Literie de qualité supérieure, minibar, coffres-forts dans les chambres

Avis sur Mainport Hotel Rotterdam, a Hilton Affiliate Hotel

5 out of 5

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 608 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 265 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 66 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 30 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 31 avis sur 1000." "

9,2/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

9,0/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Youness

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Judith

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Magnifiques
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 Satisfaisant

Jean

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Mattress non confortable
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Sophie - Guest Relations le 8 juin 2023
Dear Jean,Thank you for your review and recent stay at Mainport by Inntel Hotels.We are sorry to hear that the quality of the bed did not meet your expectations. The sleeping comfort of our guests is very important to us. Please let us know your preferences during your next stay, so we can offer you a suitable solution. We hope to get a chance to welcome you back again soon for a more restful stay.Kind regards,

8/10 Bien

Yoann

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en avril 2023

6/10 Satisfaisant

gunther

Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 Excellent

Damien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice and contemporary hotel
We enjoyed our stay in this hotel. We had a room with sauna and a nice waterfront view : comfortable, clean, contemporary design, everything was perfect. This price is good regarding the overall service of this hotel.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

6/10 Satisfaisant

vanessa

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 Excellent

Abdelmadjid

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 Excellent

Leila

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Akim

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Disign 👍👌
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 Bien

Fayrouz

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Fantastic
Fantastic hotel in Rotterdam. Room is spacious and clean. Waterfront view is awesome. Room service is excellent. Pillows were very comfortable. My only problem was that I prefer a much more firm mattress. But that’s a personal choice.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

2/10 Horrible

Kaoutar

Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 Excellent

Moahmmed Amine

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent
Séjour de 3 nuits en mai 2022

10/10 Excellent

David

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 Bien

samir, saint sauveur

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel Hôtel grand donc pas mal De Chambres donc un peu de monde au spa…manque un jacuzzi….bonne idée les glaçons à tout les étages….mais dans l’ensemble bon hôtel bien placé avec tout les équipements
Séjour de 1 nuit en avril 2022

2/10 Horrible

Laurent

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Le pire hôtel du monde, à fuir pour rester en vie.
20 minutes pour enregistrer, la stagiaire était laissée à elle-même. Arrivée dans la chambre, odeur épouvantable. nous découvrirons le lendemain une serviette en pleine décomposition sous la baignoire, après une nuit horrible à respirer les moisissures et le bruit intense de la circulation. 5 jours de médicaments pour retrouver une respiration correcte. Management totalement absent. Seul geste commercial : le remboursement des taxes (promesse non tenue ...) et offre (illégale car s'apparente à de la vente forcée) de surclassement sous condition si nous devions revenir. Hôtel à fuir absolument.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 Bien

Patrice

Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 Bien

Marie-Françoise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

6/10 Satisfaisant

Peramo

Voyage en famille
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 Excellent

Guei

Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 Excellent

Salah

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait. Seul bémol, les taxes à l'arrivée élevées et pas annoncées lors de la réservation Excellent petit déjeuner, service top (mention spéciale pour le préparateur d'omelettes)
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel bien situé, en plein centre ville. Près des resto, des transports en commun, super marché. Vue magnifique. Tout était positif. Merci a tous pour votre super accueil.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique sejour. La réservation du Spa devrait être maintenue après la crise sanitaire afin de permettre cet espace dédié à la détente zen.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 Excellent

Joyce

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2021

10/10 Excellent

Jean-Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

8/10 Bien

Samah

Séjour de 1 nuit en novembre 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en novembre 2020

2/10 Horrible

Zara

Séjour de 2 nuits en octobre 2020

10/10 Excellent

Amine

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2020

10/10 Excellent

Romain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 Excellent

Sandra

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien , propre , belle vue , chambre spacieuse
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 Bien

Najati

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

6/10 Satisfaisant

Michèle, ux

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas de télé, ça fonctionnait pas ! Pas d’eau au moment de l’arrivée !
Séjour de 3 nuits en mars 2020
Réponse de Guest Relations le 18 mars 2020
Dear Michele, Thank you for your stay and review. We're sorry that you had some problems with the television. Please never hesitate to let the front desk know when something is not as it should be. We have the best drinking water available 24/7 from the tap in your room making water bottles obsolete. We hope to welcome you back for an excellent experience! Kind regards, Marjolein Guest Relations

10/10 Excellent

Nisrine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

Nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Barbara

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique emplacement
Propreté , localisation, activités spa , services impeccables. Un seul bémol: la chambre côté ville était mal insonorisée , on entendait tous les bruits de la rue la nuit. A part ça je leur aurais donné 10/10
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

2/10 Horrible

Victor

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Philippe

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rotterdam first time
Grand week end à Rotterdam
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Guest Relations le 12 déc. 2019
Dear Phillippe, Thank you for your stay and review. We're happy you had a grand weekend. We hope we may welcome you again in the future. Kind regards, Marjolein

10/10 Excellent

Bertrand

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 Excellent

dall'ava

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Confort chambre et salle de bain:top Petit bémol: hotel préléve caution de 100€ .Nulle part s est indiqué. Pas assez de personnel ds la salle de petit déj pour débarrasser ou renseigner. Chambre pas aussi bien insonorisée qu on aurait souhaité: on entend pas lourds du dessus
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Thelma, Bruxelles

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout fut parfait. Seul petit bémol: le bruit des trams pour une chambre côté rue. Demandez une chambre côté marina.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Vivian le 2 oct. 2019
Merci beaucoup pour vos compliments. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau. Bien cordialement, Vivian - Guest Relations

10/10 Excellent

Marc

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel agréable et très bel hôtel. Petit déjeuner avec beaucoup de choix.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en septembre 2019