HĂŽte professionnel

Flower Garden Hotel Rome

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel avec une réception ouverte 24 h/24, à quelques minutes de marche de Via Nazionale

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Flower Garden Hotel Rome

Réception
Hall
Petit déjeuner continental (10 EUR par personne)
Chambre Double ou avec lits jumeaux | Salle de bain | Douche, articles de toilette gratuits, sĂšche-cheveux, bidet
Superior Double Room | 1 chambre, minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau

Avis voyageurs

8,2 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Parking disponible
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage
Le prix actuel est de 97 €.
taxes et frais compris
23 juil. - 24 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Double ou avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(31 avis)

Points forts

Air conditionné
Télévision
Chambre séparée
Bidet
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Baignoire profonde
Minibar
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Simple

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)

Points forts

Air conditionné
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bidet
SĂšche-cheveux
Minibar
Télévision avec chaßnes satellite
  • 8 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Triple

7,8 sur 10
Bien
(9 avis)

Points forts

Air conditionné
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bidet
SĂšche-cheveux
Minibar
Télévision avec chaßnes satellite
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place ou 3 lits 1 place

Superior Double Room

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)

Points forts

Air conditionné
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bidet
SĂšche-cheveux
Minibar
Télévision avec chaßnes satellite
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Quadruple

Points forts

Air conditionné
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bidet
SĂšche-cheveux
Minibar
Télévision avec chaßnes satellite
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits 1 place ou 4 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Via del Viminale 7, Rome, RM, 184

À proximitĂ©

  • Fontaine de Trevi - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Place d'Espagne - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • ColisĂ©e - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • PanthĂ©on - 4 min en voiture - 1.9 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro Repubblica - 3 min Ă  pied
  • Gare de Rome-Termini - 5 min Ă  pied
  • AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino (FCO) - 43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Cucina Nazionale - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCotto - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante Zeus - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘOperArt - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante Alessio - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Flower Garden Hotel Rome

HÎtel à proximité de Via Veneto
Proche des emblématiques Fontaine de Trevi et Colisée, l'hébergement Flower Garden Hotel Rome offre un salon de coiffure, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un snack bar/épicerie fine. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Petit dĂ©jeuner continental (en supplĂ©ment), location de vĂ©los et service de dĂ©part express
  • Service d'arrivĂ©e express, coffre-fort Ă  la rĂ©ception et consigne Ă  bagages
  • Service de conciergerie, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Flower Garden Hotel Rome sont dotées d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Douche, bidet et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision 32 pouces avec chaĂźnes par satellite
  • Ampoules LED, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais, filipino, français, allemand, italien, roumain et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site (30 EUR par nuit)
  • Parking sur place disponible sur demande uniquement
  • Parking longue durĂ©e sur place (en supplĂ©ment)
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental disponible tous les jours de 07 h 30 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 10 EUR par adulte et 10 EUR par enfant
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Activités

  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • Laverie
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Guides touristiques
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Cordon d’urgence dans la salle de bain
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampes dans les escaliers
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 2 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques utilisĂ©s
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • SĂšche-cheveux

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision de 32 pouces avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Éclairage LED
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • SystĂšme de clĂ© mobile
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Si vous prĂ©voyez d’arriver en dehors des horaires normaux d’arrivĂ©e, vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 72 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 23 h 00.

Modes d’accùs

Code d'accÚs et personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 3 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 6.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner continental coĂ»te environ 10 EUR par adulte et environ 10 EUR par enfant.
  • Prix pour le stationnement Ă  proximitĂ© : 30 EUR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver une place de parking
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement utilise des produits de nettoyage écologiques, ainsi que les énergies éolienne, solaire et géothermique.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours, des barriĂšres de fenĂȘtre et un Ă©clairage extĂ©rieur

Nous devons aussi mentionner


Tous les clients, y compris les enfants, doivent ĂȘtre prĂ©sents Ă  l'arrivĂ©e et prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par the local rating authority.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Flower Garden Hotel
Flower Garden Hotel Rome
Flower Garden Rome
Flower Hotel Rome
Garden Flower Hotel
Hotel Flower Garden
Hotel Flower Garden Rome
Hotel Garden Flower
Rome Flower Garden Hotel
Flower Garden Hotel Rome Rome
Flower Garden Hotel Rome Hotel
Flower Garden Hotel Rome Hotel Rome

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Flower Garden Hotel Rome ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Flower Garden Hotel Rome ?

