Avis
8,0
Très bien
8,4/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
Voyage en famille
24 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de Giada le 25 janv. 2020
Dear Customer,
Thank you so much for this very nice comment! The entire team is so happy that you enjoyed your stay with us. We hope to welcome you again in the future.
Kind regards,
Giada – Hotel Labelle
8/10 Bien
Steph, Poitiers
Voyage en groupe
12 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Steph
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Jade le 13 nov. 2019
Dear Guest,
Thank you for taking the time to write this nice review.
See you the next time in the heart of the Eternal City!
Kind regards,
Jade
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
17 janv. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Jade le 9 févr. 2019
Dear Anonymous,
We are so sorry you had a bad experience with us. Unfortunately you didn't leave a text and your reservation id, so we cannot understand your point of view. Please contact us, if you would like to give us a feedback, giving the opportunity to improve our services.
Kind regards
Jade
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de jade le 11 févr. 2019
..et nous vous accuillerons avec grand plaisir. Merci beaucoup pour ce charmant commentaire.
A' la prochaine! :D
8/10 Bien
Betty, Rome
10 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien placé
Betty
Réponse de Giada - Hotel Labelle le 27 nov. 2015
Bonjour,
Je vous remercie pour ce charmant commentaire et je suis ravie que l'Hôtel Labelle vous ait plu. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
Cordialement,
Giada - Hotel Labelle
8/10 Bien
christophe, moirans
7 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
hôtel très bien placé tout proche du colisée
christophe
Réponse de Giada - Hotel Labelle le 27 nov. 2015
Bonjour, Quel magnifique commentaire! Merci beaucoup!
Cordialement,
Giada - Hotel Labelle
10/10 Excellent
Razvan Eugen
Voyage en groupe
31 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Razvan Eugen
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Giada le 31 août 2020
Gentile Sig. Eugen,
La ringrazio tanto per questo fantastico punteggio. Speriamo di poterla ospitare nuovamente nella Città Eterna.
Giada
10/10 Excellent
juan
15 mars 2020
juan
Séjour de 3 nuits en mars 2020
Réponse de Giada le 4 mai 2020
Gentile Sig. Juan,
La ringraziamo tantissimo per questa gradita recensione. Speriamo di poterla nuovamente accogliere nella nostra struttura, nel cuore della Città Eterna.
Grazie
Giada
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
25 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en février 2020
Réponse de Jade le 26 févr. 2020
Dear Guest,
Thank you so much for this fantastic review! The entire Staff is so glad and grateful.
We hope to welcome you again in the future in the heart of the Eternal City.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
6 janv. 2020
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Giada le 6 janv. 2020
Gentile Cliente,
La ringraziamo tanto per il graditissimo feedback.
Speriamo di poterla nuovamente accogliere nel cuore della Città Eterna.
Cordialmente,
Giada
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 déc. 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Jade le 23 déc. 2019
Thank you for your feedback!
We hope to welcome you again in the wonderful Eternal City.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
5 déc. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Jade le 6 déc. 2019
Dear Guest,
Thank you for sharing your opinion.
We hope to welcome you again in the heart of the Eternal City.
Kind regards,
Jade
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
1 nov. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Jade le 2 nov. 2019
Dear Guest,
Thank you for sharing your opinion with us. We will do our best to improve our services.
Kind regards,
Jade
8/10 Bien
Johanna
Voyage en famille
19 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Johanna
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Réponse de jade le 20 oct. 2019
Dear Johanna,
Thank you for taking the time to write a review of your stay. It is wonderful to hear that you found your stay to be great.
We hope to see you again.
Kind regards,
Jade
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Réponse de Jade le 13 oct. 2019
Good morning,
Thank you for your review. We'll do our best to improve our services.
We hope to welcome you again.
Kind regards,
Jade
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
5 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Jade le 7 oct. 2019
Dear customer, T
hank you for choosing to stay with us. Your suggestions are very important. We will try our best to improve the service. Hope to serve you again.
Jade
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Jade le 25 août 2019
Dear Customer,
Thank you very much for taking the time to write about us! It is a pleasure to learn that you had a great time at the Hotel Labelle.
See you the next time!
Jade
10/10 Excellent
Vandenbosch
19 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vandenbosch
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Jade le 20 août 2019
Good morning,
Thank you so much for this kind review. We will be glad to welcome you again in the heart of the Eternal City.
Kind regards
Jade
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
18 août 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Jade le 19 août 2019
Dear Anonymous,
I'm glad you liked our central location, walking distance from the Colosseum. We are sorry to read that the cleaning service was not as you intended. We didn't received any complaint during your stay so we haven't had the chance to fix the issue.
Kind regards,
Jade
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
1 août 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Jade le 5 août 2019
Dear Guest,
We are so sorry you had a bad experience. Unfortunately we don't know your name and your situation, so we invite you to send us an email, as we can improve our services.
Kind regards,
Jade
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
28 juil. 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juillet 2019
Réponse de Jade le 1 août 2019
Dear Guest,
We’re sorry you were unhappy - we work hard to fix the issues. Please contact us via WhatsApp to give us more info.
Kind regards
Jade
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
22 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Jade le 25 juil. 2019
Dear customer, Thank you for choosing to stay with us. Your suggestions are very important. We will try our best to improve the service. Hope to serve you again.
Jade
10/10 Excellent
JOOHYUN
19 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JOOHYUN
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Jade le 25 juil. 2019
Dear Guest,
How to say thanks for such a nice review?
We will be glad to welcome you again.
