bien

jean-yves

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de La réception le 16 janv. 2020
Nous sommes ravis que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes !

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
la grandeur de l'appartement pas de quoi faire le menage éponge liquide vaisselle et balai
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de La réception. le 16 janv. 2020
Nous sommes enchantés par votre note et vous remercions vivement de nous avoir fait partager vos impressions. En ce qui concerne l'éponge et le liquide vaisselle, nous en fournissons dans tous nos appartements ; Ce doit être un oubli de notre part. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, je vous souhaite une agréable.

8/10 Bien

denise

Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

denis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de L'équipe de l'Hôtel Les Grenettes le 21 nov. 2019
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de mettre une jolie note à notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de L'équipe de l'hôtel les Grenettes le 21 nov. 2019
Cher client, Nous sommes navrés de lire la note que vous nous avez attribué concernant votre séjour au sein de notre établissement. Pourriez-vous nous en dire un petit peu plus ? Vos remarques nous sont importantes afin de nous améliorer. N'hésitez pas à nous écrire !

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rien de positif, désolée, publicité mensongère sur la chambre, etat médiocre, propreté médiocre, bacs a fleurs avec plantes mortes dessechees depuis longtemps, restaurant nourriture infâme, très longue attente pour très peu de clients. ..
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de L'équipe de l'Hôtel Les Grenettes le 21 nov. 2019
Cher client, Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de faire un retour sur votre expérience au sein de notre hôtel. Nous sommes sincèrement désolés de lire que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Les photos que vous retrouvez sur internet sont représentative des différentes chambres que nous proposons : pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter afin de vous conseiller le meilleur type de chambre selon vos besoins et envies ! Nous sommes sincèrement désolés du manque de propreté retrouvé dans votre chambre. Nous sommes étonnés que vous trouviez la nourriture infâme ; le chef n'utilise que des produits frais, et a été étoilé dans son précédents travail. Nous allons faire remonter vos remarques aux services concernés et étudier chacune d'entre elles afin de faire attention à ce que cela ne se reproduise plus. Vos retours nous sont très importants afin de corriger les points à améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout est très bien Il manque la clim dans les chambres vraiment dommage car il fait très chaud surtout avec les verrières difficultés pour dormir à cause de la chaleur insupportable L architecte a fait une grossière erreur
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de L'équipe de l'hôtel Les Grenettes le 17 nov. 2019
Cher client, Merci pour votre commentaire ! La climatisation est en effet un point à améliorer au sein de notre établissement surtout lors des fortes chaleurs, nous en sommes conscients. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Résidence fermée commune à l'hotel et au camping, idéal pour les familles, les enfants peuvent jouer en toute sécurité. Location de vélo sur place. Nombreuses activités proposées, présence d'une superette sur place et d'un restaurant de qualité (+ snack)
Séjour de 6 nuits en août 2019
Réponse de L'équipe de l'Hôtel Les Grenettes le 21 nov. 2019
Cher client, Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé dans notre établissement! Le Domaine Les Grenettes dispose en effet de nombreuses activités estivales pour les enfants. Les parents ne sont pas en reste durant cette période avec par exemple la piscine, la location de vélo, et le club enfant (créé spécialement pour les parents!). Nous espérons vous recevoir très vite pour un nouveau séjour rétais!!

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de L'équipe de l'Hôtel Les Grenettes le 21 nov. 2019
Cher client, Nous sommes navrés de lire la note que vous nous avez attribué concernant votre séjour au sein de notre établissement. Pourriez-vous nous en dire un petit peu plus ? Vos remarques nous sont importantes afin de nous améliorer. N'hésitez pas à nous écrire !

