Hôte professionnel

Radisson Blu GHR Hotel, Rome

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel avec un centre de fitness, à quelques minutes de marche de Auditorium Parco della Musica

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont October 2024 et November 2024.
octobre 2024
novembre 2024

Galerie photos de l’hébergement Radisson Blu GHR Hotel, Rome

Literie de qualité supérieure, couette en duvet d'oie
Extérieur
Literie de qualité supérieure, couette en duvet d'oie
Petit-déjeuner buffet (15 EUR par personne)
Vue de la chambre
VIP Access

Avis voyageurs

8,2 sur 10

Très bien

Équipements populaires

8,0 sur 10
Les voyageurs ont adoré les services et équipements.
  • Restaurant
    Restaurant
  • Petit-déjeuner disponible
    Petit-déjeuner disponible
  • Bar
    Bar
  • Salle de sport
    Salle de sport
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Service d’étage
    Service d’étage
Le prix est de 302 €
taxes et frais compris
26 oct. - 27 oct.

Avantages réservés aux membres dans certains hébergements les mieux notés

Nos membres Silver et Gold bénéficient d’avantages dans certains hébergements VIP Access, en plus d’un service exceptionnel.
Silver tier member
Avantage tel que des extras en matière de nourriture et boissons, petit-déjeuner gratuit ou crédits de parking
Gold tier member
Surclassement de la chambre selon la disponibilité, en plus des avantages réservés aux membres Silver
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 9

Suite, terrasse

Points forts

Terrasse / patio
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
  • 80 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Supérieure

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Lit en mousse à mémoire de forme
  • 29 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place ou 1 très grand lit

Suite, 1 chambre

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
  • 49 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits 1 place ou 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Carte
Via Domenico Chelini 41, Rome, RM, 00197

Comment se déplacer

  • Gare de Piazza Euclide - 2 min à pied
  • Aldrovandi Tram Stop - 13 min à pied
  • Aéroport international Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino (FCO) - 41 min en voiture

Restaurants

  • ‪Bar Euclide - ‬1 min à pied
  • ‪Ai Piani - ‬3 min à pied
  • ‪Carrot's Cafè - ‬2 min à pied
  • ‪Wok Parioli - ‬4 min à pied
  • ‪B.Rò Burger - ‬8 min à pied

À propos de cet hébergement

Radisson Blu GHR Hotel, Rome

Hôtel chic à proximité de Auditorium Parco della Musica
Situé à deux pas des emblématiques Bioparco di Roma et MAXXI - Musée national des arts du XXIe siècle, l'hébergement Radisson Blu GHR Hotel, Rome propose une terrasse, un café et une bibliothèque. Le restaurant Cuisine italienne sur place, Le Roof restaurant, propose le déjeuner, le dîner, des plats légers et la possibilité de prendre les repas en plein air. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Service de location de limousines/berlines, petit-déjeuner buffet (en supplément) et borne de recharge pour voitures électriques
  • Service de départ express, salle de bal et ascenseur
  • Salles de réunion, bagagiste/groom et café/thé dans le hall
  • Les avis voyageurs sont particulièrement élogieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 297 chambres sont équipées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que d'autres atouts, au nombre desquels une gamme d'oreillers au choix et un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable).
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Service de garde d'enfants et lits bébé gratuits
  • Literie hypoallergénique, lits dotés de matelas mémoire de forme et couette en duvet d'oie
  • Salle de bains avec douche à « effet pluie » et baignoire ou douche
  • Garde-robe ou placard, bouilloire électrique et chauffage

Langues parlées

Anglais, français, allemand, italien, russe et espagnol

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture électrique sur place
  • Parking hors site disponible (20 EUR par jour) ; réductions disponibles
  • Navette vers et depuis l’aéroport en supplément disponible 24 h/24 sur demande
  • Service de location de limousines/berlines
  • Garage compris dans les options de stationnement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible de 06 h 30 à 10 h 30 la semaine et de 07 h 00 à 11 h 00 le week-end en supplément : 15 EUR par adulte et 7,50 EUR par enfant
  • Café et thé dans les parties communes
  • Restauration privée/pour couples
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un bar/salon
  • Un café
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Bar dei Cesari
  • Holiday banquet hall
  • Le Roof restaurant

