Avis sur Luxury on the River
Luxury on the River
Lungotevere dei Mellini 34, Rome, RM
Avis
9,2
Merveilleux
9,6/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
9,2/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
20 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Simona le 20 mars 2023
Dear Mr. Alain,Thank you very much again for choosing Luxury on the river!We are very glad to know you loved the kindness of our staff and we look forward to welcoming you back soon!Kind regards,Simona
10/10 Excellent
Sandrine DI
6 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sandrine DI
Réponse de Simona le 7 mars 2023
Dear Sandrine,Thank you very much again for choosing Luxury on the river!We have no words to express our gratitude for your magnificent review! Thank you also for mentioning our great Beatrice!We really hope to see you soon again here in Luxury on the river for another memorable stay!Best regards,The staff
6/10 Satisfaisant
THOMAS
Voyage en famille
21 févr. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Correct
THOMAS
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Simona le 22 févr. 2023
Dear Guest,Thank you again for choosing Luxury on the river!We are very glad you appreciated the location and the cleaning. We are sorry to read about the noises. We always try our best to let the guest feel comfortable and if we did not manage to do this with you, please accept our sincere apologies. We really hope to have soon the chance to welcome you back to the Luxury on the River !Best Regards,Simona
8/10 Bien
Pascale
Voyage en famille
26 juin 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Great location
Pascale
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Beatrice le 29 juin 2022
Thank you very much for your kind review! We're looking forward to welcoming you again soon!
Best regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
22 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Beatrice, general Manager le 22 févr. 2020
Chers Clients
Merci beaucoup pour votre belle opinion ^.^
A la prochiane fois!!!
Meilleurs salutations
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de Beatrice, General Manager le 10 févr. 2020
Thank you for the high score ^.^
Best regards
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
3 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Beatrice le 5 févr. 2020
Chér client,
Merci beaucoup pour votre gentille commentaire et votre chers mots.
Nous sommes trés heureux de voir que le séjour il était à votre goût et nous esperons trés fort de avoir bientôt l'occasion de vous reaccueillir chez le Luxury on the River !
Mes chers salutations
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires, Voyage en couple
10 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
Réponse de Beatrice, General Manager le 13 nov. 2019
Dear Guest,
Thank you very much for the high score you gave us and for your nice review!
We really hope to have soon the chance to welcome you back to the Luxury on the River!
Best Regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de Beatrice, General Manager le 4 févr. 2019
Cher Client
Merci beaucoup pour votre belle opinion!! :D
A la prochaine fois! ^.^
xx
Salutations
10/10 Excellent
SYLVIE
12 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe et quel accueil !! On y retourne bientôt.
SYLVIE
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de Beatrice, General Manager le 14 nov. 2018
Chér Sylvie,
Merci beaucoup pour votre gentille commentaire et votre chers mots.
Nous sommes trés heureux de voir que le séjour il était à votre goût et nous esperons trés fort de avoir bientôt l'occasion de vous reaccueillir chez le Luxury on the River !
Mes chers salutations
10/10 Excellent
Chloé, Toulouse
5 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chloé
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de Beatrice, General Manager le 8 nov. 2018
Chere Cholé,
merci a vous pour votre bel commentaire et votre gentilles mots!! :D J'espere de vous revoir bientot! ^.^
Mes chers salutations
10/10 Excellent
Emre
27 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emre
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Beatrice, General Manager le 27 sept. 2018
Dear Guest,
Thank you very much for the high score you gave us!
We really hope to have soon the chance to welcome you back to the Luxury on the River!
Best Regards
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Réponse de Beatrice, General Manager le 18 sept. 2018
Dear Guest,
Thank you very much for the high score you gave us!
We really hope to have soon the chance to welcome you back to the Luxury on the River!
Best Regards
10/10 Excellent
Jean marc
5 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean marc
Jean marc
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de Beatrice, General Manager le 8 août 2018
Cher M. Attri,
Merci bien pour votre gentil commentaire :D
Nous esperons d'avoir bientot l'occasion de vous re-accueillir chez nous ^.^
Chers salutations
10/10 Excellent
Othman
24 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Othman
Réponse de Beatrice, General Manager le 24 mars 2018
Dear Guest,
Thank you very much for the high score you gave us!
We really hope to have soon the chance to welcome you back to the Luxury on the River!
Best Regards
8/10 Bien
Luciano, Valais
21 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien placé
Luciano
Séjour de 2 nuits en mars 2018
Réponse de Beatrice, General Manager le 23 mars 2018
Chér client,
Merci beaucoup pour votre gentille commentaire et votre chers mots.
Nous sommes trés heureux de voir que le séjour il était à votre goût et nous esperons trés fort de avoir bientôt l'occasion de vous reaccueillir chez le Luxury on the River !
