Avis
8,0
Très bien
8,6/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,2/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
10 févr. 2024
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Hôtel B&B Reims Centre le 10 févr. 2024
Bonjour,Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B HOTEL Reims Centre Gare.Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle.Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis.Excellente fin de journée,Cordialement,B&B Hôtel Reims Centre Gare
10/10 Excellent
Nadia
Voyage en groupe
19 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nadia
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de La direction le 22 janv. 2024
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,
8/10 Bien
yves
20 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
yves
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Hôtel B&B Reims Centre le 21 nov. 2023
Merci beaucoup Yves. A bientôt dans notre hôtel.
10/10 Excellent
ARTHUR
19 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon sejour a reims
ARTHUR
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La réception le 21 nov. 2023
Bonjour Arthur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B HOTEL Reims Centre Gare C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
10/10 Excellent
Delavaranne
19 nov. 2023
Delavaranne
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La reception le 21 nov. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B HOTEL Reims Centre Gare C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
6/10 Satisfaisant
Nadia
19 nov. 2023
Nadia
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La reception le 19 nov. 2023
Merci beaucoup Nadia. A bientôt dans notre hôtel.
10/10 Excellent
guy
31 oct. 2023
guy
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Hôtel B&B Reims Centre le 4 nov. 2023
Merci beaucoup Guy, à bientôt dans notre hôtel.
6/10 Satisfaisant
Khadija
Voyage en groupe
30 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Propreté douteuse et matelas assez dur
Khadija
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de La reception le 1 nov. 2023
Bonjour Khadija,Vos appréciations ont retenu toute notre attention et nous vous en remercions. Nous regrettons, par ailleurs, que mon équipe et moi-même n’ayons pas été informés de ces incidents au moment de votre séjour; nous aurions été heureux de vous proposer une alternative afin de vous assurer un séjour réussi.Nous espérons toutefois garder votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir pour un autre séjour au B&B Reims Centre Gare.
8/10 Bien
Agnes
24 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agnes
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Hôtel B&B Reims Centre le 28 oct. 2023
Merci beaucoup Agnès. A bientôt dans notre hôtel.
8/10 Bien
Emmanuel
21 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de La reception le 21 oct. 2023
Bonjour Emmanuel,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B HOTEL Reims Centre Gare C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
8/10 Bien
Grace
5 oct. 2023
Grace
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Hôtel B&B Reims Centre le 8 oct. 2023
Bonjour, Merci beaucoup Grace. A bientôt dans notre hôtel.
8/10 Bien
Hervé
Voyage d’affaires
21 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hervé
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de La reception le 23 sept. 2023
Bonjour HERVE,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Reims Centre Gare. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !
8/10 Bien
Nathalie
13 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de La reception le 16 sept. 2023
Bonjour Nathalie,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant le parking partenaire. Nous sommes navrés que vous ayez été mal indiquée.En effet, le ticket de parking proposé à la réception n'est qu'un ticket de sortie.Au plaisir de vous accueillir au B&B REIMS CENTRE GARE lors d'un prochain séjour.La réception.
10/10 Excellent
Franck
28 août 2023
Franck
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Hôtel B&B Reims Centre le 1 sept. 2023
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Reims Centre Gare lors d'un prochain séjourLa direction, Hôtel B&B Reims Centre Gare
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de La reception le 8 août 2023
Bonjour ,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation. Au plaisir de vous accueillir au B&B REIMS CENTRE GARE lors d'un prochain séjour.La réception.
4/10 Médiocre
frederic
16 juil. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
frederic
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de La réception le 17 juil. 2023
Bonjour Mr STRYJAK, La demande de remboursement d'un montant de 7.60 a été effectuée. Le délais est de 7 à 10 jours ouvrables et sera crédit sur votre carte bancaire. Vous devez recevoir un mail de la part de Hotels.com vous informant le remboursement. En vous souhaitant une belle journée, Nous restons à votre disposition pour tout complément d'informationRebecaHôtel B&B Reims Centre Gare
8/10 Bien
Guy
4 juil. 2023
Guy
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de La reception le 18 juil. 2023
Bonjour Guy,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Reims Centre Gare. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour
4/10 Médiocre
Corentin
2 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Isolation phonique
Corentin
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de La reception le 2 juil. 2023
Bonjour Corentin,Vos appréciations ont retenu toute notre attention et nous vous en remercions. Nous regrettons, par ailleurs, que mon équipe et moi-même n’ayons pas été informés de ces incidents au moment de votre séjour; nous aurions été heureux de vous proposer une alternative afin de vous assurer un séjour réussi.Nous espérons toutefois garder votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir pour un autre séjour au B&B HOTEL Reims Centre Gare.
8/10 Bien
Gérard
20 juin 2023
Gérard
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La reception le 26 juin 2023
Bonjour Gérard,Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B HOTEL Reims Centre Gare. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.A très bientôt !
10/10 Excellent
SYLVIE
Voyage en couple
17 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
SYLVIE
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La reception le 19 juin 2023
Bonjour Sylvie,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B REIMS CENTRE GARE. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour
8/10 Bien
Melanie
Voyage d’affaires
16 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Melanie
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de La reception le 19 juin 2023
Bonjour Mélanie,Ce fut un réel plaisir de vous recevoir.Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins.Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Hôtel B&B Reims Centre le 15 juin 2023
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Reims Centre Gare lors d'un prochain séjourLa direction
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
7 juin 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La reception le 10 juin 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre dernier séjour. Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.Néanmoins, nous vous présentons toutes nos excuses pour le dysfonctionnement de la climatisation. Un technicien est passé ces derniers jours afin de résoudre le problème. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement au B&B Reims centre Gare.