10/10 Excellent

Laurence, Agen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Découverte de l’ile De Re
Complexe très agréable par son environnement, son emplacement et ses services. Calme et confortable, notre séjour a été excellent !
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de L'équipe de l'Hôtel Les Grenettes le 21 nov. 2019
Chère Laurence, Nous vous remercions pour cette superbe note et ce commentaire très apréciables ! Nous sommes ravis que votre séjour au sein de notre établissement se soit bien passé ! Nous allons faire remonter votre commentaires à toute l'équipe ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ne correspond pas à un hôtel 3 étoiles. Petits déjeuner hors de prix.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de L'équipe de l'Hôtel Les Grenettes le 21 nov. 2019
Cher Client, Nous sommes attristé que votre séjour ne se soit pas déroulé aussi bien que vous l'espériez. Je vous invite à nous contacter afin de discuter de nos étoiles, que selon vous nous ne devrions pas avoir. Nous espérons vous recevoir de nouveau dans notre établissement. Cordialement,

8/10 Bien

Godin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Simple mais propre . Pdj pourrait être plus fourni pour le prix .
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de L'équipe de l'Hôtel Les Grenettes le 21 nov. 2019
Cher Godin, Nous vous remercions de votre note ! Votre commentaire est tout aussi précieux car il nous permet de nous améliorer afin de répondre au mieux aux attentes et besoins de nos clients. Nous allons étudier de nouveau notre prestation petit déjeuner dans l'espoir de vous satisfaire pleinement lors de votre prochain séjour! Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Un peu vieillot. Mais personnel agreable et bien situé sur l ile.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de L'équipe de l'Hôtel Les Grenettes le 21 nov. 2019
Cher client, Nous vous remercions pour votre note, et espérons vous recevoir bientôt dans notre établissement pour un nouveau séjour rétais ! Cordialement.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté et équipements
L'accueil est acceptable ,mais une gestion d'etablissement tres deplorable,n' ecoutant absolument pas les besoins des residents! Une proprete laissant franchement a desirer et un gestionnaire certe gentil et poli mais reellement depasse par les evenements!
Séjour de 7 nuits en juin 2019
Réponse de L'équipe de l'Hôtel Les Grenettes le 21 nov. 2019
Cher client, Nous vous remercions pour votre retour instructif. Nous mettons tout en oeuvre afin de répondre au mieux aux besoins de notre clientèle, et nous excusons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir prochainement afin que vous puissiez profiter pleinement de notre belle Ile de Ré! Cordialement, L'équipe de l'Hôtel Les Grenettes

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de La réception le 8 juin 2019
Cher client, nous sommes navrés de lire la note que vous nous avez attribué concernant votre séjour au sein de notre établissement. Pourriez-vous nous en dire un petit peu plus ? Vos remarques nous sont importantes afin de nous améliorer. N'hésitez pas à nous écrire !

8/10 Bien

Stéphanie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable dans tout les sens du terme la météo étant de la partie on as pu profiter de l'espace aquatique mi a notre disposition..
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de La réception le 8 juin 2019
Chère Stéphanie, nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé, avec une météo estivale pour profiter des activités du domaine. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt ! Bien à vous, La réception

8/10 Bien

Stéphane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable hormis deux choses : La chambre n°50 est très très bruyante car près de la salle du petit déjeuner, et un gros problème d'eau chaude sanitaire le samedi soir.
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de La réception le 8 juin 2019
Cher Stéphane, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour ! Nous avons bien pris en compte vos remarques : en effet, la chambre n°50 se trouve près de la salle de petit-déjeuner qui peut s'avouer bruyante... Nous espérons que malgré le bruit, l'odeur du bon café et des petits croissants vous ont mis de bonne humeur ! Nous avons, en effet, eu un soucis d'eau chaude le samedi soir et nous tenons sincèrement à nous en excuser. Le soucis est désormais réglé et vous aurez le plaisir de profiter d'une bonne douche chaude lors de votre prochain séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein des Grenettes ! Bien à vous, La réception

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de La réception le 8 juin 2019
Cher client, nous souhaitons vous remercier pour la jolie note que vous nous avez attribué, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour aux Grenettes ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cadre très agréable
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de La réception le 29 mai 2019
Cher Philippe, merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour au sein de l'hôtel Les Grenettes ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cadre. Au plaisir de vous accueillir de nouveau