All the best from the Eternal city,
Jade
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
14 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Jade le 17 juil. 2019
Dear Customer,
Thank you very much for your positive 2nd review.
I'm sorry for the problem you had during your stay. Unfortunately we haven't apartments to rent and that is the most spacious room we have.
Anyway i hope you enjoyed your visit of the Eternal City.
Kind regards,
Jade
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
전반적으로 만족스럽습니다.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Jade le 26 juin 2019
Good morning,
Thank you for choosing the Hotel Labelle and taking the time to share your experience. We are delighted to have been your hotel of choice and that your stay was enjoyable.
I'm sorry to read that we are far from Termini Station: walking from Piazza dei Cinquecento (that is one of the exit from the Central station) on Via Cavour, you can find the street number 310 where we are, in 10/15 minutes maximum walking.
We hope to have the opportunity to welcome you back on your next visit to the Eternal City!
Jade
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Väldigt mysigt
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Jade le 17 juin 2019
Good morning,
With so many hotels in the area to choose from, we're honored that you chose us. We couldn't be happier that our accommodations impressed you and that our location helped you have a blast exploring the city.
Thank you for choosing us and we hope that you'll keep us in mind the next time you visit the Eternal City.
Kind regards,
Jade
8/10 Bien
Pablo
8 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Italia
Pablo
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Giada le 10 juin 2019
Gentile Sig. Pablo,
La ringrazio sinceramente per il suo punteggio alto.
Saremo lieti di ospitarla nuovamente.
Cordialmente,
Giada
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
6 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Giada le 7 juin 2019
Good morning,
It was a delight to host you during your recent visit in the Eternal city, and we're happy to know you found our great rates and prime location perfect for your stay.
A big thank you from the whole staff of receptionists and cleaners.
Kind regards,
Giada
8/10 Bien
Leng Leng
28 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Leng Leng
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Giada le 1 juin 2019
Dear Leng Leng,
I'm sorry you had issues with wifi connection. I'm doing my best to solve the problem.
Kind regards
Giada
10/10 Excellent
Keshavi
24 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Location!
Keshavi
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Giada le 1 juin 2019
Dear Keshavi,
Thank you so much for such sweet words. So happy to read you were happy with us.
Looking forward to having again such a lovely guest as you are,
Giada
10/10 Excellent
Matteo
7 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Matteo
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Giada le 13 juin 2019
Buona sera Sig. Matteo,
Grazie mille per questo punteggio superlativo.
Alla prossima!
Giada
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
20 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en avril 2019
Réponse de Mary le 27 avr. 2019
Good morning,
This review made my day. Thank you so much.
See you the next time!
Mary
10/10 Excellent
Gesyel
24 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ótima hospedagem
Gesyel
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Jade le 25 mars 2019
Dear Gesyel,
Thank you for your perfect score! i'm glad you liked our
new furnitures and services.
Kind regards,
Jade
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
6 mars 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A bit from from pictures/expectations.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Jade le 6 mars 2019
Dear Guest,
I'm sorry to read this, because we have done our best to make your stay confortable, also giving you a standard room, instead of an economy room. We was working to improve the wi-fi, so this is the reason why there was noise and the wi-fi didn't work.
Sorry again. Hope to see you again.
Kind regards,
Jade
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Giada le 12 févr. 2019
Buongiorno,
Grazie per aver dedicato del tempo prezioso alla nostra struttura e al nostro lavoro, per mezzo di questa recensione. E' stato un piacere ospitarla e conversare con lei. Speriamo di rivederla presto.
Cordialmente,
Giada
10/10 Excellent
Erma
4 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great location
Erma
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Jade le 9 févr. 2019
Thank you so much for this wonderful review. You don't know how much satisfaction it's been to us.
Hope to welcome you again in the future.
Kind regards,
Jade
10/10 Excellent
Xiomara, Mexico
2 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Xiomara
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Jade le 11 févr. 2019
Muchissima gracias por esta resena!
Jade
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Jade le 28 déc. 2018
Thank you for your feedback!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Giada le 25 déc. 2018
Gentile Cliente,
La ringraziamo per il suo generoso feedback. Speriamo di poterla ospitare nuovamente.
Cordialmente,
Giada - Hotel Labelle
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
Jesse, Canada
22 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jesse
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
2/10 Horrible
Cameron, Dubai
9 sept. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pure and utter dump
Cameron
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Réponse de Jade - Hotel Labelle le 25 oct. 2018
Dear Guest,
We are sorry you had this bad experience. The directress was informed and she will take action.
Reference to the "room dated", sorry but we don't understand..we have new fornitures in every room, cause we make changes every years, to give a special stay to all our guests.
Kind regards,
10/10 Excellent
Luca
17 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ottimo hotel
Luca
Séjour de 9 nuits en août 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 Bien
francesca, vicenza
27 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ottimo albergo economico
francesca
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
8/10 Bien
Bodin, London
19 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great hotel
Bodin
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
Alexandra
21 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexandra
Séjour de 1 nuit en mai 2018
8/10 Bien
Devin
14 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great stay
Devin
Séjour de 2 nuits en mai 2018
8/10 Bien
mic
29 avr. 2018
Les points forts : Personnel et service
Close to everything
mic
Séjour de 1 nuit en avril 2018
10/10 Excellent
Martina, Piacenza
16 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Martina
Séjour de 1 nuit en avril 2018
Réponse de Giada le 13 juil. 2018
Gentile Sig.ra Martina,
la ringraziamo per il suo magnifico feedback e la invitiamo a fare ritorno presso la nostra struttura..ci contatti per le offerte a lei riservate!!
Cordialmente,
Giada