Avis
9,2
Merveilleux
9,6/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
9,6/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
14 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
7 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Joachim le 9 nov. 2021
Merci!
10/10 Excellent
Stéphane
2 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stéphane
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Joachim le 2 nov. 2021
Cher Client,
Quel plaisir de lire votre retour d'expérience, nous sommes ravis d'avoir fait de votre séjour un excellent moment.
8/10 Bien
Tanya
21 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tanya
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Joachim le 2 nov. 2021
Cher Client,
Un grand merci pour ce partage très positif.
A bientôt parmi nous.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
15 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Joachim le 9 nov. 2021
Merci !
8/10 Bien
Gauthier
Voyage en famille
5 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
2 nuits en famille
Gauthier
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
Jacques
29 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jacques
Séjour de 3 nuits en juin 2021
8/10 Bien
Lionel
27 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Histoire en Ré
Lionel
Séjour de 2 nuits en juin 2021
6/10 Satisfaisant
Abdallah
21 sept. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Abdallah
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de La Direction le 24 sept. 2020
Cher Client,
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre ainsi que l’Espace Bien-Etre qui bénéficient tous deux il est vrai, d’une situation privilégiée au cœur des jardins de l’hôtel.
Concernant votre chien et des réactions que vous avez jugé excessives, nous nous permettons de vous rappeler que notre établissement est à l’origine interdit aux animaux.
Néanmoins et les aimant nous aussi, nous n’hésitons pas à accepter des clients tenant à venir accompagnés de leur compagnon à quatre pattes, nous assurant toutefois qu’ils soient tenus en laisse et en aucun cas lâchés dans les jardins pour faire leurs petits et gros besoins.
Nous avons donc aimablement accédé à votre demande mais votre commentaire va nous faire revoir notre souplesse. Dommage pour les amis des bêtes respectueux de l’environnement !
Cordialement,
10/10 Excellent
Daniel
18 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Daniel
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 Excellent
Ollivier
Voyage en famille
28 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ollivier
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de La Direction le 3 sept. 2020
Cher Client,
Merci pour ce témoignage qui a fait grand plaisir à toute l'équipe de l'hôtel.
Espérant avoir le plaisir de vous revoir à La Baronnie, nous vous souhaitons une excellente rentrée.
Bien Cordialement,
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
25 août 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2020
Réponse de La Direction le 3 sept. 2020
Chers Clients,
N’est-il pas dommage de communiquer ainsi de façon anonyme alors que la transparence est le sens même de cette possibilité de témoigner d’un séjour ? De plus, votre message n’est pas achevé.
Cela dit, certains de vos propos nous en rappelle d’autres… il semble que vous ayez choisi de changer de canal de communication, troquant Expédia pour Tripadvisor où votre message a reçu réponse.
Cordialement,
10/10 Excellent
david
4 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
david
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Joachim. le 13 mars 2020
Cher client,
Merci pour votre note.
A bientôt à La Baronnie Hôtel & Spa ****
10/10 Excellent
CLOTILDE
19 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CLOTILDE
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
Sandra, Gassin
Voyage en couple
17 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sandra
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Isabelle
Voyage en famille
3 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Merveilleuse surprise
Isabelle
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Joachim. le 21 nov. 2019
Chère Madame,
Un grand merci pour votre témoignage.
A bientôt parmi nous
8/10 Bien
Lionel
19 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne adresse pour couples et famille
Lionel
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Joachim. le 24 oct. 2019
Cher Client,
Merci pour ce joli commentaire.
Nous sommes ravis de lire que le séjour vous a plu.
A bientôt parmi nous pour des vacances Rétaises.
Bien cordialement
8/10 Bien
Sebastien
Voyage en groupe
12 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sebastien
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Direction le 18 oct. 2019
Merci pour votre retour.
A bientôt à La Baronnie Hôtel & Spa ****
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
9 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de LA BARONNIE le 11 août 2019
Chère Cliente,
Nous tenons à vous remercier pour cet excellent retour.
A bientôt à La Baronnie Hôtel & Spa ****
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 mai 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Joachim. le 3 mai 2019
Thank you
10/10 Excellent
ANTOINE
24 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour.
