Warm Familiar Apartment | Coin séjour | TV connectée

Avis sur Private & Comfortable Apartments

Private & Comfortable Apartments
22A Rue Robert Schuman, Puttelange-aux-Lacs, Moselle

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 12 avis sur 21." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 5 avis sur 21." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 2 avis sur 21." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 2 avis sur 21." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 21." "

8,6/10

Propreté

9,8/10

Personnel et service

10/10

Équipements

9,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

10/10 Excellent

Danielle

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Tres bien, propre et calme
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Eva le 18 déc. 2023
Merci d'avoir effectué votre séjour dans notre établissement et merci également pour votre commentaire qui fait plaisir à lire. Au plaisir de vous revoir :)

8/10 Bien

Olivier

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Disponible
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Eva le 23 juin 2023
Merci beaucoup pour votre séjour chez nous mais également votre commentaire

6/10 Satisfaisant

Raphael

Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Eva le 7 mars 2023
Merci pour votre séjour chez nous.Merci également pour votre commentaire. Cependant pouvez-vous donner plus d'indications pour cette note? Qu'est-ce qui ne vous a pas plu lors de votre séjour afin de mettre cette note? Nous aimerions plus d'explication afin de pouvoir nous améliorer étant donné que c'est une note basse comparée aux notes habituelles pour la même chambre...Bonne continuation à vous

10/10 Excellent

david

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Eva le 24 oct. 2022
Bonjour,Merci pour votre commentaire.Au plaisir de vous revoir

4/10 Médiocre

pasquale

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
A savoir avant de réserver la chambre Traditional
Séjour de 2 nuits dans la Traditional Classic Room, nous avons été très déçus de ce type de chambre. La propreté laisse à désirer (toiles d'araignées derrière la TV, chaise de bureau en ruine, poussières au-dessus des meubles,...) cfr photos. Dans le descriptif, on parle d'un coin salon séparé mais il n'y a rien, juste la chaise de bureau! Il n'est donc pas possible de s'asseoir à 2 personnes mis à part sur le lit! Le lit ne correspond pas à un type Select confort comme décrit et la chambre est très mal aménagée Les articles de toilettes sont très limitées, juste 1 serviette par personne et 1 bouteille de shampoing douche entamée. Nous avons dû aussi aller acheter du papier toilette. Attention pas d'éclairage pour trouver l'entrée à votre arrivée et nécessité de votre téléphone pour rappeler quelqu'un et ce pour recevoir les clefs de votre chambre dans les heures de présence de 17h à 22h. Aucune présence de l'hôtelier sur place! Check out se fait en remettant les clefs dans une boîte. A signaler, cette chambre n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite. En espérant que les autres types de chambres de cet établissement sont de meilleure qualité et confort.
Toiles d'araignées derrière la TV
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Eva le 17 oct. 2022
Bonjour,Nous sommes étonnés de la note attribuée et navrés de voir que vous n'avez pas apprécié votre séjour dans notre établissement.Concernant l'accueil, en effet celui-ci a lieu entre 17h et 22h sur rendez-vous comme c'est bien indiqué sur le site de réservation. Il faut donc bien entendu appeler pour signaler votre arrivée. Il y a un membre de l'équipe sur place tout le temps, il suffit de l'appeler en cas de besoin. La personne vient solutionner vos problèmes (comme le papier toilette par exemple...). Malheureusement vous nous avez jamais contacté.Concernant la lumière à l'entrée, en effet, comme vous l'a indiqué la personne qui vous a accueilli, l’installation est prévue avant la fin de l'année.Lors de la remise des clés vous avez été surpris d'avoir une chambre avec deux lits simples, pourtant c'était bien le logement choit lors de votre réservation. Vous avez visiblement lu le mauvais descriptif. Vous n'avez pas non-plus regardé les photos... Malheureusement aucune chambre avec lit double était disponible lors de votre séjour pour changer de logement.Concernant la chaise bureau, celle-ci à été abimé très récemment lors d'un précédent séjour, il est prévu de la changer.Concernant les toiles d’araignées derrière la télé, nous allons voir avec la femme de ménage, merci du signalement. Bonne continuation à vous