À partir du 21 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Flower Garden Hotel Rome le 23 juil. 2025 commencent Ă  97,43 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Flower Garden Hotel Rome ?

Un service de parking longue durée est disponible moyennant un supplément.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Flower Garden Hotel Rome ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Flower Garden Hotel Rome ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Flower Garden Hotel Rome ?

Dans le quartier de Centre-ville de Rome, cet hÎtel se trouve à moins de 5 minutes de marche de Teatro dell'Opera di Roma et Via Nazionale.Forum romain et Fontaine de Trevi se trouvent également à moins de 2 km de distance. Station de métro Repubblica et Termini Tram Stop sont à moins de 5 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Flower Garden Hotel Rome

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 398 avis sur 1005.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 391 avis sur 1005.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 149 avis sur 1005.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 45 avis sur 1005.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 22 avis sur 1005.

8,4/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

7,8/10

Services et équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Denis

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Cet hĂŽtel est trĂšs trĂšs bien situĂ© : Ă  environ 15 minutes Ă  pied du ColisĂ©e, de la Fontaine de Trevi, Ă  5 min d'un arrĂȘt de bus (plus pratique que le mĂ©tro en gĂ©nĂ©ral) et de la station de mĂ©tro Republicca. Et Ă  5 minutes de la gare de Rome Ă©galement. Le personnel est plus que sympathique : mention spĂ©ciale Ă  Ferdinando qui non seulement a Ă©tĂ© extrĂȘmement serviable mais en plus Ă©tait trĂšs drĂŽle ! Et il parle 12 langues ! Le petit dĂ©jeuner n'Ă©tait pas exceptionnel mais proposait du salĂ© et du sucrĂ© et devrait satisfaire le plus grand nombre. Concernant l'insonorisation, on a eu l'impression qu'il n'y avait pas de cloison mais heureusement, l'hĂŽtel Ă©tait trĂšs calme donc cela ne nous a pas dĂ©rangĂ© !
Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Michel

Les points forts : Propreté et personnel et service

Personnel trÚs agréable mais hÎtel trÚs bruyant !

Bon emplacement proche de la gare de Termini et des stations de métro. Personnel trÚs agréable. Bon petit déjeuner. Par contre impossible de dormir pendant les 4 nuits de notre séjour. TrÚs trÚs trÚs bruyant, si vous y séjournez, pensez à prendre des casques pour dormir. C est infernal! Les photos de l hÎtel présentes sur le site de réservation donnent une idée un peu surfaite. La chambre est propre mais vieillissante
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Manuel

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
HÎtel propre, situé prÚs de la gare et tout prÚs de l'Opéra. TrÚs bon séjour ; seul le petit-déjeuner est décevant.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 Satisfaisant

Doris

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Notre chambre avait besoin de renovations.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 Excellent

IOAN FELICEAN

Voyage en famille
Les points forts : Services et équipements
C’était l’endroit parfait au milieu de tous Ă  Rome .
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 Bien

Corine

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 Satisfaisant

Patricia

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Chambre sobre avec trÚs bonne literie mais les sanitaires sont désuets....
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 Bien

CYNTHIA

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Notre sĂ©jour dans cet hĂŽtel s'est trĂšs bien passĂ©. Nous avons apprĂ©ciĂ© le petit-dĂ©jeuner (bĂ©mol sur les jus de fruits proposĂ©s). La chambre Ă©tait propre tout comme la salle de bain. La mise en place de doubles vitrage sur les fenĂȘtres pourrait ĂȘtre un plus.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

