HĂŽte professionnel
Hotel Genova
HÎtel trÚs pratique pour les familles en liaison directe avec le centre des congrÚs à Rome avec le petit déjeuner gratuit
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Genova





VIP Access
Avis voyageurs
8,2 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Profitez de plus dâavantages en tant que membre
- Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection dâhĂ©bergements VIP Access
- Profitez dâune qualitĂ© supĂ©rieure et dâun service exceptionnel
- Profitez dâavantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection dâhĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, dâune arrivĂ©e anticipĂ©e et dâun dĂ©part tardif (soumis Ă disponibilitĂ©)
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 17Â chambres sur 17
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Classique Double ou avec lits jumeaux

Chambre Classique Double ou avec lits jumeaux
7,8 sur 10
Bien
(17Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
2 chambres Ă coucher
Bidet
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux

Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux
7,8 sur 10
Bien
(7Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
2 chambres Ă coucher
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior

Suite Junior
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
2 chambres Ă coucher
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
2 chambres Ă coucher
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double pour 1 personne

Chambre Double pour 1 personne
9,6 sur 10
Exceptionnel
(4Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
2 chambres Ă coucher
Bidet
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe pour 1 personne

Chambre Double Deluxe pour 1 personne
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
2 chambres Ă coucher
Bidet
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple

Chambre Triple
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
2 chambres Ă coucher
Bidet
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Studio Junior, terrasse

Suite Studio Junior, terrasse
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
2 chambres Ă coucher
Bidet
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Luxe

Suite Luxe
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Balcon aménagé
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Bain à remous privé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale

Chambre Familiale
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
2 chambres Ă coucher
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Bidet
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Family Room

Family Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Room

Deluxe Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Classic Room

Classic Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Luxury Suite

Luxury Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Junior Suite

Junior Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Triple Room

Triple Room
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Hotel Locarno
Centre-ville de Rome
- Petit déjeuner inclus
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
9.6 sur 10, Exceptionnel, 485Â avis
Le nouveau prix est de 341 âŹ
taxes et frais compris
11 août - 12 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Via Cavour 25, Rome, RM, 184
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Gioberti Hotel
Gioberti Hotel
- Petit déjeuner inclus
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
8.4 sur 10, TrĂšs bien, 1âŻ382 avis
Le nouveau prix est de 153 âŹ
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 7.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 10 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Navette aéroport : 60 EUR par véhicule, aller simple
- Service de voiturier : 35 EUR par nuit
- Lit-bébé : 15.0 EUR par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Tous les clients, y compris les enfants, doivent ĂȘtre prĂ©sents Ă l'arrivĂ©e et prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Classement national
Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par the local rating authority.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Genova Hotel
Genova Rome
Hotel Genova
Hotel Genova Rome
Genova Hotel Rome
Hotel Genova Rome
Hotel Genova Hotel
Hotel Genova Hotel Rome
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Genova
Avis
8,2
TrĂšs bien
8,6/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
19 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juin 2025
8/10 Bien
Ranran
Voyage en groupe
29 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ranran
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
8/10 Bien
Serena
14 oct. 2024
Serena
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 Bien
Alan
Voyage en couple
9 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Alan
Séjour de 4 nuits en août 2024
10/10 Excellent
Johanne
23 juil. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Johanne
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 Excellent
Lise
29 oct. 2023
Lise
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Jacques
Voyage en couple
26 oct. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jacques
Séjour de 6 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
CHRISTOPHE
Voyage en couple
5 sept. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
CHRISTOPHE
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Michelle
9 juil. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Michelle
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Hadj Brahim
25 oct. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hadj Brahim
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
Florence, Montfermy
15 févr. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Florence
Séjour de 4 nuits en février 2020
8/10 Bien
Anthony
3 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Avis global positif .
Anthony
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
yosuke
Voyage en famille
21 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
yosuke
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
jojo, paris
Voyage en groupe, Voyage dâaffaires
15 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
jojo
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
25 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
bab, tls
Voyage en couple
30 août 2019
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
bab
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
11 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel correct pour sa catégorie.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
7 janv. 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
2/10 Horrible
Y
7 janv. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Y
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 Bien
David, Rome
18 nov. 2018
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
David
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Jacques
28 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jacques
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
Torugo, Reims
27 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Torugo
Séjour de 7 nuits en septembre 2018
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- Fenix Hotel
- H10 Roma CittĂ
- Hotel Villa Pamphili Roma
- TH Roma - Carpegna Palace
- A.Roma Lifestyle Hotel
- hu Roma Camping In Town
- The Cross Hotel
- Grand Hotel Fleming by OMNIA hotels
- Ateneo Garden Palace
- Fabulous Village
- Cardinal Hotel St. Peter
- Albani Hotel Roma
- Hotel Cristoforo Colombo
- Crowne Plaza Rome-St. Peter's Hotel & Spa by IHG
- Love Suite Roma
- Trilussa Palace Wellness & Spa
- The Hoxton Rome
- Rome Winners Home
- Rome Cavalieri, A Waldorf Astoria Hotel
- Hotel American Palace Eur
- Hotel Caravel