HĂŽte professionnel

Hotel Villafranca

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel avec le petit déjeuner gratuit, non loin de Fontaine de Trevi

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Villafranca

Réception
Bar lounge
Chambre Double Supérieure | Coffres-forts dans les chambres, bureau, chambres insonorisées
Extérieur
Bar (sur place)

Avis voyageurs

7,8 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Bar
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • Climatisation
  • Service de mĂ©nage
Le prix actuel est de 116 €.
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Triple

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Articles de toilette écologiques
Bidet
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place ou 3 lits 1 place

Chambre Double Économique

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision à écran plat
Articles de toilette écologiques
Bidet
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Simple

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision à écran plat
Articles de toilette écologiques
Bidet
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Double Supérieure

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision à écran plat
Articles de toilette écologiques
Bidet
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Articles de toilette écologiques
Bidet
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Via Villafranca 9, Rome, RM, 185

À proximitĂ©

  • Fontaine de Trevi - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) - 3 min en voiture - 2.2 km
  • ColisĂ©e - 4 min en voiture - 2.2 km
  • PanthĂ©on - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Villa BorghĂšse - 5 min en voiture - 3.3 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro Castro Pretorio - 2 min Ă  pied
  • Rome (XRJ-Gare de Rome-Termini) - 9 min Ă  pied
  • AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino (FCO) - 48 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBramble Bar & Kitchen - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘYellow Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante Julie's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPizzeria Del Secolo - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDa Dino - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Villafranca

HÎtel chic à proximité de Via Nazionale
SituĂ© non loin de points d'intĂ©rĂȘt comme Via Veneto et Piazza Barberini, l'hĂ©bergement Hotel Villafranca offre un petit dĂ©jeuner buffet gratuit, un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie et un bar. Vous pouvez rester connectĂ© avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Location de vĂ©los, navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et ascenseur
  • Poste informatique, coffre-fort Ă  la rĂ©ception et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • HĂ©bergement non-fumeurs, cafĂ©/thĂ© dans le hall et salle de banquet
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 94 chambres sont dotées d'atouts appréciables comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et une chaise de bureau.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains avec articles de toilette Ă©cologiques et bidet
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite
  • Garde-robe ou placard, bouilloire Ă©lectrique et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais, français, italien et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site ouvert de 06 h 00 Ă  minuit (35 EUR par jour)
  • Parking sur rue disponible
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet gratuit disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Un bar/salon

Activités

  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Poste informatique

Extérieur

  • Potager

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur (porte de 80 cm de large)
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Cordon d’urgence dans la salle de bain
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parquet en bois dur dans la chambre
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Sol en carrelage dans la chambre
  • Sol en carrelage dans les parties communes
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 7 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Couverture d’au moins 10 % de l’empreinte carbone Ă©mise par les achats annuels de crĂ©dits de carbone
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Énergie 100 % renouvelable
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture biologique
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • ReprĂ©sentations d’artistes locaux
  • Salle de banquet
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 72 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 7.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 70.00 EUR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 3 passager(s)
  • Prix pour le stationnement Ă  proximitĂ© : 35 EUR par jour (Ă  200 mĂštres ; ouvert de 06 h 00 Ă  minuit)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées, ainsi que l'énergie solaire.
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Tous les clients, y compris les enfants, doivent ĂȘtre prĂ©sents Ă  l'arrivĂ©e et prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par the local rating authority.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Villafranca
Hotel Villafranca Rome
Hotel Villafranca
Villafranca Rome
Hotel Villafranca Rome
Hotel Villafranca Hotel
Hotel Villafranca Hotel Rome

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Villafranca ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Hotel Villafranca ?

À partir du 8 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Hotel Villafranca le 20 juil. 2025 commencent Ă  116,14 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Villafranca ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Villafranca ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Hotel Villafranca propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 70.00 EUR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Villafranca ?

Dans le quartier de Centre-ville de Rome, cet hÎtel se trouve à moins de 15 minutes de marche de Via Marsala et Via Nazionale.Via Veneto et Piazza Barberini se trouvent également à moins de 2 km de distance. Station de métro Castro Pretorio n'est qu'à 2 minutes à pied et Termini Tram Stop est à 10 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Villafranca

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 197 avis sur 806.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 351 avis sur 806.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 182 avis sur 806.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 55 avis sur 806.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 21 avis sur 806.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

8,2/10

Services et équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

christine

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Sejout ensoleillé

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel. Tres bien situé à proximite de la gare termini. C est un hotel rustique mais tres propre. Le menage est fait quotidiennement, les produits de toilettes mis a disposition sont de qualité, premiere fois que j ai un kit dentaire. J aurai cependant un bémol concerant notre toilette qui n etait pas stable (ca peut surprendre), la baignoire trop petite (je mesure 1,78) et la literie pas du.tout adaptée pour moi, beaucoup trop ferme. Ce qui m a déclenché des neuropathies et lomblagies aiguës. Donc a prendre en compte. Le petit déjeuner est classique avec dubducre et du salé. Les boissons chaudes sont tres sucrées, les jus sont chimiques a mon goût, les viennoiseries notamment les croissants, sont "originaux" pas a la hauteur par rapport a l attendu de nous francais. C est d ailleurs "bizarre" pour nous de voir des declinaisons italiennes fourrées dans les supermarches ou boulangeries. Je terminerai par les gateaux faits maison par la cuisiniÚre de l hotel, qui changent tous les jours qui sont de purs delices, a l image de cette personne adorable. Une belle rencontre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