Activités

  • Bibliothèque
  • Salle de sport
  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Jeux pour enfants
  • Laverie
  • Lit bébé gratuit
  • Service de garde d’enfants en chambre
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur automatique
  • Guides touristiques
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Formules romantiques/de demande en mariage
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage quotidien
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de cérémonie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 5 salles de réunion
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Centre de conférences (166 m² d’espace)

Extérieur

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur (porte de 100 cm de large)
  • Navette aéroport accessible aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 7 étages
  • Espaces fumeurs prévus
  • Options de restauration végétalienne
  • Options de restauration végétarienne
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Salle de réception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Gamme d’oreillers au choix
  • Lit bébé gratuit
  • Literie de qualité supérieure
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas à mémoire de forme
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pommeau de douche à « effet pluie »
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24
  • Service de champagne

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs à économie d’énergie dans les chambres
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (en supplément). Veuillez contacter l'hébergement 24 heures avant l’arrivée pour fournir les informations relatives à votre arrivée grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie admis gratuitement
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 1 (jusqu’à 10 kg chacun)
Les animaux ne peuvent pas être laissés sans surveillance
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant âgé de 3 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prélevée par la ville : 7.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner buffet coûte environ 15 EUR par adulte et environ 7.5 EUR par enfant.
  • Navette aéroport : 65 EUR par véhicule, aller simple, maximum 2 passager(s)
  • Prix pour le stationnement à proximité : 20 EUR par jour (à 500 mètres)
  • Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Safety Protocol (Radisson).

Nous devons aussi mentionner…

Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'arrivée et présenter une pièce d'identité officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Une voiture est nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par the local rating authority.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Grand Hotel Ritz
Grand Hotel Ritz Rome
Grand Ritz
Grand Ritz Rome
Ritz Rome
Rome Ritz
Grand Hotel Ritz
Radisson Blu GHR Hotel Rome
Radisson Blu GHR Hotel, Rome Rome
Radisson Blu GHR Hotel, Rome Hotel
Radisson Blu GHR Hotel, Rome Hotel Rome

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Radisson Blu GHR Hotel, Rome ?

Oui, l'hébergement Radisson Blu GHR Hotel, Rome accepte les chiens et les chats (max. 1) ne dépassant pas 10 kg chacun.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Radisson Blu GHR Hotel, Rome ?

À partir du 26 sept. 2024, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Radisson Blu GHR Hotel, Rome le 26 oct. 2024 commencent à 302,1 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Radisson Blu GHR Hotel, Rome ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment. Le service d’arrivée anticipée s’accompagne de frais (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Radisson Blu GHR Hotel, Rome ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif en échange d’un supplément (soumis à disponibilité).

L'hébergement Radisson Blu GHR Hotel, Rome propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 65 EUR par véhicule.

Où se situe l'hébergement Radisson Blu GHR Hotel, Rome ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Pinciano, cet hôtel se trouve à moins de 15 minutes de marche de Auditorium Parco della Musica et Bioparco di Roma. Également à 2 km de distance : Villa Borghèse et MAXXI - Musée national des arts du XXIe siècle. Gare de Piazza Euclide n'est qu'à 2 minutes à pied et Aldrovandi Tram Stop est à moins de 13 minutes.

