Avis sur Private & Comfortable Apartments
Private & Comfortable Apartments
22A Rue Robert Schuman, Puttelange-aux-Lacs, Moselle
Avis
8,6
Excellent
8,6/10
Propreté
9,8/10
Personnel et service
10/10
Équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
18 déc. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Eva le 18 déc. 2023
Merci d'avoir effectué votre séjour dans notre établissement et merci également pour votre commentaire qui fait plaisir à lire. Au plaisir de vous revoir :)
8/10 Bien
Olivier
23 juin 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Disponible
Olivier
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Eva le 23 juin 2023
Merci beaucoup pour votre séjour chez nous mais également votre commentaire
6/10 Satisfaisant
Raphael
6 mars 2023
Raphael
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Eva le 7 mars 2023
Merci pour votre séjour chez nous.Merci également pour votre commentaire. Cependant pouvez-vous donner plus d'indications pour cette note? Qu'est-ce qui ne vous a pas plu lors de votre séjour afin de mettre cette note? Nous aimerions plus d'explication afin de pouvoir nous améliorer étant donné que c'est une note basse comparée aux notes habituelles pour la même chambre...Bonne continuation à vous
10/10 Excellent
david
Voyage en famille
24 oct. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
david
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Eva le 24 oct. 2022
Bonjour,Merci pour votre commentaire.Au plaisir de vous revoir
4/10 Médiocre
pasquale
16 oct. 2022
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
A savoir avant de réserver la chambre Traditional
pasquale
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Eva le 17 oct. 2022
Bonjour,Nous sommes étonnés de la note attribuée et navrés de voir que vous n'avez pas apprécié votre séjour dans notre établissement.Concernant l'accueil, en effet celui-ci a lieu entre 17h et 22h sur rendez-vous comme c'est bien indiqué sur le site de réservation. Il faut donc bien entendu appeler pour signaler votre arrivée. Il y a un membre de l'équipe sur place tout le temps, il suffit de l'appeler en cas de besoin. La personne vient solutionner vos problèmes (comme le papier toilette par exemple...). Malheureusement vous nous avez jamais contacté.Concernant la lumière à l'entrée, en effet, comme vous l'a indiqué la personne qui vous a accueilli, l’installation est prévue avant la fin de l'année.Lors de la remise des clés vous avez été surpris d'avoir une chambre avec deux lits simples, pourtant c'était bien le logement choit lors de votre réservation. Vous avez visiblement lu le mauvais descriptif. Vous n'avez pas non-plus regardé les photos... Malheureusement aucune chambre avec lit double était disponible lors de votre séjour pour changer de logement.Concernant la chaise bureau, celle-ci à été abimé très récemment lors d'un précédent séjour, il est prévu de la changer.Concernant les toiles d’araignées derrière la télé, nous allons voir avec la femme de ménage, merci du signalement. Bonne continuation à vous
6/10 Satisfaisant
ludovic
Voyage d’affaires
15 oct. 2022
Les points faibles : Propreté
ludovic
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Julien le 16 oct. 2022
Mr Girot, comme indiqué sur le site où vous avez effectué la réservation, les arrivées se font entre 17h et 22h sur rendez-vous. Vous ne nous avez jamais contacté pour indiquer votre heure d'arrivée et encore moins pour prévenir d'un quelconque problème sur la route vous empêchant d'arriver dans les horaires d'accueil. Vous vous êtes présenté à 1h30 du matin comme le prouvent les caméras de l'établissement (et non minuit, inutile de mentir) soit plus de 3h30 après la fin de l'accueil. La personne en charge de l'accueil est resté exceptionnellement ce soir là jusqu'à 23h pour vous au cas où mais n'ayant aucune nouvelle de votre part elle est rentrée chez elle, ce qui est normal. Quelqu'un de réellement bonne foi, pour reprendre vos propres mots, aurait pris la peine de lire un minimum et de prévenir qu'il n'arrivera pas dans les horaires d'accueil. Permettez-nous de douter sur votre bonne foi et la véracité du reste de vos commentaires...Comme indiqué sur le site où vous avez réservé, nous n'effectuons pas d'accueil en dehors des heures indiquées sauf cas exceptionnel (cas exceptionnel avoir prévenu de ne pas pouvoir arriver dans le créneau de réception pour x raisons, ce qui est loin d'être votre cas).Vous vous êtes empressé d'appeler la plateforme de réservation à 8h du matin afin d'exiger un remboursement complet de la réservation (2 nuits) sans même prendre contact avec nous... Après le refus de notre part étant donné que l'erreur vient de vous, vous avez décidé de vous présenter pour la deuxième nuit.Vous vous êtes bien présenté dans les horaires d'accueil ce coup-ci, et vous avez pu avoir accès au logement choisi lors de votre réservation. Vous avez au passage insulté le personnel d'accueil d'incompétents et été exécrable avec. La moindre des choses serait de présenter ses excuses au personnel d'accueil. Vous avez avoué vous-même ne jamais lire lorsque vous réservez.... Si vous ne lisez pas, nous pouvons rien faire pour vous.Vous oubliez de préciser tout cela dans votre commentaire...Un geste commercial aurait pu avoir lieu si vous aurez agi autrement et non exigé tout sans la moindre remise en question.Nous ne sommes pas en région Parisienne où vous avez l'habitude de séjourner et où il y a un accueil 24h/24.Votre commentaire reflète bien votre état d'esprit et non la réalité comme le prouvent les autres commentaires des autres clients ayant séjourné chez nous.Bonne continuation.
10/10 Excellent
Cyril
13 oct. 2022
Cyril
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Julien le 15 oct. 2022
Merci pour votre visite et à bientôt.
8/10 Bien
jean-philippe
6 oct. 2022
jean-philippe
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 Bien
Jérôme
21 sept. 2022
Jérôme
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Julien Marchal le 2 oct. 2022
Thank you very much for you visit and hope to see you soon.
10/10 Excellent
Apolline
2 oct. 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Apolline
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Jo le 14 oct. 2020
Merci pour votre visite
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
26 sept. 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de Jo le 28 sept. 2020
Merci pour votre visite
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 août 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de Jo le 28 août 2020
Merci pour votre visite
10/10 Excellent
Solène
17 août 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Solène
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Jo le 17 août 2020
Merci pour votre visite. À très bientôt j’espère
10/10 Excellent
anthony
Voyage en famille
3 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MAGNIFIQUE
anthony
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de Jo le 10 mars 2020
Merci beaucoup et en espérant vous revoir bientôt.
10/10 Excellent
Willy
Voyage en famille
26 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week-end en famille
Willy
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Jo le 26 janv. 2020
Un grand merci et vous êtes les bienvenus quand vous voulez.
4/10 Médiocre
Eric
21 nov. 2019
Eric
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Jo le 27 nov. 2019
Merci
10/10 Excellent
Jean-Paul, Vireux-Molhain
Voyage d’affaires
16 nov. 2019
Les points forts : Propreté et équipements
Jean-Paul
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Jordan le 29 nov. 2019
Thank you
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Jo le 22 déc. 2019
Thank you for your visit and kinds words
10/10 Excellent
Cuco, London
Voyage d’affaires
8 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cuco
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Jordan le 9 déc. 2019
Thank you very much
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Jordan le 8 déc. 2019
Thank you very much
8/10 Bien
Jörg
26 nov. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Jörg
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Jordan le 29 nov. 2019
Thank you