Mes chers salutations
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2018
Réponse de Beatrice, General Manager le 6 mars 2018
Dear Guest,
Thank you very much for the high score you gave us !
We really hope to have soon the chance to welcome you back to the Luxury on the River!
Best Regards
10/10 Excellent
Fabien
20 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel testé et approuvé
Fabien
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
Réponse de Beatrice le 22 nov. 2017
Chér Fabien,
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire et votre chers mots.
Nous sommes trés heureux de voir que le séjour il était à votre goût et nous esperons trés fort de avoir bientôt l'occasion de vous reaccueillir chez le Luxury on the River !
Mes chers salutations
Beatrice, General Manager
8/10 Bien
Lucie
20 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lucie
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
Réponse de Beatrice le 7 oct. 2017
Chére Mme Lucie,
Merci beaucoup pour votre gentille commentaire et votre chers mots.
Nous sommes trés heureux de voire que le séjour il était à votre goût et nous esperons trés fort de avoir bientôt l'occasion de vous reaccueillir chez le Luxury on the River !
Mes chers salutations
Beatrice, General Manager
10/10 Excellent
CHRISTOPHE
13 mars 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Perfect location & design,Very helpful staff
CHRISTOPHE
Réponse de Beatrice le 15 mars 2017
Dear Mr. Christophe,
Thank you very much for your nice review!
We are glad to see that you have loved your stay and we really hope to have soon the chance to welcoming you back!
My best regards
Beatrice, General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien place, pas de reception
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 12 oct. 2016
Dear Guest,
Thank you very much for the high score you gave us and for your nice review! Regarding our Reception time, being a Guest House, we try our best to offer a service of at least 12 hours.
We really hope to have soon the chance to welcoming you back to the Luxury on the River!
Best Regards
Beatrice, General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Voyageur vérifié
Réponse de Beatrice le 21 juil. 2016
Cher Client,
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire!!
Nous sommes trés heureux de voir que votre séjour a étè agreable et nous esperons de avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau, trés bientôt :)
Cordialement
Mes chers salutations
8/10 Bien
Manon, Québec
18 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rome en mai
Manon
Réponse de Beatrice le 25 mai 2016
Chere Manon,
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire et pour le score élevé que nous-avez donnè :)
Nous esperons de avoir bientot l'occasion de vous-accueillir encore!
Bien cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de Beatrice le 3 avr. 2016
Dear Guest,
Thank you very much for the high score you gave us!
We really hope to have soon the chance to welcome you back to the Luxury on the River!
Best Regards
8/10 Bien
mireille, FRONTIGNAN
27 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel trop loin des moyens de locomotions
mireille
Réponse de Beatrice, Guest House Manager le 8 juil. 2016
Dear Guest,
Thank you very much for the high score you gave us and for your nice review!
We really hope to have soon the chance to welcome you back to the Luxury on the River!
Best Regards
8/10 Bien
Theodore
19 août 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Theodore
Réponse de Beatrice le 22 avr. 2016
Dear Guest,
Thank you very much for the high score you gave us and for your nice review!
We really hope to have soon the chance to welcome you back to the Luxury on the River!
Best Regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dans mes favoris
Voyageur vérifié
Réponse de Beatrice le 25 avr. 2016
Dear Guest,
Thank you very much for the high score you gave us and for your nice review!
We really hope to have soon the chance to welcome you back to the Luxury on the River!
Best Regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Réponse de Beatrice, Front Office Manager le 25 avr. 2016
Dear Guest,
Thank you very much for the high score you gave us and for your nice review!
We really hope to have soon the chance to welcome you back to the Luxury on the River!
Best Regards
10/10 Excellent
Edmond, Saint-Genis-Laval
18 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable, bien situé
Edmond
Réponse de Beatrice le 8 juil. 2016
Dear Guest,
Thank you very much for the high score you gave us and for your nice review!
We really hope to have soon the chance to welcome you back to the Luxury on the River!
Best Regards
8/10 Bien
Laurent, Carcassonne
3 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
À proximité du centre historique, super b&b
Laurent
Réponse de Beatrice le 12 juil. 2016
Dear Guest,
Thank you very much for the high score you gave us and for your nice review!
We really hope to have soon the chance to welcome you back to the Luxury on the River!
Best Regards
10/10 Excellent
laurent, Fontainebleau
2 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel parfait pour un week end
laurent
8/10 Bien
Thierry, R
23 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien placé, personnel sympatique
Thierry
Réponse de Beatrice, Guest House Manager le 12 juil. 2016
Dear Guest,
Thank you for your review. We really appreciate to read your precious advices, which will let us improve our service so that our level will be higher and we will be ready to welcome you back to the Luxury on the River soon!