Avis sur l’hébergement Radisson Blu GHR Hotel, Rome

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 289 avis sur 684." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 217 avis sur 684." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 98 avis sur 684." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 52 avis sur 684." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 28 avis sur 684." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

FRANCOIS

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Premiere chambre en fin de travaux sans mobilier Pas de wifi Bruit exterieur de boite de nuit
Séjour de 5 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

Jean Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel, bon accueil
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Sofiane

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2021

10/10 Excellent

Sid

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hotel
Hôtel très propre et très beau, bien placé dans la capitale il offre une navette pour aller et revenir du centre ville. Le personnel est très serviable et compétent. J’ai même eu droit à un surclassement de chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Bernadette

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Trés bon accueil personnel disponible , excellent breakfast continental . Avons eu en revanche des problémes avec la salle de bains ( baignoire bouchée) et quand celle ci fût réparée nous avions des fuites sur le carrelage . A part ces incidents notre séjour c'est bien passé .
Séjour de 5 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Théo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super service avec une navette gratuite pour aller en ville
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Laure

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Grandiose!
Parfaitement situé dans un charmant quartier calme, cet hôtel propose des navettes gratuites (de 8 personnes) pour se rendre au centre-ville (aller-retour). Le personnel est hautement qualifié mais vous met à l'aise (guindé mais pas coincé). Le rez-de-chaussée est splendide,bien agencé et impeccable. Les parties communes sint magnifiques et d'une propreté irréprochable. Les chambres sont telles que sur les photos du site : spacieuses, coquettes, confortables, bien agencées et tout confort. La salle de bain est grandiose (bain à bulle dans les suites) et comporte tout le nécessaire de toilette. La vue sur la ville est charmante et le calme règne dans la chambre malgré les innombrables coups de klaxon extérieurs. Le restaurant du dernier étage (7eme) est excellent et le personnel y est chaleureux, très pro et efficace. Le petit-déjeuner est grandiose : céréales, yaourts, pains, viennoiseries, tartes, gâteau, oeufs, bacon, saumon, bouchées de fromages et charcuteries et j'en passe. La salle de petit-déjeuner (salle César) est immense et splendide. Le personnel est parfait. Je recommande à 200%!
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Excellent breakfast et personnel très professionnel. nous recommandons cet hôtel aux personnes qui souhaitent un bon rapport qualité prix.
Séjour de 6 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Ann Barbara

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L'emplacement est formidable pour ceux qui utilisent les transports en commun.
Séjour de 5 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Alexat, Paris

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel établissement, qui vaut bien ses 5 étoiles. Nous avons été surclassés et avons pu profiter de la plus grande suite de l'hôtel pour le Week-end ! Le personnel est aux petits soins, le petit déjeuner copieux et de qualité. L'hôtel est à une station de métro du centre historique.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Bel établissement. Il mériterait une petite réfection et un rajout de prises de courant dans les chambres. Cependant excellent accueil, chambre en surclassement,
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Nous avons adoré le décor de la chambre, le lit xxl et le personnel très gentil et très accueillant
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel
Bel hôtel, aux Parioli Service de grande qualité
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Triste accueil
Hôtel excentré Personnel peu motivé Douche bouchée Mauvais souvenir il n’y a que le nom et l’hote Qui est prestigieux
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 Excellent

Nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon accueil, personnel très aimable. Surclassement apprécié
Séjour de 2 nuits en février 2018

2/10 Horrible

valentin

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cette hôtel ne correspond pas à un 5 étoiles très mauvais service
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

8/10 Bien

christian, villiers sur marne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon acceuil
excellent service avec un personnel très à l'écoute des clients juste le spa pas fonctionnel très joli

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good food but nothing is working
Very good food, good service but AC, bath and WC not working. Amazing their excuse on AC, whereby with 25 degrees in the room they said some people wanted heating so they cannot switch on AC

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel accueillant
séjour de 3 nuits à Rome pour visite touristique de la ville

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Mauvais expérience au grand Hôtel Ritz de Rome
Hôtel confortable mais éloigné du centre, besoin de prendre un train de banlieues très usagé, le WIFI ne marchait pas dans l'hôtel "pour appareil sous Android", et j'ai finalement eu très mal au ventre et rendu mon petit déjeuner quelques heures après l'avoir pris dans cet hôtel (et cela ne m'arrive jamais d'habitude)