J'ai Ă©tĂ© trĂšs déçue de mon sĂ©jour dans cet hĂŽtel. Le prix est exorbitant par rapport Ă ce qui est proposĂ©. En outre, il y rĂšgne une mauvaise organisation. On m'a par exemple demandĂ© de payer trois fois un dĂźner que j'avais rĂ©glĂ© le jour mĂȘme. Enfin, clou du sĂ©jour, l'hĂŽteliĂšre m'a affirmĂ© n'avoir aucune "relationship with hotels. Com" alors que ma rĂ©servation avait Ă©tĂ© payĂ©e. J'ai donc Ă©tĂ© forcĂ©e le jour j du check out de laisser les coordonnĂ©es de ma carte bancaire afin de partir, carte que je me suis empressĂ©e de bloquer Ă mon retour en Martinique, afin de ne pas payer mon sĂ©jour Ă deux reprises. C'est le temps qui m'a manquĂ© pour les dĂ©noncer Ă la police, puisqu'ils apparaissent sur un site de rĂ©servation qu'ils mĂ©connaissent selon eux, puis prĂ©tendent faire payer le client deux fois son sĂ©jour, le jour du dĂ©part.