Best Regards
10/10 Excellent
Emmanuel
17 mars 2015
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Emmanuel
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 mars 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
hotel atypique mais agreable
Voyageur vérifié
8/10 Bien
David, Evreux
29 janv. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Visiter Rome en 4 jours, c'est possible!!!
David
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 sept. 2014
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de Beatrice le 4 mars 2016
Write your comment.Cher client,
Je vous remercie beaucoup pour le score élevé vous nous avez donné et pour ton gentil commentaire!
Nous espérons avoir bientôt l'occasion de vous accueillir à nouveau chez le Luxury on the River.
Meilleures salutations
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
10 mai 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien, mais uniquement pour une histoire d'emplacem
Voyageur vérifié
Réponse de Beatrice, Front Office Manager le 4 mars 2016
Cher client,
Nous sommes désolés de lire sur votre insatisfaction à cet examen. Nous essayons toujours de notre mieux pour que les clients se sentent à l'aise et si on n'a pas réussi à le faire avec vous, s'il vous plaît accepter nos excuses les plus sincères. Nous espérons avoir bientôt l'occasion de vous accueillir à nouveau chez le Luxury on the River pour nous racheter!
Meilleures salutations
10/10 Excellent
Rodney
21 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rodney
Séjour de 5 nuits en mai 2024
Réponse de Luisa le 22 mai 2024
Dear Mr. Rodney, thank you so much for the score you gave us :)Looking forward to seeing you soon againKindest regards
10/10 Excellent
Karin
Voyage en famille
15 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Karin
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Luisa and Beatrice le 15 mai 2024
Dear Karin, thank you very much for your review. See you soon on your next visit to Rome !Best regards
10/10 Excellent
Jack Christopher
4 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jack Christopher
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Beatrice and Luisa le 5 mai 2024
Dear Jack Christopher, it was a pleasure meeting and hosting you! :D We are looking forward to your next visit in the Eternal CityBest regards
8/10 Bien
Michael
29 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Beatrice and Luisa le 1 mai 2024
Thank you for your review!Best regards
10/10 Excellent
David D
27 avr. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
David D
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Luisa and Beatrice le 29 avr. 2024
Dear David, thank you so much for the score you gave us :)Looking forward to seeing you soon againKindest regards
8/10 Bien
Walter
Voyage en couple
25 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Walter
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Luisa and Beatrice le 25 avr. 2024
Dear Walter, thank you very much for your review. See you soon on your next visit to the Eternal City!Best regards
10/10 Excellent
linda
Voyage en famille
20 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
linda
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de Luisa and Beatrice le 23 avr. 2024
Dear Linda, hello!Thank you for your review!! :DWe are looking forward to see you next time !Best regards
10/10 Excellent
Milagros
9 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Milagros
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Beatrice and Luisa le 18 avr. 2024
Dear Milagros, hello! Thank you for your review!! :DWe are looking forward to see you next time !Best regards
10/10 Excellent
Amanda
Voyage en famille
2 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Amanda
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Luisa and Beatrice le 6 avr. 2024
Dear Amanda, thank you so much for your kind review! We are looking forward to seeing you soon againKindest regards
10/10 Excellent
Geri
Voyage en famille
28 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Geri
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Beatrice and Luisa le 28 mars 2024
Dear Geri, thank you for your amazing review!! :D it's been lovely to meet you and host you and your family in our Guest House. We are really looking forward to seeing you soon again on your next trip to the Eternal City .Our warmest regards
10/10 Excellent
Raffi
19 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Raffi
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Beatrice and Luisa le 19 mars 2024
Dear Raffi, hello! :D Thank you so very much for your beautiful review! . It is always a great pleasure for us to read about our beloved guests' satisfaction and we are really looking forward to seeing you soon on your next visit to the Eternal City Our warmest regards
8/10 Bien
Kristen
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kristen
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Beatrice and Luisa le 29 févr. 2024
Dear Kristen, thank you for your review!We're sorry for the jetted tub :OWe would be glad to have you here again soon! .Our warmest regards
2/10 Horrible
K
9 févr. 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Terrible customer service
K
Séjour de 5 nuits en février 2024
Réponse de the front office staff le 12 févr. 2024
Dear Guests, thank you for staying with us. Luckily, for years we've had nice experiences with understanding and kind guests. We thought that the rest of the stay went smoothly - also because we called the Foreman to ask to start drilling from 10 am - for you left happy and serene. We shall assume you were merely acting. We are really sorry to read such words just at the end of the stay. Being in an old building of the city center means also co-living with other neighbours, that have all rights to renovate their own houses. If we had to notify each and every guest about the happenings of the building, we would need to contact the incoming guests everyday. We warmly suggest you book in a mountain chalet next time, in order to experience the "total" silence and a "quiet" holiday .Have a nice life