HĂŽte professionnel
Hotel Alexandra
HÎtel avec une réception ouverte 24 h/24, à deux pas de Via Veneto
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Alexandra

Ăquipements populaires
Options de chambre
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Aleph Rome Hotel Curio Collection by Hilton
Centre-ville de Rome
- Piscine
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
9.4 sur 10, Exceptionnel, 432Â avis
Le nouveau prix est de 462 âŹ
taxes et frais compris
31 juil. - 1 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Via Vittorio Veneto 18, Rome, RM, 187
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Imperiale by OMNIA hotels
Hotel Imperiale by OMNIA hotels
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Petit déjeuner disponible
8.0 sur 10, TrĂšs bien, 678Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 6.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 10 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner continental coûte environ 12 EUR par personne
- Navette aéroport : 60 EUR par véhicule, aller simple
- Prix pour le stationnement à proximité : 26 EUR par nuit (à 700 mÚtres)
- Animaux de compagnie : 30 EUR par animal et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
- Lit-bébé : 15 EUR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Tous les clients, y compris les enfants, doivent ĂȘtre prĂ©sents Ă l'arrivĂ©e et prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Classement national
Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par the local rating authority.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Alexandra Hotel
Alexandra Rome
Hotel Alexandra
Hotel Alexandra Rome
Alexandra Hotel Rome
Hotel Alexandra Rome
Hotel Alexandra Hotel
Hotel Alexandra Hotel Rome
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Alexandra
Avis
8,4
TrĂšs bien
8,8/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
7,8/10
Services et équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en groupe
26 nov. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Laurent
20 sept. 2022
Laurent
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Patrice
16 sept. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Merveilleux
Patrice
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
17 août 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2022
8/10 Bien
Nicolas
3 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 5 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Gilles
24 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Un hĂŽtel auquel je suis fidĂšle
Gilles
Séjour de 7 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Dominique
Voyage en famille
14 nov. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour hÎtel Alexandra
Dominique
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
12 sept. 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
MONIQUE
14 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
MONIQUE
Séjour de 7 nuits en août 2019
8/10 Bien
David
16 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
David
Séjour de 2 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel trÚs bien placé et trÚs agréable
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Richard
13 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Richard
Séjour de 5 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Assiya, Rome
21 déc. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Assiya
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
12 déc. 2018
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
Nabil, Paris
18 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nabil
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrÚs bon séjour dans un hotel plein de charme
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
sandra, paris
20 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
sandra
Séjour de 3 nuits en août 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 juil. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
A ne pas manquer
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2018
6/10 Satisfaisant
Gilles
23 mai 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
On n'y retournera pas
Gilles
Séjour de 3 nuits en mai 2018
10/10 Excellent
patrick
16 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrÚs bien situé
patrick
Séjour de 3 nuits en mai 2018
8/10 Bien
Sylvain
7 avr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Bien situé
Sylvain
10/10 Excellent
Gilles
25 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Alexandra : "mon" hĂŽtel Ă Rome
Gilles
Séjour de 6 nuits en janvier 2018
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- Fenix Hotel
- H10 Roma CittĂ
- Hotel Villa Pamphili Roma
- TH Roma - Carpegna Palace
- A.Roma Lifestyle Hotel
- hu Roma Camping In Town
- The Cross Hotel
- Grand Hotel Fleming by OMNIA hotels
- Ateneo Garden Palace
- Fabulous Village
- Cardinal Hotel St. Peter
- Albani Hotel Roma
- Hotel Cristoforo Colombo
- Crowne Plaza Rome-St. Peter's Hotel & Spa by IHG
- Love Suite Roma
- Trilussa Palace Wellness & Spa
- The Hoxton Rome
- Rome Winners Home
- Rome Cavalieri, A Waldorf Astoria Hotel
- Hotel American Palace Eur
- Hotel Caravel