8/10 Bien
Jacques
Voyage en famille
29 mai 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
a éviter en période chargée
Jacques
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de La réception le 1 juin 2023
Bonjour ,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis.Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.La réception.
2/10 Horrible
Kaloyan
24 mai 2023
Kaloyan
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de La reception le 29 mai 2023
Bonjour,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.La réception
8/10 Bien
Cheridane
21 avr. 2023
Cheridane
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Hôtel B&B Reims Centre le 22 avr. 2023
Bonjour Cheridane,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Reims Centre gare lors d'un prochain séjour !
10/10 Excellent
Jean Claude
5 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean Claude
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Hôtel B&B Reims Centre le 10 avr. 2023
Bonjour Jean-Claude,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Reims Centre Gare lors d'un prochain séjour !
10/10 Excellent
DARLEY
2 mars 2023
DARLEY
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de La reception le 13 mars 2023
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation. Au plaisir de vous accueillir au B&B REIMS CENTRE GARE lors d'un prochain séjour.La réception.
10/10 Excellent
Adama
Voyage en famille, Voyage en groupe
22 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour fantastique. Personnel impeccable et déjeun
Adama
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de La reception le 24 févr. 2023
Bonjour Adama,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B REIMS CENTRE GARE lors d'un prochain séjour..
10/10 Excellent
Géraldine
Voyage en famille
10 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Géraldine
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de La direction le 14 févr. 2023
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Hôtel B&B Reims Centre Gare
8/10 Bien
Bernard
Voyage d’affaires
10 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bernard
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
Réponse de Hôtel B&B Reims Centre le 23 janv. 2023
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!Sincerely,
2/10 Horrible
Abdul
14 oct. 2022
Abdul
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de La reception le 5 déc. 2022
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis.Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.
10/10 Excellent
Marie-Claude
30 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MERCI
Marie-Claude
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de La reception le 13 oct. 2022
Bonjour Marie-Claude,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B REIMS CENTRE GARE lors d'un prochain séjour
8/10 Bien
Julien
Voyage en groupe
30 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julien
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de La reception le 13 oct. 2022
Bonjour Julien,Ce fut un réel plaisir de vous recevoir.Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.
8/10 Bien
Olivier
Voyage en famille
18 août 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Olivier
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Reception le 13 oct. 2022
Bonjour Olivier,Ce fut un réel plaisir de vous recevoir.Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins.Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.
6/10 Satisfaisant
Olivier
8 juil. 2022
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Olivier
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 Bien
Isabelle
14 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très pratique
Isabelle
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de La reception le 13 oct. 2022
Bonjour Isabelle,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B REIMS CENTRE GARE lors d'un prochain séjour.
2/10 Horrible
Oihab
29 mai 2022
Oihab
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Reception le 30 mai 2022
Bonjour Oihab,
Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel.
Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.
A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité.
En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.
8/10 Bien
Michel
20 mai 2022
Michel
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Reception le 30 mai 2022
Bonjour Michel,
Merci d'avoir partagé votre expérience.
Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Hôtel REIMS Centre Gare.
Ce fut un réel plaisir de vous recevoir.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.
6/10 Satisfaisant
Joël
Voyage d’affaires
15 mai 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joël
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Reception le 16 mai 2022
Bonjour Joël,
Ce fut un réel plaisir de vous recevoir.
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement.
Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.
8/10 Bien
yves
Voyage d’affaires
29 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
yves
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Reception le 16 mai 2022
Bonjour Yves,
Ce fut un réel plaisir de vous recevoir.
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement.
Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.
6/10 Satisfaisant
EMMANUEL
Voyage d’affaires
22 avr. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
EMMANUEL
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Reception le 16 mai 2022
Bonjour Emmanuel,
Ce fut un réel plaisir de vous recevoir.
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement.
Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.
6/10 Satisfaisant
Virginie
Voyage en couple
16 avr. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Virginie
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Reception le 16 avr. 2022
Bonjour Virginie, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
30 mars 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Reception le 2 avr. 2022
Bonjour , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.
6/10 Satisfaisant
David
Voyage d’affaires
28 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Convenable
David
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Reception le 1 avr. 2022
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis suite à votre séjour dans notre établissement de Reims Centre Gare. Nous regrettons sincèrement la gêne occasionnée par le bruit du train. La situation de notre hôtel, en centre ville et face à la gare, peut il est vrai engendrer des nuisances sonores dans certaines chambres. N'hésitez surtout pas la prochaine fois à venir nous en faire part à la réception, nous ne manquerons pas de vous proposer une autre chambre lorsque c'est possible. Restant à votre écoute, Bien cordialement,
La réception
4/10 Médiocre
BENOIT-EDOUARD
Voyage d’affaires
2 mars 2022
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Propreté de la salle de bains très moyenne
BENOIT-EDOUARD
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Reception le 2 mars 2022
Bonjour Benoit-Edouard,
Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise.
A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Nous aurions ainsi pu vous changer de chambre ce jour-là, n'étant pas complet.
En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
19 janv. 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Reception le 21 janv. 2022
Bonjour ,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel.
La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres.
Au plaisir de vous accueillir au B&B hôtel Reims centre gare lors d'un prochain séjour
6/10 Satisfaisant
Evelyne
2 janv. 2022
Evelyne
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Reception le 4 janv. 2022
Bonjour Evelyne,
Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.
Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée
6/10 Satisfaisant
Frederic
23 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Frederic
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Reception le 4 janv. 2022
Bonjour {guest_first_name},
Ce fut un réel plaisir de vous recevoir.
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.
10/10 Excellent
Jean François
21 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nettoyage pour séjour de plus d'une nuit.
Jean François
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Reception le 4 janv. 2022
Bonjour Jean François,
Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.
Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.