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Le jour de mon arrivĂ©e le gestionnaire du bien nous appelle pour nous prĂ©venir que lâappartement nâest pas disponible Ă cause dâun problĂšme de plomberie et quâĂ la place il nous donnait un appartement plus grand. Jâarrive donc dans cet appartement qui effectivement possĂ©dait une chambre de plus mais trĂšs sombre et sans salon (plus adaptĂ© Ă des couples quâĂ une famille avec enfants). Il nous propose donc un autre appartement mais celui la plus petit. Les enfants devaient donc dormir Ă 3 dans un fauteuil convertible. Lâappartement en soi Ă©tait beaucoup plus Ă notre goĂ»t, propre et lumineux mais au 4e Ă©tage sans ascenseur (en panne !). Jâai donc demandĂ© Ă ajouter un lit supplĂ©mentaire (et il a eu lâaudace de me dire que câĂ©tait payant (alors quâĂ lâorigine jâavais payĂ© pour un appartement avec 6 couchages et que lĂ je recevais un appartement avec 4 couchages !! Il nâa pas non plus acceptĂ© de me rembourser la diffĂ©rence du prix!!! Ne pas sâapprocher de ces appartements, ils nâont aucune maniĂšres!! Leur rĂ©ponse Ă©tait « câest rĂ©glĂ© dâavance on nây peut rien »!!!
Yael
Séjour de 3 nuits en août 2019