ANTOINE
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Joachim. le 21 mars 2019
Cher Monsieur,
Merci pour ce retour plus que positif.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est excellemment déroulé.
A très bientôt parmi nous.
8/10 Bien
Jean-Charles
6 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Confortable
Jean-Charles
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Réponse de Joachim le 26 oct. 2018
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
A bientôt à La Baronnie Hôtel & Spa****.
8/10 Bien
Jean, scorbe-clairvaux
21 sept. 2018
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Réponse de Florence Pallardy le 28 sept. 2018
En vous remerciant, à bientôt à La Baronnie Hôtel & Spa.
10/10 Excellent
Dominique
26 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dominique
Réponse de La Baronnie Hôtel & Spa**** le 4 mai 2018
Cher Monsieur Renard,
Merci infiniment pour votre commentaire, toute l'équipe est ravie du séjour vécu à La Baronnie.
De la chambre au petit déjeuner en passant par le cadre, merci !
Vous avez effectivement séjourné à La Baronnie avant le début officiel de la saison d'où le calme relatif mais néanmoins appréciable.
Dans l'attente de vous recevoir de nouveau lors de vos futures visites Rétaises.
Bien cordialement
10/10 Excellent
Jerome
27 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La Baronnie, service parfait
Jerome
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
8/10 Bien
YVES
30 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
YVES
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2017
Merci, thank you !
8/10 Bien
JOSETTE
17 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JOSETTE
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
caroline, tours
12 avr. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BON SEJOUR
caroline
8/10 Bien
cyrille, banlieue parisienne
24 avr. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
charmant mais des travaux (04/2011)dans partie connexe
cyrille
10/10 Excellent
Sarah
12 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sarah
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Simon
Voyage en couple
17 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Simon
Séjour de 3 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Stephen
28 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfect place to stay
Stephen
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Jørgen
16 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anbefales
Jørgen
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
Martin
3 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Great Location and character
Martin
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Fabrice
1 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabrice
Séjour de 5 nuits en août 2022
10/10 Excellent
keri
13 mai 2022
keri
Séjour de 2 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Thomas
30 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thomas
Séjour de 3 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
Richard
18 oct. 2021
Richard
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
4/10 Médiocre
Jackie
Voyage en groupe
26 sept. 2021
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Not charming ... needs updating
Jackie
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Joachim. le 2 nov. 2021
Dear Guest,
Thank you for you revIew.
We are very surprised to read you had so many disagrements, we could have changed your room if we knew this was happening. In no case you came up to us to warn us on these problems.
10/10 Excellent
Eric, Newton
Voyage en famille
25 sept. 2021
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Eric
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Joachim le 2 nov. 2021
Dear Guest,
Thank you for the wonderful review.
A bientôt amongst us.
8/10 Bien
Marilyn
14 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beautiful property but ...
Marilyn
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
Réponse de Joachim le 2 nov. 2021
Dear Guest,
We appreciate your feedback, happy to read you had an overall very good stay, we will make sure to work on the weak spots you mentionned.
Merci and à bientôt à La Baronnie
10/10 Excellent
matthieu
17 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour à l’île de re
matthieu
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2020
10/10 Excellent
Lauri
Voyage en famille, Voyage en groupe
18 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Charming hotel
Lauri
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Joachim. le 18 août 2020
Dear Customer,
Thank you for your kindness, hoping to welcoming you again some other time soon.
10/10 Excellent
pedro
12 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pedro
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Joachim. le 21 nov. 2019
Merci infiniment pour votre retour.
A bientôt à La Baronnie Hôtel & Spa ****
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
18 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de Joachim le 21 août 2019
Dear Guests,
Thank you for your positive feedback.
A bientôt à La Baronnie Hôtel & Spa****
10/10 Excellent
Nadine
Voyage en couple
11 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nadine
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Joachim le 11 juil. 2019
Bonjour Madame,
Thank you for this very nice review, à bientôt at La Baronnie Hôtel & Spa ****
8/10 Bien
Rosa Maria
15 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aspectos a mejorar
Rosa Maria
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Joachim. le 13 juil. 2019
Querido Senor,
Muchas gracias por este reacción;