4/10
Ils ont dĂ©cidĂ© de me donner un autre logement le jour de mon arrivĂ©e que celui que j avais rĂ©servĂ© pour « mâaider » (handicap), rĂ©sultat : appart beaucoup plus petit, avec un Ă©tage donc pas accessible alors que celui rĂ©servĂ© est de plein pied. J ai du partir au bout de trois jours (au lieu des 7 prĂ©vus) car pas du tout adaptĂ© - ils mâont dit qu ils me rembourseraient la diffĂ©rence: j attends toujours mais apparemment je ne suis pas « une prioritĂ© ». Le wifi/tv est plus qu approximatif si ce nâest trĂšs souvent inexistant, Bouygues ne capte pas du tout, le chauffage dĂ©pend de leur bonne volontĂ© (rĂ©glage Ă distance par les hĂŽtes). Bref, malgrĂ© le charme bucolique et leur sympathie de façade, ne gĂąchez pas vos vacances, et passez votre chemin.
SOPHIE L.
Séjour de 7 nuits en avril 2022