10/10 Excellent
ZENOU
Au top!




Avec One Key™, gagnez des récompenses avec toutes nos marques.
Cet hôtel de style Art déco se situe sur la plage. Profitez de transats, de serviettes et de cabines sur la plage de sable. Découvrez les activités populaires disponibles à proximité, comme la plongée avec tuba et le parachute ascensionnel.
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure. La piscine est accessible de 09 h 00 à 19 h 00.
À partir du 18 sept. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Boulan South Beach le 16 oct. 2025 commencent à 144,11 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.
Oui, cet hébergement accepte les chiens et les chats (max. 2) ne dépassant pas 11 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 250 USD par animal et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais. Des restrictions peuvent s'appliquer, veuillez contacter l'hébergement pour plus de détails.
Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 40.00 USD par jour.
Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 01 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.
Le départ a lieu à 11 h 00.
Se trouvant à South Beach, cet hôtel en front de mer dans le quartier des divertissements se situe à moins de 10 minutes de marche de Bass Museum of Art et Miami Beach Convention Center. Également à 15 minutes de distance : Rue commerçante Española Way et Ocean Drive.
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre