HĂŽte professionnel

Nhow Roma

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel avec un restaurant, non loin de Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna)

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Nhow Roma

Déjeuner et dßner servis sur place
Hall
Literie de qualité supérieure, minibar, coffres-forts dans les chambres
Extérieur
Literie de qualité supérieure, minibar, coffres-forts dans les chambres
VIP Access

Avis voyageurs

8,6 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Parking disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Blanchisserie
Le prix actuel est de 214 €.
taxes et frais compris
10 août - 11 août

Profitez de plus d’avantages en tant que membre

  • Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements VIP Access
  • Profitez d’une qualitĂ© supĂ©rieure et d’un service exceptionnel
  • Profitez d’avantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, d’une arrivĂ©e anticipĂ©e et d’un dĂ©part tardif (soumis Ă  disponibilitĂ©)

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 13 chambres sur 13

Chambre Premium (nhow Premium Panorama)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre (nhow, Friends and Family, 2AD + 2CHI)

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
  • 36 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand 1 place) ou 2 lits 1 place et 1 canapĂ©-lit (grand 1 place)

Suite (nhow Bacchus Beats)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
  • 38 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre (nhow Friends and Family)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand 1 place) ou 2 lits 1 place et 1 canapĂ©-lit (grand 1 place)

Chambre (nhow)

8,8 sur 10
Excellent
(11 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre (nhow Stand Alone)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
  • 16 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Premium (nhow, Extra Large)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Familiale (nhow, Friends and Family 4 Adults)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
  • 36 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand 1 place) ou 2 lits 1 place et 1 canapĂ©-lit (grand 1 place)

Suite Junior (nhow)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
  • 38 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Premium (nhow, Extra Large Extra Bed 3 Adults)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Suite Junior (nhow, Veni Vidi Vino)

Points forts

Terrasse
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
  • 32 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Premium (nhow)

7,8 sur 10
Bien
(8 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Premium (nhow, Extra Large Extra Bed 2A+1C)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Corso d'Italia, 1, Rome, RM, 198

À proximitĂ©

  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Place d'Espagne - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Villa BorghĂšse - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Fontaine de Trevi - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • PanthĂ©on - 3 min en voiture - 2.2 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro Spagna - 10 min Ă  pied
  • Gare de Rome-Termini - 18 min Ă  pied
  • AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino (FCO) - 40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHarry's Bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSan Marco - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCaffe Olivieri - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa Bruschetta - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘL'Insalatona - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Nhow Roma

HÎtel chic à proximité de Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna)
Situé à deux pas des emblématiques Villa BorghÚse et Place d'Espagne, l'hébergement Nhow Roma propose un service de nettoyage à sec / blanchisserie, un service de location de voiture sur place et un bar. Le restaurant sur place, La Cupola, propose le déjeuner et le dßner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses prestations sont à votre disposition, comme un centre d'affaires.
Autres avantages :
  • Service de location de limousines/berlines, petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment) et parking en libre-service (en supplĂ©ment)
  • Ascenseur, service de conciergerie et personnel polyglotte
  • 7 salles de rĂ©union, coffre-fort Ă  la rĂ©ception et salle de banquet
  • Les avis voyageurs sont trĂšs enthousiastes concernant le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 199 chambres sont dotées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et une gamme d'oreillers au choix, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et une chaise de bureau. Les avis voyageurs sont trÚs positifs concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Chaise haute et lits bĂ©bĂ© gratuits
  • Filtres Ă  cafĂ©/thĂ© (rĂ©utilisables), ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Douche Ă  « effet pluie », articles de toilette Ă©cologiques et bidet
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par satellite
  • Garde-robe ou placard, bouilloire Ă©lectrique et chauffage

Langues parlées

Arabe, chinois (mandarin), anglais, français, allemand, italien, polonais, portugais, russe et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Service de navette pour les attractions locales (en supplĂ©ment)
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking couvert sĂ©curisĂ© sur place (40 EUR par jour)
  • Parking sur place limitĂ©
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : entre 13 et 32 EUR par adulte et entre 20 et 24 EUR par enfant
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • La Cupola

Pour les familles

  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 7 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires
  • Centre de confĂ©rences

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 7 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Énergie 100 % renouvelable
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Incitation Ă  l’utilisation des distributeurs d’eau
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Salle de banquet
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Gamme d’oreillers au choix
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Filtres Ă  cafĂ©/thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
Dans cet Ă©tablissement, le type de chambre « Chambre Familiale (Extra Extra Large) » se compose d'une Ă  trois chambres pouvant ĂȘtre situĂ©es sur diffĂ©rents Ă©tages et est soumis Ă  disponibilitĂ©. Des chambres adjacentes peuvent ĂȘtre disponibles si vous en faites la demande.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 35 EUR par hébergement, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 25 kg chacun)
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 7.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te entre 13 EUR et 32 EUR environ par adulte et entre 20 EUR et 24 EUR environ par enfant.
  • Frais pour le parking couvert en libre-service : 40.00 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 35 EUR par hĂ©bergement et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT058091A1U2YLS2UF

Nous devons aussi mentionner


Tous les clients, y compris les enfants, doivent ĂȘtre prĂ©sents Ă  l'arrivĂ©e et prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Conformément à la réglementation locale/nationale, il est possible que la climatisation ne soit disponible que durant certaines heures du 15 octobre au 15 avril

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par the local rating authority.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

NH Vittorio Veneto
NH Vittorio Veneto Hotel
Vittorio Hotel
Jolly Hotel Rome
Nh Vittorio Veneto Hotel Rome
NH Collection Roma Vittorio Veneto Hotel
Collection Roma Vittorio Hotel
NH Collection Roma Vittorio Veneto
Collection Roma Vittorio
NH Collection Roma Vittorio Veneto Rome
NH Collection Roma Vittorio Veneto Hotel
NH Collection Roma Vittorio Veneto Hotel Rome

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Nhow Roma ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens et les chats (max. 2) ne dépassant pas 25 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 35 EUR par hébergement et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Nhow Roma ?

À partir du 12 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Nhow Roma le 10 aoĂ»t 2025 commencent Ă  214,00 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Nhow Roma ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 40.00 EUR par jour. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Nhow Roma ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Nhow Roma ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Nhow Roma ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Centre-ville de Rome, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 15 minutes de marche de Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) et Place d'Espagne. Également Ă  2 km de distance : Villa BorghĂšse et Fontaine de Trevi. Station de mĂ©tro Spagna est Ă  10 minutes Ă  pied et Station de mĂ©tro Barberini est Ă  11 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Nhow Roma

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 462 avis sur 990.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 366 avis sur 990.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 97 avis sur 990.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 40 avis sur 990.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 25 avis sur 990.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,4/10

Services et équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Sam

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 Bien

Yasunori

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Our room faced a beautiful view of Villa Borghese park. It was an ideal location to walk our dogs every morning and evening. Unfortunately we had a problem of ants in our room for the entire stay. We reported this to front desk twice but no one dealt with it.
Séjour de 3 nuits en août 2024

4/10 Médiocre

jean louis

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Séjour de 5 nuits en décembre 2021

4/10 Médiocre

Alexis

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
ArrivĂ©s sur place samedi, le personnel de l’accueil nous indique qu’il a un problĂšme avec la chambre. Nous finissons dans une chambre avec deux lits jumeaux ! Super pour un week end en couple.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Établissement moyen plus pour un voyage d affaires Pas respecter ma rĂ©servation sur la chambre Ouverture petit dĂ©jeuner trop tard
Séjour de 3 nuits en août 2021

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Rien suite av des fuites du au climatiseur
Séjour de 5 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

Emmanuelle, Claye-Souilly

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
HÎtel moderne bien situé. Personnel charmant. Prestations culinaires au top et une spéciale dédicace pour Michael qui gÚre le bar. En bref un excellent séjour dans une ville magnifique.
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 7 nuits en avril 2019

8/10 Bien

Nathalie

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Enchantée malgré un petit soucis technique...

TrÚs bon séjour, dans une chambre trÚs confortable avec vue sur le parc de la villa borghese et réveil avec les petits oiseaux types perruches ou perroquets en liberté. Je trouve juste cela désolant que pour un hÎtel de cet envergure, je demande un transfert depuis l'aéroport pour que mon époux et mon fils puisse me rejoindre alors qu'ils ne parlent ni italien ni anglais et qu'on me fournisse en retour l'email d'une société pour que je la contacte et me débrouille avec !
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Sephane, Salon de provence

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Chambre bruyante(sur rue) Personnel professionnel sachant restant resté discret Propreté de la chambre au top
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 Excellent

PP, VERDUN 55

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
HÎtel récent avec un bon niveau de confort et un aspect agréable et soigné. Petit déjeuner excellent avec un choix diversifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
HÎtel parfait pour visiter a pied Rome à 15 mn du centre, situé en face le parc BorghÚse. Dans un quartier résidentiel trÚs calme. Petit plus, la chambre terrasse en face du parc.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bien situé !

Séjour de 2 nuits en juillet 2018

10/10 Excellent

claire, Nice

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Accueil au top!

Je suis venue Ă  Rome cĂ©lĂ©brer mon anniversaire avec mon conjoint et je n’ai jamais eu un service autant focalisĂ© sur le service client. Un mot de m chambre avec un appel personnel du responsable de la rĂ©ception et un petit gĂąteau avec une bougie. j’ai Ă©tĂ© extrĂȘmement touchĂ©e par leur service et leur gentillesse, mĂȘme dans un cinq Ă©toiles je n’ai pas eu la chance d’experimenteur cela les annĂ©es prĂ©cĂ©dente. Je remercie toute l’equite et leur conseil de poursuivre ainsi. Encore bravo!
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

6/10 Satisfaisant

Vincent , STRASBOURG

Les points forts : Confort de la chambre

HĂŽtel correct

Chambre propre tout le long de notre sĂ©jour. HĂŽtel excentrĂ© et dans les hauteurs (bon pour les fessiers). Taxe de sĂ©jour Ă  6€ par personne et par nuit... Sinon super petit dĂ©jeuner, il y en a pour tous les goĂ»ts : royal!!
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 Bien

Thomas, GenĂšve

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Design et Agréable

Hotel design et trÚs agréable à deux pas du parc de la Villa BorghÚse, mais reste cependant un peu éloigné du centre historique et des principaux lieux à visiter.

8/10 Bien

julien, m

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hotel propre.

Nous avons loué une chambre pour 4 nuits. Bon accueil, hÎtel propre. En ce qui concerne la chambre, taille suffisante pour y dormir, jolie salle de bain, un peu bruyant cÎté route. Le petit déjeuner est copieux. Je conseille

8/10 Bien

denls

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Personnel exelent hĂŽtel manque de gros entretiens

Merci aux personnels domage pour le gros entretiens sol brûler tour du lavabo pourrie rideau tùcher

4/10 Médiocre

Jean Dominique

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Chambre bruyante et trĂšs froide (chauffage fonctionne mal...) Service trĂšs moyen...

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent hÎtel personnel trÚs agréable et professionnel

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Sejour parfait mais il faut demander les chambres en étage avec la vue sur le parc car il y a un tunnel pour automobile qui sort devant l'hÎtel, moins élégant que la Villa Borghese !

8/10 Bien

Nathalie, versailles

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bel hotel, décor contemporain

Personnel trÚs a l'écoute, particuliÚrement accueillant; l'hotel se situe en haut de la via Veneto, tout prÚs de la villa Borghese.

10/10 Excellent

ND

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Séjour de 4 jours

Joli hÎtel avec un personnel accueillant et serviable. Petit déjeuner trÚs complet et de bonne qualité.