ANGELIQUE

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
TrĂšs bon hĂŽtel dans lequel je viens pour la 2Ăšme fois. Le personnel est extrĂȘmement compĂ©tent, amical et serviable. Pour un prochain sĂ©jour Ă  Rome je reprendrai cet hĂŽtel sans hĂ©siter.
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Julie

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

Guylaine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Ok pour une nuit

Personnel courtois , bien situĂ© mais les chambres auraient besoin d’amour
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Camille

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent pour le prix. TrĂšs prĂšs de la gare Termini, Ă  cotĂ© de plusieurs restaurants et Ă  une distance de marche raissonnable des principales attractions de Rome. La chambre et la salle de bain Ă©taient trĂšs propres. Le personnel trĂšs gentil et accomodant. Nous avons Ă©tĂ© en mesure d'entrer 1h avant le check-in officiel. De plus, aprĂšs notre check-out l'hotel a conservĂ© nos sacs sĂ©curitairement jusqu'au moment de notre trait en aprĂšs-midi pour que l'on puisse poursuivre nos activitĂ©s. Le dĂ©jeuner Ă©tait inclus pour nous, cela faisait le travail, mais je ne paierais pas sĂ©paremment pour. L'hotel nous a prĂ©parĂ© une "boĂźte Ă  lunch" pour la journĂ©e oĂč nous partions trĂšs tot, ce qui Ă©tait trĂšs gentil. Seul petit point nĂ©gatif, les portes font beaucoup de bruits et on pouvait donc entendre les autres portes des chambres se fermer. Je recommande et j'y retournerais si je suis de passage une autre fois Ă  Rome.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

ANGELIQUE

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
J'ai été trÚs satisfaite de mon séjour. Le personnel est trÚs gentil et prévenant. La chambre était bien (vieillot mais trÚs trÚs propre), les équipements ok, le petit déjeuner correct. L'hÎtel est trÚs bien situé, proche de la gare Termini et accessible à pieds tout le centre de Rome. Si je reviens à Rome je n'hésiterai pas à y séjourner à nouveau.
Séjour de 8 nuits en février 2023

10/10 Excellent

Claude, Montreal

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

8/10 Bien

Diane

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Chambre trĂšs petite, la tapisserie sur les murs est sale, la dĂ©co pourrait ĂȘtre rafraichie. Le personnel vraiment sympa.
Séjour de 7 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Carlo

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
TrĂšs bien situĂ©, tout ce fait Ă  pieds et en transport en commun mĂȘme de l’aĂ©roport
Séjour de 6 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Bogdan Alexandru

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Tres bien et pres de la gare, metro et du Forum.
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

nicolas

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mai 2022

6/10 Satisfaisant

Bruno

Les points forts : Propreté et personnel et service

Moyen moyen

Nous avons passĂ© 3 nuits , mais nous avons regrettĂ© le choix de cet hĂŽtel par son manque de confort : chambre minuscule et vieille avec des taches au mur, grande salle de bain mais aucune patĂšre pour suspendre nos affaires, douche marche mal et le dernier jour, n'a pas du tout fonctionnĂ©. Petit dĂ©jeuner correct sans plus. Personnel agrĂ©able surtout Elena. Seul point positif, excellent emplacement non loin de la gare , des bus et du mĂ©tro, et plusieurs restaurants au pied de l'hĂŽtel vraiment trĂšs bien (nous avons mangĂ© dans 3 diffĂ©rents). Et un mini market oĂč nous avons achetĂ© quelques bricoles pour notre sĂ©jour .
Séjour de 3 nuits en avril 2022

10/10 Excellent

Frédéric

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
TrÚs bien situé. Mes petits déjeuners sont copieux compte tenu des mesures sanitaires en vigueur. TrÚs bon accueil (explications, carte des lieux touristiques, etc). Le personnel est agréable et au service des touristes. Nous recommandons.
Séjour de 2 nuits en août 2020

6/10 Satisfaisant

user

Les points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
un service trÚs professionnel , gentillesse , disponible 24/24 , dans l'ensemble silencieux , bien chauffé , petits déjeunés agréables et variés .
Séjour de 4 nuits en novembre 2019