Point positif:
La piscine était grande et propre. Elle était ouverte de 10h30 à 19h00. Le personnel de la piscine était gentil et serviable.
Point négatif:
- Le personnel du petit déjeuner n’était pas du tout sympathique. Le buffet ferme à 10h30, mais à 10h15 ils étaient déjà entrain de courir dans tout les sens, quitte à nous mettre mal à l’aise pour que l’on parte plus tôt.
- Les femmes de ménages étaient féneantes à mon sens, je n’ai jamais vue un personnel peu soigné qui bâclé autant son travail. Moins elles en faisaient et mieux c’était. Elles tirent la geule dès que l’on demande à ce que notre chambre soit nettoyée. Mais en même temps, nous n’avons pas à avoir honte de le demander, car au prix de l’hôtel, c’est la moindre des choses.
- L’accueil à notre arrivé était plus que médiocre. Le personnel de la réception était à l’image du personnel de l’hôtel. Le client est roi mais pas chez eux. C’est plutôt, fais ce que l’on te dit et ne m’embête pas trop. Ils font semblant de ne pas savoir parler français et ne font aucun effort pour répondre à nos question. C’est simple: « nous ne savons pas » « aller vous renseigner ailleurs car on ne sait pas », alors que ce sont des questions sur certains services de l’hôtel, c’est juste choquant, pour la réception d’un hôtel de ce type là, qui a un voiturier et etc…
- L’hôtel privilégie les hommes et femmes d’affaires. Certaines zones étaient réservés à leurs réception et etc. On se sentaient rejetés et pris de haut.