Miriam

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 Excellent

Marjorie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very good
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 Bien

Abdeljelil

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent emplacement, central, propre, personnel convivial et chaleureux
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 Bien

Andre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
TrÚs bien placé pour les transports comme le métro
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Paula

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 Bien

JérÎme

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HĂŽtel calme

HĂŽtel calme . La chambre Ă©tait spacieuse et trĂšs propre.Bien situĂ© prĂšs de la gare et d’une station de mĂ©tro. Le petit dĂ©jeuner est variĂ©.
Séjour de 6 nuits en novembre 2021

6/10 Satisfaisant

Gladys

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre

Hotel rome

Bon point : la rĂ©ception et le lieu Mauvais point : la literie (trĂšs dure) et le petit dĂ©jeuner (pain congelĂ© donc pas frais et jus d’orange soit coupĂ© Ă  l’eau, soit avec du concentrĂ©.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 Bien

Rudy

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

HĂŽtel correct sans plus

Situé à 700m de la gare centrale. HÎtel correct équivalent à un bon 3 étoiles! Mobilier de la chambre vieillot et vue sur cour intérieure pas terrible. Ne vaut pas 4 etoiles. Rapport qualité-prix correct mais sans plus
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Pas assez de spécialités italiennes au petit dejeuner notamment au niveau fromage et charcuterie.
Séjour de 4 nuits en février 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HÎtel bien situé et confortable

Séjour en famille, hÎtel à 50m du métro (monuments accessible) Personnel à l'accueil trÚs sympathique et parlant Français
Séjour de 4 nuits en avril 2018

8/10 Bien

Pierre

Les points forts : Propreté

Suzanne et Pierre

Confortable et propre, l’air climatisĂ©e est dure Ă  contrĂŽler. Le petit dĂ©jeuner est copieux et dĂ©licieux. Autobus et train facilement accessible.
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

10/10 Excellent

papeu, gardanne

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

hotel accueillant,proche de la gare de Termini

hotel trÚs sympa ,chambre spacieuse, trÚs bon accueil, petit déjeuner trÚs copieux et de qualité, proche de la gare donc de tous les moyens de transport. Nous avons donc pu visiter les principaux monuments de Rome en un temps record. par contre la réservation ayant été faite par EXPEDIA, nous n'avions pas été prévenus de la taxe de séjour qui s'est élevée à 90 euros pour 5 nuits.!!!! je trouve que c'est un peu cher et la surprise a été trÚs désagréable!!!
Séjour de 5 nuits en octobre 2017

6/10 Satisfaisant

duane, france

Les points forts : Personnel et service
Good price value, room old and bathroom need To be fixed.
Séjour de 6 nuits en août 2017

6/10 Satisfaisant

Gabi, Quebec

Les points forts : Personnel et service

PrÚs de Roma Termini et du métro

HÎtel bien situé prÚs de la gare principale à Rome et à deux pas du métro. Petit déjeuner assez varié et personnel accomodant. Toutefois, l'état de l'hÎtel,plutÎt vieilleut ne justifie pas les 4 étoiles
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 Bien

stéphanie

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Proche termini. Bruit.

TrĂšs trĂšsssss bruyant

8/10 Bien

MaĂżlis

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

HÎtel bien situé, proche de Termini

HÎtel trÚs agréable, conforme aux photos mais le personnel de réception était quant à lui peu sympathique.

8/10 Bien

Michel, Marseille

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HĂŽtel proche de la Gare Termini

HĂŽtel Calme bien situĂ© d'oĂč on peut faire beaucoup de chose Ă  pied et Ă  la rĂ©ception le personnel est bien Ă  notre Ă©coute

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Tres propres. Lit dur. Proche de tout. On va retourner. Dejeuner tres bon!

6/10 Satisfaisant

Pierre, quebec

Les points forts : Propreté et personnel et service

Bon rapport qualité prix et presmdu métro

Lors de notre cours séjour à Rome nous avons réside à cette Hotel. Elle est bien situé prÚs des transports en commun. Le prix est raisonnable. Les chambres trÚs propres. Personnel courtois Il y as des restaurants à proximité. Je recommande. << Rome faire attention au pickpocket à la gare termini trÚs désagréable d'en faire les frais>>

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Bon séjour, hotel agréable, calme et trÚs propre. Litterie un peu dure.

8/10 Bien

Corinne, Lille

Les points forts : Propreté et confort de la chambre

hotel trÚs bien situé et propre.

TrÚs bon séjour car hotel idéalement situé et trÚs propre.