6/10 Satisfaisant

ludovic

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté
Nous sommes tombés en panne sur la route de ce fait nous sommes arrivés vers minuit nous avons trouvé porte-close aucun système de remise de clé alors que tout est prévu je suis commercial depuis plus de 20 ans c'est la première fois que je me retrouve devant une porte fermée il y a devoir relouer une nouvelle nuit d'hôtel dans un autre établissement. aucune conciliation du propriétaire impossible de faire entendre notre bonne foi aucun remboursement n'a été accordé ni geste commercial propreté perfectible poussière sur le sol vaisselle à relaver, sans évier pas évident douche minuscule, mansardee pas ideale pour prendre sa douche, on finit par douter de la véracité des autres notes
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Julien le 16 oct. 2022
Mr Girot, comme indiqué sur le site où vous avez effectué la réservation, les arrivées se font entre 17h et 22h sur rendez-vous. Vous ne nous avez jamais contacté pour indiquer votre heure d'arrivée et encore moins pour prévenir d'un quelconque problème sur la route vous empêchant d'arriver dans les horaires d'accueil. Vous vous êtes présenté à 1h30 du matin comme le prouvent les caméras de l'établissement (et non minuit, inutile de mentir) soit plus de 3h30 après la fin de l'accueil. La personne en charge de l'accueil est resté exceptionnellement ce soir là jusqu'à 23h pour vous au cas où mais n'ayant aucune nouvelle de votre part elle est rentrée chez elle, ce qui est normal. Quelqu'un de réellement bonne foi, pour reprendre vos propres mots, aurait pris la peine de lire un minimum et de prévenir qu'il n'arrivera pas dans les horaires d'accueil. Permettez-nous de douter sur votre bonne foi et la véracité du reste de vos commentaires...Comme indiqué sur le site où vous avez réservé, nous n'effectuons pas d'accueil en dehors des heures indiquées sauf cas exceptionnel (cas exceptionnel avoir prévenu de ne pas pouvoir arriver dans le créneau de réception pour x raisons, ce qui est loin d'être votre cas).Vous vous êtes empressé d'appeler la plateforme de réservation à 8h du matin afin d'exiger un remboursement complet de la réservation (2 nuits) sans même prendre contact avec nous... Après le refus de notre part étant donné que l'erreur vient de vous, vous avez décidé de vous présenter pour la deuxième nuit.Vous vous êtes bien présenté dans les horaires d'accueil ce coup-ci, et vous avez pu avoir accès au logement choisi lors de votre réservation. Vous avez au passage insulté le personnel d'accueil d'incompétents et été exécrable avec. La moindre des choses serait de présenter ses excuses au personnel d'accueil. Vous avez avoué vous-même ne jamais lire lorsque vous réservez.... Si vous ne lisez pas, nous pouvons rien faire pour vous.Vous oubliez de préciser tout cela dans votre commentaire...Un geste commercial aurait pu avoir lieu si vous aurez agi autrement et non exigé tout sans la moindre remise en question.Nous ne sommes pas en région Parisienne où vous avez l'habitude de séjourner et où il y a un accueil 24h/24.Votre commentaire reflète bien votre état d'esprit et non la réalité comme le prouvent les autres commentaires des autres clients ayant séjourné chez nous.Bonne continuation.

10/10 Excellent

Cyril

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Julien le 15 oct. 2022
Merci pour votre visite et à bientôt.

8/10 Bien

jean-philippe

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 Bien

Jérôme

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Julien Marchal le 2 oct. 2022
Thank you very much for you visit and hope to see you soon.

10/10 Excellent

Apolline

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Jo le 14 oct. 2020
Merci pour votre visite

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de Jo le 28 sept. 2020
Merci pour votre visite

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de Jo le 28 août 2020
Merci pour votre visite

10/10 Excellent

Solène

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
La chambre était belle
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Jo le 17 août 2020
Merci pour votre visite. À très bientôt j’espère

10/10 Excellent

anthony

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MAGNIFIQUE
Vraiment une très belle surprise un appartement refait à neuf super confortable la literie au top se fut vraiment plaisant la cuisine très bien équipée surtout pour des vacances en famille je le recommande et je sais où allez la prochaine fois que je reviens dans le coin
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de Jo le 10 mars 2020
Merci beaucoup et en espérant vous revoir bientôt.

10/10 Excellent

Willy

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week-end en famille
Séjour tres satisfaisant ,avec un endroit tres propres calme .Un accueil tres professionnel et sympathique. Une installation super pour une famille avec enfants.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Jo le 26 janv. 2020
Un grand merci et vous êtes les bienvenus quand vous voulez.

4/10 Médiocre

Eric

Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Jo le 27 nov. 2019
Merci

10/10 Excellent

Jean-Paul, Vireux-Molhain

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et équipements
Chambre très propre et aménagée avec goût ! De plus l'établissement est bien située. Idéal pour un déplacement professionnel.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Jordan le 29 nov. 2019
Thank you

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The room was clean and with a funky style. The host was nice and helpful.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Jo le 22 déc. 2019
Thank you for your visit and kinds words

10/10 Excellent

Cuco, London

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice place to stay! Good communication with host! I recommend
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Jordan le 9 déc. 2019
Thank you very much

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very nice place to stay I love the concept each apartment has a different ambiance. Cosy and very clean! Thanks for all
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Jordan le 8 déc. 2019
Thank you very much

8/10 Bien

Jörg

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Jordan le 29 nov. 2019
Thank you