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
« Ne prenez pas de photo cela ne sert à rien »
J’ai réservé 3 chambres à l’hôtel « Les Grenettes » à partir de 14h : Sur les 3 J’ai eu une chambre bien mais les 2 autres ne correspondaient pas du tout à ce que j’avais demandé : Des studettes assez grandes, dont j’ai eu la dernière pas avant 18heures. ...... très tard sans info A chaque fois on me disait 20 minutes 10 minutes d’attente des rideaux murs crasseux toile d’araignée Équipements sales du scotch sur tube néon non remplacés poubelle non vidée Extérieur sale Je suis très déçue J’étais pourtant venue il y a 3 ans Et même si le site n’était pas moderne, J’avais réservé 3 chambres et la chaleur du personnel avait bien palier aux différents petits soucis Sur des équipements anciens Mais propres. Le directeur adjoint n’a pas pris en considération les problèmes. Je déconseille totalement cet hôtel. Il ne sait pas gérer. Ils n’ont pas eu l’honnêteté de me prévenir des problèmes à l’arrivée Et la saleté des lieux est insupportable. J’ai perdu beaucoup de temps et dormir dans un environnement sale n’est pas agréable Il m’a simplement répondu qu’il s’en fichait que si je n’étais pas contente Que je n’avais qu’à aller voir ailleurs et que cela l’étonnerait que je trouve si tard 3 chambres. Il n’a même pas fait l’effort d’aller voir. Un total manque de respect d’écoute Je ne reprendrai plus de chambre sur votre site étant donné que cela ne correspond pas à ce que j’avais réservé (revoir commande). photos moyens à voir sp merci
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Réception le 2 juin 2019
Cher client, nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de faire un retour sur votre expérience au sein de notre hôtel. Nous sommes sincèrement désolés de lire que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos espérances et de nos valeurs. Les photos que vous retrouvez sur Hotels.com sont représentative des différentes chambres que nous proposons : pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter afin de vous conseiller le meilleur type de chambre selon vos besoins et envies ! Nous sommes sincèrement désolés du manque de propreté retrouvé dans votre chambre. Nous sommes conscients que certaines d'entre elles sont plus anciennes, mais elles ne doivent pas être négligées lors du passage des femmes de chambre. Nous allons faire remonter vos remarques aux services concernés et étudier chacune d'entre elles afin de faire attention à ce que cela ne se reproduise plus. Concernant notre équipe à la réception, sachez que nous faisons notre maximum pour vous donnez les informations que nous avons en notre possession à l'instant T. Cependant, nous comprenons entièrement votre mécontentement face au manque de communication et au fait que vous ayez pu entrer dans votre dernière chambre à 18h, nous en sommes sincèrement navrés. De plus, le comportement de la personne qui vous a reçu pour écouter vos remarques est inacceptable, cela n'est pas notre vision de l'accueil et de l'hospitalité au sein de notre établissement. Nous allons en discuter avec l'équipe et la personne concernée afin de prendre les mesures nécessaires pour que ce comportement ne se reproduise plus. Nous tenons à nous excuser une fois de plus, très sincèrement, pour la mauvaise expérience que vous avez vécu au sein de notre établissement. Vos retours nous sont très importants afin de corriger les points à améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mauvais accueil Erreur dans les dates de reservations alors que j avais appele dans la semaine pour verifier Chambre non prete a 15 H30....
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de La réception le 27 mai 2019
Cher client, nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement, vos retours nous sont très importants ! Nous sommes navrés de lire que votre accueil n'a pas été à la hauteur. Malgré votre bonne initiative de vouloir vérifier votre réservation, nous avons fait une erreur dans votre réservation et nous en sommes sincèrement désolés. Nous allons revoir ces points avec l'équipe de réception afin que cela n'arrive plus. Nous espérons qu'après cette mésaventure à votre arrivée, le reste de votre séjour s'est déroulé paisiblement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel Les Grenettes Bien à vous,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de La réception le 29 mai 2019
Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous attribué une jolie note de 4/5. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement. Bien à vous,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Laissé aller sur le ménage. Chambre pas faite tous les jours
Séjour de 6 nuits en avril 2019
Réponse de La réception le 29 mai 2019
Cher client, nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes sincèrement désolés de lire que votre chambre n'a pas été faite tous les jours. Aviez-vous placé une petite pancarte sur votre porte ? En avez-vous parlé à la réception ? Nous sommes toujours ravis de vous aider. Concernant le laissé aller sur le ménage, nous allons en discuter avec nos équipes afin d'être de plus en plus minutieux sur ce point. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement Les Grenettes Bien à vous,